|
ebooks-gratuit |
|

Super Administrateur

----
|
Bonsoir tous le monde.
La première (Re)-Configuration du serveur 1 de EBG vient d'être terminée.
Le Premier Serveur c'est celui ou CE site est hébergé.
- Des erreurs de compilations ont été corrigées.
- Optimisation de la Base de données et minimisation des requêtes invalides.
- Plus de sécurité pour tous ce qui est ABUS (Attention à l'ouverture de plusieurs page à la fois), le système est devenue plus sévère pour Bannir 'Automatiquement' tous membre soupçonné d'abuser du serveur.
- Vous pouvez laisser vos commentaires à propos du nouveau 'Vitesse' du serveur 1.
A propos du serveur 2 :
- Le script d'upload est configuré, reste des petits problèmes d'envoi d'emails (Lors de l'inscription, formulaire de contact, formulaire de signalement d'abus) et ca sera prêt d'ici quelleque jours.
En attendant 'Enjoy' la nouvelle configuration EBG.
Bonne Navigation à tous.
Partager [Admin], Première Configuration Terminée sur : |
|
|
Sujets recommandées sur ce thème |
|
|
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
Merci infiniment pour votre travail !!
@Ça marche merveilleusement bien, merci encore !!
Edité par Crystalelyn le 05/06/2012 |
|
|
|
Fairy Night |
|

Expert

|
Merci beaucoup pour le travail |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
Modérateur Multi Forums |
|
merci pour ces nouveautés.  |
|
|
|
Soida4S392 |
|

Membre Confirmé

|
Mercii l'admin !! |
|
|
|
cannelle |
|

Expert

|
merci beaucoup pour le travail |
|
|
|
susan parks |
|

Expert +1

|
Merci pour tout!!! |
|
|
|
egedanoxygen |
|

Membre Actif

|
Merci de votre travail ! |
|
|
|
Meauma |
|

Membre Expérimenté

|
Merci ,
Oups, je ne savait pas qu'ouvrir plusieurs pages en même temps constituait un abus --", merci pour la precision!
Edité par Meauma le 05/06/2012 |
|
|
|
baodicee |
|

Membre Confirmé

|
Merci Mr l'admin |
|
|
|
unestella |
|
Nouveau Membre

|
Merci  |
|
|
|
fellyne |
|

Membre Actif

|
Merci pour tout votre travail |
|
|
|
Emeline1792 |
|

Membre Expérimenté

|
ebooks-gratuit écrit :
- Plus de sécurité pour tous ce qui est ABUS (Attention à l'ouverture de plusieurs page à la fois), le système est devenue plus sévère pour Bannir 'Automatiquement' tous membre soupçonné d'abuser du serveur.
Pas sûre d'avoir compris : on peut être bannis parce qu'on ouvre plusieurs pages en même temps ?!
Et bah va falloir que je fasse attention ! (surtout quand c'est ebg qui ouvre lui même un lien dans une autre page...)
C''es nickel pour la vitesse. Ouf, ça fait du bien ! |
|
|
|
Meauma |
|

Membre Expérimenté

|
Emeline1792 écrit :
ebooks-gratuit écrit :
Pas sûre d'avoir compris : on peut être bannis parce qu'on ouvre plusieurs pages en même temps ?!
Et bah va falloir que je fasse attention ! (surtout quand c'est ebg qui ouvre lui même un lien dans une autre page...)
C''es nickel pour la vitesse. Ouf, ça fait du bien !
Si tu te fais bannir pour cause de plusieurs page ouverte, il de suffit de contacter une de nos gentille moderatrice, et elle fera le necessaire pour que tu puisse recupéré ton compte , sa ne prends pas en compte les pages pubs qu'elle ouvre automatiquement (enfin, je pense)... |
|
|
|
chantal25k |
|

Expert +8

|
Bonjour,
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et pour votre travail et le site paraît plus rapide ce matin .
Bonne journée à tout le monde  |
|
|
|
frucci1988 |
|

Expert

|
Merci Mr L'Admin pour votre travail, le site es beaucoup plus rapide ce matin qu'hier soir  |
|
|
|
ponguito |
|

Expert +4

|
Merci Mr l'admin pour tout votre travail
|
|
|
|
India |
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup ! C'est super agréable de retrouver une vitesse normale en tournant les pages  |
|
|
|
fidou42 |
|

Membre Confirmé

|
La vitesse est revenue !
Merci M. l'admin 
euh tout comme Meauma, je ne savais pas qu'ouvrir plusieurs pages constituait un abus  |
|
|
|
lucioe |
|

Membre Expérimenté

|
Oui super plus de fluidité ! Merci |
|
|
|
melouka |
|

Membre Expérimenté

|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
alexaest |
|

Membre Expérimenté

|
Merci à Monsieur l'Admin. |
|
|
|
laureb |
|

Nouveau Membre

|
Merci, ça va trop vite ... |
|
|
|
praline |
|

Membre Confirmé

|
merci beaucoup et tout comme fidou; je ne savais pas qu'ouvrir plusieurs pages constituait un abus, je le fais toujours quand j'ai plusieurs livres à poster |
|
|
|
rosechris |
|

Membre Expérimenté

|
Le site a retrouvé une rapidité appréciable. Merci beaucoup, Mr l'administrateur pour tous ces efforts.
Toutefois, je m'étonne comme les personnes qui ont répondu précédemment que l'affichage de plusieurs fenêtres et pages soient considéré comme un "abus".
D'autant plus qu'il suffirait de ne pas accéder au site avec son password pour avoir recours "impunément" à cette pratique en tant qu'utilisateur anonyme pour Downloader simplement .
Ce qui reviendrait à dire que ces utilisateurs anonymes auraient des prérogatives que n'auraient pas les membres d' EBG qui participent à la vie du site?
|
|
|
|
Demonia |
|

Membre Confirmé

|
merci le site va super vite ce matin au québec 
mais la mon probleme est l abus de plusieur page ouverte
je suis en train de refaire la liste aventure et passion et je peux vous dire que j ai souvent plusieur page ouverte je ne peux pas faire cette liste hors ligne  |
|
|
|
maialabeille |
|

Membre Régulier

|
Bonjour,
La rapidité du site est plus qu'appréciable !! Merci pour tous ces remaniements !
Par contre, je suis surprise quant au risque de clôture de compte suite à l'ouverture simultanée de fenêtre.
Je précise que je n'y connais rien en création et gestion de site (désolée si mon interrogation paraît injustifiée mais ..) et je pose juste la question: Pourquoi un tel paramétrage? D'autant plus qu'il dessert plus les membres que les visiteurs...
Je débute et comme d'autres, j'ai besoin d'ouvrir plus d'une fenêtre pour poster mes ebooks ...
A partir de combien de fenêtres ouvertes doit-on penser que nous sommes en situation d'abus?
En tout cas, tous vos efforts pour conserver une navigation confortable sont appréciés.
Maialabeille
[a vite été fermer les 2 autres fenêtres ouvertes !! lol] |
|
|
|
personne |
|

Expert +3

|
Hé oui, comme tout le monde, j'ouvre plusieurs fenêtre en même temps pour ne pas rien oublier. Alors, la question à 100 000 $ est : combien de page peut-on ouvrir sans être banni ? C'est vrai que ça ne s'applique pas aux visiteurs mais tant qu'a être inscrit, je préfère être là comme membre que comme visiteur !  |
|
|
|
meliana |
|

Membre Actif

|
Merci. |
|
|
|
ebooks-gratuit |
|

Super Administrateur

|
Bonjour à tous.
Merci à vous pour vos commentaires.
Concernant les ABUS :
Je ne parle pas d'ouvrir 2-3 ou 4 pages à la fois, je parle d'ouvrir une dizaine ou plus++ tous dans la même seconde...
Et j'ai oublié de mentionner l'autre type d'abus :
L'envoi de masse des MP, réponse par masse au sujets..
Quand un membre ouvre une dizaine de page et fait un copier/coller d'une même réponse (exp : 'Merci' , il prépare les réponses puis clique sur répondre sur les sujets simultanément et dans un délai très COURT, le système constate qu'il y'a un abus ou spam généré par un 'Logiciel' ou 'Programme' et pas par un 'Humain' (parce que le délai entre les réponse est très COURT).
Et même chose pour les envoi des MP (plusieurs MP en une seconde) sera considéré comme 'Logiciel' qui abuse du site.
Et concernant les visiteurs (non membres) : OUI c'est vrai ils peuvent ouvrir plusieurs pages, MAIS ils ne peuvent pas ajouter des réponses..
Et pour les membres qui ont été bannis pour abus, il peuvent me contacter via le formulaire de contact en fournissant le pseudo et l'email d'inscription.
Je suis à votre disposition pour d'autres questions.
Bonne Navigation. |
|
|
|
annie62 |
|

Membre Régulier

|
merci pour votre travail c' est tres agreable |
|
|
|
kyokun78 |
|

Membre Actif

|
ebooks-gratuit écrit :
Concernant les ABUS :
Je ne parle pas d'ouvrir 2-3 ou 4 pages à la fois, je parle d'ouvrir une dizaine ou plus++ tous dans la même seconde...
.
OUF ! ça va
Merci !!! c'est beaucoup plus agréable  |
|
|
|
Bel-Air |
|

Membre Confirmé

|
C'est vrai que c'est plus rapide!!! Génial!
Merci!!!!!!!!!! |
|
|
|
lehya |
|
Nouveau Membre

|
Merci pour tout ce travail et bravo !!! |
|
|
|
trebinje |
|

Membre Actif

|
Merci pour les améliorations et précisions |
|
|
|
Bxl83 |
|

Membre Confirmé

|
Merci Mr l'admin pour tout ce travail
|
|
|
|
ALEX82 |
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup pour le travail |
|
|
|
hikari16410 |
|

Membre Actif

|
merci pour tout ce travail |
|
|
|
emma |
|

Membre Expérimenté

|
Merci pour le travail et les nouveauté grandement appréciée |
|
|
|
Natounat |
|

Membre Confirmé

|
Merci pour tout ce travail. Cela va un peu plus vite  |
|
|
|
hanina |
|

Expert +1

|
merci infiniment pour tout ce que vous faites, mr l'Admin pour ameliorer notre merveilleux site . |
|
|
|
genireves |
|

Expert +1

|
Merci bcp pour votre travail, ainsi que lesinfos complémentaires concernant les "abus" |
|
|
|
Safielle |
|

Membre Actif

|
merci pour les améliorations de la vitesse du site (WAOUH!!!) et pour les précisions sur les abus ... j'essayerais de mettre un peu plus de temps à dire "merci" maintenant  |
|
|