merci a morgane de fb pour son scan ainsi quà naskou pour la distribution jo a quatorze ans et des rêves plein la tête. elle est amoureuse et cest à son cahier bleu quelle confie sa vie et son plus grand secret : il sappelle alain, il est beau et si drôle ! mais attention un premier amour peut en cacher un autre... bonne lecture....
merci à morgane de fb pour ce scan. quand on a treize ans et une famille idéale, on na pas le droit de se plaindre. pourtant, mathilde en a gros sur le coeur. elle a du mal à se faire entendre et à exprimer ses désirs. et si la seule solution était de se révolter ? heureusement, le destin provoque parfois des rencontres inattendues... loïc saura-t-il lécouter, la conseiller... et laimer ?....
piste 1 au lycée mckinley où les sportifs sont rois, rachel, « fille à papas » pédante et autoritaire, est traitée en paria. tous ses défauts ne lempêchent pas davoir beaucoup de talent. lorsquelle rejoint la chorale locale, le glee club (soit léchelon le plus bas dans la hiérarchie du lycée), elle va vite bouleverser lordre établi. elle y trouve une équipe de choc : mercedes, jeune black à la voix dor, artie, le baryton en fauteuil roulant, kurt, amoureux comme rachel de finn, le quarterback (eh oui, a....
mille mercis @fairy night 1. le déménagement allie finkle en est sûre : sa vie est fichue. ses parents ont décidé de déménager. elle va devoir abandonner sa belle chambre rose, ses meilleures amies, son école, tout ça pour quoi ? pour une vieille maison délabrée, toute grise et toute grinçane. sans parler de la nouvelle école ! comment empêcher ce désastre ? allie est bien décidée à imposer sa loi ! 2. la nouvelle école changer d’école en cours d’année n’est pas facile. surtout lorsqu’un....
1 – cathy’s book si tu nest pas emma, repose immédiatement ce carnet! emma, je sais que cette histoire paraît dingue. maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. voilà pourquoi je te laisse se carnet, au cas où il marriverait quelque chose et quon ne se revoit plus jamais. regarde bien tout ce quil y a là-dedans. appelle les numéros de téléphone. va sur les sites internet. mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusquau cou, comme ....
1 – samantha, 15 ans, héroïne d’un jour sans réfléchir, jai sauvé la vie du président des etats-unis. comment ? en me jetant tout naturellement sur lhomme armé qui se tenait à côté de moi et qui sapprêterait à tirer. a partir de ce moment-là, ma vie a basculé. en un rien de temps, je suis devenu une héroïne, jai été nommée ambassadrice des nations unies pour la jeunesse et pour couronner le tout, jai fait la connaissance du séduisant et mystérieux david, fils du président. pas moins... 2 - ....
le jour où jai voulu devenir populaire de meg cabot cette année, cest décidé, moi, steph landry, seize ans, je veux plaire, être la première en tout. je veux devenir populaire. et pour cela, jai un secret : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer de tous. au point où jen suis, je ne risque rien ! du moins, cest ce que je crois. un gros merci a biquette pour la relecture et la mise en page bonne lecture;)....
voila le tome 1 de la série gossip girl... format doc et epub bienvenue dans lupper east side, le quartier chic de new york, où vivent olivia et ses amis. ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour lalcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de ny dans lobjectif dintégrer yale ou harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... bienvenue dans un monde de jalousie, denvie et de trahison où....
ebooks de 296 pages format pdf mot de passe : www.ebooks-gratuit.com lien : résumé : comme à chaque automne et chaque hiver, les enfants de longeverne, lebrac et son armée, et de velrans, la troupe de laztec des gués, se livrent une guerre sans merci où l’humiliation est certaine pour les malheureux qui tombent aux mains de l’ennemi : ils se font en effet dérober leurs boutons, agrafes, lacets, etc... le butin de guerre est constitué des dépouilles opimes ainsi acquises et, sans ces accessoires, ils son....
- Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite. - Sujet verrouillé. - Sujet en post-it.