Cooool Merci.
Juste un petit détail: les lignes de l'e-pub tome 2 sont trop rapprochées les unes aux autres , si tu pouvais les espacer un peu stp.
Merci à toi
Salut Carinosa,
C'est nikel et merci rien à redire là-dessus.
C'est juste que pour le tome 2,quand j'ouvre l'e-pub avec ADE sur mon PC,les lignes se touchent presque,ça reste lisible,si tu peux pas c'est pas grave.
Merci encore.
Alors merci Sosso c'est vrai que ça me plait de rendre service et de pouvoir faire plaisir. Je suis en train de faire le 3 lol; Sinon pour le Tome 2 comme je l'ai dit il est mis en page pour l'iphone alors après je sais pas du tout ce que ça a pu donner sur ton logiciel j'essaierai de voir ça mais je te garantis rien car j'ai fais la même mise en page pour les 2 tomes mais bon dès que j'ai 5 min je regarde ça promis Pour les autres le tome 2 pose des soucis ?
Bonjour,
Merci! C'est génial de ta part d'avoir mis ce livre en ligne. Mon seul hic, et je peux vous sembler nulle, est que je ne sais pas comment télécharger le livre lorsque je suis sur mon iPod touch ou iPhone. J'ai essayé avec Safari et en plaçant l'URL dans la section téléchargement dans l'app Stanza. Aucun succès... À l'aide?!
JE TE REMERCIE PR TOUT LES EFFORTS QUE TU FAIS POUR NOUS J4AI REMARQU2 PLUSIEURS FOIS TON NOMS SUR LES EBOOKS UPLOADES...
EST CE KE CE LIEN PEUT MARCHER AUSSI EN FORMAT DOC OU PDF??