09/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > CREATION EBOOOK POUR STANZA POUR IPHONE

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Règlement Suggestions Remarques :: Questions
Aller vers le forum :
carinosa
Publiéle 30/04/2010
carinosa

Nouveau Membre

----
Coucou à tous

Alors voilà mon soucis :

J'ai créé à partir d'un fichier pdf scanné, un fichier word (avec abbyy finereader 9.0 et je travaille sous word 2007). Tous c'est bien passé j'ai fais les corrections etc... et puis je l'ai mis sur Stanza et je l'ai transférer sur mon iphone. Aucun soucis. Mais je me suis dit que je voulais le mettre ici pour éventuellement permettre aux personnes possedant un iphone comme moi de pouvoir lire les fichiers à la base des .pdf scanné. Alors pour que tout soit nikel, j'ai voulu créer une table des matières sur word et après modifications je l'ai transferé sur mon iphone mais quand j'ouvre stanza, il y a plein de phrase de ce genre "? TOC \o “1-3” \h \z \u ?? HY­PER­LINK \l “_Toc260393794” ??PAR­TIE 1 : ? PAGEREF _Toc260393794 \h ??7??

? HY­PER­LINK \l “_Toc260393795” ??LA FU­RIE ? PAGEREF _Toc260393795 \h ??7??". J
Je suis allée en bas sur "table des matieres" et là j'ai que les 16 premiers chapitre de la premiere partie.

Je souhaite vraiment y arriver j'ai récupérer "un autre monde" et quand je vais sur table des matieres tout est fonctionnel.

Si une personne peux m'aider ça serait aimable de sa part

Merci pour votre attention

P.S : je viens de le transformer en .epub sur calibre je le visualise dans table des matières, j'ai tout mais quand je clique dessus ça ne me deplace pas à l'endroit voulu alors qu'un "autre monde" lui se déplace. Pourtant sur word la table des matières est fonctionnelle ...

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.Mon vieux - Thierry Jonquet - (epub, pdf)

Partager CREATION EBOOOK POUR STANZA POUR IPHONE sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Piège pour Jessica, Beverly Bird
Maurice Vauthier - Des galères pour Saint Marc
Mgr Cerfaux - La Bible pour tous
Concerto pour piano - Alice Tierney
Du rififi dans les vignes + Une seule chance pour deux - Marie Guillem

Liens Sponsorisés

Edité par carinosa le 30/04/2010

emma200997@gmail.com
carinosa
Publiéle 30/04/2010
carinosa

Nouveau Membre

Une petite idée ? je précise c'est ma première fois alors ça peut sembler idiot pour certains comme question mais c'est vrai que je voudrais que ce soit nikel je m'y prends surement mal...

emma200997@gmail.com
salambox
Publiéle 30/04/2010
Nouveau Membre

Bookdesigner fait tout essaye (google est ton ami !)

carinosa
Publiéle 30/04/2010
carinosa

Nouveau Membre

je pensais qu'avec ce que j'avais c'était faisable je vais essayer bookdesigner mais pour l'installer il semble pas évident ... http://wiki.mobileread.com/wiki/Book_Designer/fr merci tout de même

emma200997@gmail.com
androgyn3
Publiéle 30/04/2010
androgyn3

Nouveau Membre

Laisse tomber bookdesigner,dans ton .doc met tout tes titres en style Titre 1 (et pas autre chose,il n'y a qu'eux qui genere des balise <h1> en HTML pour la table).C'est pour ca que tu a une table correct sous word et pas dans calibre.
Ensuite enregistre ton .doc en page web HTML filtré,et rentre la dans calibre (il va le convertir en zip) puis fais ta conversion epub,tout devrait etre nickel.

carinosa
Publiéle 01/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

merci androgyn, j'essaye ça de suite ! je te tiens au courant dans la foulée !!!

emma200997@gmail.com
carinosa
Publiéle 01/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

androgyn3 écrit :
Laisse tomber bookdesigner,dans ton .doc met tout tes titres en style Titre 1 (et pas autre chose,il n'y a qu'eux qui genere des balise <h1> en HTML pour la table).C'est pour ca que tu a une table correct sous word et pas dans calibre.
Ensuite enregistre ton .doc en page web HTML filtré,et rentre la dans calibre (il va le convertir en zip) puis fais ta conversion epub,tout devrait etre nickel.

Alors Androgyn merci beaucoup ca marche nikel par contre j'ai un decalage c'est a dire jai des pages blanches entre le premier chapitre et juste avant la feuille ou j'ai "PREMIERE PARTIE" IL Y A 3 pages blanches entre LES 2 sur l'iphone. As tu une idée ?
Edité par carinosa le 01/05/2010

emma200997@gmail.com
androgyn3
Publiéle 01/05/2010
androgyn3

Nouveau Membre

Tu dois avoir des saut de page ou de section dans ton.doc.Verifie avec dans Word avec le bouton 'paragraphe" pour voir les caracteres invisibles.

Regle tes paramètre Calibre comme ceci :

dans l'onglet "Détection de la structure", pour "marque de Chapitre: il faut choisir "none" au lieu de "pagebreak" afin de coller au plus prés du .doc initial. et mettre a blanc le champ "Insérer un saut de page avant (expression xPath)"
Edité par androgyn3 le 01/05/2010

carinosa
Publiéle 01/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

androgyn3 écrit :
Tu dois avoir des saut de page ou de section dans ton.doc.Verifie avec dans Word avec le bouton 'paragraphe" pour voir les caracteres invisibles.

Regle tes paramètre Calibre comme ceci :

dans l'onglet "Détection de la structure", pour "marque de Chapitre: il faut choisir "none" au lieu de "pagebreak" afin de coller au plus prés du .doc initial. et mettre a blanc le champ "Insérer un saut de page avant (expression xPath)"

Merci de me donner des conseils j'ai essayer de faire ce que tu m'a dis mais plus qu'une page entre par contre la page de titre completement desordonnée en .epub ..; tu crois que je peux te faire passer le .doc pour que tu me dises ce qui va pas ? en plus j'essayer de mettre une couverture et visiblement ça n'a pas fonctionné...

emma200997@gmail.com
jctergal
Publiéle 01/05/2010
Nouveau Membre

En fait... Travailler avec Calibre n'est pas la meilleure solution... Il vaut largement mieux apprendre à travailler avec Sigil.

jctergal
Publiéle 01/05/2010
Nouveau Membre

En fait... Travailler avec Calibre n'est pas la meilleure solution... Il vaut largement mieux apprendre à travailler avec Sigil.

carinosa
Publiéle 01/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

Je l'ai aussi Sigil mais je ne sais pas l'utiliser, je ne comprends pas tout. Comme j'ai précisé c'est mon premier que je fais et je connais pas toutes les ficelles et d'ailleurs je remercie beaucoup Androgyn pour sa patience. J'espère m'en sortir car ça me plait

emma200997@gmail.com
carinosa
Publiéle 01/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

Oui mais pour le moment je bloque pour la couverture et visiblement des "sauts de page" qu'il y a je suppose et que je n'arrive pas à les supprimer

emma200997@gmail.com
Sosso93
Publiéle 01/05/2010
Nouveau Membre

Bonjour à tous
je m'immisce dans la conversation car cela m'intéresse aussi.
J'ai essayé Calibre et moi mon problème c'est que j'ai une première page blanche avant tout le reste. Je ne sais pas d'où vient cette page blanche.
Mon fichier doc commence par l'image du book puis directement le nom de l'auteur et le titre et je n'ai aucun saut de page.
d'ailleurs cette page blanche je ne l'ai pas lorsque je transforme mon doc en epub par Atlantis. donc je ne comprends pas d'où elle provient.
Carinosa, pour la couverture, c'est dans les réglages mais j'ai pas tout compris non plus. En revanche en le mettant sur mon iphone donc dans Stanza, en cliquant sur l'image qui est dans le fichier, je peux le mettre en cover.
Edité par Sosso93 le 01/05/2010

androgyn3
Publiéle 02/05/2010
androgyn3

Nouveau Membre

Envoi le .doc je vais te dire ce qui va pas.

La couv doit etre inseré par Calibre pas sur le .doc.Le doc ne doit contenir aucune couv celle ci est rentré dans l'onglet editer les métadonnée de Calibre.
Sosso,ca doit etre pour ca que tu as une page blanche ,si tu ne mes pas de couv.
Edité par androgyn3 le 02/05/2010

Sosso93
Publiéle 02/05/2010
Nouveau Membre

ok merci je vais tester en enlevant l'image du doc

J'édite après essai. Cela ne change rien à ma première page vierge.
en plus je me suis rendue compte que calibre reconnait mes chapitres mais ne les titres pas. Je ne sais pas si je suis bien claire donc j'explique. j'ai indiqué "saut de page" pour les chapitres. Ils sont bien fait mais sur Stanza lorsque je lis mon livre, il m'indique "chapitre sans titre". Pourquoi donc puisque mes chapitres sont bien reconnu (dans mon doc ils sont en "titre 1" ou "titre 2"Wink
D'ailleurs Calibre reconnait bien plusieurs titres ?
Edité par Sosso93 le 02/05/2010

carinosa
Publiéle 02/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

il faut tout mettre en "titre 1"

emma200997@gmail.com
carinosa
Publiéle 02/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

Voila j'ai tout fait j'ai supprimé les sauts etc et là c'est toujours un soucis et j'ai fait la couverture via editer les metadonnees et elle apparait pas,.. Ou puis je t'envoyer mon fichier ? Et as tu un iphone pour voir le resultat ?
Merci pour tout il s'appelle désiré j'aimerais tant y arriver ça me fout les nerfs grrrrrrr

emma200997@gmail.com
androgyn3
Publiéle 02/05/2010
androgyn3

Nouveau Membre

Oui Calibre reconnait plusieurs niveaux hiérarchique Titre 1,2,3 etc.

Envoyez les .doc les filles si vous voulez que je regarde(lien MU ou serveur).
Ou vos parametres sont mal reglé ou votre.doc est mal fichu a la base.

On créer des epubs en 2 sec tout a fait compatible stanza avec calibre.

carinosa
Publiéle 02/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

androgyn3 écrit :
Oui Calibre reconnait plusieurs niveaux hiérarchique Titre 1,2,3 etc.

Envoyez les .doc les filles si vous voulez que je regarde(lien MU ou serveur).
Ou vos parametres sont mal reglé ou votre.doc est mal fichu a la base.

On créer des epubs en 2 sec tout a fait compatible stanza avec calibre.

Pour les .epub c'est ce que j'essaie de faire mais ça foire je t'envoie le lien :
http://download.ebooks-gratuit.com/7406121

Merci d'avance pour tout

emma200997@gmail.com
Sosso93
Publiéle 02/05/2010
Nouveau Membre

Merci de ton offre Androgyn. Mais je vais d'abord essayer de comprendre. en plus le doc dont je me sers n'est pas autorisé sur ce site...
Je ne lâche pas l'affaire et au pire si vraiment calibre me soule, je continuerai avec atlantis qui marche bien (juste un problème de centrage des titre de chapitre mais pour le reste il est ok)

androgyn3
Publiéle 03/05/2010
androgyn3

Nouveau Membre

@carinosa

le .doc envoyé semble corrompu

@sosso
envois le par MP

carinosa
Publiéle 03/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

pourtant il marche chez moi mais il est fait avec le word 2007

emma200997@gmail.com
carinosa
Publiéle 03/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

effectivement quand tu le telecharges il merde c'est bizarre je peux te l'envoyer autrement ?

emma200997@gmail.com
jctergal
Publiéle 03/05/2010
Nouveau Membre

androgyn3 : j’ai l’impression que le serveur est planté… Un epub posté par rrr, qui marche très bien chez lui, est aussi corrompu chez tous ceux qui le téléchargent. En plus, le serveur fait des messages d’erreur SQL, des trucs comme ça…

carinosa
Publiéle 03/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

Bon il y a du mieux, il y a que la couverture qui apparait pas quand on ouvre le livre et j'aimerai bien qu'elle apparaisse. Le titre est centré sauf le nom de l'auteur et l'éditeur que je n'arrive pas... Et une autre question peut on faire une table des matières fonctionnelles sans qu'elle apparaisse dans le livre mais que dans "table des matières"?

emma200997@gmail.com
carinosa
Publiéle 04/05/2010
carinosa

Nouveau Membre

personne peut me dire pour la couverture et la table des matières ?

emma200997@gmail.com
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan