29/11/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Pause Café ebooks Gratuit > Page : 14

C'est la pause du site, discussions libres en dehors d'ebooks et littératures, parlez de tous et de rien

Pause Café ebooks Gratuit
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Pause Café ebooks Gratuit
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
Faire un ebook - integration d'une font dans l'epub
Faire un ebook - integration d'une font dans l'epub Bonjour, Je fais un post HTML pour les programmeurs. Pour QUI ? : ceux qui utilise Sigil (prog pour faire des ebook) Pour QUOI ? : utiliser une police de caractère qui sera dans l'epub... et le détail est pas évident à trouver sur le net Dans quel cas ? : Moi, par exemple, j'utilise une font sur les caractères japonais (puisque je fait un ebook sur -comment debuter en japonais-). Il me faut donc pouvoir intégrer dans l'epub la font. 1. Ajouter sa font (ou Police) dans Sigil - Il faut a....
29/11/2011 shunougarden 2538 3 07/06/2012
par shunougarden
Pas de nouveaux messages
Centralisation de mes posts-Emeline
Centralisation de mes posts-Emeline Voici donc la liste de mes posts. Signalez moi les liens morts de mes posts par mp Vieux Harlequins Azur Désirs-Audace Passion Horizon Aventures & Passions Best Friend Centralisations de séries Autres ....
30/05/2012 Emeline1792 56743 0 30/05/2012
par Emeline1792
Pas de nouveaux messages
p'tite blague : le mot de passe
p'tite blague : le mot de passe Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur. Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session. L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe.. il regarde sa femme d'un air séducteur et ta....
23/05/2012 skala 2765 9 27/05/2012
par lucioe
Pas de nouveaux messages
Vous savez que vous êtes de Lille quand...
Vous savez que vous êtes de Lille quand... Vous savez que vous êtes de Lille quand... - petit vous aviez des crayons de bois et non pas des crayons à papier - vous vous méfiez en voiture des 6 2 - vous comprenez le mot babache (et tant pis pour les babaches autour qui comprennent pas) - en voiture on vous dit "remonte le carreau", vous savez quoi faire! - la ducasse n'est pas pour vous uniquement une bière - prononcer le « t » à la fin du mot « vingt » ne vous paraît pas bizarre - vous savez ce qu’est de la cassonade - vous l....
04/05/2012 skala 2253 7 08/05/2012
par serenity
Pas de nouveaux messages
un peu de detente pour les anglophones
un peu de detente pour les anglophones The Dog’s Diary 5.30 am: Started the day as a hero. When the sound of the newspaper hitting the driveway roused me my deep slumber—the impact indicating the paper was much heavier than normal—I realised that no one in the house was yet awake! I roused my master by licking him in the face, he appeared very angry with himself for having overslept, shouting and waving his arms. His ill temper even seemed directed at me a bit, which is silly since it is I who saved him from being fired. Funny thing though: He didn....
09/01/2012 paxton654 2926 2 11/01/2012
par Bichette
Pas de nouveaux messages
Une tite blague??
Une tite blague?? Voila mon bébé est malade (otites et infections a la gorge) donc lui et moi, ont dort 1 heure et on pleure 1 heure pour ensuite dormir 1 heure et pleurer 1 heure etc,,,, bref vous voyez le genre hihi! j'ai décidé de faire passer le temps en vous racontant des petites blagues... Voila: **1: C'est l'histoire du gars qui forme un jeune débutant dans un Wall-Mart... Un premier client arrive... " Regarde-moi bien aller ", dit le senior en s'avancant vers le client Le senior : " ....
09/11/2011 marionette 2748 4 29/12/2011
par quiesse63
Pas de nouveaux messages
petit moment detente
petit moment detente C'est la crise... Avec cette crise, tout le monde souffre Les problèmes des boulangers sont croissants Alors que les bouchers veulent défendre leur steak Les éleveurs de volaillles se font plumer Et en ont assez d'être les dindons de la farce Les éleveurs de chiens sont aux abois Les pêcheurs haussent le ton Et bien sur, les éleveurs de porcs sont dans la merde Les céréaliculteurs sont sur la paille Alors que les brasseurs sont sous pression Les viticulteurs trinquent Heureusement, les é....
10/11/2011 paxton654 2155 2 11/11/2011
par Cissy
Pas de nouveaux messages
Quelques blagues en passant...
Quelques blagues en passant... Un vieux couple, Claudette et Georges, décide de passer l'hiver au Texas. Georges avait toujours rêvé d'avoir une vraie paire de bottes de cow-boy. Un jour, il en voit une, en spécial, et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. ... Il entre dans la maison et demande à Claudette> "Remarques-tu quelque chose de différent sur moi"? Claudette regarde et répond: "Non" ! Frustré, Georges s'enferme dans la sa....
03/11/2011 marionette 4564 7 04/11/2011
par Idriel
Pas de nouveaux messages
Comment posté avec l'image?
Comment posté avec l'image? Bonjour qq'un pourrait-il me dire comment posté en introduisant l'image du livre, je fais copier coller mais, ne fonctionne pas. Un gros merci.....
20/07/2011 emma 2334 6 22/07/2011
par karleen
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan