Elle n'osait plus croire au bonheur
Lorsque ses parents sont morts, Cinny la courageuse a pris en charge son petit frère et sa vieille tante. C'est déjà énorme. Le jour où elle apprend qu'elle devra vendre la maison, la jeune fille est tentée de s'avouer vaincue. Sa sœur, la jolie actrice Barbie Nicholas lui conseille carrément l'hospice pour Tante Mary et l'Assistance pour le petit Tim. Mais Ginny ne veut pas.
En désespoir de cause elle accepte le dur emploi de gardienne au Domaine des Moines. Comme cela sa petite famille aura un toit...
Mais ses ennuis ne finissent pas là. Entre une patronne impossible, un locataire célèbre, et Barbie qui essaie de le séduire, que deviendra notre brave héroïne?
Un impénétrable mystère entoure l'île sur laquelle règne en maître le Lion de Sara- cina, à la crinière fauve, aux yeux dorés. Nul n'a le droit, sans autorisation, de poser le pied sur cette terre bien gardée.
Joanna va pourtant oser, par curiosité, par désir de se distraire, par esprit de contradiction aussi : ses amis ont préféré tenir compte des avertissements des pêcheurs.
Sur Saracina, quels dangers l'attendent ? Quelle sorte de prison va se refermer sur elle ? Et comment s'en évadera-t-elle ?
Sur la demande de son grand-père, gravement malade, Rachel se rend en Colombie dans l'espoir d'y retrouver son frère.
A Bogota, elle découvre qu'il est parti à la recherche de « la flamme du diable », une mine désaffectée où sont cachées de fabuleuses émeraudes. D'après la légende, le trésor est gardé par les anciens dieux, et une malédiction pèse sur tous ceux qui essaient de s'en emparer.
Seul Vitas De Mendoza peut l'y mener. Mais acceptera-t-elle de payer son prix ?
Non, Rowan ne veut pas abandonner ses études ! Non, elle ne suivra pas sa belle- mère, frivole et égoïste, dans cette demeure isolée ! Non, elle ne veut pas...Et pourtant elle capitule. Que deviendrait-elle sans ressources et sans abri ? Le maître des lieux, Cari Maitland, la considère d'emblée comme sa propre fille. Pourquoi ne le supporte-t-elle pas?Ce trouble étrange, qu'elle ressent en sa présence, est un signe qui ne trompe pas : n'est-elle pas déjà une femme ?
Pour préserver sa vie de luxe et de plaisirs, Michelle est prête à vendre sa jeune belle-fille au plus offrant. Pour épargner son père malade, accablé de lourds soucis financiers, Lacey est prête à... presque tout, mais pas à cela. Pour avoir Lacey, Nikos Andreakis devra finir par l'épouser.
Comment pourrait-elle aimer un homme qu'elle soupçonne des pires turpitudes ? Pourtant, à l'heure où tout craque autour d'elle, quel autre refuge trouverait-elle ?Saura-t-il comprendre et pardonner ?
Solitaire, l'oncle Jim, sempiternel vagabond, incapable de se fixer nulle part. Solitaire, Marty, orpheline, élevée sans la moindre tendresse. Solitaire, Bernard, dressé contre son père, vivant du souvenir de sa mère. Solitaire aussi, Luc Dumarais, déçu par l'amour, blessé dans son affection paternelle... Pour l'oncle Jim, hélas, il est trop tard. Mais pour les autres ?
L'Ermitage, la maison isolée au milieu des pins de la Vendée, les verra-t-il unir leurs solitudes et trouver enfin le bonheur ?
Andréa se porte au secours de sa cousine Claire qui a promis bien légèrement d'épou¬ser Biaise Levallier. Elle doit à tout prix récupérer des lettres compromettantes. Ses recherches la mèneront au cœur de l'Auvergne, dans un château en ruine sur lequel plane une sombre légende.
Mais le maître-chanteur n'est pas sans charme, et Andréa lutte contre l'amour qu'elle éprouve à son égard.
Pourquoi cet homme au visage balafré doit-il se marier dans les plus brefs délais ?
La mère d'Helen, autrefois, a quitté sa richissime famille grecque : on voulait la marier de force alors qu'elle aimait Hugo. Aujourd'hui, elle est morte. Mais voilà qu'Helen reçoit un messager de son irascible grand-père. Il veut la voir!
La jeune fille s'indigne... Puis elle cède et part avec Damon Leandros, bien décidée à revenir très vite à Londres. D'ailleurs, elle ne supporte pas l'ironie mordante de Damon! Pour qui se prend-il ? Et qui est-il, en fait ? Helen le découvrira dans la magique petite île de Phoros...
"Je cesserai de courtiser votre belle-sœur si vous acceptez de venir passer deux semaines avec moi aux Caraïbes" ! déclare froidement Matt Lincoln à Kate.
Comment ce journaliste arrogant et sûr de lui ose-t- il parler ainsi? Kate est courroucée. Pourtant elle accepte, bien décidée à remettre cet individu à sa place !
Mais ce voyage paradisiaque cache bien des mystè¬res... Visiblement, Matt cherche autre chose que des vacances, et Kate se trouve entraînée dans une aventure tout à la fois inquiétante et... grisante!
Chassée par les seuls parents qu'il lui reste, Morwenna, la petite orpheline, décide de se rendre chez Dominic Trevennon, un ami de sa mère.Mais celle-ci a laissé un souvenir amer, et la jeune fille se heurte à l'hostilité et au cynisme d'un autre Dominic Trevennon.
L'ombre d'une légende plane sur la demeure. Morwenna parviendra-t-elle à la dissiper, à réhabiliter sa mère et à apprivoiser l'indomptable Dom?Aura-t-elle la force de mener à bien des projets aussi ambitieux?
Pourquoi Nicole n'a-t-elle pas réfléchi davantage? Bien sûr, l'idée que Teresita soit obligée d'épouser le sinistre Don Luis la ré¬voltait...
Alors, elle a accepté de se faire passer pour son amie, quand on la conduirait jusqu'au cœur du Mexique. Quelle folie ! La voici lancée sur les routes, surveillée par un homme qui prétend être le cousin de Don Luis. Comment échapper à un cerbère si séduisant ?
Si, au moins, il cessait de la dévisager ainsi, avec ce petit sourire moqueur ! Pourtant, il ne peut savoir qui elle est...
Pour un peu, Shirley en aurait pleuré. Dire qu'elle avait tant rêvé de ce voyage au Brésil ! A présent, ce périple tournait au cauchemar. Et tout cela parce qu'elle avait voulu rendre service à une inconnue rencontrée sur le bateau qui remontait le fleuve Amazone. En acceptant de porter une lettre à un certain Riago da Santana, comment aurait-elle pu savoir qu'elle se jetait dans la gueule du loup? Car l'homme, pour une raison étrange, ne semblait pas disposé à la laisser partir. Certes, il n'avait rien tenté, ne l'avait même pas menacée, mais elle le sentait, elle courait un grand danger en restant chez lui. Il lui fallait fuir. Quitte à s'aventurer dans la jungle... Car les périls de la forêt vierge lui semblaient encore préférables à la compagnie de Riago da Santana!
Les liens de:
- L'anse de l'espagnol de Sara Craven
-La reine de la Mariposa de Sara Craven
-Les secrets de l'Amazone de Sara Craven
sont mort, est ce que vous auriez la gentillesse de le remettre? jai vraiment tres envie de les lire