18/01/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > FNA 1482-P. Pelot - Tony Burden 1-Mémoires d'un épouvantail blessé au combat-Epub, txt, dot et 2

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Science Fiction
Aller vers le forum :
anarboheme
Publiéle 29/04/2010
anarboheme

Membre Actif

----
anarboheme.free.fr/photo/livres/Pelot1.jpg

Avec le soir et la tombée de la nuit fraîchissante, ça pétardait comme en enfer. Certaines fois, Cutty ne pouvait même plus écouter tranquillement la radio, ni suivre un putain d'émission de télé sans sursauter toutes les trente secondes, à cause de toutes ces tôles chargées de chaleur et qui claquaient, qui claquaient...

Pierre Pelot, de son vrai nom Pierre Grosdemange, né le 13 novembre 1945 à Saint-Maurice-sur-Moselle dans les Vosges est un écrivain français. Il est extrêmement prolifique, on lui attribue près de 200 titres. Il écrit également sous les pseudonymes de Pierre Suragne et Pierre Carbonari. Il a surtout écrit de la science-fiction mais aussi du fantastique, des romans noirs et - avec la collaboration scientifique d'Yves Coppens - des romans situés dans la Préhistoire. (Wikipedia)

La Ballade de Tony Burden :

2 - Observatoire du virus en temps de paix
3 - Alabama.un.neuf.neuf.six
4 - Sécessions bis
5 - Offensive du virus sous le champ de bataille

Ceci est une V2 du bouquin que j'ai posté le printemps passé.

Bonne lecture et à bientôt.
AB

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

FNA 1482-P. Pelot - Tony Burden 1-Mémoires d'un épouvantail blessé au combat-Epub, txt, dot et 2 FNA 1482-P. Pelot - Tony Burden 1-Mémoires d'un épouvantail blessé au combat-Epub, txt, dot et 2 FNA 1482-P. Pelot - Tony Burden 1-Mémoires d'un épouvantail blessé au combat-Epub, txt, dot et 2

Partager FNA 1482-P. Pelot - Tony Burden 1-Mémoires d'un épouvantail blessé au combat-Epub, txt, dot et 2 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Clare Lavenham - Le combat d'une infirmière et Betty Neels - Un mari en héritage
[Audio] Tony Cavanaugh - Série Darian Richards (3 Tomes)
La guerre d'Algérie. (04 tomes) - Yves Courrière [Epub]
Mossad : Un agent des services secrets israeliens parle - Claire Hoy et Victor Ostrovsky [Epub]
Les mémoires akashiques

Liens Sponsorisés

Edité par anarboheme le 19/01/2011

juanitonto
Publiéle 29/04/2010
Nouveau Membre

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa et inespéré de trouver ce genre de bouquins en version e-book.!
Perso j'utilise comme toi un PRS-505 mais j'ai plutôt l'habitude de lire des formats epubs (ou lrf) que des PDF . J'en profite pour te signaler qu'il y a un petit problème dans le fichier epub, au niveau de l'interligne qui me semble trop resserrée.
Ceci-dit, c'est un détail et ça ne m'empêchera pas de lire ce bouquin avec plaisir Wink

anarboheme
Publiéle 29/04/2010
anarboheme

Membre Actif

Je l'ai feuilleté hier soir, juste après l'avoir uploadé et j'y ai trouvé encore des coquilles, je vais le reprendre et le modifier un peu, j'en profiterais pour changer l'interligne pour faire l'epub.

Un peu de patience, c'est pour ce soir ou au plus tard demain.

J'aime bien le pdf quand il est formaté pour la 505, c'est plus facile de préparer un truc qui rempli la page (je lis en petits caractères) et j'aime bien lire "justifié", ce que ma liseuse ne fait pas avec les epubs(ou alors j'ai pas compris comment).

Bonne lecture et à bientôt

juanitonto
Publiéle 29/04/2010
Nouveau Membre

anarboheme écrit :
j'aime bien lire "justifié", ce que ma liseuse ne fait pas avec les epubs(ou alors j'ai pas compris comment).

Tu as raison, c'est un peu ch**** mais pour l'instant il n'y a pas moyen de justifier les fichiers epubs avec le PRS. Au début j'ai eu moi aussi un peu de mal a m'y faire mais bon,j'ai fini par m'habituer. En fait, je privilégie les epubs car c'est un format ouvert et je me dis que si je change un jour de bécane, je n'aurais pas a galérer pour reconvertir tous mes bouquins.
A ce propos, pour les conversions en epub, j'utilise depuis peu le traitement de texte Atlantis qui permet d'obtenir en 2 secondes des résultats très satisfaisants, tout dépendant évidemment de la qualité du document d'origine.
A plus Wink

patforum
Publiéle 30/04/2010
Nouveau Membre

Merci.
Sinon pour ton prochain, je vote pour le volume 3 des Gurvan, comme ça le cycle sera fini.

anarboheme
Publiéle 30/04/2010
anarboheme

Membre Actif

@ tous, pas le courrage de chercher les coquilles dans le livre. l'espacement des lignes dont parle Juanito, ce n'est gênant que si on lit en plus gros que le minimum, pour ceux la, utilisez le txt ou modifiez le odt (sélectionner tout le texte et demander format, interligne, simple) j'avais imposé un interligne pour que les pages correspondent avec le papier, plus facile à corriger et j'ai oublié de le remettre en normal.

@ juanitonto, Ok pour les epub, c'est ce que je charge dans ma liseuse en général quand ils sont bien faits, je ne garde en pdf que ce que je doit remettre en page (et ce que je publie) car j'utilise OpenOffice et la transformation en pdf est parfaite. La je viens de tester Atlantis Nova (la version gratuite) et whoua, depui un .doc jusqu'à l'epub, téléchargement d'atlantis compris, à peine 10 minutes.. J'en avais entendu parler mais je n'avais vu que la version shareware 30 jours et basta alors j'avais passé mon chemin. Merci pour le tip.

@ patforum Yep; probablement le gurvan 3, c'est le plus facile et court, Pelot, c'est dur à corriger, y met plein d'apostrophes, comme quand on cause, s'pas, je me ferais les autres tomes mais plus tard.

A bientôt

jctergal
Publiéle 30/04/2010
Nouveau Membre

anarboheme : une version gratuite d’Atlantis ? Ou ça ? Je vois qu’une version shareware, moi, sur le site d’Atlantiswordprocessor, ici : www.atlantiswordprocessor.com … Et ça parle même pas de "nova"
Je vois sur le web des références à un Nova, mais c’est des vieilles versions de 2004/2005…

anarboheme
Publiéle 30/04/2010
anarboheme

Membre Actif

J'ai googelé atlantis nova et ais suivi le lien de comment ca marche... Suite à ton message, j'ai regardé d'un peu plus près et atlantiswordprocessor ne mentionne pas de nova, TomsGuide, pour la même version (1.6.5.1) précise que c'est un shareware. Arghs, je crois que je me suis fait eu. Hier, j'ai zappé la fenêtre "enregistrez vous" à la fermeture d'atlantis. 35$ +tva ca fait quoi ? entre 20 et 30 € ? je vais tester 30 jours et j'y réfléchirais. Désolé pour le faut espoir

AB

jctergal
Publiéle 30/04/2010
Nouveau Membre

Arf… c’est moi qui suis désolé d’avoir cassé ta joie ! :-)

anarboheme
Publiéle 30/04/2010
anarboheme

Membre Actif

jctergal écrit :
Arf… c’est moi qui suis désolé d’avoir cassé ta joie ! :-)

"La vérité est toujours une bonne chose, même quand elle est mauvaise..."
Anita Blake (enfin à peu près, de mémoire)

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres