05/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ne t'enfuis plus jamais - Alison Fraser

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Romance
Aller vers le forum :
Crystalelyn
Publiéle 11/06/2012
Crystalelyn

Expert +3

----
Un ebook offert par notre chère Personne1.
Merci à toi.Grin

Ne t'enfuis plus jamais de Alison Fraser :

i49.servimg.com/u/f49/17/19/16/12/recto31.jpg

Résumé :

Elle croyait qu’il était son ennemi.
Le regard de Serena était vide, désespérément vide. Pourtant une étincelle de haine s’y alluma quand elle vit Adam ...
Lorsque Adam Carmichael, écrivain célèbre, se retrouve tuteur de cette jeune fille étrange et secrète, il est effrayé. Il fuit, la laissant aux soins de sa mère. Cependant, à Hollywood où il mène une vie dissolue, il est hanté par le si joli visage de Serena. Pour la première fois, il aime. Et il se jure de lui faire avouer son terrible et douloureux secret.

Lien

Bonne Lecture !!

CoolCommentaire de Personne1:Cool

Comme ce livre a été écrit en 1984, on commence a sentir les effets de la monté du féminisme dans la littérature : les hommes sont plus vulnérable et moins macho. L'histoire est plus sombre et tortueuse. Par contre l'héroine est toujours vierge. Ce n'est que dans quelques années qu'Harlequin offrira des femmes plus émancipées... pour le bonheur des unes et le malheur des autres !!! Hi ! hi ! hi !GrinGrinGrinGrin

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.Gray, Ginna - Les bois meurtriers (ePub)

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ne t'enfuis plus jamais - Alison Fraser Ne t'enfuis plus jamais - Alison Fraser Ne t'enfuis plus jamais - Alison Fraser

Partager Ne t'enfuis plus jamais - Alison Fraser sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Voyage au palais des Maharajahs de Jennifer Eden / Les secrets du Dr Fraser de Sonia Deane
Plus que jamais - Pamela Browning
[Audio] Mary Trump - Trop et jamais assez
Le pays où l'on n'arrive jamais - André Dhôtel
Le feu des Tsiganes ne s'éteindra jamais - Maud Peyrat

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 31/05/2016

Naskou
Publiéle 11/06/2012
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

merci les filles. Smile

lisadesbois
Publiéle 11/06/2012
lisadesbois

Membre Expérimenté

merci à vous deux pour votre partage et tes commentaires

karleen
Publiéle 11/06/2012
karleen

Expert +5

Merci bcp

personne
Publiéle 11/06/2012
personne

Expert +3

Merci à toi, chère factrice et surtout :
cartepostale.ivorian.net/ecards/images/image-0483da5373e24100190e4732da2b4fb6-felicitation4.png

praline
Publiéle 11/06/2012
praline

Membre Confirmé

j'aime que mes héroïnes A&P soient vierges je l'avoue et pour les harlequin idem ou alors si elles ont des enfants avec le héros pas avec le frère, le cousin, le voisin... je suis une très très très très vieille lectrice romantique, pour ça aussi que je lis un barbara cartland de temps en temps, elles sont toutes vierges

romance
Publiéle 11/06/2012
romance

Membre Confirmé

Merci infiniment à vous deuxSmile

Crystalelyn
Publiéle 11/06/2012
Crystalelyn

Expert +3

Personne1 écrit :
Merci à toi, chère factrice et surtout :
cartepostale.ivorian.net/ecards/images/image-0483da5373e24100190e4732da2b4fb6-felicitation4.png

Merci encore ma belle.Grin
Je t'adore.PfftPfft

fidou42
Publiéle 11/06/2012
fidou42

Membre Confirmé

Merci les filles

Emeline1792
Publiéle 11/06/2012
Emeline1792

Membre Expérimenté

praline écrit :
j'aime que mes héroïnes A&P soient vierges je l'avoue et pour les harlequin idem ou alors si elles ont des enfants avec le héros pas avec le frère, le cousin, le voisin... je suis une très très très très vieille lectrice romantique, pour ça aussi que je lis un barbara cartland de temps en temps, elles sont toutes vierges

Je ne suis pas une très vieille lectrice, ni même une vieille lectrice, mais j'avoue être pareille ! Et j'ai vraiment du mal avec les enfants du frère, du cousin, etc...

Merci Crystalelyn et Personne1 pour ce partage !

lealalionne
Publiéle 11/06/2012
lealalionne

Expert +2

Cool

ALEX82
Publiéle 11/06/2012
ALEX82

Membre Expérimenté

Merci beaucoup

cuty
Publiéle 11/06/2012
cuty

Expert

Merci beaucoup...!! ^-^

personne
Publiéle 11/06/2012
personne

Expert +3

Emeline1792 écrit :
praline écrit :

Je ne suis pas une très vieille lectrice, ni même une vieille lectrice, mais j'avoue être pareille ! Et j'ai vraiment du mal avec les enfants du frère, du cousin, etc...

Dans la série « La communauté du sud » de Charlaine Harris, l’héroine est vierge, du moins, jusqu'à ce qu’elle rencontre Bill. Puis, dans le tome 4 « Les sorcières de Shreveport », elle fait l’amour avec Éric. Et c’est sa réflexion que je n’ai jamais oublié : «Bill avait été mon unique amant, et je suppose que c’était normal de penser à lui. Mais, à vrai dire, ça me faisait mal de savoir que je n’étais plus la femme d’un seul homme, que plus jamais je ne le serais... »
C’est comme si c’était seulement lorsque l’on avait perdu quelque chose que l’on en réalise l’importance. Et c’est avec nostalgie que l’on regarde en arrière et que l’on se souvient…..

Crystalelyn
Publiéle 11/06/2012
Crystalelyn

Expert +3

Personne1 écrit :
Emeline1792 écrit :
praline écrit :

Dans la série « La communauté du sud » de Charlaine Harris, l’héroine est vierge, du moins, jusqu'à ce qu’elle rencontre Bill. Puis, dans le tome 4 « Les sorcières de Shreveport », elle fait l’amour avec Éric. Et c’est sa réflexion que je n’ai jamais oublié : «Bill avait été mon unique amant, et je suppose que c’était normal de penser à lui. Mais, à vrai dire, ça me faisait mal de savoir que je n’étais plus la femme d’un seul homme, que plus jamais je ne le serais... »
C’est comme si c’était seulement lorsque l’on avait perdu quelque chose que l’on en réalise l’importance. Et c’est avec nostalgie que l’on regarde en arrière et que l’on se souvient…..

C'est joliment dit ma belle.Wink

teaka31
Publiéle 11/06/2012
teaka31

Expert +10

Un grand merci

papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/e68eb93c.gif

BAMALI
Publiéle 11/06/2012
BAMALI

Membre Expérimenté

Merci bcp Grin

genireves
Publiéle 11/06/2012
genireves

Expert +1

Mille mercis

chantal25k
Publiéle 11/06/2012
chantal25k

Expert +9

Merci beaucoup les filles, et merci pour tous ces commentaires Smile
C'est certain que les Harlequin ont beaucoup évolué, en bien et en mal. Quant à moi, ce qui me gêne le plus, ce sont certains couvertures d'Azur... Je me sens gênée parfois au passage en caisse !!!
Bonne journée...Smile

susan parks
Publiéle 11/06/2012
susan parks

Expert +1

Merci!!!

pauline2a
Publiéle 15/06/2012
pauline2a

Expert

merci à toi Crystalelyn et à notre gentil(lle) inconnu(e)
bonne soirée

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan