03/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > passion du mois de juillet 2012

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Romance
Aller vers le forum :
cyl59
#1
Publiéle 01/07/2012
cyl59

Membre Expérimenté



----
re c toujour de la part de Madella ben voui cadeau e vacances a ses copinautes

couverture.numilog.com/9782280246378_w150.jpg

La maîtresse des sables, Olivia Gates

Les princes du Zohayd : la fierté est leur force, la passion, leur faiblesse…

Depuis qu’Amjad Aal Shalaan, héritier du trône du Zohayd, lui a sauvé la vie, Maram rêve en secret de s’unir à lui. Hélas, le « Prince Fou », comme on le surnomme, méprise les femmes et ne lui a jamais manifesté le moindre intérêt. Mais un jour, lors d’une terrible tempête de sable, ils se retrouvent en tête-à-tête dans un refuge au milieu des dunes. Dans ce lieu isolé, empreint de la chaleur du désert et où personne ne peut les trouver, Maram sent l’espoir la gagner. Se pourrait-il qu’elle ait enfin la chance de conquérir l’homme qu’elle aime avec passion?

A l’aube de notre amour, Sandra Steffen

Lacey est plus troublée que jamais. De retour à Orchard Hill, sur les terres de son enfance, elle retrouve Noah Sullivan, qu’elle a quitté suite à une terrible dis*censuré*, deux ans plus tôt. Immédiatement, son cœur s’emballe, tandis que son corps se souvient de leurs étreintes passées… Bien sûr, il serait plus sage pour elle de garder ses distances avec cet homme qui lui a brisé le cœur, pourtant, elle ne peut s’y résoudre. Et ce d’autant moins qu’elle découvre bientôt qu’il a besoin de son aide…

couverture.numilog.com/9782280246361_w150.jpg

L’enfant qu’elle espérait, Kathie DeNosky

Depuis quelque temps, Abigail se sent étrangement troublée en présence de Brad Price, son rival de toujours, et aujourd’hui son concurrent pour la présidence du Texas Cattleman’s Club. En fait, c’est comme si elle le redécouvrait. Non seulement Brad a renoncé à son existence de play-boy pour s’occuper d’une toute petite fille de six mois, sa nièce qu’il compte adopter, mais il lui paraît soudain… séduisant. Ou plutôt même, extrêmement sexy. Au point qu’elle se prend soudain à rêver de rendez-vous qui n’auraient rien de professionnel…

Amoureuse d’un prince, Sandra Hyatt

Face à Adam Marconi, le prince de San Philippe, Danni a toujours eu du mal à respecter le protocole. D’abord parce qu’elle le connaît depuis l’enfance, et que, jusqu’à présent, tout était simple entre eux – sans obligations ni devoirs. Mais aussi parce elle est bien incapable de réfréner les battements de son cœur lorsqu’elle se trouve en sa présence… Et tout se complique encore lorsqu’il lui demande, comme un service, de l’aider à trouver l’épouse idéale…

couverture.numilog.com/9782280246392_w150.jpg

Une nuit avec lui, Cat Schield

« Je veux passer la nuit avec toi… » Missy n’en revient toujours pas d’avoir eu l’audace de faire cette proposition à Sebastian Case. Certes, elle fantasme sur son patron depuis des années, certes, elle vient de lui présenter sa démission, certes, elle fête aujourd’hui ses trente ans... Mais tout cela ne lui ressemble tellement pas… Sur le point de reculer, elle découvre dans le regard de Sebastian une lueur troublante – du désir à l’état brut. Alors, grisée de se sentir si désirable devant cet homme qu’elle pensait inaccessible, elle s’abandonne entre ses bras puissants. Au risque de regretter cette folie…

Réédité sous le titre Veux-tu être mon amant

Troublant serment, Susan Crosby

Femme d’affaires accomplie, Becca n’a pas de temps à consacrer aux hommes, au grand dam de ses frères qui ne cessent de lui arranger des rendez-vous galants. Si seulement ils la savaient amoureuse, ils cesseraient de jouer les entremetteurs ! Afin de retrouver sa liberté, elle prend donc une décision radicale et décide de louer… un mari. Mais sa rencontre avec Gavin Callahan la bouleverse plus que de raison. Attentionné et beau comme un dieu, Gavin est tout simplement parfait dans son rôle d’époux. A tel point que Becca se prend au jeu et craint bientôt de le voir quitter sa vie aussi vite qu’il y est entré…

Quelques jours pour s’aimer, Jamie Denton

En douze heures, Carly a enfreint toutes les règles : elle a défié sa famille, planté son fiancé devant l’autel, et s’est réfugiée chez un parfait inconnu ! Mais qu’importe, car elle tient enfin une chance de réaliser son rêve : intégrer une troupe de danse. Seule ombre au tableau, son hôte, le ténébreux Cooper, ne lui accorde l’hospitalité que pour quinze jours…

couverture.numilog.com/9782280246385_w150.jpg

Un parfum de volupté, Kate Carlisle

Depuis que Grace s’est installée à Alleria, une sublime île des Caraïbes, bordée de palmiers descendant sur une mer turquoise, elle a l’impression de revivre. Aussi compte-t-elle bien y rester le plus longtemps possible, même si elle doit pour cela travailler pour Logan Sutherland, l’homme le plus arrogant qu’elle ait jamais rencontré – et accessoirement, le propriétaire de l’île. Malheureusement, leur collaboration est immédiatement des plus houleuses. Logan, non content de lui faire des avances, se montre particulièrement dur à son égard et ne cesse de relever ses erreurs : si elle ne lui a pas prouvé qu’elle est une employée modèle d’ici une semaine, elle devra quitter l’île…

Ce lien interdit, Charlene Sands

En franchissant les portes du ranch Worth, Trisha ne peut réprimer un frisson. Et dire qu’elle a parcouru tout le pays avec sa petite Meggie dans les bras, pour venir demander le divorce à son mari, sur les terres qu’elle a tant aimées ! Jamais elle n’aurait imaginé en arriver là, mais il est trop tard pour reculer… Hélas, alors qu’elle a tout fait pour oublier Clay, elle sent immédiatement son désir pour lui renaître, et l’embraser. Et son trouble est d’autant plus intense que, de son côté, Clay semble résolu à la considérer comme ce qu’elle est encore aux yeux de la loi : son épouse légitime…

couverture.numilog.com/9782280246408_w150.jpg

Entre tes bras, de Samantha Hunter

A chaque fois que Jonas la prend dans ses bras puissants, Tessa a le sentiment que le monde s’efface autour d’eux, et laisse la place à des sensations intenses qui la font chavirer : le contact de sa peau brûlante contre la sienne, le goût de ses lèvres, les frissons que font naitre ses enivrantes caresses… Hélas, ces instants de plaisir volés à la réalité ne peuvent pas durer, elle le sait. Car si Jonas se trouve auprès d’elle, c’est uniquement parce que son père, inquiet de la savoir seule à Philadelphie, l’a payé pour être son garde du corps…

Délicieuses retrouvailles, de Jennifer LaBrecque

En voyant Logan Jeffries débarquer à Good Riddance, Jenna est prise d’une espèce de vertige : se pourrait-il que l’homme qui n’a jamais vraiment quitté ses pensées depuis l’adolescence ait fait le voyage jusqu’à ce coin perdu d’Alaska pour la retrouver ? Mais, très vite, elle se reprend. Bien sûr que non ! Pourquoi voudrait-il la revoir, alors que, des années plus tôt, il lui a opposé le plus humiliant des refus ? Pourtant, à en croire la manière dont il la regarde, cet homme encore plus sexy que dans son souvenir a l’air d’être prêt à tout pour rattraper le temps perdu…

couverture.numilog.com/9782280246354_w150.jpg

Une fiancée très secrète, Yvonne Lindsay

Pour éviter la prison à son frère, Maggie n’a pas eu le choix : elle a dû accepter l’odieuse proposition de William Tanner, son patron, et se faire passer pour sa fiancée, le temps qu’il hérite du domaine familial. Mais à présent qu’elle se trouve soumise aux règles de cet homme cruel, elle comprend que William n’a aucunement l’intention de se contenter de jouer. Pis, à voir la façon dont il la regarde, il se pourrait même qu’il prenne un certain plaisir à la tenir à sa merci. Et pourtant, en dépit de toute raison, elle ne peut s’empêcher d’éprouver pour l’homme qui la fait chanter une attirance irrépressible…

Bouleversante séduction, Leanne Banks

Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Abby a aimé Cade. Malheureusement, elle a la sensation que sa passion pour lui restera sans retour, car il la considère toujours comme une enfant. Aussi prend-t-elle, un jour, l’initiative d’un *censuré*r. Quelques secondes inouïes, magiques, délicieuses, durant lesquelles rien n’existe d’autre que les lèvres de Cade… jusqu’à ce qu’il l’a repousse et réinstaure la distance qu’elle s’est toujours efforcée de combler entre eux. Accablée, elle cherche désespérément ce qu’elle pourrait faire pour qu’il la regarde enfin comme une femme désirable. Jouer les séductrices ?

http://www.multiu...et_2012.7z





Autres Sujets
PrécédentSuivant
.


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

passion du mois de juillet 2012 passion du mois de juillet 2012 passion du mois de juillet 2012


Partager passion du mois de juillet 2012 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Terre de passion, Lucy Gordon
Historiques – Juillet 2021
Azur - Juillet 2021
Black Rose - Juillet 2021
Blanche - Passions - Juillet 2021


Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 17/03/2017
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0,02 secondes 387,423,918 visites uniques
Liens Amis