|
ebooks-gratuit |
|

Super Administrateur

----
|
Bonjour.
Tous d'abord,
Merci à tous les membres actifs qui ont contribué aux succès de ce site.
Pour les upload des ebooks en format EPUB.
Veuillez ajouter le mot 'Epub' dans le titre du sujet pour que votre ebook sera visible directement dans la page :
Epub Gratuit
Merci.
Partager Upload d'un ebook en format Epub sur : |
|
|
Sujets recommandées sur ce thème |
|
|
|
|
|
muriel171071 |
|
Nouveau Membre

|
Je suis ravie de trouver des Ebook sur ce site.
J'aimerais faire profiter la communauté de ceux que j'ai réalisés moi-même mais je ne sais comment faire
Merci de m'aider |
|
|
|
bibikiss |
|

Nouveau Membre

|
Je voudrais savoir si le retrait à ligne et obligatoire pour la mise en page ou si en peu laisser l'espace "entrée". Merci d'avance pour la réponse. C'est assez urgent. |
|
|
|
usagijoli |
|
Nouveau Membre

|
Bonjour,
je ne suis certes pas dans la bonne rubrique mais n'ai pas trouvé ou poster.
Je voulais simplement indiquer un convertisseur en ligne pour transformer un .doc en epub, car calibre ne le fait pas.
http://www.2epub.com/ |
|
|
|
salambox |
|
Nouveau Membre

|
ben si calibre le fait mais il faut d'abord enregistrer ton fichier sous le format RTF dans WOrd à la place de .doc, tu l'importe dans calibre et hop tu convertis sans soucis ! CQFD |
|
|
|
marcb |
|
Nouveau Membre

|
Il y a dans cet article de la Presse une belle liste de epub à publier: http://www.cyberpresse.ca/arts/livres/201111/10/01-4466601-la-liste-des-romans-quebecois-a-sauver-de-loubli.php |
|
|
|
coco6331 |
|

Nouveau Membre

|
Bonsoir, je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique .... mais quelqu'un peut me dire pourquoi, je ne peux pas enregistré mon profil avec la photo ? la photo est pourtant toute petite et à la bonne taille .... j'utilise Google chrome mais mon ordi est très vieux.
Je tenais aussi à remercier tout ceux qui postent des livres et nous en font profiter. C'est du sacré boulot que vous faites !
Si je savais en posté moi aussi, et ça m'intéresserai beaucoup de savoir le faire, je vous en ferai profiter aussi !
Merci encore !  |
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
coco6331 écrit :
Bonsoir, je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique .... mais quelqu'un peut me dire pourquoi, je ne peux pas enregistré mon profil avec la photo ? la photo est pourtant toute petite et à la bonne taille .... j'utilise Google chrome mais mon ordi est très vieux.
Je tenais aussi à remercier tout ceux qui postent des livres et nous en font profiter. C'est du sacré boulot que vous faites !
Si je savais en posté moi aussi, et ça m'intéresserai beaucoup de savoir le faire, je vous en ferai profiter aussi !
Merci encore ! 
Coucou, voici un site ou tu pourras trouver des images pour le profil :
Bonne Chance !!
Edité par Crystalelyn le 22/04/2012 |
|
|
|
adoree |
|
Nouveau Membre

|
Bonjour,
Pourriez-vous aller consulter votre page FB, je vous y laissé un message.
merci
Edité par adoree le 18/02/2013 |
|
|
|
chrisboss40 |
|
Nouveau Membre

|
Bonjour j'aimerais savoir si je peux poster les livres de Nadine Grelet, j'ai les 3 tomes de La fille du Cardinal Léger |
|
|
|
Rowane |
|

Expert +3

|
Nadine Grelet est une auteure Québécoise. Les éditeurs et les auteurs Québécois sont bannis du site à la suite d'une demande de ces derniers. |
|
|
|
Rowane |
|

Expert +3

|
Nadine Grelet est une auteure Québécoise. Les éditeurs et les auteurs Québécois sont bannis du site à la suite d'une demande de ces derniers. |
|
|
|
Tourbillon56 |
|

Membre Confirmé

|
coco6331 écrit :
Merci encore ! 
Bonsoir...tu pourrais commencer à apprendre en faisant de la relecture...le reste vient avec le temps et surtout avec le plaisir que tu prends à vouloir partager.. |
|
|
|
Arween |
|
Nouveau Membre

|
Bonjour,
Je me suis "amusée" à réunir les 9 tomes de Mr Fire et moi et souhaiterais le proposer aux membres avec accord des responsables mais je ne sais pas comment le mettre à disposition Qui peut me conseiller ?
Merci |
|
|