29/11/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Jeunesse > Page : 100

Des ebooks gratuits pour les jeunes

Jeunesse
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Jeunesse
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
le courage de l'étalon noir Walter Farley (jeunesse)
le courage de l'étalon noir Walter Farley (jeunesse) je vous propose « Quel désastre ! » s’écrie la mère d’Alec. Un incendie a complètement ravagé le ranch familial : les bêtes ont pu être sauvées, mais de l’écurie il ne reste qu’un tas de cendres. Pour la reconstruire, il faut trouver cent mille dollars. Alec, ne voit qu’une solution : faire courir Black. Mais l’Étalon Noir est hors de compétition. Son jeune maître décide de tenter le tout pour le tout… j'en ai encore plusieurs a faire ils sont dans ma liste ....
31/07/2013 mam 8059 6 30/07/2014
par FlorAline
Pas de nouveaux messages
l'empreinte de l'etalon noir - Walter Farley
l'empreinte de l'etalon noir - Walter Farley je vous propose Une petite pouliche capricieuse, qui rue à tort et à travers, et ne consent à galoper que lorsqu'on lui laisse prendre le mors aux dents... Ça ne s'est jamais vu sur les champs de courses ! Pourtant, Alec Ramsay risque tout ce qu'il possède pour engager Black Pearl dans le grand derby du Kentucky. Le jeune jockey sait que la fille de l'Etalon Noir a de qui tenir... un petit merci ne tue personne et fait énormément plaisir alors ne vous gênez surtout pas @+ ....
02/08/2013 mam 7187 5 30/07/2014
par FlorAline
Pas de nouveaux messages
le ranch de l'étalon noir Walter Farley
le ranch de l'étalon noir Walter Farley Quelle émotion pour Alex Ramsay lorsque l'avion atterrît ! Cet avion lui ramène du fond de l'Arabie son cheval préfère : Black l'étalon le plus rapide du monde. Mais quelle inquiétude aussi ! Le jeune garçon se demande comme le pur-sang va réagir. et si Black ne le reconnaissait pas ? Il y a si longtemps qu'il sont séparés... bonne lecture si soucis contactez moi....
29/12/2012 mam 9246 10 30/07/2014
par FlorAline
Pas de nouveaux messages
Le gouffre aux fantômes - Alain Surget
Le gouffre aux fantômes - Alain Surget En jouant sur le mont Sauvage, Guillaume tombe dans un trou et découvre l'entrée d'une grotte. Avec son frère Stéphane et son amie Marie, il en commence l'exploration, et trouve bientôt un soleil rouge, marque d'une présence à l'intérieur. Caverne préhistorique, refuge de contrebandiers ou repaire de fantômes, quel mystère cache la grotte des Eperviers ? ....
04/07/2014 Keepcalm and read 2830 3 18/07/2014
par karleen
Pas de nouveaux messages
Lindgren, Astrid - Fifi Brindacier
Lindgren, Astrid - Fifi Brindacier Fifi Brindacier est une petite fille extraordinaire. A neuf ans à peine, elle a déjà fait le tour du monde ! Avec son petit nez couvert de tâches de rousseur et ses tresses roux carotte dressées sur la tête, on ne croirait jamais que c'est la petite fille la plus forte du monde. Fifi donne de bonnes leçons aux garçons et raconte des histoires incroyables... Avec elle, on n'est jamais sûr de rien ! ....
04/07/2014 Keepcalm and read 6232 4 18/07/2014
par karleen
Pas de nouveaux messages
Le fils de l'étalon noir - Walter Farley
Le fils de l'étalon noir - Walter Farley Mille mercis @FlorAline pour ce partage, c son 1er ebook Bravo pour cette premiere « Ah ! je te dresserai, moi ! » Henry, le vieil entraîneur, s'adresse ainsi au poulain sauvage qui appartient à Alec Ramsay, et qui est le fils du célèbre Black, le pur-sang dont Walter Farley a narré l'histoire dans L'Étalon Noir et Le Retour de l'Étalon Noir. Henry lève sur le poulain sa cravache et frappe à coups redoublés. Alec Ramsay accourt, met fin à cette scène violente. Hélas ! Satan gard....
02/03/2014 Naskou 5921 5 14/07/2014
par FlorAline
Pas de nouveaux messages
La colo de la peur - R. L. STINE
La colo de la peur - R. L. STINE La colo de la peur R. L. STINE Chair de poule, n°10 Quel est ce camp étrange où les enfants disparaissent mystérieusement et où d'horribles créatures hurlent à la mort chaque nuit ? Pourquoi les moniteurs proposent des activités si dangereuses ? Axel cherche à comprendre. Mais personne ne veut répondre à ses questions... Lien : ....
24/05/2014 Fleur Deschamps 4684 3 27/05/2014
par PITATE
Pas de nouveaux messages
Bliss, métamorphose d'une fille ordinaire, Shauna Cross
Bliss, métamorphose d'une fille ordinaire, Shauna Cross Bonjour, Merci à Ninie pour le scan et à Naskou pour la distribution. Autant vous le dire : je m'appelle Bliss Cavendar. Bon Dieu, rien que de l'écrire, ce nom me file la nausée. Ironique, quand on pense que Bliss signifie " bonheur suprême " ou " félicité absolue " et que telle que vous me voyez je n'ai rien d'un Bisounours. À l'évidence, ma cinglée de mère s'attendait à accoucher d'un rayon de soleil qui exécuterait des claquettes sur commande....
10/07/2013 cleolya 10725 7 09/04/2014
par _vivi_
Pas de nouveaux messages
Mes premières fois, Claire Loup (jeunesse)
Mes premières fois, Claire Loup (jeunesse) Bonjour, Merci à Ninie pour son scan ! Julie est jolie, intelligente et drôle. Julie vient d'avoir son bac et s'apprête à passer un été de fête, bien mérité, avec ses meilleurs amis. Julie oscille entre la légèreté et la profondeur d'interrogations propres à son âge: quelle fac, quel mec, quelle robe choisir ? Pendant cet été de transition entre la sortie de la grande adolescence et l'entrée dans l'âge adulte, Julie se remémore ses premières fois si importantes pour une....
18/07/2013 cleolya 9860 5 09/04/2014
par _vivi_
Pas de nouveaux messages
Vive la liberté! de Kate Kenyon
Vive la liberté!  de Kate Kenyon merci à Jovan pour son scan et à naskou pour la liaison Sophie et Nathalie sont amies depuis l’enfance. Cette année, une nouvelle élève arrive dans leur classe. Elle est riche, plus sophistiquée et arrive d’une école privée en suisse. Ayant du mal à s’adapter, les deux amies décident de l’aider. Chamailleries, petits conflits à cause des garçons et l’organisation d’une fête… là c'est la couverture d'origine où j'ai changé le titre pour le mettre en français ....
08/03/2014 pinckie 5120 2 08/04/2014
par Ramfat
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan