13/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Les Vampires & Les héritiers de Chicago - Chloe Neill (màj 07/01)

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisations en Cours
Aller vers le forum :
boubets62
Publiéle 18/03/2012
boubets62

Membre Actif

----
Les Vampires De Chicago

1 – Certaines mettent les dents

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61-xlhdSDvL.jpg

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

2 – Petites morsures entre amis

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Wes0-5TUL.jpg

Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse...eh bien, pas du tout : Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d'être rompu à cause d'un journaliste décidé à révéler l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétails avant de s’offrir une petite beuverie.
C'est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maitre, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un très bon œil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

3 - Mordre n’est pas jouer

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71tklCvNaIL.jpg

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatres Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger…et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positifs : pour me préparer, ce dernier m’offre des entrainements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout ce complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension montre entre les surnats…

4 – Mordre vous va si bien

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71bE4wNHlNL.jpg

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l'ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s'imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au coeur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

5 – Morsures en eaux troubles

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81L2HJrNWPL.jpg

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

TOMES DE 1 à 5 (Par boubets)

6 – Morsure de sang froid (merci Athame)

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/7155HRHlnwL.jpg

Transformée en vampire contre sa volonté, Merit a trouvé son chemin dans le cercle noir des vampires de Chicago, où elle a appris qu'il y avait plus d'êtres surnaturels qu’on peut en voir, et bien plus que le public n'aurait jamais pu l’imaginer. Et tous ses secrets ne sont pas à partager – que ce soit avec les humains ou les non-humains. Maintenant, Merit est en chasse, traquant à travers le Midwest américain un voyou surnaturel qui a l’intention de voler un artefact antique qui pourrait libérer un mal catastrophique sur le monde. Mais Merit est aussi la proie. Un ennemi de Chicago est sa poursuite, et il ne reculera devant rien pour obtenir le livre qu’elle détient. Aucune pitié. Aucune règle. Aucune vie épargnée. La course est lancée.

7 - Permis de mordre (merci Athame)

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71ad8snxevL.jpg

Dans une ville pleine de vampires, le mal ne dort jamais.
À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenu une vampire sachant manier l'épée. Depuis lors, elle est devenue la protectrice de sa Maison, a vu Chicago presque brûler en poussière, et vu son Maître tomber et se relever. Maintenant, elle va voir son courage et sa lame testés comme jamais auparavant.
Ça a commencé avec deux... Deux solitaires disparus sans laisser de trace. Quelqu'un vise les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain. Avec leur maison en péril, Merit et son Maître, le vampire vieux de plusieurs siècles Ethan Sullivan, doivent courir pour empêcher les disparitions. Mais alors qu'ils démêlent un réseau d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi est plus familier et plus puissant, que ce qu'ils auraient pu imaginer.

8 - On ne mord que deux fois (merci Athame)

cdn1.booknode.com/book_cover/432/les-vampires-de-chicago-tome-8-on-ne-mord-que-deux-fois-432171-264-432.jpg

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

8.5 – Les morsures sont éternelles : Morsures et bottes de cuir (Merci ABIR)

cdn1.booknode.com/book_cover/1029/les-vampires-de-chicago-tome-8-5-morsures-et-bottes-de-cuir-1029215-264-432.jpg

Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire...

8.6 – Les morsures sont éternelles : Tout est bien qui mord bien (Merci ABIR)

cdn1.booknode.com/book_cover/1029/les-vampires-de-chicago-tome-8-6-tout-est-bien-qui-mord-bien-1029211-264-432.jpg

Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle réclame son aide afin de retrouver un objet précieux dérobé à la meute...

9 - Mords un autre jour (merci Athame)

cdn1.booknode.com/book_cover/500/les-vampires-de-chicago-tome-9-mords-un-autre-jour-500227-264-432.jpg

Depuis que Merit a été transformée en vampire puis est devenue la protectrice de la maison Cadogan, les choses ont loin d'être été tranquilles. Elle et son Maître Ethan Sullivan ont œuvré pour faire des Cadogan les vampires les plus puissants d'Amérique du Nord, et ont forgé des liens avec la population paranormale de toute sorte, morts, vivants... ou même les deux.
Mais ces alliances sont justement sur le point d'être mises à l'essai. Une étrange magie a touché la Meute Centrale d'Amérique du Nord, et les amis les plus proches de Merit sont pris entre deux feux. Gabriel Keene, l'Apex, recherche l'aide de Merit et d'Ethan. Mais qui - ou quoi - pourrait bien être assez puissant pour outrepasser un métamorphe ?

10 - Une morsure ne suffit pas (merci Athame)

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81yHKgeew5L.jpg

Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?

10.5 – Les morsures sont éternelles : Vacances mordantes (Merci ABIR)

cdn1.booknode.com/book_cover/1029/les-vampires-de-chicago-tome-10-5-vacances-mordantes-1029210-264-432.jpg

Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang !

11 – La morsure n’est pas une fin (merci Athame)

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81liBuBUPeL.jpg

Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

12 – La morsure est notre affaire (merci Athame)

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81F4KQHsL5L.jpg

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

12.5 – Les morsures sont éternelles : La morsure fantôme (Merci ABIR)

cdn1.booknode.com/book_cover/1029/les-vampires-de-chicago-tome-12-5-la-morsure-fantome-1029209-264-432.jpg

Et si les vampires ne craignent généralement pas les autres morts-vivants, le spectre qui hante les cimetières de Chicago et profane les tombes pourrait se révéler plus dangereux qu'ils ne le croient...

13 – Demain ne mord jamais (merci Athame)

cdn1.booknode.com/book_cover/918/les-vampires-de-chicago-tome-13-demain-ne-mord-jamais-918163-264-432.jpg

Depuis la nuit où elle a été transformée en vampire, Merit est la Sentinelle et la protectrice de la maison Cadogan. Avec l'aide de son maître et amant Ethan Sullivan, elle a repoussé les forces des ténèbres à de nombreuses reprises. Mais une nouvelle menace surgit lorsqu'un vampire s'introduit dans la maison et l'agresse à l'aide de magie noire, Tandis que la sorcellerie menace la ville, Merit devra déclarer la guerre à des forces surnaturelles au-delà de sa compréhension pour sauver ceux qu'elle aime.

Les Héritiers de Chicago

Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir...

1 - La morsure dans la peau

cdn1.booknode.com/book_cover/1107/full/les-heritiers-de-chicago-tome-1-la-morsure-dans-la-peau-1106557.jpg

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages... La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Alpha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Les Vampires & Les héritiers de Chicago - Chloe Neill (màj 07/01) Les Vampires & Les héritiers de Chicago - Chloe Neill (màj 07/01) Les Vampires & Les héritiers de Chicago - Chloe Neill (màj 07/01)

Partager Les Vampires & Les héritiers de Chicago - Chloe Neill (màj 07/01) sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Le dernier des vampires - Willis Hall
Margaret O'Neill - Infirmière malgré elle et betty Neels - Un coup de pouce du destin
Mystère à Chicago - Nancy Martin - Collection Or
Anne Robillard - Les Héritiers d'Enkidiev
[Complète-Historiques] Héritiers des larmes de Penny Watson Webb

Liens Sponsorisés

Edité par liliweb le 07/01/2019

Naskou
Publiéle 18/03/2012
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Merci Boubets, ok je m'en occupe.

C'est une chouette idée que de tt centraliser, il faudrait ajouter les tomes suivants ici aussi.
Edité par Naskou le 18/03/2012

GGdeMO
Publiéle 18/03/2012
GGdeMO

Expert

Merci beaucoup Boubets

boubets62
Publiéle 18/03/2012
boubets62

Membre Actif

Naskou écrit :
Merci Boubets, ok je m'en occupe.

C'est une chouette idée que de tt centraliser, il faudrait ajouter les tomes suivants ici aussi.

C'est ce que je ferai.Smile

hikari16410
Publiéle 18/03/2012
hikari16410

Membre Actif

j'avais ré-upper les autres mais c'est vrai que c'est mieux de centraliser, (ça évite les 3000 pages à parcourir et ça rends plus clair et lisible au niveau du forum) merci boubets !

lealalionne
Publiéle 18/03/2012
lealalionne

Expert +2

Cool

tholie
Publiéle 18/03/2012
tholie

Membre Confirmé

Un gros mercii Super les 4 tomes en meme temps

Crystalelyn
Publiéle 18/03/2012