28/10/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > [Admin] BANNIR DEFINITEVEMENT

Telecharger
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Règlement Suggestions Remarques :: Règlement du Site
Aller vers le forum :
ebooks-gratuit
Publiéle 30/01/2012
ebooks-gratuit

Super Administrateur

----
Bonjour.

Je ne sais pas si vous l'avais remarqué : Les inscriptions au site sont fermé, et ce depuis l'acquisition du nouveau serveur.

ALORS tous membre bannis ne peut pas s'inscrire encore une fois !!!!

Avant que les modos du site ont été désignés, se sont eux qui m'ont contacté (pour le BIEN de EBG) et qui ont été volontaires pour être à la disposition du site, alors leurs travail est du strictement bénévolat et ils n'attendent pas un remerciement, ils le font pour un site meilleure.

Ainsi que tous les membres qui partagent leurs passion et travaillent dur pour scanner et convertir leurs livres pour les rendre accessibles à ceux qui ne l'ont pas lu..

Si un autre membre n'aime pas le livre posté, il n'est pas obligé d'être (arrogant) et dire au posteur que son livre est nul !!!

Personnellement, si je n'aime pas manger de la viande, je ne suis pas obligé de se rendre chez le boucher !!!

Et parce-que la réputation du site passe avant tous, Et dans un cas pareil, je vais écouter mes modos et les meilleures contributeurs du site, il n'est pas question de nuire à la réputation d'EBG pour des simples utilisateurs qui sont présents juste pour se défouler ou de se moquer des autres.

Alors, dorénavant tous membres bannis le sera pour toujours, et pour l'anniversaire du site : les inscriptions seront par invitation et des catégories VIP seront crées et cachés pour les simple visiteurs, et leurs accès sera aussi par invitation par des modos ou d'autres membres clefs du site.

Parfois, faire un peu de la (Dictature) pour une bonne cause, est une bonne action, parce-que la liberté d'expression quand elle est dans des mauvaises mains elle sert à détruire et pas construire.

Je ne vais être long, je vais discuter avec les modos pour désigner les membres à bannir définitivement, pour être une communauté ferme et privé que l'entente règne sur eux.

Cordialement.
L'Admin.

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Partager [Admin] BANNIR DEFINITEVEMENT sur :
Sujets recommandées sur ce thème
[Admin], Bientôt le 11eme Anniversaire d'ebooks-Gratuit EBG
Cadeau de l'admin
[Admin] - Reprise du site et Bouton Merci
[Admin] EBG - 8 éme Anniversaire - 9éme Année
[Admin] EBG - 6 éme Anniversaire - 7éme Année

Liens Sponsorisés

http://www.ebooks-gratuit.com
cyl59
Publiéle 30/01/2012
cyl59

Membre Expérimenté

Je ne peux que saluer cette mise au point

bravo et bonne continuation

annabelle
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

Je suis tout à fait d'accord!!!!

Merci Beaucoup

emma
Publiéle 31/01/2012
emma

Membre Expérimenté

Bravo!!Cool

Sarah0076
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

Je trouve en effet bien triste que certains parle avec arrogance et n'ont aucun respect pour tout le travail accompli sur cette communauté.

Comme mentionné si on n'aime pas on ne lit pas et on passe son chemin...

J'espère qu'on aura une mise à jour des conclusions et des décisions prise par l'ensemble de l'administration modération du forum.

Merci pour votre boulot

http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Crystalelyn
Publiéle 31/01/2012
Crystalelyn

Expert +4

Bravo L'Admin !!!Grin

Un peu de paix serait le Bienvenu !!!GrinGrin

soso389
Publiéle 31/01/2012
soso389

Membre Régulier

Tout à fait d'accord

romance
Publiéle 31/01/2012
romance

Membre Expérimenté

Merci beaucoup !Une initiative tant attendue et comme on dit vaut mieux tard que jamais j’espère seulement que ce n’est pas trop tard et que la paix et l’entente règnent à nouveau sur le site avec la présence de nos chères amies Kaori Lady Adria et Naskou pour qu’elles puissent enfin goûter au fruit de leur labeur et jouirent du nouveau visage d’EBG qui j’espère aussi sera plus éclatant de beauté grâce à la générosité de tous ses membres

Bxl83
Publiéle 31/01/2012
Bxl83

Membre Expérimenté

Merci pour ces bonnes nouvelles.

shean
Publiéle 31/01/2012
shean

Membre Régulier

Je ne comprends pas le choix de réduire l'accès aux nouveaux arrivants. Comme beaucoup de nouveaux inscrits, j'ai pris le temps de me familiariser avec les réactions des intervenants et les sujets de discussion avant de m'inscrire. Je l'ai fait car je garde à l'esprit l'objectif de contribuer à la mesure de mes moyens. La diversité des contributeurs et l'efficacité de l'encadrement font la richesse de ce site.
J'ai très peur que cette mesure ne profite pas à notre communauté.

Récemment, nous avons eu un problème d'organisation sur lequel je ne suis pas intervenue et ne souhaite pas polémiquer. Beaucoup de personnes sont intervenues sans être véritablement impliquées.

Je pense que c'est au niveau structurel qu'il faut chercher une solution.

Sur les projets libres, les inscriptions sont largement ouvertes et on recourt habituellement au chat (IRC https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Internet_Relay_Chat)pour gérer les situations de crise, faire des propositions et répartir les tâches. Le suivi est ensuite effectué via un wiki mais le forum peut faire l'affaire.

Ce système présente 3 avantages : éviter de surcharger le site avec les décisions qui somme toute, relèvent de l'administration. Maintenir la porte ouverte aux nouveaux contributeurs potentiels qui vont enrichir la communauté et faire vivre le site. Réserver un canal privilégié aux administrateurs et leur permettre de travailler avec plus de quiétude tout en restant transparents. L'accès est public mais comme les sujets sont traités en temps réel, on évite beaucoup de trolls et dérapages.
Edité par shean le 31/01/2012

RockNHoes
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

merci beaucoup pour votre décision ! c'est vraiment bien !!
Edité par RockNHoes le 31/01/2012

chantal25k
Publiéle 31/01/2012
chantal25k

Expert +9

Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'attends de voir le devenir du site...
Mais vous parlez de quels modos actuellement ? Après le honteux lynchage hier de qui vous savez, certaines sont parties en vous demandant de fermer leur compte.

aurore
Publiéle 31/01/2012
aurore

Membre Régulier

Cela représente déjà un travail monstrueux de scanner un livre en faire l'ocr puis la mise en page pour après le faire partager dans un post propre. Si vous n'aimer pas n'en dégouter pas les autres!

Respectons le travail des posteurs et des modérateurs !

Je trouve vraiment dommage et aberrant que certaines personnes s'en aillent alors qu'elles accomplissent un travail herculéen sur ce site pour notre bien à tous !

Thiti
Publiéle 31/01/2012
Thiti

Expert +1

Je ne peux que soutenir l'avis de l'admin, si on n'aime pas, on s'en va et ne pas dégoûter les autres.

Bichette
Publiéle 31/01/2012
Membre Expérimenté

tout a fait d'accord avec cette décision, j'espère que Naskou et les autres filles changeront d'idée ...

pitouche
Publiéle 31/01/2012
pitouche

Membre Actif

Bravo tout a fait d'accord moi aussi
Comme ca les chialeux(chialeuses)iront chialer sur un autre site
Ayons du respect pour celles qui travaillent si fort pour nous donner de si belle lectures Merci a vous
Nicole

missbubles83
Publiéle 31/01/2012
missbubles83

Nouveau Membre

tout a fait d'accord en espérant que çà fera revenir de nombreux membres qui manqueront....

Mlleliz
Publiéle 31/01/2012
Mlleliz

Membre Actif

Merci pour ces nouvelles, je suis tout à fait d'accord avec cette mise au point.
Edité par Mlleliz le 31/01/2012

http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
Cabriole
Publiéle 31/01/2012
Cabriole

Nouveau Membre

Je ne peux dire qu'une chose : j'aime ce site et l'atmosphère bon enfant qui s'en dégage la plupart du temps Grin

Merci à ceux et celles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour rendre possible cela et surtout merci pour tous les livres proposés .

Bonne soirée Smile

annie62
Publiéle 31/01/2012
annie62

Membre Régulier

bravo tres bonne decision
j"espere kaori naskou lady adria vont revenir car elles sont l'ame de ce site
bonne soiree a tous et a toutes

indra
Publiéle 31/01/2012
indra

Expert +2

tout à fait d'accord, bravo

Sylphid
Publiéle 31/01/2012
Sylphid

Membre Expérimenté

Bravo l'admin..

Je soutiens les nouveaux reglements..

Palicour
Publiéle 31/01/2012
Palicour

Membre Expérimenté

Tout à fait d'accord et vive EBG - Merci encore aux membres bénévoles qui donnent autant et aux posteurs et posteuses pour leur générosité.

salem67
Publiéle 31/01/2012
salem67

Membre Confirmé

je n'ai absolument pas suivi les derniers débats, mais ayant beaucoup participé aupravant et continuant parfois à poster, je suis assez chagrinée quand il y a des départs ou des mauvaises critiques..
moi aussi j'ai apprécié que beaucoup me soutiennent quand j'en avais besoin, alors je pense que tout travail mérite ses compliments, même si le style n'est pas toujours celui qu'on préfère, on est tous là pour partager ce qu'on aime, à chacun de trouver son bonheur ou d'apporter un autre genre..

sur ce mes ami(e)s, vive la lecture!

maintenant je m'en vais essayer de mettre à jour tous mes liens (ahhhh j'en frémis d'avance lol)

printemps11
Publiéle 31/01/2012
printemps11

Membre Confirmé

Je suis tout à fait d'accord avec cette mise au point, elle était nécessaire.
Je n'interviens peut être pas souvent parce que je ne suis pas du genre bavarde mais j'adore vous lire tous les jours. J'aime bien lorsque l'ambiance est légère et ces derniers jours j'en était à regretter Frownl'époque des petites blagues mises sur le site et qui m'ont d'ailleurs faient énormément rire à un moment où j'étais très malade. Ce serait bien de retrouver cette atmosphère...Frown

ponguito
Publiéle 31/01/2012
ponguito

Expert +4

Tout à fait d'accord

Zabou47
Publiéle 31/01/2012
Zabou47

Membre Régulier

Merci pour cette décision qui était demandée depuis très longtemps.

dragon103
Publiéle 31/01/2012
dragon103

Membre Expérimenté

Très bonne initiative, je suis d'accord avec tout cela.

claudesyl
Publiéle 31/01/2012
claudesyl

Membre Confirmé

100 % d'accord

gibois
Publiéle 31/01/2012
gibois

Expert

C'est un travail colossal que de nous faire partager des livres. Le mieux que l'on puisse faire est de remercier ces personnes qui le font librement pour le plaisir des autres. L'arrogance et le non respect n'y a pas sa place.
Merci et longue vie à ce site

tholie
Publiéle 31/01/2012
tholie

Membre Confirmé

Je ne peux concevoir que l'on puisse critiquer le travaille gigantestque que l'on nous offre gratuitement.Pour ma part je tiens a vous dire un gros MERCI pour tout ce que vous faites.

zezette
Publiéle 31/01/2012
zezette

Nouveau Membre

ne sachant pas faire ce que vous faite j ai un grand respect pour vous aimant lire je trouve votre travail genial j ai essayer sans y arriver alors je dis chapeau continuer et laisser nous rever ................ merci a tous pour votre travail......

zezette6028@hotmail.fr
jul13
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

je suis entierement d'accord, surtout avec ce qui se passe présentement !!!(tous ceux qui essaie de faire fermer les sites comme celui-ci)
longue vie a EBG !!!!
un IMMENSE MERCI à ceux qui prennet de leurs temps pour nous donner des ebooks pour faire vivre ce site et auxadministrateurs et aux modo grace a qui ce site fonctionne bien !!!!

genireves
Publiéle 31/01/2012
genireves

Expert +2

Je suis également d'accord avec ces nouvelles règles, qui sont communes à beaucoup de sites de ce genre.
Je trouve simplement dommage qu'on en soit arrivé là où nous en sommes actuellement.

melouka
Publiéle 31/01/2012
melouka

Membre Expérimenté

Bravo et bonne continuation

emmange
Publiéle 31/01/2012
emmange

Nouveau Membre

leur valeur est grande, merci à elles, elles enrichissent un peu plus tous les jours EBG par leur travail ^^

anitablack
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

ebooks-gratuit écrit :
Bonjour.

Je ne sais pas si vous l'avais remarqué : Les inscriptions au site sont fermé, et ce depuis l'acquisition du nouveau serveur.

ALORS tous membre bannis ne peut pas s'inscrire encore une fois !!!!

Avant que les modos du site ont été désignés, se sont eux qui m'ont contacté (pour le BIEN de EBG) et qui ont été volontaires pour être à la disposition du site, alors leurs travail est du strictement bénévolat et ils n'attendent pas un remerciement, ils le font pour un site meilleure.

Ainsi que tous les membres qui partagent leurs passion et travaillent dur pour scanner et convertir leurs livres pour les rendre accessibles à ceux qui ne l'ont pas lu..

Si un autre membre n'aime pas le livre posté, il n'est pas obligé d'être (arrogant) et dire au posteur que son livre est nul !!!

Personnellement, si je n'aime pas manger de la viande, je ne suis pas obligé de se rendre chez le boucher !!!

Et parce-que la réputation du site passe avant tous, Et dans un cas pareil, je vais écouter mes modos et les meilleures contributeurs du site, il n'est pas question de nuire à la réputation d'EBG pour des simples utilisateurs qui sont présents juste pour se défouler ou de se moquer des autres.

Alors, dorénavant tous membres bannis le sera pour toujours, et pour l'anniversaire du site : les inscriptions seront par invitation et des catégories VIP seront crées et cachés pour les simple visiteurs, et leurs accès sera aussi par invitation par des modos ou d'autres membres clefs du site.

Parfois, faire un peu de la (Dictature) pour une bonne cause, est une bonne action, parce-que la liberté d'expression quand elle est dans des mauvaises mains elle sert à détruire et pas construire.

Je ne vais être long, je vais discuter avec les modos pour désigner les membres à bannir définitivement, pour être une communauté ferme et privé que l'entente règne sur eux.

Cordialement.
L'Admin.

Coucou
TLM dit bravo !!!
Moi je dis = ENFIN !!!!

Je ne vous dit pas bravo pour cette mise au point......et ce meme si ça vaut banissement du forum !!!!
Dés la deblacle de l'été dernier, avec le depart (et certains retour) des membres...vous auriez du reagir .....mais vous avez laissé une situation perdurer...et une ambiance pas tres saine s'etalait sur ce forum...comme ça dans l'air
PIRE = Vous avez laisser vos modos se debrouiller avec les plaintes des membres, et se faire attaquer pour de bonnes ou mauvaises raisons sans réagir. RESULTATS = perte de membres qui sont des piliers de ce forum
Est ce cela le boulot d'un "admin" ?.....je suis perplexe !!!!! en effet, connaisant d'autres forums.....je peux vous dire que l'admin est tres present et mets le hola dés que possible à un debut de conflit!!!!
Vous.....c'est miraculeux quand on voit un message de votre part !!!!!

La bonne idee = " Alors, dorénavant tous membres bannis le sera pour toujours, et pour l'anniversaire du site : les inscriptions seront par invitation
"

Voila, ce que j'avais à dire.....je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation sur ce forum, dans le plaisir de partage des livres mais aussi de vos idées, delires.......et j'espere que ce rappel à l'ordre de l'admin fera ses preuves.........mais je n'y crois pas trop
De la part d'un membre qui est suceptible de se faire bannir du forum

Cordialement

katia161269
Publiéle 31/01/2012
katia161269

Membre Actif

Tu as tout à fait raison,
Je trouve déplorable que certaines personne viennent sur ce site critiquer le travail fournis par les autres pour le plus grand plaisir des amoureux de la lecture qui n'ont pas forcément toujours les moyens financier pour se procurer les livres dont ils ont envie.
Si l'on veut que ce site garde son côté conviviale et chaleureux il ne faut pas hésiter à mettre en application certaines règles qui feront de ce site un lieu où il fera bon s'y retrouver.

katia161269
Publiéle 31/01/2012
katia161269

Membre Actif

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FETES

colombisa
Publiéle 31/01/2012
colombisa

Membre Actif

Bonne initiative qui devrait apaiser les esprits, mais cela pansera t-il les plaies?

LilyRose
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

c'est une bonne initiative qui assénira le site des critiqueurs, mais est-ce suffisant pou recréer l'ambiance, l'atmosphère du site? J'espère car ce qui ma séduit et m'a poussée à m'inscrire sur le site c'est l'idée de partage des ebooks qui permettent au gens de découvrir des auteurs, des séries. Je suis nouvelle j'essaie detrouver mes marques et me rend compte tt le travail accomplie par les membres de se site pour nous permettre de lire un ebook.
Je tiens encore à dire que c'est formidable qu'on puisse se retrouver sur un site et partager ainsi.

txomina
Publiéle 31/01/2012
txomina

Membre Confirmé

Bravo et bonne continuation

fat94310
Publiéle 31/01/2012
fat94310

Nouveau Membre

Je suis d'accord avec cette mise au point. je pense que cela fera un bien au site.

fat94310
Publiéle 31/01/2012
fat94310

Nouveau Membre

Je suis d'accord avec cette mise au point. je pense que cela fera un bien au site.

nine
Publiéle 31/01/2012
nine

Membre Actif

Absente quelques temps, (problèmes personnels) je ne peux qu'être d'accord avec ce message. Il est en effet triste que le respect pour celles qui nous offrent leur travail n'existe pas pour certaines.
Et en effet je reprendrais les termes de katia161269 qui "trouve déplorable que certaines personne viennent sur ce site critiquer le travail fournis par les autres pour le plus grand plaisir des amoureux de la lecture qui n'ont pas forcément toujours les moyens financier pour se procurer les livres dont ils ont envie."

MERCI à toutes celles qui nous font partager leurs coup de coeur.
MERCI pour tout ces livres
MERCI pour tout le travail effectué

cruellanany
Publiéle 31/01/2012
Nouveau Membre

je soutiens ce site qui est super,les personnes sont très sympas.

je soutiens toutes les personnes qui travaillent dur pour nous donner toutes ces heures de lectures.

sans vous,il me serait impossible de m'évader à travers des livres.

j'espère que celles qui sont parties reviendront vite.

avec tout mon soutien

tpaf66
Publiéle 31/01/2012
Membre Régulier

C'est une très bonne initiative!

God
Publiéle 01/02/2012
God

Nouveau Membre

Exellente initiative ... enfin
J'espere que dorenavant tout ira pour le mieux.

xenogears
Publiéle 01/02/2012
Nouveau Membre

Triste d'en arrive là mais quand ça dérape...
Il est regrettable que les créateurs de ce site puissent être pris à partie ainsi.

fabe
Publiéle 01/02/2012
Nouveau Membre

Bonjour,
Je ne suis pas membre depuis longtemps et mes connaissances en informatique ne sont pas assez performantes pour que je me porte volontaire pour vous aider .
Pour l'instant donc , je suis une simple lectrice très heureuse de jouir de vos travaux . J'ai un très grand respect pour tout ce que vous accomplissez .
Je n'ai pas suivi les raisons exactes du problème qui nous occupe mais il est un fait que (malheureusement) il FAUT des règles et il faut les appliquer .
Je pense que chacun a droit a la parole mais TOUJOURS dans le respect et la convivialité . C'est a cela que sert un forum .
Dès que je me sens prête a vous aider je ne manquerai pas de vous en faire la demande .
Je m'exerce.........
Vous dites que vous ne faites pas ce travail pour des remerciements ! Mais moi je vous dit :
MERCI
Ma maman m'a élevée comme ça Smile[thanks][/thanks]

cicycecile
Publiéle 01/02/2012
cicycecile

Membre Régulier

je remercie et soutien l'admin ainsi que les modos dans les prises de decisions.
Ayant moi même subis des propos desagréable a un moment sur l'un de mes rares (je l'avoue) partage ,je suis contente de cette décision car depuis je suis fidèle a EBG ,je prend et je remercie par contre a cause d'une certaine personne j'ai tellement était dégout...que j'ai arrété a contre coeur de peur que ca recommence j'ai toujours voulu faire au mieux et bien et des fois la critique et tellement blessante que ca degoute (la peur de decevoir encore m'empéche de recommencer j'en suis conciante)

Donc merci pour cette decision ,entièrement d'accordWink

nad126
Publiéle 01/02/2012
nad126

Nouveau Membre

100% d'accord avec cette mise au point et ces décisions nécessaires
Merci Grin

fellyne
Publiéle 01/02/2012
fellyne

Membre Actif

Tout a fait d'accord ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller voir ailleurs merci a tous ceux qui font vivre EBG pour notre plus grand plaisir même si je ne suis pas très active comme membre

myckis
Publiéle 01/02/2012
myckis

Membre Régulier

moi aussi je suis daccord

iluminada21
Publiéle 02/02/2012
iluminada21

Expert +2

bravo et tout à fait d'accord

ALEX82
Publiéle 02/02/2012
ALEX82

Membre Expérimenté

Merci pour ces bonnes nouvelles, et bonne continuation

o0lise0o
Publiéle 02/02/2012
o0lise0o

Nouveau Membre

Je suis nouvelle sur le forum et je commence seulement a prendre un peu mes marques mais je trouve cette communauté vraiment bien.
Je n'ai pas suivi les derniers évènements mais ces petits rappels à l'ordre sont très bien!
Quand on n'apprécie pas un post, on passe son chemin! On ne dénigre pas la personne qui l'a posté! C'est de l'irespect total!

Je voudrai tout de même remercier tous ceux qui font fonctionner ce site, c'est du bon boulo!

chouchoumag
Publiéle 02/02/2012
Membre Régulier

je suis d'accord avec ce nouveau réglement. Je ne suis pas vraiment très bavarde non plus lol, j'ai suivi l'affaire de très loin je trouve ça dommage que certains membres aient du en subir les frais, c'est triste d'en arriver à des départs.

j'ai vu que les nouvelles inscriptions se feraient par invitations et j'ai une amie qui me demande si je veux bien intervenir en sa faveur, comme une genre de marraine, c'est bien ça ? Dites moi si ça peut se faire, si vous êtes d'accord et comment je dois m'y prendre au cas ou.

Je serais perdue sans ce site, je lis beaucoup (maman au foyer et enceinte en plus lol) donc merci pour tous ces partages j'adorerais participer mais je n'ai pas de scanner malheureusement et pas les moyens d'en acheter un.

Merci pour tout Smile

choupi1351
Publiéle 02/02/2012
choupi1351

Membre Actif

Je ne peux que suivre et saluer ces décisions !
Le respect ne fait de mal à personne !

choupi1351
Publiéle 02/02/2012
choupi1351

Membre Actif

Je ne peux que suivre et saluer ces décisions !
Le respect ne fait de mal à personne !

lilithdevil
Publiéle 02/02/2012
lilithdevil

Membre Actif

Tout à fait d'accord Smile
J'approuve à 100%

Occultine
Publiéle 03/02/2012
Occultine

Membre Régulier

Coucou !
Enfin une action que je salue Smile
J'ai aussi noté la bonne idée de mettre en place un chat IRC ou autre. Dans le cadre de la nouvelle "politique" du site, ce serait également une bonne idée de le mettre en place pour éviter de vivre en autarcie on pourrait autoriser l'accès à ce chat aux "visiteurs" non-inscrits ?
Non? Qu'en pensez-vous?
(ils en ont un sur le site de TeamA, je trouve que c'est bien sympathique)

(et puis pour nous ça mettrait un peu plus de dynamique, on pourrait discuter de tout et de rien en un clic)

(et j'espère que les anges gardiennes du fofo vont revenir !!

mamathomas
Publiéle 03/02/2012
mamathomas

Membre Actif

Il n'y a qu' une seule chose a dire: BRAVO
Et merci à tous ceux qui nous offrent leur temps et leur travail pour nous permettre de decouvrir tout un tas de nouveaux livres.

eliloulou
Publiéle 03/02/2012
eliloulou

Membre Actif

Je suis tout à fait d'accord avec ces nouvelles règles même si je n'ai pas suivi les soucis de ces derniers temps.

Une amie aimerait s'inscrire. Quelle est la nouvelle démarche à suivre? Merci

Manou
Publiéle 03/02/2012
Manou

Membre Expérimenté

Bravo pour cette nouvelle mesure.

alexy
Publiéle 03/02/2012
Nouveau Membre

Je suis d'accord aussi. c'est une bonne idée pour nos merveilleux posteurs et posteuuses. j'espère que je n'ai pas été méchantes avec certains et certaines!!!

jessie0265
Publiéle 03/02/2012
jessie0265

Membre Actif

Bravo! Je suis d'accord avec cette décision. Et je profite de l'occasion pour remercier tout le monde, vous faites un travail remarquable!

peggyl
Publiéle 03/02/2012
Nouveau Membre

pas tout suivi, vu que je reprend en cours! mais je suis impressionnée!! vive l'admin!

merci à vous d'avoir mis des modos et surtout de prendre une telle décision vis à vis des autres qui foutent le binz!!

encore félicitation à toutes et tous pour le merveilleux site que vous nous mettez à disposition!!

peggy en mode trop contente d'être de retour

enileca
Publiéle 03/02/2012
Nouveau Membre

moi je dis bravo, il y a eu de trop gros débordements, c'était hallucinant!!

coeurtendre
Publiéle 04/02/2012
coeurtendre

Membre Actif

"RESPECT" pour toutes celles qui font vivre ce site !

Le mot " Merci" n'exprimera jamais assez le BIEN ETRE que ce site nous donne.

Respectons l'esprit de GENEROSITE car sans celà la vie ne serait pas dans nos coeurs.

Merci pour ce mise au point.

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan