Lorsque Erak est enlevé par les terribles guerriers Arridi, Will va devoir faire appel à tous ses talents de Rôdeur s'il veut revoir son ami vivant. Il devra se montrer d'autant plus vigilant que Cassandra, la fille unique du roi d'Araluen, se joint à l'équipée. Accompagné de Halt, Horace et Gilan, Will pense la partie déjà gagnée. Mais rien n'est moins sûr : le désert ne fait de cadeau à personne.
C'est chouette merci ! Mais où est-ce que je peux trouver les tomes 1 à 6, sachant que sur Calaméo je ne peux pas télécharger le tome 1, et que je n'ai pas trouvé les tomes suivants sur le site de la teamA par la recherche... ?
Merci d'avance, j'avais beaucoup aimé le premier tome (que j'ai en papier chez mes parents, à 200 km de là où je vis bouh) !
Occultine écrit :
C'est chouette merci ! Mais où est-ce que je peux trouver les tomes 1 à 6, sachant que sur Calaméo je ne peux pas télécharger le tome 1, et que je n'ai pas trouvé les tomes suivants sur le site de la teamA par la recherche... ?
Merci d'avance, j'avais beaucoup aimé le premier tome (que j'ai en papier chez mes parents, à 200 km de là où je vis bouh) !
Occultine écrit :
Oui c'est là que j'ai trouvé les 6 premiers
OOKira est-ce que tu pourrais préciser ce que tu veux dire stp ? Tu les as trouvés sur le site de la teamA ? Mais comment ça se fait que je ne les trouve pas en faisant la recherche alors ?