19/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Centralisation des Séries > Page : 238

La rubrique ou les membres peuvent publier les posts qui centralisent les series

Centralisation des Séries
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
[Complète-Romance] Shenandoah Album d'Emilie Richards
[Complète-Romance] Shenandoah Album d'Emilie Richards Mille mercis à toutes celles qui ont participé à l'élaboration de ses ebooks. 1 - Le temps d'un été (Merci @Grafitti) Déjà édité sous le titre "Un été en Virginie" - Best Sellers N°238 Le temps d’un été, trois femmes d’une même famille réapprennent peu à peu à se connaître et découvrent la force des liens qui les unissent. Ensemble, elles vont lutter pour surmonter les drames qui ont brisé leur vie. Le bonheur est là, à portée de main, à condition qu’elles s....
23/11/2012 Naskou 12883 27 23/01/2013
par Mimosa
Pas de nouveaux messages
[Complète - Policier] Centralisation Paul C. Doherty, série des Hugh Corbett (t17 : 02/09/2012)
[Complète - Policier] Centralisation Paul C. Doherty, série des Hugh Corbett (t17 : 02/09/2012) Je ne sais plus qui m'a demandé si je pouvais regrouper les volumes dans un même post ... Voici la liste des tomes que j'ai déjà publié... Extrait de wikipedia: Hugh Corbett est un clerc royal éduqué à Oxford, il est aussi le gardien du sceau sous Edouard Ier d'Angleterre. C'est un ancien soldat écœuré par les guerres sanglantes qu'il a vécu. Corbett a eu une première épouse Marie qui est morte peu après leur mariage. Hugh s'est remarié avec Maeve Ap Llewelyn, princesse g....
05/06/2011 Natounat 25902 12 20/01/2013
par pioc
Pas de nouveaux messages
[Complète - Rom/Saga] Croisière sur l'Alexandra - multi-auteurs
[Complète - Rom/Saga] Croisière sur l'Alexandra - multi-auteurs Je remercie Chantal et Bodie pour leurs scans de cette très belle Saga !! Croisière sur l'Alexandra 1 - Passion en Méditerranée de Ingrid Weaver En embarquant sur l’Alexandra avec Stefan, son fils adoptif, David Anderson compte bien sur ces quelques jours de croisière en Méditerranée pour apprivoiser le petit garçon qu’il est allé chercher dans un orphelinat. Bientôt, soulagé de voir l’enfant sortir de sa réserve, David se laisse gagner par l’ambiance détendue qui règne à bord et fa....
01/12/2012 alexaest 11063 51 14/01/2013
par alexaest
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Azur] "3 Play-boy à marier" - Miranda lee
[Complète-Rom/Azur] "3 Play-boy à marier" - Miranda lee Merci à toutes celles qui ont participé à la création de ces ebooks. Série : The Australian Playboys en VO 1 - Les tourments d'un play-boy (livre de Lisadesbois, scan de Teaka, Ocr mep et relecture par Emeline) Michelle, en proposant à son ami Tyler de l’accompagner au mariage de son ex-fiancé, ne songe qu’à se venger de celui qui l’a abandonnée. Avec ce richissime play-boy à son bras, n’est-elle pas certaine de rendre Kevin jaloux ? D’autant que Tyler, à n’en pas douter, jouera ....
23/07/2012 Naskou 12606 26 09/01/2013
par mauire
Pas de nouveaux messages
[Complète-Amour & Destin] Magie irlandaise - Nora Roberts
[Complète-Amour & Destin] Magie irlandaise - Nora Roberts Magie irlandaise - Nora Roberts (Gallaghers of Ardmore Trilogy en VO) Merci à Bodie à qui l'on doit ce scan et à Naskou qui me l'a laisser faire pour mon plus grand plaisir. Ce titre fait partie d'une trilogie qui est "Magie irlandaise", ceci en est le premier tome et je vous posterai les deux autres le plus tôt possible. 1 - Les joyaux du soleil En débarquant en Irlande, Jude Murray est instantanément séduite par la lumière et les paysages de la terre de ses ancêtres. Durem....
22/04/2012 iluminada21 23670 22 08/01/2013
par Mimosa
Pas de nouveaux messages
[Complète - Romance]Série Le règne de la nuit - Bonnie Vanak - NOCTURNE Janvier 2013
[Complète - Romance]Série Le règne de la nuit - Bonnie Vanak - NOCTURNE Janvier 2013 Harlequin dans sa collection Nocturne propose cette série en exclusivité numérique. Le règne de la nuit - Bonnie Vanak Bonne lecture! Vous pouvez télécharger la série ici : :( ;) Titre : La proie du vampire Auteur(s) : Bonnie Vanak Editeur : Harlequin Collection : Nocturne N° Série : Le règne de la nuit - Livre 1 Date de parution : 1er Janvier 2013 isbn:9782280291811 Résumé : Nous nous reverrons, belle Mara. Tu te donneras à moi et je te délivrerai du Mal.En se réveil....
01/01/2013 PITATE 53515 0 01/01/2013
par PITATE
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/His]Centralisation "La saga des Sinclair" Gayle Wilson (3T)
[Complète-Rom/His]Centralisation "La saga des Sinclair" Gayle Wilson (3T) Coucou les filles ;) Désolé pour le retard mais voilà comme promis une nouvelle série grâce aux scans de mimie55 que je remercie beaucoup pour les avoir commandés exprès pour nous:D:D:D:D:D. Sans oublier notre très factrice Naskou B). Bisou ma belle;) La saga des Sinclair 1/3 L'espionne de l'Empereur: Londres, 1813 Au yeux de ses pairs, Alexandre de Darewood, comte de Sinclair, n’est rien d’autre qu’un élégant dandy. Nul ne devine qu’il est aussi agent secret au service du gouver....
04/12/2012 BAMALI 12958 40 09/12/2012
par Emeline1792
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Multi-Col] Bellaire Family de Frances Roding
[Complète-Rom/Multi-Col] Bellaire Family de Frances Roding Mille mercis à Bodie pour le scan et à Flavajo pour la relecture de cette série. Bellaire Family de Frances Roding aka Penny Jordan 1 - Le plus précieux des cadeaux La tâche n'avait pas été facile lorsque, à vingt-deux ans, à la suite de l'accident d'avion qui avait tué ses parents, Béatrice était restée seule avec quatre adolescents à élever. À présent, six ans plus tard, elle s'efforçait de croire qu'elle n'avait rien à regretter. L'amour ? Le mariage ? Dire....
02/12/2012 Naskou 7210 21 05/12/2012
par hanina
Pas de nouveaux messages
[Complète-Sixième Sens] Le collier de tante Verity de Linda Lael Miller
[Complète-Sixième Sens] Le collier de tante Verity de Linda Lael Miller Cette série 6ème sens, "Le collier de tante Verity" vous est proposée grâce à l'aimable participation d'Aurore pour son excellent scan et de Naskou talentueuse factrice Le collier de tante Verity de Linda Lael Miller (Beyond the Threshold en VO) 1 - Passion pour un revenant Lorsque Elisabeth McCartney décide d'aller vivre à Pine River dans la vieille demeure léguée par sa tante, elle n'imagine pas une minute l'extraordinaire aventure qui l'attend. Oh, bien sûr, ....
29/11/2012 karleen 7607 26 05/12/2012
par cassi68
Pas de nouveaux messages
Le destin des soeurs Henderson auteurs-multiples
Le destin des soeurs Henderson auteurs-multiples UN TRÈS GRAND MERCI @ CHANTAL POUR LES SCANS B)B)B)B)B) Séparées dans leur plus tendre enfance, les trois sœurs Henderson ont grandi dans trois familles différentes, en ignorant tout du lien qui les unissait. Un lien que, grâce à l'amour, elles vont enfin renouer… Gabriella, l'aînée, a grandi au sein d'une famille unie, mais a toujours eu des doutes sur ses origines Des doutes qui se confirment quand Josh Hunter, l'homme qu'elle aime en silence depuis l'adolescence, lu....
30/08/2012 BAMALI 10914 35 27/11/2012
par mine
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan