Peut-il faire confiance à Rainey Brewster ? Buck Wyatt ne cesse de se le demander depuis que la jeune femme est venue le trouver pour lui révéler que Broken Arrow - le domaine dont il vient d'hériter - cache une mine d'or, et qu'elle est la seule personne à détenir le secret de son emplacement précis. Sensuelle et séduisante, Rainey l'est assurément, mais n'est-elle pas surtout un peu trop imaginative ? Buck s'interroge. Mais lorsque la jeune femme reçoit des menaces, puis est franchement agressée, il commence à croire sérieusement que quelqu'un cherche à l'empêcher de dévoiler son secret. Le secret de Broken Arrow...
JAMAIS JE NE TE MENTIRAI de ALICE SHARPE : Engagée pour retrouver Garrett Skye - qu'on soupçonne d'avoir assassiné une célèbre avocate -, Annie Ryder, détective privé, sent le vertige s'emparer d'elle lorsque Skye en personne l'enlève et démonte ses certitudes : il est innocent, clame-t-il, et n'a qu'une idée en tête - récupérer Megan, sa fille de trois ans, avant que les hommes qui le cherchent ne décident de s'en prendre à l'enfant. Skye tente-t-il de la manipuler ? Annie vacille. Car non seulement Skye n'est pas l'homme brutal qu'elle s'attendait à affronter, mais il se montre extrêmement attentionné à son égard. Pis encore pour elle, il dégage un pouvoir de séduction qui la désarme et la touche jusqu'au coeur...
Une femme prise au piège : Broken Arrow, en héritant de ce domaine du Colorado, les Wyatt étaient loin de s'attendre aux dangers auxquels ils vont être confrontés... et encore moins à y rencontrer l'amour... C'est uniquement pour dépanner son frère qu'Elizabeth Wyatt a accepté d'aller le remplacer à Broken Arrow. Et la voilà maintenant obligée de passer deux semaines en tête-à-tête avec John Williams, le nouveau contremaître. Cet homme arrogant qui ne sait voir en elle qu'une citadine frivole, bien incapable de gérer un domaine d'une telle importance ! Pourtant, quand elle se met à recevoir d'inquiétantes menaces, Elizabeth n'a d'autre choix que de compter sur sa protection. Ainsi que sur sa force rassurante à laquelle, bien malgré elle, elle est terriblement sensible... Il faut que tu me croies : Voilà quinze ans que Nicole n'a pas revu Travis Halloran. Quinze ans qu'elle est hantée par le souvenir de ce garçon qui avait fait naître en elle les premiers émois de l'adolescence... jusqu'à ce qu'il soit accusé d'avoir tué son père. Aujourd'hui pourtant, alors qu'il est de retour à San Remo et la supplie de croire en son innocence, Nicole sent le doute l'étreindre. Travis cherche-t-il à la manipuler pour regagner ses faveurs ? Ou a-t-il vraiment, comme il le prétend, été victime d'une machination ?
Le vertige des sentiments : Broken Arrow : en héritant de ce domaine du Colorado, les Wyatt étaient loin de s'attendre aux dangers auxquels ils vont être confrontés... et encore moins à y rencontrer l'amour... C'est dans l'espoir de trouver du réconfort auprès des siens, après une rupture douloureuse, que Katherine se rend à Broken Arrow, le domaine dont sa famille vient d'hériter. Mais, dès son arrivée, ses illusions de tranquillité s'envolent : quelqu'un, au village, lui envoie des lettres de menaces. Dans le même temps, Hunter Williams, un employé du ranch, semble s'être mis en tête de la protéger, et aussi de la séduire. Exactement le genre de programme dont Katherine ne veut pas, elle qui s'est juré de ne plus jamais avoir besoin d'un homme... Le témoin sans mémoire : Un homme armé d'un couteau. Un corps qui s'effondre. Puis le noir, total. A l'âge de neuf ans, Beth a assisté au meurtre de sa tante. Incapable de surmonter ce traumatisme, elle a effacé la scène de sa mémoire. Mais des cauchemars la hantent, de plus en plus précis, la laissant au bord du malaise. D'autant que l'assassin n'a jamais été arrêté, et que, s'il vient à apprendre qu'elle recouvre ses souvenirs, il pourrait décider de la tuer à son tour. Incapable de demeurer dans l'incertitude, Beth engage alors Cole Radford : seul un homme comme lui, ancien policier et garde du corps, pourra en effet faire la lumière sur son passé. Pour, enfin, laisser éclater la vérité.
Menaces à Broken Arrow, de Linda Turner Vivre avec Donovan Jones pendant un mois entier ? Nuit et jour ? Pour Priscilla Wyatt, c’est hors de question. Et même si sa famille l’a placée sous la protection de ce détective privé – le temps que le domaine de Broken Arrow lui appartienne définitivement et que cessent les menaces qui la visent –, elle refuse de se soumettre à cette révoltante surveillance. Elle a des études à terminer, des affaires à régler… Et surtout, Donovan — le mystérieux, l’arrogant Donovan — fait naître en elle des émotions bien trop dangereuses. Des émotions qu’elle s’est interdit d’éprouver, le jour où elle a pris la décision solennelle de préserver son indépendance et de ne jamais, jamais tomber amoureuse… Le voile du mensonge, de M.J. Rodgers Whitney West était pourtant prévenue : glacial, impénétrable… et extrêmement séduisant, Adam Connor est exactement tel qu’on le lui a décrit. N’empêche. Elle est totalement déstabilisée par sa froideur et son calme alors qu’elle lui annonce le drame qui vient de frapper sa femme : celle-ci, en effet, a été retrouvée morte et les circonstances du décès sont mystérieuses. Se pourrait-il vraiment, comme le pense la police, qu’Adam Connor soit responsable de l’accident qui a précipité la voiture de son épouse dans un ravin ? L’hypothèse est, hélas, d’autant plus plausible que la victime laisse derrière elle une immense fortune. Certes Adam Connor et sa femme étaient séparés depuis des années, mais… Mandatée pour défendre les intérêts de la défunte, et résolue à éclaircir l’affaire — mais peut-être plus encore à percer les secrets du ténébreux Adam —, Whitney décide d’enquêter sur lui…