Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le Pays des Illusions.
Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta.
Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une envoûtante jeune fille aux yeux bleus... Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, un destin tragique qui empêche l'espoir de renaître.
Pourtant, au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité secrète est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
Une chose est sûre : tout comme eux, vous tomberez amoureux des yeux de Leïlan...
Bonjour, je ne sais pas comment cela se fait... je viens d'essayer et ça fonctionne. Mes connaissances en informatiques sont cependant très limitées... je ne sais pas si ça peut provenir d'un "bug" momentané du serveur ou quoi. Peut-être qu'en ré essayant. si pas, envois moi un MP avec ton mail et je te l'enverrai directement et non compressé
En fait je pense que le problème de Boreal vient du fait que le nom des epub comporte des caractères accentués. J'ai eu exactement ce problème, et pour m'en sortir il m'a fallu renommer les epubs, mais j'ai dû le faire en ligne de commande. Donc, si ces epub étaient renommés sans accent, et puis zippés, ça irait sûrement.