05/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum > Centralisation des Séries > Page : 240

La rubrique ou les membres peuvent publier les posts qui centralisent les series

Centralisation des Séries
Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le forum
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
  Sujet Publié Le Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages
Les immortels - Karen E. Taylor
Les immortels - Karen E. Taylor Un grand merci à Tinie pour cette saga !! Les immortels de Karen E. Taylor : Résumé : La rencontre Une place au soleil, voilà à quoi j'aspire. L'expression me fait sourire. Le soleil... seuls les humains y ont droit. Moi, depuis plus de cent ans, ma vie se déroule dans les ténèbres. Oh, je ne suis pas à plaindre. Mon métier me plaît. Je réussis tout ce que j'entreprends. Je ne manque de rien. Mon problème, ce n'est pas tant de manger à ma faim que de me nourr....
25/04/2012 Crystalelyn 10027 31 28/09/2012
par Bichette
Pas de nouveaux messages
[Complète-Azur] Les Princes de Mardivino - Sharon Kendrick
[Complète-Azur] Les Princes de Mardivino - Sharon Kendrick Les Princes de Mardivino = Les héritiers de Mardivino - Sharon Kendrick Titre de la série en VO : The Royal House of Cacciatore 1 - La maîtresse du prince = Maîtresse d'un prince C’était un mirage… Un mirage trop beau pour être vrai… Voilà tout ce qu’avait été la nuit passionnée qu’elle avait passée dans les bras de Nico, l’homme qui l’avait sauvée en mer d’une mort certaine. Entre eux, l’attirance avait été immédiate et puissante. Mais il l’avait abusée en lui dissimula....
21/09/2012 athame 16661 25 28/09/2012
par fleurdelys
Pas de nouveaux messages
[Complète - Rom/BS] Centralisation "chronique de la vallée" Debbie Macomber (3 tomes)
[Complète - Rom/BS] Centralisation "chronique de la vallée"  Debbie Macomber (3 tomes) Dakota Series 1 secrets et conflits Désireuse de faire le point sur sa vie, Lindsay Snyder revient à Buffalo Valley où, enfant, elle a passé ses vacances. Un secret de famille hante sa mémoire, et elle n'a de cesse de découvrir ce que sa grand-mère a toujours cherché à lui cacher. Mais à son arrivée, elle trouve la petite ville bien changée : boutiques fermées, quartiers désertés... Loin de la décourager, ce voyage au pays de son enfance se révèle un véritable pari sur l'avenir - y ....
14/04/2012 zabye 12747 22 25/09/2012
par Bichette
Pas de nouveaux messages
Comment ruiner... (3 tomes) de Simone Elkeles
Comment ruiner... (3 tomes) de Simone Elkeles Vous aimez Simone Elkeles ? Vous aimerez cette trilogie ! Quand j’ai appris l’existence de cette trilogie et su qu’elle ne serait jamais traduite en français, j’ai décidé de m’en occuper ! Alors, j’ai passé des semaines et des semaines à travailler là-dessus et sans vouloir me vanter, je suis plutôt fière de mon boulot. Malgré la lourdeur de ce travail, j’ai adoré le temps passé en compagnie d’Amy et de Avi. La façon dont Amy raconte sa vie et comment elle a le don de se mettre dans le pé....
07/09/2012 Issa 35507 0 07/09/2012
par Issa
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Az]Trilogie: Mariée dans l'année de Jessica Hart
[Complète-Rom/Az]Trilogie: Mariée dans l'année de Jessica Hart Avis de coup de foudre ou Coup de foudre à Londres Catastrophe ! Ce que Phoebe redoutait le plus venait de se réaliser. Son petit ami, non content de l'avoir lâchement abandonnée, avait en plus le mauvais goût de lui envoyer une invitation à son mariage en grande pompe ! Heureusement que Bella et Kate, ses plus proches amies — qui elles, ne l'avaient pas laissée tomber — venaient d'échafauder un plan pour lui éviter la suprême humiliation de se rendre seule au mariage du traître. Enf....
28/07/2012 praline 15350 28 01/09/2012
par Emeline1792
Pas de nouveaux messages
[Complète - Romance]Série Koomera Terre de passion - Margaret Way
[Complète - Romance]Série Koomera Terre de passion - Margaret Way Voici enfin la série Koomera Terre de Passion de Margaret Way suite à une demande de Canelle et Chantal. Mille merci à Chantal pour le scan du tome 3. TOME 1 Quinze ans plus tôt, alors qu’elle n’était qu’une adolescente sans fortune, Sarah a commis l’irréparable en tombant amoureuse de Kayle McQueen, héritier de la plus riche famille de Koomera. Enceinte de lui, elle a été contrainte par Ruth McQueen, la grand-mère de Kayle, d’accoucher en secret et de quitter pour toujours la région. ....
31/07/2012 bodie 11307 0 31/07/2012
par bodie
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Horizon] Les aventurières du grand nord - Debbie Macomber
[Complète-Rom/Horizon] Les aventurières du grand nord - Debbie Macomber D'après un scan de petike Les aventurières du grand nord de Debbie Macomber (Midnight Sons en VO) 1 - Une étrangère en Alaska A Hard Luck, petit village d’Alaska fondé dans les années 30, la situation est devenue dramatique. Descendants des pionniers, les frères O’Halloran voient jour jour après leur région se dépeupler. Aussi, pour attirer des jeunes femmes dans ces contrées polaires, songent-ils à proposer un emploi et un hébergement à celles qui auraient le courage de venir s’y éta....
16/06/2012 zabye 12142 20 22/06/2012
par melouka
Pas de nouveaux messages
[Complète-Horizon] La Famille Chandler - Kasey Michaels
[Complète-Horizon] La Famille Chandler - Kasey Michaels Voici la Famille Chandler, les deux premiers sont des scans de Chantal25K et je complète cette trilogie avec le dernier tome. Bonne Lecture!!! La série a été rééditée sous le titre : Les héritiers de la Côte Est 1 - Mariage surprise A une semaine de son mariage avec un jeune banquier plein d'avenir, Maddy Chandler voit soudain débarquer dans sa vie Joe O'Malley, son premier grand amour. Joe, dont elle a brisé deux ans auparavant les rêves en rompant leurs fiançailles, et qu'elle ....
17/06/2012 baodicee 6982 24 22/06/2012
par tetelle
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rom/Hor] Les frères Brewster de Susan Meier
[Complète-Rom/Hor] Les frères Brewster de Susan Meier Mille mercis à petike pour ses scans. Les frères Brewster de Susan Meier 1 - Des triplés en héritage Depuis quelques temps Evan se sent totalement dépassé par les évènements ! Il vient en effet d’apprendre que son père, avec lequel il a rompu tout contact depuis quelques années, a succombé dans un grave accident laissant au monde trois orphelins âgés de six mois à peine ! Une fois le premier choc passé, Evan se prend d’affection pour ses demi-frères et soeurs, et certains qu’il n....
03/06/2012 Naskou 9925 25 06/06/2012
par Fleur sauvage
Pas de nouveaux messages
[Complète-Rouge passion] Identical Twins de Barbara McMahon
[Complète-Rouge passion] Identical Twins de Barbara McMahon Avec l'amant de l'orage de Marie Ferrarella, il y avait un roman gratuit de Barbara McMahon : Les armes du cœur qui raconte l'histoire de Jackie. Jackie a une sœur jumelle Julianne que l'on retrouve dans Vamp d'un soir. Voici les deux livres : 1 - Vamp d'un soir - Rouge passion n°901 Réédité sous le titre : - Collection Passion HS En arrivant à Malibu dans la splendide villa de l’actrice Jackie du Marel, Julianne, sa sœur jumelle, apprend avec déception que Jackie ne ....
29/05/2012 bodie 8330 16 01/06/2012
par houdabiz
Aller vers le forum :

Nouveaux messages - Sujet(s) ouvert(s) avec nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite
Pas de nouveaux messages - Sujet ouvert sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Sujet Verrouillé - Sujet verrouillé.
Sujet en post-it - Sujet en post-it.
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan