20/01/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > PJ Herault / Gurvan : Premières victoires (durée des équipages: 61 missions... -2)[epub, odt, pdf]-

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Science Fiction
Aller vers le forum :
anarboheme
Publiéle 20/04/2010
anarboheme

Membre Actif

----
anarboheme.free.fr/photo/livres/Herault-Gurvan_les_premieres_victoires-ABP-couv4emedecouv1.jpg

PJ Herault est un journaliste retraité aujourd'hui, il a commencé à écrire au début des années 1970 des romans d'espionnage aux éditions Fleuve noir avant de se tourner rapidement vers un genre littéraire qu'il qualifie lui-même de plus libre: la science-fiction.

Son premier roman de science-fiction est Le rescapé de la Terre qui initie la saga en sept volumes des Cal de Ter.
Féru de pilotage depuis de nombreuses années, il écrit dans les années 1980 la trilogie des Gurvan.
Au total, il a écrit plus d'une trentaine de romans.

Profondément marqué par la guerre d'Algérie, il n'a de cesse dans la majorité de ses romans de démontrer l'inutilité des conflits armés et son aversion pour la violence. Paradoxalement, la plupart de ses héros sont d'anciens militaires qui n'hésitent pas à prendre des mesures expéditives pour pouvoir survivre.

P-J Hérault a reçu le Prix Cyrano 2005 pour l'ensemble de son œuvre dans le domaine de la science-fiction.

(Wikipedia)

Quatrième de couverture :

D'un seul coup, les thermiques crachèrent. L'ordinateur avait identifié l'objectif et donné l'ordre de tir. Gurvan rétablit l'appareil à moins de dix mètres du sol et fila droit devant à la puissance maximale. En atmosphère, aux anti-g, la vitesse était limitée à Mach 2,1 par le système de propulsion lui-même. Mais en très peu de temps, il fut hors de vue de la zone de combat. A cette vitesse-là, il parcourait 35 kilomètres à la minute.
Le second volet d'un space-opera militaire désormais légendaire !

Vous trouverez dans l'archive une version Epub, (merci Calibre)une odt (openoffice) en plus du pdf.

Lien T2-V2

Merci à la TAZ pour la relecture et merci aux près de 800 qui ont télécharge ce pochE dans sa V1 sur ce forum ou ailleurs
Bonne lecture.
AB

En bonus, les autre t de la trilogie :
T1-V2
T2-V2
T3-V2

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Les Paradis Artificiels, Charles Baudelaire.Une histoire d'amour radioactive - Antoine Chainas - (epub)

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

PJ Herault / Gurvan : Premières victoires  (durée des équipages: 61 missions... -2)[epub, odt, pdf]- PJ Herault / Gurvan : Premières victoires  (durée des équipages: 61 missions... -2)[epub, odt, pdf]- PJ Herault / Gurvan : Premières victoires  (durée des équipages: 61 missions... -2)[epub, odt, pdf]-

Partager PJ Herault / Gurvan : Premières victoires (durée des équipages: 61 missions... -2)[epub, odt, pdf]- sur :
Sujets recommandées sur ce thème
La guerre d'Algérie. (04 tomes) - Yves Courrière [Epub]
Mossad : Un agent des services secrets israeliens parle - Claire Hoy et Victor Ostrovsky [Epub]
Ebooks de Igor & Grichka Bogdanov [Epub] - Màj 15.02.18
Les Sources Mythiques du Christianisme - Marc Hallet [Epub]
Peuples et nations du monde (02 tomes)- Ibn Khaldoun [Epub]

Liens Sponsorisés

Edité par anarboheme le 08/11/2010

cortex1423
Publiéle 20/04/2010
Nouveau Membre

Super sympa

merci

hamzlou
Publiéle 22/04/2010
Nouveau Membre

Salut anarboheme,
Merci, en fait je connais pas Hérault mais je vais le découvrir avec plaisir.Juste un petit truc : peut tu l'up en PDF normal Smile
Edité par hamzlou le 22/04/2010

anarboheme
Publiéle 22/04/2010
anarboheme

Membre Actif

hamzlou écrit :
Salut anarboheme,
Merci, en fait je connais pas Hérault mais je vais le découvrir avec plaisir.Juste un petit truc : peut tu l'up en PDF normal Smile

Bonjour, pdf normal quezaco ? je pensais que mon pdf était assez bon, m'enfin, il semble que la TA soit en train de les modifire, (c'est déja le cas pour le volume 1) perso, j'aime bien mon exemplaire sans marges, c'est plus lisible sur ma liseuse. Sinon, tu peu toujours ouvrir le txt ou l'odt dans ton traitement de texte, modifier la mise en page et l'exporter en pdf, Open office fait ca bien, même word offre cette possibilité en une poignée de seccondes.

Si cela ne marche pas, explique moi ce qu'est la normalité (pas de phlilo, juste dans ce cas-ci) et je te ferais ça.

Hérault est un des auteurs de space opéra type western spatial que je préfère chez FNA. Bonne lecture.

hamzlou
Publiéle 22/04/2010
Nouveau Membre

Salut,
Ton PDF est bien j'ai jamais dis le contraire,en normal je voulais dire en format A4 avec marge et non en A5 pour liseuse.Je lis mes ebooks sur PC pas encore heureux détenteur d'une liseuse et je trouve que c'est plus agréable à lire en A4.J'ai voulu le faire moi même avec word mais les lignes se sont trop rapprochées et les caractères sont devenus presque illisibles.J'espère que cette fois-çi je me suis bien fait comprendre.

hamzlou
Publiéle 22/04/2010
Nouveau Membre

Salut la Team,
Vous avez tout compris et merci pour l'Info.

anarboheme
Publiéle 22/04/2010
anarboheme

Membre Actif

Bien, dorénavant, j'ajouterai un pdf en A4 avec marges pour ceux qui lisent sur PC. En attendant,
voici le lien pour le 1 : http://download.e...om/2799675
et le 2 : http://download.e...om/6000981
des pdf pour lire sur son pc en A4.

Pour la TA ; chouette le résultat des couvertures améliorées mais j'assume (même fièrement) d'avoir trimbalé mes FNA un peu partout, au fond des poches, parfois même à l'arrière d'un jean... Après tout, dans livre de poche, il y a poche. Si vous voulez les distribuer mes livrEs avec la couverture améliorée, pouvez vous aussi laisser l'originale ?

Bonne lecture à tous et à bientôt.
Edité par anarboheme le 22/04/2010

jctergal
Publiéle 22/04/2010
Nouveau Membre

J’avoue en effet que je préfère la couverture vieillie (mieux, tannée !) d’anarboheme. Ça donne presque l’impression d’avoir dégotté le bouquin chez un bouquiniste !
@TA : remettez les couv’ vieillies !!! Shock

jctergal
Publiéle 22/04/2010
Nouveau Membre

@anarboheme : si tu as des tout vieux Brussolo, période FNA, hésite pas à t’y coller ! La plupart sont devenus introuvables…

anarboheme
Publiéle 23/04/2010
anarboheme

Membre Actif

OK, je ferais au moins un Brussolo dans les 3 ou 4 prochains livrEs. (bien que Vauvenargue ai commencé à les rééditer et pour pas cher si on les commande chez eux) Je ferais pour commencer "Enfer vertical en approche rapide" car la version de FNA, amputée de 2 chapitres par rapport à sa réédition me semble meilleure.

jctergal
Publiéle 23/04/2010
Nouveau Membre

Mince, déjà lu… mais dans la version récente de Vauvenargue. J’ai bien aimé, un roman à chute qui me fait presque penser à un bon épisode de la Twilight Zone. Je lirai tes 2 chapitres avec intérêts, alors !
Le problème avec les Vauvenargue, c’est qu’on dirait de la pénurié organisée, ils sont épuisés presque au moment de leur sortie. Pas évident, quand on surveille pas attentivement leur actu, de rien rater. En plus, j’en ai déjà pas mal en GdV ou FNA…

hamzlou
Publiéle 01/05/2010
Nouveau Membre

bonjour anarboheme,
encore merci pour ton boulot et merci pour le A4 pour pc.

Viper-sss
Publiéle 30/07/2010
Viper-sss

Nouveau Membre

J'ai adoré le premier tome que j'ai découvert grâce à toi, certains passages me font penser à Ender un autre bon très bon bouquin...

Merci encore
Cordialement Viper-sss

ikke
Publiéle 14/12/2010
Nouveau Membre

Merci pour ce partage

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries