23/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Parlons BD

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Coin de Lecture
Aller vers le forum :
Parlons BD 3 Réponses

shean
Publiéle 21/03/2012
shean

Membre Régulier

----
Allez, je ne vais pas attendre, je me lance avec une autre lecture que j'aime beaucoup, la bande dessinée. Dans cette section relativement peu fournie par rapport à celle des drames - amour (les posteurs sont moins nombreux mais aussi passionnés), on y trouve évidemment des classiques comme tintin, iznogood qui sont en soi excellents mais en y regardant de + près, il y a de très belles découvertes à faire. Pour plus de facilité, je vous invite à découvrir les posts correspondants. N'hésitez pas au passage à remercier les posteurs si vous téléchargez.

Une série déjà connue pour sa qualité, TRAMP dans laquelle on suit les déboires d'un jeune capitaine de cargo qui trouve son premier embarquement depuis le port de rouen un peu trop facilement (1er cycle). Finalement, ça donne de très bonnes aventures dans le monde entier en 3 cycles indépendants (le 3e n'est pas encore sorti mais annoncé). Evidemment le graphisme est aussi que le scénario. Pour chaque tome, l'auteur s'est très bien documenté et la série reste vivante. Les rouennais reconnaîtront la vue en tout début du tome 1.
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-13561-tramp-9-tomes-1-hs.html

Dans un autre genre, drôle, merveilleux, je vous invite à découvrir le sang du dragon. Honnêtement, je ne l'aurai pas découverte si elle n'avait pas été généreusement partagée. Elle met en scène un capitaine à la jambe de bois (véritable capitaine crochet) qui emmène son équipage à la poursuite d'une course au trésor. Rien d'extraordinaire à priori sauf que ... Le capitaine dispose de ressources insoupçonnées et est loin d'être idiot, il emmène avec lui une alliée qui pourrait bien le trucider etau final s'il cherche avec tant d'acharnement le sang du dragon, son véritable objectif reste connu de lui seul. Evidemment, c'est passionnant, un univers avec un imaginaire débordant, drôle et attachant. La série est presque complète : 4 tomes. Le dernier est sorti très récemment.
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-13289-le-sang-du-dragon-tomes-1-a-4bd-aventure-pdf.html

Plus ancien mais également intéressant, le petit sauvage. Ce post est passé comme un éclair. Je n'ai jamais vu la bd dans les bacs et pourtant c'est pas mal dessiné avec un dessin proche des 1ers blueberry ou de blanc casque (pas présent sur le site).
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-13419-le-petit-sauvagebd-aventure-jpg.html

Pour ceux qui aiment, un bon thriller en amérique sur les traces d'un agent russe en fuite le long de la route 66 la liste 66. Toujours très bien dessiné, un suspense haletant.
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-13486-la-liste-66-tomes-1-a-5-complet.html

Je continue? En fait, il y en a vraiment pour tous les goûts. Je vous invite à les (re)découvrir. Je peux encore en citer pas mal mais je serai curieuse de découvrir les votres sur ce post. Wink

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Partager Parlons BD sur :
Sujets recommandées sur ce thème

Liens Sponsorisés

Cabriole
Publiéle 21/03/2012
Cabriole

Nouveau Membre

Je ne suis pas pro en BD , mais après avoir vu la série Walking Dead , j'ai sauté sur la BD malgré mes 46 ans Grin

J'adore les zombies et j'ai dévoré les 15 tomes de la BD . Je rassure les habitués de la série , la trame est différente et ça se lit très bien . D'ailleurs un livre sur la série a été annoncé aussi ........ je vais voir ça de plus près Smile

Juste un ajout : âmes sensibles s'abstenir ..... ça devient plus glauque au fur et à mesure des tomes !

Bonne journée et bonne lecture Smile

shean
Publiéle 22/03/2012
shean

Membre Régulier

Merci. Je ne connaissais pas. Impossible d'être experte. Il y a autant de BD que de romans. Apparemment, il y a même un film qui est sorti. Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai lue.

Je joins le lien vers Walking dead pour toute personne intéressée.
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-13409-walking-dead-volumes-1-a-13.html

hikari16410
Publiéle 28/03/2012
hikari16410

Membre Confirmé

Je me permet de supprimer mon ancien message "Salut, les walking dead je crois que je les ai encore sur l'autre pc, si ça vous interesse encore, je pourrai les re-hoster dans la semaine. Sinon vous pouvez toujours contacter l'auteur du topic, s'il est toujours là."

et de re-poster, car je viens de voir que je les avais plus en fait. Donc si y'en a qui les ont, et qui attendaient que je poste pour pas faire en double, allez-y. Désolée.

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres