28/10/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète- Bit lit]Centralisation des Highlanders de KM Moning

Telecharger
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
teaka31
Publiéle 21/03/2012
teaka31

Expert +10

----
Il me semblait les avoir TOUS postés mais je ne retrouve pas les plus anciens de la série alors je remet tout ici :

Tous les tomes ici : http://www32.zipp.../file.html

Version de la TAZ pour les 7 premiers tomes https://www.sends...ile/3gqlpa

T1 : La malédiction de l'elfe noir

www.images-booknode.com/book_cover/257/les-highlanders,-tome-1---la-malediction-de-l-elfe-noir-257125-250-400.jpg

Il était connu à travers le royaume sous le nom de Hawk, un prédateur légendaire des champs de bataille et des boudoirs. Aucune femme ne pouvait se refuser à lui mais aucune femme n'avait jamais réussi à éveiller son cœur... jusqu'à ce qu'une fée en quête de vengeance propulse Adrienne de Simone du Seattle d'aujourd'hui à l’Écosse médiévale. Captive d'une époque qui n'est pas la sienne, terriblement audacieuse, terriblement directe, elle est un défi irrésistible pour le charmeur du XVIème siècle. Contrainte à se marier avec Hawk, Adrienne jure de le maintenir à distance... mais sa douce séduction chamboule ses résolutions. Une prisonnière du temps Elle arbore un « non »parfait sur ses lèvres parfaites à l'intention du célèbre propriétaire, mais Hawk jure qu'elle susurrera son nom avec désir, le suppliant avec la passion qu'il languit de faire naître en elle. Même les barrières du temps et de l'espace ne pourront l'empêcher de conquérir son amour. Malgré son incertitude à suivre les encouragements de son propre cœur, les réserves d'Adrienne ne font pas le poids face à la détermination d'Hawk à vouloir rester à ses côtés..

T2 : La rédemption du Berserker

i49.servimg.com/u/f49/14/49/55/72/97822926.jpg

Il est né dans un clan de guerriers à la force surnaturelle, mais Gravael McIllioch a abandonné son nom et son château des Highlands, déterminé à échapper au sombre destin de ses ancêtres. Cachant son identité aux yeux de l'implacable clan rival qui le pourchasse, il se fait appeler Grimm pour protéger les gens auxquels il tient, jurant de ne jamais admettre son amour pour la ravissante Jillian St. Clair. Pourtant, même de loin, il veille sur elle, et quand son père envoie une missive urgente : « Viens pour Jillian », il accourt à ses côtés... pour participer à une compétition pour gagner sa main et l'épouser.
Le cœur inébranlable d'un guerrier
Pourquoi s'est-il éloigné d'elle il y a tant d'années ?
Et pourquoi revenir aujourd'hui pour la voir offerte comme prix dans une manigance de son père ? Furieuse, Jillian a juré de ne jamais se marier. Grimm est l'homme qu'elle aime, celui-là même qui l'encourage à épouser quelqu'un d'autre. Il essaye de se montrer indifférent quand elle tente de le séduire mais il ne peut pas nier le désir fou qui le conduit à l'enlever sur le chemin de l'autel. Elle est la seule femme qui peut mater la bête qui vit en lui... alors même que dangereux ennemis complotent pour les détruire tous deux...

T3 : La tentation de l'immortel

i49.servimg.com/u/f49/14/49/55/72/97822931.jpg

Un guerrier aux pouvoirs immortels

Il est un puissant guerrier écossais qui vit dans un monde régi par d'anciennes lois et la magie. Mais aucun pouvoir immortel ne pouvait préparer le propriétaire du château Brodie à la délicieuse et satanée jeune femme qui se dresse devant lui. Un terrible coup du sort l'a envoyée 700 ans dans le passé et directement dans sa chambre pour le tenter avec sa beauté... et le séduire avec un désir qu'il ne pourra jamais combler. Car cette femme qu'il brûle de posséder est aussi la femme qu'il a juré de détruire.
Une femme piégée dans la nuit des temps
Quand Lisa a senti la terre bouger sous ses pieds, la farouche et indépendante femme du 21ème siècle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle était en train de tomber … dans un autre siècle.
Mais le puissant guerrier nu qui se tient devant elle à la regarder n'est que trop réel... et trop dangereusement excitant. Il est peut-être irrésistiblement beau, mais Lisa n'a aucune intention de rester dans ce pays sauvage déchiré par la traîtrise et la guerre. Comment pourrait-elle savoir que son séduisant ravisseur a d'autres projets pour elle... des projets qui la sauveront d'un triste destin ? Ou que l'homme qui a renoncé à l'amour depuis fort longtemps défiera le temps lui-même pour la faire sienne...

T4 : Une passion hors du temps

www.images-chapitre.com/ima1/original/402/1123402_3063657.jpg

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Ecosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité ! De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques.

T5 : Le pacte des McKeltar

www.images-chapitre.com/ima1/original/418/1125418_3065876.jpg

En déposant un livre ancien dans un somptueux
appartement de Manhattan, Chloé Zanders n'avait pas l'intention de fouiner, mais les lieux étaient déserts et elle, très curieuse... Elle y découvre des recueils précieux récemment dérobés à New York. C'est donc ici que se cache le mystérieux Fantôme celte qui défraie la chronique ! À peine a-t-elle fait cette déduction qu'elle se retrouve ligotée sur le lit, captive du propriétaire, Dageus McKeltar. Avec ses longs cheveux noirs et ses étranges yeux dorés, il ressemble à un fauve. D'ailleurs est-il vraiment humain ? Sa culture est immense, ses pouvoirs terrifiants. Pour lutter contre les démons qui
cherchent à contrôler son âme, il n'a que sa sensualité sauvage et exigeante... Chloé est à sa merci. Choisira-t-elle de lui résister ou de le sauver ?

T6 : La punition d'Adam Black

www.decitre.fr/gi/63/9782290343463FS.gif

Connu pour être le plus dangereux des Faës, Adam Black a cette fois dépassé la mesure. Pour le punir de son insoumission, la reine Aoibheal l'a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Adam enrage ! Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains... Enfin, pas tous. Certains ont un don de clairvoyance. Par exemple, cette avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a tout de suite repéré dans ce square de Cincinnati le géant aux longs cheveux noirs. Au premier regard échangé, chacun a compris qui était l'autre. Puis la jeune femme a pris la fuite, terrifiée. Mais Adam la retrouvera, en dépit de ses ennemis décidés à profiter de son infortune pour l'anéantir. Oui, il retrouvera cette diablesse aux yeux verts. Ce jour-là, il en est sûr, il goûtera aux voluptés inconnues qu'elle seule peut lui offrir...

T7 : La vengeance de McKeltar

i49.servimg.com/u/f49/16/19/70/66/53162310.jpg

Pour rendre service à son professeur, Jessi Saint-James accepte de réceptionner un colis en pleine nuit, à l'université où elle étudie l'archéologie.
À première vue, il s'agit d'un miroir très ancien. Dans un déluge de magie, en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar était autrefois le plus puissant des druides. Durant onze siècles, il est resté prisonnier du miroir et n'a plus qu'une idée en tête : se venger de celui qui l'a trahi, le diabolique Lucan Trevayne qui, dans sa quête de pouvoir absolu, pourrait anéantir l'univers.
Jessi a vu le Miroir Sombre, elle est donc la première menacée. Cian lui offre sa protection en échange de vingt nuits de plaisir. Comment refuser un tel marché quand on a face à soi un homme aussi séduisant.

T8 - Aux portes du songe - Karen Marie Moning (réalisé par Athame)

truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2013/07/557020_614145148618238_1040202438_n.jpg

Après avoir enduré des siècles de torture, emprisonné dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedon McKinnon ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l’an 928 auprès de l’insaisissable Highlander, Jane Silee est déterminée à reconquérir celui qu’elle sait capable des plus douces caresses. Celui qui, depuis si longtemps, la visite chaque nuit dans son sommeil pour des étreintes passionnées. Car durant la longue réclusion d’Aedon, la douce Reine Blanche, l’ennemie jurée du roi Noir, a permis aux deux amants de se rejoindre au royaume du Songe, dans l’espoir que l’amour sauverait l’âme du bel Highlander…

Clickez ici pour remercier Athame : http://www.ebooks...rs-t8.html

Les 8 tomes ici : http://www32.zipp.../file.html

Les trois premiers viennent d'être édité, les suivants vont être ré-édités prochainement.
Le 4e "Une passion hors du temps" a de grosses différences entre la VF et la VO, je ne sais pas si J'ai Lu va refaire une nouvelle traduction ou reprendre la même.....
Les autres n'ont pas de grosses différences entres les 2 versions....

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Contrat matrimonial de Jennifer Taylor.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète- Bit lit]Centralisation des Highlanders de KM Moning [Complète- Bit lit]Centralisation des Highlanders de KM Moning [Complète- Bit lit]Centralisation des Highlanders de KM Moning

Partager [Complète- Bit lit]Centralisation des Highlanders de KM Moning sur :
Sujets recommandées sur ce thème
[Complète-Black Rose] Frontier Justice de Nico Rosso
[Complète-Passions] Séries de Jessica Lemmon
[Complète-Azur] Millie & Lucy de Susan Stephen
[Complète-Azur] D'amour et de haine de Melanie Milburne
[Complète-Azur] Innocentes passions de Yates Maisey

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 17/02/2016

Naskou
Publiéle 21/03/2012
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Merci pour cette centralisation.

eve
Publiéle 21/03/2012
Expert +1

Merci beaucoup Teaka

maccha10
Publiéle 21/03/2012
maccha10

Nouveau Membre

merci!!!

boutha
Publiéle 21/03/2012
boutha

Nouveau Membre

merci beaucoup j'ai tellement aimer ces livres que j'aurais aimer les oublier pour les devorer une deuxieme fois .c un régal

ghommidhboutheina@yahoo.fr
karleen
Publiéle 21/03/2012
karleen

Expert +5

Merci bcp

katia161269
Publiéle 21/03/2012
katia161269

Membre Actif

Merci beaucoup.Grin
Personne n'aurait envie de traduire le tome 8 ?
Je suis nulle en anglais.Smile

hikari16410
Publiéle 21/03/2012
hikari16410

Membre Confirmé

merci pour la centralisation, c'est bien pratique Smile

cyl59
Publiéle 21/03/2012
cyl59

Membre Expérimenté

merci bc teakSmile

feeclochetteorsan
Publiéle 21/03/2012
Membre Actif

MILLES FOIS MERCI pour nous faire partager toute cette série et pour l'avoir centraliser ^^

Thiti
Publiéle 21/03/2012
Thiti

Expert +1

Merci beaucoup pour cette série !

marieopt
Publiéle 21/03/2012
marieopt

Membre Actif

Merci beaucoup pour ce long travail

houdabiz
Publiéle 21/03/2012
houdabiz

Expert

merci beaucoup pour ton super travail teaka

Crystalelyn
Publiéle 21/03/2012
Crystalelyn

Expert +4

Merci bcp teaka !!

personne
Publiéle 21/03/2012
personne

Expert +3

Merci Teaka car c'est toi qui m'a fait connaitre cette série Smile

carla
Publiéle 21/03/2012
Nouveau Membre

Bonjour,
Y a t il un autre lien pr le T7 ??
je n arrive pas a l ouvrir

olex
Publiéle 21/03/2012
olex

Membre Régulier

J'adorerais lire cette serie au complet, mais je ne peux obtenir que les 2 premiers tomes. Tous les liens avec 4share me demande de m'inscrire. Est-ce que ce serait possible de mettre d'autres liens accessiblesFrown? Merci!
Edité par olex le 21/03/2012

cassi68
Publiéle 22/03/2012
cassi68

Membre Confirmé

Merci ^^

cuty
Publiéle 22/03/2012
cuty

Expert

Merciiiii !! ^-^

Maurice33
Publiéle 22/03/2012
Maurice33

Expert +8

Merci Beaucoup

Izuky
Publiéle 22/03/2012
Membre Confirmé

Merci infiniment !

shean
Publiéle 22/03/2012
shean

Membre Régulier

Merci teaka.
Nuits blanches en perspective pour tous ceux qui s'engagent dans cette série très addictive. Je crois que je vais me lancer dans into the dreaming sans attendre la VF.
Edité par shean le 17/04/2012

simour34
Publiéle 22/03/2012
simour34

Membre Actif

Merci bcq !!!!

www.informatiquegifs.com/gifs/images/merci/5.gif

olex
Publiéle 22/03/2012
olex

Membre Régulier

Finalement, j'ai trouvé! Merci pour ton travail.

nicvas
Publiéle 22/03/2012
nicvas

Membre Expérimenté

olex écrit :
Finalement, j'ai trouvé! Merci pour ton travail.

Tu peux m'expliquer comment tu as fait ? J'ai le même problème Angry
Merci d'avance.

Merci beaucoup Teaka pour cette centralisation Grin

shirleode
Publiéle 23/03/2012
Membre Régulier

merciiiiiiiiii

olex
Publiéle 23/03/2012
olex

Membre Régulier

J'ai cliquer sur le bouton de droite de ma souris sur le lien, sans cliquer avec le bouton de gauche.J'ai fais 'enregister la cible sous', et sauvegarder sur mon disque. Le fichier s'appelle alors KMM3.html Ensuite j'ai ete sur mon disque, j'ai fait avec Winrar 'ajouter a KMM3.rar Ensuite j'ai fais 'Extraire vers KMM3, toujours avec Winrar ce qui l'a dezipper correctement. Et remodeler avec Calibre. J'espere que ca aidera. Bonne lecture!

olex
Publiéle 23/03/2012
olex

Membre Régulier

Oups, je l'ai refait et j'ai oublié de te dire un bout. Apres avoir fait 'enregistrer sous...' il y a un carré qui apparait avec 'ouvrir' 'ouvrir le dossier' et 'fermer' qui apparait. Clic sur 'ouvrir' et le lien reaparaitra. Clic sur 'download' et tu aura le bon fichier KMM3.rar que tu pourra enregister. Désolée!

GGdeMO
Publiéle 24/03/2012
GGdeMO

Expert

merci beaucoup ma Teaka

shirleode
Publiéle 27/03/2012
Membre Régulier

merci pour cette serie ! mais je n'arrive pas a avoir le 3 avec 4shared, meme avec l'explication de olex , Sad
je ne vois pas le lien de telechargement
pourriez vous m'expliquer s'il vous plait
merci encore pour cette sublime serie

nanny
Publiéle 27/03/2012
Membre Confirmé

merci beaucoup pour la centralisation.
merci pour tout ce travail

Isaland
Publiéle 27/03/2012
Membre Actif

Merci beaucoup!!

lavama1
Publiéle 28/03/2012
lavama1

Membre Actif

merci bcp

teaka31
Publiéle 04/04/2012
teaka31

Expert +10

J'ai modifié le epub du Tome 5 qui semblait poser problème.... ça devrait être bon maintenant ..... dites moi si vous avez des soucis !!!

bonne lecture

hamy
Publiéle 10/04/2012
hamy

Membre Actif

Merci, merci !!

http://www.hamisoitil.fr
selenia
Publiéle 10/04/2012
selenia

Expert

merçi pour tout ce travail et ce magnifique partage Smile

selenia_23@orange.fr
candy
Publiéle 10/04/2012
Membre Confirmé

Mercii bcp Grin

puerto
Publiéle 16/04/2012
Nouveau Membre

un gros merci !

Xylia
Publiéle 17/04/2012
Nouveau Membre

Super, un grand merci pour la centralisation et ce merveilleux partage Wink

steph004
Publiéle 25/04/2012
Nouveau Membre

Super, merci!
Apres avoir lu la serie "fievre" j'avais le gout de continuer avec cette auteure.
Les allusions de un vers l'autre m'interpelle!
A plaisir

Stephane

cuty
Publiéle 25/04/2012
cuty

Expert

Merci beaucoup xx

Bibine
Publiéle 12/06/2012
Nouveau Membre

Cela fessait longtemps que je ne m'étais pas connectée. Et je viens de découvrir ce post. J'avais demandé de ravoir cette série sur le site et je remercie les personnes qui ont répondus et travaillés pour les remettre sur le site.

Alors, milles et un merci à vous. Enfin je peux lire cette série sur les Highlanders.

teaka31
Publiéle 23/06/2012
teaka31

Expert +10

Voilà j'ai changé le lien pour le dernier !!!

bonne lecture

genireves
Publiéle 23/06/2012
genireves

Expert +2

Mille mercis

boubets62
Publiéle 23/06/2012
boubets62

Membre Actif

Merci TeakaSmile

Founa
Publiéle 05/07/2012
Founa

Membre Confirmé

merci teakaGrin j'esperes que le t8 sera editer

snowski73
Publiéle 07/12/2012
snowski73

Membre Régulier

Merci pour la centralisation!!! Grin

marine.carraz@gmail.com
lizzie
Publiéle 17/12/2012
lizzie

Expert

merci beaucoup pour ce beau partage

Wango901
Publiéle 24/01/2013
Wango901

Membre Confirmé

merci pour tout ce travail !

teaka31
Publiéle 24/01/2013
teaka31

Expert +10

Voilà j'ai changé les liens défectueux !!

Bonne lecture

sonia san
Publiéle 27/01/2013
Nouveau Membre

milles merci pour ce partage c'est un plaisir de lire cette serie

freya
Publiéle 29/01/2013
freya

Membre Actif

Merci beaucoup pour cette centralisation ... que de beau Highlander en perspective mmmhhh

nazou21
Publiéle 02/04/2013
Membre Expérimenté

merci bcp

coccinelledusoir
Publiéle 02/04/2013
Membre Actif

Merci beaucoup. j'en avais lu un il a longtemps, mais j'ignorais que cela faisait partie d'une serie. je vais le relire avec plaisir et découvrir les autres. Merci beaucoupSmile

teaka31
Publiéle 31/08/2013
teaka31

Expert +10

J'ai rajouté le tome 8 fait par Athame (http://trueblooda...2438_n.jpg)
Merci Athame

PITATE
Publiéle 31/08/2013
PITATE

Expert +5

Merci beaucoup.

Cara
Publiéle 31/08/2013
Membre Régulier

Mille merci pour cette centralisation impeccable qui facilite bien la recherche[thanks][/thanks]

orchidee13
Publiéle 31/08/2013
Membre Confirmé

Là je suis bien d'accord, d'ailleurs il faudrait centraliser tout ce qui est série, car quand débarque un Tome 12... de qui de quoi... Merci les fées d'avoir remonté le post, je l'avais raté l'an dernier... (j'étais pas inscrite remarquez), je devrais dire en reculant dans le temps Wink

anjouly
Publiéle 01/09/2013
anjouly

Membre Confirmé

Merci, Merci à toi et Athame
Je viens de prendre le 8 et me suis rendu compte que les 7 autres étaient en papier... eh bien maintenant plus Smile

egedanoxygen
Publiéle 08/09/2013
egedanoxygen

Membre Actif

Super série !!!
Je ne m'en lasse pas...

Encore merci de ton travail !

shinigamie
Publiéle 22/11/2013
shinigamie

Membre Actif

Merci ! Grin

http://lesmiseresdunetimide.blogspot.com/
_vivi_
Publiéle 15/01/2014
_vivi_

Membre Expérimenté

Merci pour cette centralisation, je n'en avais lu que 2 (dont la malédiction d'Adam Black que j'ai adoré !!!) et je ne savais pas qu'il y'en avait autant ! Je vais donc commencer la série du début, ce sera l'occasion de refaire connaissance avec Adam Wink

Ciara
Publiéle 31/05/2014
Ciara

Membre Confirmé

Merci pour les ebooks et les nouveaux liens

indritch
Publiéle 19/11/2015
indritch

Membre Expérimenté

Un super grand merci ^^

teaka31
Publiéle 28/01/2016