19/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Centralisation des Séries > Page : 239

La rubrique ou les membres peuvent publier les posts qui centralisent les series

Centralisation des Séries
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Passions] The Royal Wager - kristi gold
[Complète-Rom/Passions] The Royal Wager - kristi gold Coucou!!! Alors, Merci infiniment à Bodie pour ses scans!!!! Merci à toi ma belle!! Trois amis, trois hommes nés pour diriger, ont fait le serment de ne jamais se marier. Celui qui rompra sa promesse devra renoncer à son bien le plus précieux… 1 - Contrat Royal = Capitulation royale Jamais Kate Milner n’aurait pensé rencontrer à nouveau Marc DeLoria qu’elle avait connu étudiant à Harvard il y a dix ans. Dans l’attente de revoir celui qui était devenu le souverain de la principauté de Dor....
11/11/2011 susan parks 11716 19 19/11/2012
par Naskou
Pas de nouveaux messages
[Complète - Drame & Amour]Série : Skye O'Malley de Bertrice Small
[Complète - Drame & Amour]Série : Skye O'Malley de Bertrice Small La louve d'Irlande (Merci à Thiti, Emeline et Ponguito) Cheveux d'ébène, yeux bleu pervenche, peau de gardénia, merveilleusement sensuelle, intelligente, cultivée, habile aux arts domestiques comme aux arts de la guerre, aussi à l'aise dans un château ou à la cour du roi d'Angleterre que sur la mer, aussi séduisante dans son rôle d'épouse, d'amante, que dans celui de courtisane ou de guerrière, telle apparaît la digne fille de son père Dubhdara O'Malley ! Obligée à se....
13/11/2012 Naskou 14160 21 15/11/2012
par Palicour
Pas de nouveaux messages
Les Soeurs Merridew - Anne Gracie (A&P)
Les Soeurs Merridew - Anne Gracie (A&P) Merci beaucoup à KAYLLA0 qui a scanné tous ces livres. 1 - Le plus doux des malentendus - Mademoiselle Merridew, dites-vous ? Et vous souhaitez voir Sa Grâce ? Prudence se trouble sous le regard hautain du majordome. Se présenter à l'improviste, tôt le matin, chez un personnage aussi important que le duc de Dinstable est fort inconvenant, mais l'avenir de ses sœurs est en jeu. A présent, il est trop tard pour reculer. Un homme vient d'apparaître dans le hall. Grand, brun, il serait plutô....
04/11/2010 ancaraisa 63225 24 10/11/2012
par iluminada21
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Histo] Catherine de Juliette Benzoni
[Complète-Rom/Histo] Catherine de Juliette Benzoni D'après le Scan de Carole (merci pour ton travail Carole) 1 - Il suffit d'un amour - Partie 1 Catherine Legoix, fille d'un orfèvre sur le Pont-aux-Changes, aime désespérément Arnaud de Montsalvy. Elle épouse le grand argentier du duc de Bourgogne, Philippe le Bon, pendant la pire période de la guerre de Cent Ans. Le destin va s'acharner sur Catherine qui va poursuivre aveuglement son rêve d'amour. 2 - Il suffit d'un Amour - Partie 2 Nous sommes à la pire période de l....
11/09/2011 fantomette52600 22608 48 04/11/2012
par Milka2B
Pas de nouveaux messages
[Complète - Prélud] Les soeurs McInnes - Margaret Watson
[Complète - Prélud] Les soeurs McInnes - Margaret Watson Merci bcp à Tinespm et à Personne1 pour cette série. 1 - Les Promesses D'avril Un coup de foudre... Lorsque Gideon Tate demande à lui parler, Zoe est préparée à tout sauf à l’attirance physique réciproque qui vibre aussitôt entre elle et cet homme qu’elle rencontre pour la première fois. Pourtant, en elle, la colère et la méfiance ne devraient-elles pas plutôt l’emporter face à Gideon Tate, si séduisant soit-il ? Car Gideon n’est autre que le frère de Derrick - cet ex-mari brutal ....
27/10/2012 Naskou 11242 33 04/11/2012
par alexaest
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Best Sellers] Série Lac des Saules de Susan Wiggs
[Complète-Rom/Best Sellers] Série Lac des Saules de Susan Wiggs Merci infiniment à Bodie, à Empileuse, à la Tea H.A et à Hakita pour cette superbe série. Série Lac des Saules de Susan Wiggs (Lakeshore Chronicles en VO) 1 - Un été à Willow Lake = Un été au lac des Saules A vingt-sept ans, Olivia Bellamy a déjà deux fiançailles annulées derrière elle. Et alors qu’elle s’attend à une demande en mariage, son petit ami lui annonce leur rupture. Pour tromper son désespoir, elle accepte la proposition de sa grand-mère : passer l’été au lac des Sau....
31/10/2012 Naskou 37617 0 31/10/2012
par Naskou
Pas de nouveaux messages
[Complète - Rom/Multi-Col] Les filles de Carrie O'Brien de Lynne Graham
[Complète - Rom/Multi-Col] Les filles de Carrie O'Brien de Lynne Graham Les premiers tomes de cette série ont été postés par baodicee, le quatrième c'est un scan de lady adria que j'ai posté l'année dernière et qui a miraculeusement disparu du site. Tome 1 - Un prince d'orient = Epouse d'un prince = L'héritier du trône "Un ordre royal ne se discute pas" Et pourtant, aussi loyal que fut le prince Jaspar, il désapprouvait le dessein de son père, le roi Zafir du Quamar. Certes, il fallait un héritier mâle au trône, et ce de façon....
20/03/2012 melouka 19403 24 25/10/2012
par pickwick40
Pas de nouveaux messages
[Complète - Romance]Série Forrester Square
[Complète - Romance]Série Forrester Square Voici la série Forrester Square. J'ai enfin fini. Merci à Chantal qui a demandé cette série. Elle a scanné une bonne partie des livres (Tomes 1, 2, 5, 7,8 et 9) Sandra Marton faisant partie des auteurs bannis, le tome 4 a été retiré du pack. Tome Hors série – Trois Mariages à Forrester Square La propriétaire n’a qu’un rêve : voir ses fils, incorrigibles séducteurs et célibataires endurcis, rencontrer enfin la femme de leur vie. Frankie - Kristine Rolofson Avec son rega....
17/09/2012 bodie 12110 42 30/09/2012
par chantal25k
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/ Horizon] Trois héritières à marier - Cara Colter
[Complète-Rom/ Horizon] Trois héritières à marier - Cara Colter Chantal si tu passes par là.... Merci encore pour tes supers scans ! ! Trois héritières à marier - Cara Colter (The Wedding Legacy en VO) 1 - Un cadeau unique = Un héritage inespéré [small]Abby Blakely n'avait pas rêvé... Les deux jeunes femmes qu'elle avait rencontrées la veille chez son notaire, et qui lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau, étaient bien ses sœurs jumelles ! Après cette première révélation, Abby avait appris de la bouche du notaire qu'un mystérieux don....
24/09/2012 skala 9976 18 29/09/2012
par chantal25k
Pas de nouveaux messages
Les immortels - Karen E. Taylor
Les immortels - Karen E. Taylor Un grand merci à Tinie pour cette saga !! Les immortels de Karen E. Taylor : Résumé : La rencontre Une place au soleil, voilà à quoi j'aspire. L'expression me fait sourire. Le soleil... seuls les humains y ont droit. Moi, depuis plus de cent ans, ma vie se déroule dans les ténèbres. Oh, je ne suis pas à plaindre. Mon métier me plaît. Je réussis tout ce que j'entreprends. Je ne manque de rien. Mon problème, ce n'est pas tant de manger à ma faim que de me nourr....
25/04/2012 Crystalelyn 10040 31 28/09/2012
par Bichette
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan