26/01/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Jeunesse > Page : 102

Des ebooks gratuits pour les jeunes

Jeunesse
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Jeunesse
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
Le cahier d'amour - Jo Hoestlandt (Col. Coeur Grenadine)
Le cahier d'amour - Jo Hoestlandt (Col. Coeur Grenadine) merci a morgane de fb pour son scan ainsi quà naskou pour la distribution jo a quatorze ans et des rêves plein la tête. elle est amoureuse et cest à son cahier bleu quelle confie sa vie et son plus grand secret : il sappelle alain, il est beau et si drôle ! mais attention un premier amour peut en cacher un autre... bonne lecture....
03/03/2013 lujale3 6833 7 12/03/2013
par fleurdelys
Pas de nouveaux messages
Bleu comme la nuit - Isabelle Delpuech (Col. Coeur Grenadine)
Bleu comme la nuit - Isabelle Delpuech (Col. Coeur Grenadine) merci à morgane de fb pour ce scan. quand on a treize ans et une famille idéale, on na pas le droit de se plaindre. pourtant, mathilde en a gros sur le coeur. elle a du mal à se faire entendre et à exprimer ses désirs. et si la seule solution était de se révolter ? heureusement, le destin provoque parfois des rencontres inattendues... loïc saura-t-il lécouter, la conseiller... et laimer ?....
02/03/2013 Naskou 5649 7 12/03/2013
par fleurdelys
Pas de nouveaux messages
Glee - Sophia Lowell (3 tomes)
Glee - Sophia Lowell (3 tomes) piste 1 au lycée mckinley où les sportifs sont rois, rachel, « fille à papas » pédante et autoritaire, est traitée en paria. tous ses défauts ne lempêchent pas davoir beaucoup de talent. lorsquelle rejoint la chorale locale, le glee club (soit léchelon le plus bas dans la hiérarchie du lycée), elle va vite bouleverser lordre établi. elle y trouve une équipe de choc : mercedes, jeune black à la voix dor, artie, le baryton en fauteuil roulant, kurt, amoureux comme rachel de finn, le quarterback (eh oui, a....
26/01/2013 Demonia 53189 17 11/02/2013
par Lovely20
Pas de nouveaux messages
Le carnet d'Allie - Meg Cabot (6 tomes)
Le carnet d'Allie - Meg Cabot (6 tomes) mille mercis @fairy night 1. le déménagement allie finkle en est sûre : sa vie est fichue. ses parents ont décidé de déménager. elle va devoir abandonner sa belle chambre rose, ses meilleures amies, son école, tout ça pour quoi ? pour une vieille maison délabrée, toute grise et toute grinçane. sans parler de la nouvelle école ! comment empêcher ce désastre ? allie est bien décidée à imposer sa loi ! 2. la nouvelle école changer d’école en cours d’année n’est pas facile. surtout lorsqu’un....
05/12/2012 Naskou 16480 11 08/12/2012
par houdabiz
Pas de nouveaux messages
Cathy - Sean Stewart / Jordan Weisman / Cathy Brigg (3 tomes)
Cathy - Sean Stewart / Jordan Weisman / Cathy Brigg (3 tomes) 1 – cathy’s book si tu nest pas emma, repose immédiatement ce carnet! emma, je sais que cette histoire paraît dingue. maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. voilà pourquoi je te laisse se carnet, au cas où il marriverait quelque chose et quon ne se revoit plus jamais. regarde bien tout ce quil y a là-dedans. appelle les numéros de téléphone. va sur les sites internet. mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusquau cou, comme ....
06/05/2011 youmi 11040 22 17/08/2012
par kathychenard
Pas de nouveaux messages
Samantha - Meg Cabot (2 tomes)
Samantha - Meg Cabot (2 tomes) 1 – samantha, 15 ans, héroïne d’un jour sans réfléchir, jai sauvé la vie du président des etats-unis. comment ? en me jetant tout naturellement sur lhomme armé qui se tenait à côté de moi et qui sapprêterait à tirer. a partir de ce moment-là, ma vie a basculé. en un rien de temps, je suis devenu une héroïne, jai été nommée ambassadrice des nations unies pour la jeunesse et pour couronner le tout, jai fait la connaissance du séduisant et mystérieux david, fils du président. pas moins... 2 - ....
12/07/2011 youmi 21063 25 26/06/2012
par Fairy Night
Pas de nouveaux messages
Le jour où j'ai voulu devenir populaire - Meg Cabot
Le jour où j'ai voulu devenir populaire - Meg Cabot le jour où jai voulu devenir populaire de meg cabot cette année, cest décidé, moi, steph landry, seize ans, je veux plaire, être la première en tout. je veux devenir populaire. et pour cela, jai un secret : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer de tous. au point où jen suis, je ne risque rien ! du moins, cest ce que je crois. un gros merci a biquette pour la relecture et la mise en page bonne lecture;)....
03/05/2011 pesh 14577 17 07/05/2011
par sandy83pp
Pas de nouveaux messages
Gossip Girl 1: ça fait tellement du bien de dire du mal
Gossip Girl 1: ça fait tellement du bien de dire du mal voila le tome 1 de la série gossip girl... format doc et epub bienvenue dans lupper east side, le quartier chic de new york, où vivent olivia et ses amis. ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour lalcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de ny dans lobjectif dintégrer yale ou harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... bienvenue dans un monde de jalousie, denvie et de trahison où....
20/08/2010 miss_juventine 34225 0 20/08/2010
par miss_juventine
Pas de nouveaux messages
La Guerre des boutons - Pergaud
La Guerre des boutons - Pergaud ebooks de 296 pages format pdf mot de passe : www.ebooks-gratuit.com lien : résumé : comme à chaque automne et chaque hiver, les enfants de longeverne, lebrac et son armée, et de velrans, la troupe de laztec des gués, se livrent une guerre sans merci où l’humiliation est certaine pour les malheureux qui tombent aux mains de l’ennemi : ils se font en effet dérober leurs boutons, agrafes, lacets, etc... le butin de guerre est constitué des dépouilles opimes ainsi acquises et, sans ces accessoires, ils son....
19/04/2009 Become 7210 1 20/04/2009
par ebooks-gratuit
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan