22/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Jeunesse > Page : 104

Des ebooks gratuits pour les jeunes

Jeunesse
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Jeunesse
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
Mon chat, mes copines et moi de Marc Cantin
Mon chat, mes copines et moi de Marc Cantin Pour entrer dans la bande des A, Barbara doit absolument réunir deux conditions : être au top de la mode et avoir un chat. Un masque de beauté, ses barrettes préférées, sa tenue la plus classe et le tour sera joué ! Pourtant les trois A, Alizée, Aude et Alicia, la recalent à cause de Raoûl, son matou adoré. Elles le trouvent trop gros ! Mais Barbara n'a pas dit son dernier mot... EPUB : PDF : ....
12/09/2013 Ninie067 7607 6 23/12/2013
par artenio
Pas de nouveaux messages
Je vous adore - Lauren Myracle
Je vous adore - Lauren Myracle Merci à Ninie pour les scans Et à Naskou pour son coup de main pour peaufiner l’Epub ^^ Je vous adore Lauren Myracle En cette dernière année de primaire, les amitiés se font et se défont au fil des joies et des tracas quotidiens. Entre Iris, nouvelle venue dans l'école, qui cherche à se faire des amies, Rose, l'autoritaire au grand cœur, qui capte les humeurs de chacune avec sa caméra, Capucine, la gentille blonde qui ne supporte plus la méchanceté de ses si "populaires" co....
09/12/2013 Nessalya 5548 4 14/12/2013
par Ramfat
Pas de nouveaux messages
Journal d'une princesse T1 - Meg Cabot
Journal d'une princesse T1 - Meg Cabot A quatorze ans, bientôt quinze, Mia est une collégienne new-yorkaise comme les autres. Elle a une meilleure copine, est amoureuse en secret du plus beau garçon de l'école, déteste les maths et tient son journal où elle raconte tout. Mais le jour où Mia apprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le Prince de Genovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent... Voilà Mia princesse héritière ! Pdf : Epub : Bonne lecture....
14/07/2011 Lyse 19334 36 25/10/2013
par Sabouille
Pas de nouveaux messages
Gabrielle Zevin - Une Vie Ailleurs
Gabrielle Zevin - Une Vie Ailleurs Liz Hall, 15 ans, vient de mourir dans un accident de vélo. Elle se retrouve sur Ailleurs, un lieu où les défunts rajeunissent jusqu'à redevenir bébés et repartir dans le grand cycle de l'humanité. Pour Liz, qui rêvait enfin d'atteindre ses seize ans, le choc est brutal. Car elle n'a aucune envie de rajeunir. Il va pourtant lui falloir faire le deuil de son ancienne vie sur Terre avant de trouver un sens à cette nouvelle existence. Mon scanner a décidé que la première ligne (de....
18/10/2013 Mika 9803 7 20/10/2013
par lynoa
Pas de nouveaux messages
la bande la revanche des pestes Lisi Harrison jeunesse
la bande la revanche des pestes Lisi Harrison jeunesse je vous propose cet ebook qui traine sur mon ordi depuis ..............et que je me décide enfin a finir j ai fait de mon mieux j espère qu'il vous plaira Margaux règne sans partage sur les FCN (Filles Comme Nous), une bande très «in» de petites pestes. Mais elle fait de l’ombre à sa meilleure amie Alicia, qui a bien envie de prendre sa place. Coups bas, révélations dévastatrices... c’est la guerre des nerfs entre les deux amies et leurs supporters. Alicia aura-t-elle le cran d’al....
27/07/2013 mam 5926 6 05/09/2013
par Insoumise
Pas de nouveaux messages
Danse ! A moi de choisir, Anne Marie Pol (jeunesse)
Danse ! A moi de choisir, Anne Marie Pol (jeunesse) Bonjour, Merci à Houda pour le scan et à Naskou pour la diffusion. Catastrophe ! Le père de Nina vient de trouver un emploi… à l'étranger ! Pour lui, pas question de se séparer de sa fille. Pour Nina, pas question d'arrêter la danse. Surtout qu'elle vient d'être reçue à l'école Camargo et qu'elle s'y sent formidablement bien ! Elle danse toute la journée, s'est fait des copines, et même un copain, le petit Émile. La détermination de Nina suffira-t-elle à conva....
07/08/2013 cleolya 10822 3 05/09/2013
par Insoumise
Pas de nouveaux messages
Gossip Girl : Psycho Killer
Gossip Girl : Psycho Killer Résumé: Bienvenue dans l'Upper East Side où Olivia, entourée de ses amis riches, jeunes et beaux, coulait des jours heureux, jusqu'à ce que la sublime Serena revienne après un an d'absence ! Celle-ci compte bien se débarrasser de Nate, le petit ami d'Olivia, afin de récupérer sa meilleure amie pour elle toute seule. Mais Olivia est folle amoureuse et se tient prête au combat... C'est parti pour un shopping bien particulier : arme blanche, poison, tout est permis ! Lien : Un g....
25/01/2013 miss_juventine 9850 16 31/08/2013
par Insoumise
Pas de nouveaux messages
Molly Moon et le livre d'hypnose de Georgia BYNG
Molly Moon et le livre d'hypnose de Georgia BYNG Je vous reposte Molly mais avec une couverture plus jolie. Molly Moon a grandi en Angleterre, dans le triste orphelinat que dirige l'abominable Miss Adderstone. Sa vie est un cauchemar jusqu'au jour où elle découvre ses dons exceptionnels d'hypnotiseuse, grâce à un mystérieux manuel. Après avoir envoûté la directrice et obtenu d'être traitée comme une reine, Molly Moon s'embarque pour les Etats-Unis. Elle est décidée à réaliser son rêve : devenir star à Brodway. Mais ses pouvo....
23/08/2013 lecture9 5560 4 24/08/2013
par blackirish
Pas de nouveaux messages
Menteuse ! de Elsa Devernois (Col. Coeur Grenadine)
Menteuse ! de Elsa Devernois (Col. Coeur Grenadine) Céline et Emma sont les meilleures amies du monde... Jusqu'au jour où elles assistent ensemble au concert de leurs idoles, les 24U (prononcez Tout For You...). Une histoire idiote de T-shirt dédicacé met leur amitié en péril. Resteront-elles brouillées à jamais ou arriveront-elles à concilier amour et amitié ? ....
01/05/2013 ptitemomo77 8124 6 04/08/2013
par Mimosa
Pas de nouveaux messages
Voici Lola T1, Isabel Abedi (jeunesse)
Voici Lola T1, Isabel Abedi (jeunesse) Bonjour, Merci à Ninie pour le scan et à Naskou pour la diffusion. Dans la famille Veloso, il y a le papa brésilien, la maman infirmière, le grand-père qui confond le vert et le orange, la toute jeune grand-mère, et la mini-tante de quatre-vingts centimètres de haut. Et puis il y a Lola, neuf ans et demi, qui s'imagine être la célèbre chanteuse Jacky Jones quand elle n'arrive pas à s'endormir... Lola a tout pour être heureuse, sauf une meilleure amie. Mais dans sa nouvelle école, il....
15/07/2013 cleolya 6343 6 16/07/2013
par boreal
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan