13/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Drame et Amour > Page : 818

Histoires Dramatiques et histoires d'amour dans des livres éléctronique

Drame et Amour
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
Raymond Radiguet - Le diable au corps
Raymond Radiguet - Le diable au corps le premier roman d’un écrivain mort à vingt ans et l’un des plus beaux rôles de gérard philipe. en 1918, un lycéen, françois (prénom uniquement usité dans le film), s’éprend d’une jeune femme, marthe, dont le fiancé, jacques, est au front. l’amour fou, absolu, malgré tout et contre tous, voisins ricaneurs ou parents désemparés. mais aussi, très vite, l’anxiété, la cruauté inconsciente, l’impossibilité pour un enfant de vivre une aventure d’homme. la guerre finit et ses « quatre ans de ....
04/07/2010 chrissounet 6275 1 04/07/2010
par Breizhkb
Pas de nouveaux messages
Si je reste - Gayle Forman
Si je reste - Gayle Forman (¯`·._.·[ si je reste (broché) ]·._.·´¯) auteur(s) : gayle forman editeur : oh ! éditions (16 avril 2009) edition : aucune information ... langue : français collection : aucune information ... nombre de pages : 220 pages isbn-10 : 2915056803 isbn-13 : 978-2915056808 présentation de léditeur mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. et puis...et puis vient laccide....
09/06/2010 salem67 42526 0 09/06/2010
par salem67
Pas de nouveaux messages
Hush Hush - Becca Fitzpatrick
Hush Hush - Becca Fitzpatrick hush hush - becca fitzpatrick dans la ville brumeuse de portland, nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. lors dun cours de biologie, elle fait la connaissance de patch. il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais nora est perplexe. comment patch peut-il en savoir autant sur son compte ? pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à léviter ? sans le savoir, nora se retrouve au beau milieu dun combat séculaire agitant des êtres dont elle n....
02/06/2010 salem67 37401 0 02/06/2010
par salem67
Pas de nouveaux messages
Georges-Andre Quiniou - Le paradise
Georges-Andre Quiniou - Le paradise bonjour, je souhaiterais vous présenter un auteur qui distribue gratuitement et légalement ses #339;uvres, ce qui est assez rare. il ma fait confiance pour la conversion de ses manuscrits en ebook et ma aussi autorisé à les distribuer largement. je vous fait donc partager son roman le paradise via le lien suivant larchive, non protégée, contient un pdf a6, un epub, un mobi et un prc. un lrf (pour liseuse sony) est aussi présent à titre expérimental. par contre, vous ne trouverez pas les sources, lauteur ne so....
17/05/2010 Rick 5003 6 18/05/2010
par androgyn3
Pas de nouveaux messages
Riley Jenson T1 Pleine Lune - Keri Arthur
Riley Jenson T1 Pleine Lune - Keri Arthur entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité… riley jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. avec son frère rhoan, elle travaille à melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. si rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d’un poste administratif… jusqu’à ce que rhoan disparaisse lors d’une mission. Ça ne pouvait pas tomber p....
15/05/2010 salem67 40400 0 15/05/2010
par salem67
Pas de nouveaux messages
La fille de papier - musso
La fille de papier - musso bonjour, je lai fait pour moi, et comme il y a eu une demande, je vous propose ce scan de mon exemplaire papier aux formats docx, pdf et epub le doc et le pdf, avec en-tête, table des matières et couvertures, sont au format a6 lidéal pour une liseuse lepub nest pas parfait, mais ma liseuse ne supportant pas ce format, il nest là que pour ceux qui préfère ce format le mot de passe de larchive : ww.ebooks-gratuit.com....
06/05/2010 Debriri 28525 0 06/05/2010
par Debriri
Pas de nouveaux messages
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante de Elizabeth Hoyt
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante de Elizabeth Hoyt harry pye dégage une impression de force tranquille. il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. seul défaut : il est lintendant de georgina maitland ! un jour, après une succession de contre-temps - accident de voiture, orage, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. georgina a beau jouer la mutine, leffrontée, lintendant sobstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. sa patronne. il demeure respectueux, distant.....
02/04/2010 Barb 47891 0 02/04/2010
par Barb
Pas de nouveaux messages
Puritaine et catin, Tome 1 : Les trois princes de Elizabeth Hoyt (
Puritaine et catin, Tome 1 : Les trois princes de Elizabeth Hoyt ( jeune veuve, anna wren vit avec sa belle-mère. largent se faisant rare, elle envisage de travailler comme préceptrice, car elle sait le grec et le latin. malheureusement, dans langleterre de 1760, les emplois respectables pour dames ne courent pas les rues. par chance, le comte de swartingham cherche de toute urgence une secrétaire pour retranscrire ses écrits dagronomie. anna est engagée et apprend peu à peu à connaître le maître de ravenhill abbey, si impressionnant avec son visage ravagé par la variole. lor....
02/04/2010 Barb 56464 0 02/04/2010
par Barb
Pas de nouveaux messages
Sur ordre du roi - Julie Garwood
Sur ordre du roi - Julie Garwood sur ordre du roi (jai lu pour elle) de julie garwood on noutrepasse pas un édit du roi : pour sceller lunion du royaume, alec kincaid doit épouser une anglaise. autant prendre la plus jolie i le choix dalec se porte sur jamie, la fille cadette du baron jamison : dimmenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! bien entendu, personne na demandé son avis à jamie. elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir. un geste de défi qui exaspère alec. el....
30/03/2010 Barb 66795 0 30/03/2010
par Barb
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan