20/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > comment mettre un avatar

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Règlement Suggestions Remarques :: Questions
Aller vers le forum :
mozi77
Publiéle 23/06/2010
Nouveau Membre

----
voila je me suis inscrite sur ce site que j'adore , mais à chaque fois que je veux afficher mon avatar j n peux pas j n sais pas pourquoi?!!
pourtant j v sur éditer profil puis j v sur parcourir et j sélectionne la photo, et après je clique sur mettre à jour le profil puis rien Sad ,

alors comment vous avez fait vous?!!!!!

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.ON THE ROAD jacques Kerouac

Partager comment mettre un avatar sur :
Sujets recommandées sur ce thème
[Audio] Martin Meadows - La détermination Comment persévérer quand tu es prêt à renoncer
[Audio] Albert Einstein - Comment je vois le monde
Sarah Morgan - L'audace d'aimer et Betty Neels - Comment séduire le Dr Culver
comment faire le clean de livres scanné
Comment deviner ton coeur - Emily Elliott - Série d'Or

Liens Sponsorisés

4ou
Publiéle 23/06/2010
4ou

Nouveau Membre

Bonjour,
Je vais remettre le même message que j'ai mis à quelques reprises pour la même question....j'avais le même problème avant quand j'utilisais Internet explorer. Mais depuis que j'ai installé FireFox comme navigateur, tout va très bien. Ce navigateur est beaucoup plus rapide et fonctionne mieux que IE.

Peut-être aussi que le problème est dans le format de ta photo (le nombre de pixel).

Bonne chance !

t
Publiéle 23/06/2010
Nouveau Membre

Internet Explorer ne te permet pas de le faire en effet. Moi, j'ai utilisé Chrome (le navigateur internet de Google) et ça a fonctionné comme un charme.

mustjo
Publiéle 27/06/2010
mustjo

Nouveau Membre

bonjour, moi j'ai un soucis je n'ai aucun lien me disant "mettre a jour votre profil" je peux que parcourir pour sélectionner mon image et rien pour validé, aidez moi. merci. (j'utilise Firefox)

mustjo
Publiéle 27/06/2010
mustjo

Nouveau Membre

c bon problème résolu je n'avais pas vu qu le bouton mettre a jours étais beaucoup plus bas.

ebooks-gratuit
Publiéle 28/06/2010
ebooks-gratuit

Super Administrateur

Le problème est entièrement résolu,

la page de profil à été reprogrammé et mise à jour.

C'est valable pour Internet Explorer, Firefox, Google chrome et peu importe.

Bonne Navigation.

http://www.ebooks-gratuit.com
Dolorena
Publiéle 03/08/2010
Dolorena

Membre Actif

euh pourtant j'ai toujours le même problème et je suis sous firefox! :s

kathy7777
Publiéle 16/09/2010
Membre Régulier

moi aussi jai le même problème et jai google et en plus jai bérifier les pixel et sa ne marche toujours pas , aider moi svp!!! merci

SamSam
Publiéle 22/09/2010
Nouveau Membre

Bonjour,

Je confirme, ça ne fonctionne pas ! J'utilise FIREFOX, J'ai redimensionner les images en dessous du max exigé... rien ! Que faire ?
Pour info, j'ai aussi essayé de le faire passer sur IE et ça ne fonctionne pas mieux !

Au secours !!!!!!!!!!!!! Shock

chrissounet
Publiéle 22/09/2010
Membre Actif

moi j'ai le meme probleme
j'ai essayé avec differentes images, les ai diminué et rien à faire.Frown

SamSam
Publiéle 22/09/2010
Nouveau Membre

Là j'ai réussi a en mettre une du net en ayant fait une recherche d'icone mais celle que j'ai redimensionné, à la meme taille que celle du net, et ben, rien ! A suivre ! Je vais persister...

starlett72
Publiéle 01/10/2010
starlett72

Nouveau Membre

C'est pareil, j'ai un tas d'images sympas que je ne peux pas utiliser pour mon avatar et j'ai beau redimensionner poids et pixels rien à faire ça marche pas. Il n'y a qu'une seule image que je peux utiliser. Y-at-il un admnistrateur ou un modo qui pourrait nous tuyauter ?Shock C'est bizarre, c'est un problème qui a l'air d'être assez courant

veda1979
Publiéle 10/01/2011
Nouveau Membre

Bonjour,
Moi aussi je ne peux pas mettre un avatar. Frown Pourtant mon image est de 90X100 pixels et de 26 kb. J'utilie explore mais plus haut j'ai lu que maintenant avec explorer c'était possible aussi!

Merci pour votre aide!

PrincesseKaede
Publiéle 10/01/2011
Nouveau Membre

Je suis dans le même cas que vous!! Par contre moi j'utilise Safari! J'ai essayé de diminuer la taille de l'image, mettre à jour... Rien n'y fait.. :(

J'attends vos solutions avec grand plaisir!!

:)

marilm
Publiéle 11/01/2011
Nouveau Membre

Dans le même cas,apres des dizaines d'essais,moi aussi sur safari,sur mac !!!
FrownFrownFrown

eloraxbooks
Publiéle 19/03/2011
Nouveau Membre

samsam écrit :
Bonjour,

Je confirme, ça ne fonctionne pas ! J'utilise FIREFOX, J'ai redimensionner les images en dessous du max exigé... rien ! Que faire ?
Pour info, j'ai aussi essayé de le faire passer sur IE et ça ne fonctionne pas mieux !

Au secours !!!!!!!!!!!!! Shock

Je suis exactement dans le même cas, toujours pas de solution ?

Nich45
Publiéle 19/03/2011
Nouveau Membre

Merci, vous m'encourager, je n'ai pas réussi..... alors le problème n'est pas un code 18..... à 18 pouces de l'écran (expression du milieu informatique)
Alors, si vous réussissez, faites-moi signe..Shock

tigrette
Publiéle 19/03/2011
tigrette

Nouveau Membre

Bonjour, mêmes tentatives, mêmes échecs... j'abandonne pour l'instant

Miroire
Publiéle 07/04/2011
Miroire

Nouveau Membre

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai déjà utilisé pour charger l'image firefox et safari mais je ne peux pas mettre d'avatar sur les deux navigateurs. Quelqu'un a la solution?

Jensen-Addict
Publiéle 08/04/2011
Jensen-Addict

Membre Actif

Même Problème.
j'ai essayer toutes les tailles et les formats d'images possible mais toujours rien.

kyra
Publiéle 17/04/2011
Nouveau Membre

Même problème , impossible de mettre un avatar :-(

econolyne
Publiéle 19/04/2011
econolyne

Nouveau Membre

Bonjour!

Même problème! J'ai testé plusieurs images de différentes dimensions, mais moindres que 100 X 100 et de 3 à 6 ko, en jpeg.

Seules les images provenant du Net fonctionnent, pourtant elles correspondent aux miennes (jpeg, pixels, ko). Pourquoi ces images, comme celle de la Miss Sourire à Grandes Lunettes, conviennent-elles et pas les miennes? C'est dommage, car j'en ai des vraiment bonnes... En fait, l'image que vous voyez présentement (Miss Sourire) est une image que j'ai fabriquée et mise sur mon Facebook. Lorsque je la télécharge sur mon ordi et la mets en avatar, ça marche. Par contre, si je prends la même image et que je la redimentionne en 90 X 90 après l'avoir téléchargée sur mon ordi, là, ça ne fonctionne plus! Pourquoi???

Je suis sur Chrome et Vista. Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution??

Merci à l'avance!
Edité par econolyne le 19/04/2011

Lorcanna13
Publiéle 24/04/2011
Lorcanna13

Nouveau Membre

Même problème, j'utilise firefox!!

Pittchoune
Publiéle 24/04/2011
Nouveau Membre

Même soucis sous chrome

marilm
Publiéle 24/04/2011
Nouveau Membre

même problème sous safari...!!!

Jensen-Addict
Publiéle 24/04/2011
Jensen-Addict

Membre Actif

Problème résolu pour ma part.
Ne me demandais pas comment, j'ai essayer 30fois et la 31éme fois ca a marché.
Bon courage

frucci1988
Publiéle 01/05/2011
frucci1988

Expert

Même problème Sad jusqu'à maintenant ca fonctionnait très bien, j'ai voulue changer de photo aujourd'hui ca fonctionne plus déjà 2 h que j'éssai toute les tailles, dommage qu'il n'y ai pas de solution.

tchiotnenesse@hotmail.fr
frucci1988
Publiéle 01/05/2011
frucci1988

Expert

lol j'ai réussie en utilisant une autre photo, par contre la photo que je voulais mettre j'ai réessayer et ca fonctionne pas;INSERT INTO `ebooks_posts` (`forum_id`, `thread_id`, `post_id`, `post_message`, `post_showsig`, `post_smileys`, `post_author`, `post_datestamp`, `post_ip`, `post_edituser`, `post_edittime`) VALUES ( pourtant elle faisait le même pixel/poids que celle que je viens de mettre !), bizarre, a croire que ca sélectionne les photos lol essayer d'autres photos ca peu peut être marcher, j'en ai essayer 3 avant que ca fonctionne

tchiotnenesse@hotmail.fr
Miroire
Publiéle 14/05/2011
Miroire

Nouveau Membre

C'est juste pour vous dire que j'y suis enfin arrivé. Je suis trop contente, ça m'avait pris la tête. Grin J'ai réussi à mettre mon avatar grace au message d'econolyne. Pour mettre un avatar, il faut donc qu'on l'est téléchargé sans avoir fait de modifications. Si vous avez fait des modifs, vous le mettez sur facebook puis vous le télécharger puis vous le mettez en avatar. Grin

indra
Publiéle 14/05/2011
indra

Expert +1

idem pour moi Shock

Angy
Publiéle 06/09/2011
Nouveau Membre

je n'y arrive pas non plus,
que ce soit avec firefox, ou avec une photo d'internet sans modifications

Angy
Publiéle 09/09/2011
Nouveau Membre

Oui oui, mais ce n'est pas celui la que je voulais mettre, enfin si, le même mais en petit: 99x99 pixels et de 16ko.

Celui-ci est grand parce que je l'ai mis sur facebook (obligée résolution min 180ko) pour avoir l'adresse url, pour pouvoir le mettre en signature.

Merci pour les liens que tu as donné je vais aller voir et réessayer!

bises

Mrs Esmee Cullen
Publiéle 26/12/2011
Mrs Esmee Cullen

Membre Expérimenté

Je n'y arrive pas non plus. Pourtant mon avatar est sur autres forums sans problèmes.Shock

Mrs Esmee Cullen
Publiéle 26/12/2011
Mrs Esmee Cullen

Membre Expérimenté

Essai pour mettre mon avatar à la place de la signature :

Nefertiti
Publiéle 26/12/2011
Nefertiti

Membre Confirmé

Mrs Esmee Cullen écrit :
Je n'y arrive pas non plus. Pourtant mon avatar est sur autres forums sans problèmes.Shock

Bonjour Mrs Esmee Cullen! En fait, j'ai eu le même problème pendants très longtemps! D'ailleurs je n'arrive toujours pas a mettre une image dans ma signature.
Mais pour l'avatar, il faut te rassurer que l'image que tu veux mettre ne pèse pas plus 100x100 pixel. C'est seulement une image qui ne pèse pas plus de 100x100pixel qui peut apparaitre. Si ton image pèse plus tu peux la modifier en réduisant les pixels.
Voila, j’espère que ça va t'aider.

bounty
Publiéle 10/01/2012
bounty

Nouveau Membre

salut à tous,

en parcourant ce poste je vois que quelques personnes on des soucis pour mettre un avatar

3 conseils pour que cela fonctionne

1- Taille Max. : 100x100 pixels (mais sa vous le saviez déjà Wink)
2- Taille max de fichier : 30Kb (mais sa aussi vous le saviez déjà Wink)
3- Nom du fichier : sans espace ou sans caractères spéciaux et pas trop long non plus Wink (ex:1234567890.jpg ou 1234567890.png)

bien à vous
bounty
Edité par bounty le 10/01/2012

arlette
Publiéle 13/01/2012
arlette

Membre Expérimenté

Merci beaucoup Bounty grâce à votre post j'ai enfin réussi, après de multiples tentatives à mettre un avatar. effectivement je faisais tout comme il faut, sauf le nom qui devait être trop long, j'ai changé en mettant simplement avatar et il est passé tout seul merci du conseil, maintenant il me reste encore à trouver la solution pour entrer Merci dans ma signature, comme je ne suis pas très douée çà va venir avec le temps et les tâtonnementsGrin

Faby
Publiéle 13/01/2012
Faby

Membre Régulier

Merci à tous pour vos trucs.
Ça fonctionne nickel.[thanks][/thanks]

Evangeline
Publiéle 29/07/2012
Evangeline

Membre Actif

bounty écrit :
salut à tous,

en parcourant ce poste je vois que quelques personnes on des soucis pour mettre un avatar

3 conseils pour que cela fonctionne

1- Taille Max. : 100x100 pixels (mais sa vous le saviez déjà Wink)
2- Taille max de fichier : 30Kb (mais sa aussi vous le saviez déjà Wink)
3- Nom du fichier : sans espace ou sans caractères spéciaux et pas trop long non plus Wink (ex:1234567890.jpg ou 1234567890.png)

bien à vous
bounty

Merci beaucoup à tous pour vos conseils et surtout à bounty, j'ai réduis la la taille du nom de l'image et c'est passé comme une lettre à la poste. Wink

Mrs Esmee Cullen
Publiéle 27/10/2012
Mrs Esmee Cullen

Membre Expérimenté

J'ai enfin réussi! Je vous dis pas le temps que j'y ai passé!Wink Merci aux conseils de toutes, une fois que j'ai enfin compris comment baissé les pixels, ça a marché!Cool

hikari16410
Publiéle 27/10/2012
hikari16410

Membre Actif

Eh oui, plus que le nom, c'est souvent et surtout la taille de l'image qui pose problème. Sur ce type de forum, seuls les petits avatars sont autorisés (et encore heureux en un sens, sinon ça décalerait toute la mise en page). Donc faut bien faire attention à ça et à redimensionner pour que ça passe.
Aux soignatures aussi, à pas en mettre de trop grosse avec trop d'images/gifs pour trop pas perturber l'affichage.

lerine
Publiéle 18/11/2012
lerine

Nouveau Membre

Merci pour vos conseils, maintenant j'ai enfin un avatar ! Wink

Isa-Bella
Publiéle 31/12/2012
Isa-Bella

Membre Régulier

Merciii pour ts vos conseil j'ai enfin réussi !!!!!! Merciiii Smile

Aller vers le forum :

Activité récente