|
maialabeille |
|

Membre Régulier

----
|
Hello! juste un petit "sondage"pour continuer à faire connaissance comme on dit ...
Après avoir répondu aux posts sur la nationalité, etc.. ma curiosité me pousse à vous demander (poliment biensûr) dans quelle tranche d'âge vous situez vous?
Je n'ai pas vu de post similaire, alors désolée si je n'ai plus les yeux en face des trous (à cette heure)... et puis cela permettrait peut-être aux nouvelles dont je fais partie d'en apprendre un peu plus sur les membres!
Alors je me lance, moi j'appartiens à celle des 31-40 ans, et vous?
C'est vrai que cette précision n'apporte pas grand chose au schimblik, mais on est en Pause non? Alors? On le prend ce café ou non?
A bientôt   
Partager Dis nous, quel âge as-tu? :) sur : |
|
|
Sujets recommandées sur ce thème |
|
Edité par maialabeille le 10/08/2012 |
|
|
|
Rowane |
|

Expert +3

|
Alors je me lance aussi. 31-40 pour moi aussi. Bien que dans quelques mois je saute de catégorie pour le 41-50. |
|
|
|
Lamj |
|

Expert +1

|
Rowane écrit :
Alors je me lance aussi. 31-40 pour moi aussi. Bien que dans quelques mois je saute de catégorie pour le 41-50.
Je n'aurais pas pu dire mieux... Moi aussi je saute à 41 dans quelques mois !!  |
|
|
|
emma |
|

Membre Expérimenté

|
31-40 aussi |
|
|
|
Fairy Night |
|

Expert

|
21-30 25 ans pour être précise  |
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
21-30 !! j'ai 23 ans. |
|
|
|
egedanoxygen |
|

Membre Actif

|
Bonsoir à toutes ! Moi je prends 43 ans ce 17 août. Aïe !!!! |
|
|
|
personne |
|

Expert +3

|
Aie ! Comme l'âge est un facteur dont l'on n'a aucune prise, j'assume donc... Alors, je redresse les épaules, je serre les dents (J'assume mais quand je vois Crystalelyn qui en a 23 seulement, je devrais dire « j'assumais ! Hi ! hi ! hi !) Ok, ok, j'ai 51 ans !!!  |
|
|
|
Issa |
|

Membre Confirmé

|
31-40 J'ai 33 ans |
|
|
|
carole |
|

Expert +1

|
41-50 j'ai 46 ans le mois de sept je vais avoir 47 ans |
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
Personne1 écrit :
Aie ! Comme l'âge est un facteur dont l'on n'a aucune prise, j'assume donc... Alors, je redresse les épaules, je serre les dents (J'assume mais quand je vois Crystalelyn qui en a 23 seulement, je devrais dire « j'assumais ! Hi ! hi ! hi !) Ok, ok, j'ai 51 ans !!! 
MDR !!!   seulement ?? je me sens déjà vieille !!
Edité par Crystalelyn le 10/08/2012 |
|
|
|
Fairy Night |
|

Expert

|
egedanoxygen écrit :
Bonsoir à toutes ! Moi je prends 43 ans ce 17 août. Aïe !!!!
Moi aussi le 17 août  |
|
|
|
personne |
|

Expert +3

|
OK, demain, je fais ma demande pour aller vivre dans un hospice à vieillard ! Ah Crystalelyn ! J'ai adoré avoir 23 ans !!! |
|
|
|
mauire |
|
Membre Actif

|
moi entre 21 et 30ans 27 exactement
en tout cas j suis agreablement surprise par les tranches d'ages ce qui veut dire que les filles ont des passions communes à tout âge |
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
Personne1 écrit :
OK, demain, je fais ma demande pour aller vivre dans un hospice à vieillard !  Ah Crystalelyn ! J'ai adoré avoir 23 ans !!!
Oh, non, ma belle, pas déjà ?? l'important est que tu en ai profité !!
Edité par Crystalelyn le 10/08/2012 |
|
|
|
Bichette |
|
Membre Expérimenté

|
ok ... aucune honte, on y arrivera toutes de toute facon ... 39 et bientot 40 ... mais bon ... ca me casse trop la tete. L'age n'est qu'un numero ... gros bisous a toutes |
|
|
|
Meauma |
|

Membre Expérimenté

|
Moi j'ai 23ans... lol |
|
|
|
petike69 |
|

Membre Confirmé

|
Je fais partie de trance 41-50 . J'ai 47 ans mais depuis quelquees mois j'ai l'impression d'être centenaire et me voir rejoindre l'hospice près de chez mois.
Passez unz une bonne journ"é les filles. |
|
|
|
hikari16410 |
|

Membre Actif

|
Pour ma art, j'ai 22 ans  |
|
|
|
GoldenMoon |
|

Expert +2

|
Bonjour tout le monde !!!
J'aurai 39 ans le 19 novembre. |
|
|
|
Evangeline |
|

Membre Actif

|
28 ans, et l'approche des 30 me fait un peu flipper. |
|
|
|
tatasaby |
|

Membre Expérimenté

|
Pour moi 44 ans cette année |
|
|
|
JEZABEL |
|

Membre Confirmé

|
Début juillet j'ai atteint le cap des 40 ans. Ca fait mal! mais c'est uniquement psychologique. On est toujours jeune dedans et c'est ca qui est important! Vive cette seconde jeunesse.
|
|
|
|
fidou42 |
|

Membre Confirmé

|
34 ans mais bizarre je préfère le son du chiffre 33  |
|
|
|
Akasha75 |
|
Nouveau Membre

|
27 ans dont 4 que je n'ai pas vu passer.... vive le travail! (ou pas) |
|
|
|
genireves |
|

Expert +1

|
Dans la tranche des 31/40 ans... mais plutot du mauvais côté... |
|
|
|
alexaest |
|

Membre Expérimenté

|
Moi 37 ans et comme dit Bichette, l'âge n'est qu'un numéro.  |
|
|
|
pinckie |
|

Expert +1

|
moi j'en ai 52 mais c'est vrai que ce n'est qu'un nombre comme un autre.ce qui fait vieillir c'est l'age des enfants mon ainé en a 32 et le dernier 18.
je ne me sens pas vieille de caractere et c'est ce qui compte
mes enfants me maintiennent jeune et cool |
|
|
|
petitange |
|

Membre Actif

|
48 ans et toute mes dents ^^ mdr mais comme me dit toujours mon mari "Tu es une petite jeunette" (normal hihihi lui il a 15 ans de plus que moi) il m'a prise au berceau (si on veut lol) bonne journée les filles  |
|
|
|
praline |
|

Membre Confirmé

|
25 ans depuis le mois de juillet et j'ai hâte d'en avoir 30 pour paraître enfin adulte! comme je suis petite et mince, on me prend souvent pour une gamine et il y en a mm qui me tape sur la tête! |
|
|
|
Nefertiti |
|

Membre Confirmé

|
Ok, je me lance aussi, je suis dans la tanche de 31-40, J'ai précisément 37 ans et 1 mois et demi!(Lol)  |
|
|
|
Hakita |
|

Membre Expérimenté

|
38 pour moi |
|
|
|
maialabeille |
|

Membre Régulier

|
Merci à toutes d'avoir joué le jeu!! Beaucoup ont même été jusqu'à donner précisément leur âge ) (36 ans pour moi .... enfin encore pour un mois! lol alors chuttt)
Hé oui, je suis d'accord il ne s'agit que d'un chiffre alors je fais comme mon compagnon qui a arrêté de "chiffrer" à 29 ans! LOL
mauire écrit :
moi entre 21 et 30ans 27 exactement
en tout cas j suis agreablement surprise par les tranches d'ages ce qui veut dire que les filles ont des passions communes à tout âge
Effectivement, finalement ce sondage assez révélateur, un peu, car j'avais tendance à croire qu'au vue des ebooks postés la tranche des 21-30 ans serait plus représentative... Quelque soit notre âge nous avons bien une passion commune et sommes des éternelles romantiques aussi !  |
|
|
|
Cabriole |
|

Nouveau Membre

|
Oyez , oyez braves gens .... je suis une femme et j'ai 46 ans et déjà plus toutes mes dents (j'étais pas sage alors on m'a arraché les dents de sagesse ^_^ ) ........ j'assume mon âge et pour rien au monde je ne retournerai en arrière 
Je lis de tout sauf des romances et des histoires vraies . Plus c'est horrible et plus c'est génial .
Il paraît que les dinosaures marchaient encore sur terre à ma naissance selon mes filles , et je suis sûre qu'à cette époque je lisais sur des tablettes de pierre 
Ce forum et l'invention des liseuses a été pour moi une façon de me remettre à lire confortablement à la taille de mes pôvres noeils vieillissants !
MERCI à tous et à toutes pour tout ce que vous faites  |
|
|
|
lisadesbois |
|

Membre Expérimenté

|
Bonjour
J'ai 46 ans , le parlé d'une adolescente ( toute ma vie au contact de la jeunesse) et parfois la philosophie d'une centenaire .
Mais comme on dit chez moi , on ne peut pas etre et avoir eté .
Dommage car un corps de 20 ans avec mon expérience et je fais un carnage !!!!!!!!!!
|
|
|
|
hanina |
|

Expert +1

|
hahahahhahahah!!!!!!!
voilà la grand mère qui arrive!!!!!
elle ne compte plus ses années en hospice!!!
sans blagues j'ai 55 ans et quelques mois, mais je jure que je me sens jeune de cœur et d'esprit je suis le bout en train de mes enfants et de tous mes neveux et nièces. Je me sens même plus jeune que certains d'entre eux . On a l'age qu'on veut bien avoir! Donc jeune il faut vouloir le rester et on l'est pour toujours.
Edité par hanina le 10/08/2012 |
|
|
|
chantal25k |
|

Expert +9

|
Ah, je vous bats toutes les filles !!!
Je vais avoir 56 ans à la fin de l'année, mais je me sens très jeune dans ma tête !!! Et comme me le disent parfois mes filles, je n'ai pas encore fini ma crise d'adolescence...
Je n'écoute que la musique actuelle, rock, techno..., ne regarde que les séries actuelles (surtout celles avec des vampires tout mignons).
Je vous souhaite un bel après-midi  |
|
|
|
indra |
|

Expert +1

|
je viens d'avoir 38 (fin juin) et comme je dis tout le temps, j'ai l'esprit d'un gosse de 6 ans (je m'amuse tjs pour un rien)
 |
|
|
|
rosechris |
|

Membre Expérimenté

|
Bon pour l'instant, la doyenne c'est moi, 56 ans depuis 6 mois.
Mais en fait, j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans, ça va faire bientôt 47 ans que j'ai 10 ans
Si tu me crois pas eh t'ar ta gueule à la récrée!!!!
Edité par rosechris le 10/08/2012 |
|
|
|
maialabeille |
|

Membre Régulier

|
@Rosechris: J'adore !! XPLPTDR
Et un p tit clin d'oeil au passage pour Monsieur Alain |
|
|
|
pauline2a |
|

Membre Expérimenté

|
Bien bien bien !!!!!!!!
nous voilà donc en force , nous les quadra !!!!
J'ai eu 47 ans le 18 juin dernier , je suis en pleine forme , j'adore croquer la vie à pleine dent ( hé oui , malgré mon age il m'en reste quelques unes ) j'ai gardé mon âme d'enfant !!! Je suis bien dans ma peau et dans ma vie !!! L'optimisme est mon crédo!!!!
Bises à toutes , aux jeunes et aux moins jeunes |
|
|
|
Thiti |
|

Expert +1

|
Hello,
Je fais partie de la tranche 31-40, 33 en novembre |
|
|
|
bodie |
|

Expert

|
Pour moi 42 ans dans 3 mois presque jours pour jours. |
|
|
|
rosechris |
|

Membre Expérimenté

|
maialabeille écrit :
@Rosechris: J'adore !! XPLPTDR
Et un p tit clin d'oeil au passage pour Monsieur Alain
Euh maya, n'oublie pas que je suis l'ancêtre pour l'instant, qu'es aco XPLPTDR? c'est une abréviation de djeuns ?
Je verrai ta réponse dans quelque jours car je n'ai pas accès à internet tous les jours en ce moment.
Merci. |
|
|
|
Lobsang |
|
Membre Régulier

|
Pour le moment, je crois que je suis la doyenne, 62 ans depuis le 9 avril et j'assume !
Lobsang |
|
|
|
katia161269 |
|

Membre Actif

|
j'ai 42 ans jusqu'au 16 décembre, je commence à entrer dans l'âge adulte Enfin je crois  |
|
|
|
maialabeille |
|

Membre Régulier

|
@Rosechris: désolée je me suis laissée aller! XPLDR c'est pour explosé de rires
Pas si djeuns que ça, la maialabeille, elle a rajouté un T! 
Mais bon tout est une question d'état d'esprit hein!
A plus 
|
|
|
|
iluminada21 |
|

Expert +1

|
hello moi je rejoins mes camarade du 3° ages j'ai 51 ans et comme mes amies du 3° ages je suis restée jeune dans ma tête mes filles aussi parfois que je n'arreta pas de faire la gamine !lol! moiiiiii!!!!
vives les Cinquantenaire hi!hi!  |
|
|
|
nazou21 |
|
Membre Expérimenté

|
bonjour
pour ma part je suis en route pour les 38 ans...je suis comme le vin je me bonifie avec le temps ...faut juste que je fasse gaffe à ce que ce vin ne devienne pas vinaigre |
|
|
|
BAMALI |
|

Membre Expérimenté

|
Evangeline écrit :
28 ans, et l'approche des 30 me fait un peu flipper. 
Moi aussi! Moi aussi !    Au fait, je les aurais au 17 septembre prochain  |
|
|
|
ponguito |
|

Expert +4

|
moi je suis comme Iluminada j'aurai 51 ans le 31 aout |
|
|
|
rom |
|

Membre Expérimenté

|
Bonsoir,
Moi je m'approche des 47 ans en décembre enfin je crois je ne compte plus lol |
|
|
|
arlette |
|

Membre Expérimenté

|
Bonjour à tous,
Comme Lobsang je fais partie des ancêtres 62 ans depuis Juin.
Mais à travers moi vous avez " le dinosaure" ma maman qui malheureusement ne peut plus trop lire seule mais je lui fais la lecture. Comme mes filles 37ans et 30 ans et moi elle a adoré Adam Black et elle adore les historiques elle a apprécié nos discussions sur Jéricho Barrons et sur les vampires de Charlaine Harris.
Bien entendu elle aime par dessus tout les audio de Pierre Bellemare
Elle aura 86 ans début octobre |
|
|
|
rebbaal |
|

Membre Actif

|
Oh lala, pour le moment je suis la plus jeune!! j'aurai mes 22 ans le 20 aout, donc pour le moment je profite de mes 21 ans! Lol!! |
|
|
|
praline |
|

Membre Confirmé

|
ce n'est pas l'âge qui compte: regardez-moi, une vraie gamine et j'ai des goûts de mémère en lecture: pour les A&P et romances historiques il me faut des vierges sinon ça casse et que dire des collections un peu hot comme les spicy ou PI qui ne passent pas par moi? |
|
|
|
Keegan |
|

Membre Expérimenté

|
Pour ma part je rejoins les 55!!! J'aurais 56 en décembre prochain. Je dois dire cependant que je ne sens pas mon âge peut-être un peu dans le corps certains jours mais dans la tête et le coeur je me sens encore jeune!!! |
|
|
|
natma |
|

Membre Expérimenté

|
pour ma part, j'aurai 48 en novembre. Je dois dire que vous me faites voir l'arrivée des 50 ans en rose, les filles avec la pêche et la joie de vivre que vous dégager  |
|
|
|
Founa |
|

Membre Confirmé

|
La section 21-30 ans, 25 ans en juillet dernier, et j'ai flippe quand je m'en suis rendue compte, je m’étais arrêter a 18 ans tellement j’étais contente de les avoirs et je n'ai pas vu les années passer. |
|
|
|
Alfie |
|

Membre Actif

|
Oh! Oh! Je suis la "MÉMÉ" du groupe les filles car je vais avoir 65 ans en fin décembre.
Je ne m'imagine pas avoir cet âge car je suis active et mon coeur est demeuré jeune.
Mon chum et moi vivons en caravaning à l'année longue. Six mois au Québec et six mois au Mexique depuis 5 ans.
Cette année, nous allons faire un changement, nous partons passer 'hiver en Thailande.
Comme vous pouvez le constater, on dit que de vivre en VR nous rajeunie de 20 ans et j'y crois.
Donc la mémé vous remercie toutes pour tous vos partages. Vos livres se promènent avec moi!!!
|
|
|
|
gibois |
|

Expert

|
Dans ma tête et dans mon coeur je suis toute jeune, mais je dois avouer que j'ai 58 ans. |
|
|
|
Sylphid |
|

Membre Expérimenté

|
@ Crystalelyn : En voila un autre point en commun hehe
23 ans.. Le temps passe vite !!! Je sens que j'ai deja un pied dans la tombe arghhhh X_X'
|
|
|
|
cyl59 |
|

Membre Expérimenté

|
bon j'arrive apres la bataille lol comme dab 
moi j'aurais 45 ans le 20 octobre
un biz a mes copinautes en passant mdr |
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
Sylphid écrit :
@ Crystalelyn : En voila un autre point en commun hehe
Génial !!
Edité par Crystalelyn le 11/08/2012 |
|
|
|
cassi68 |
|

Membre Confirmé

|
j'aurais 22 ans en décembre ^^ |
|
|
|
genireves |
|

Expert +1

|
Alfie écrit :
Oh! Oh! Je suis la "MÉMÉ" du groupe les filles car je vais avoir 65 ans en fin décembre.
Je ne m'imagine pas avoir cet âge car je suis active et mon coeur est demeuré jeune.
Mon chum et moi vivons en caravaning à l'année longue. Six mois au Québec et six mois au Mexique depuis 5 ans.
Cette année, nous allons faire un changement, nous partons passer 'hiver en Thailande.
Comme vous pouvez le constater, on dit que de vivre en VR nous rajeunie de 20 ans et j'y crois.
Donc la mémé vous remercie toutes pour tous vos partages. Vos livres se promènent avec moi!!!
0Ouahhhou!!! j'adorerai ça... On verra à la retraite, si jamais ça existe encore quand j'y arriverai.... |
|
|
|
flavajo |
|

Expert +1

|
je crois que je suis la plus agée! quel malheur!!! le tout est d'être en forme et bien dans sa peu, j'en ai 68. |
|
|
|
bibiche |
|

Membre Confirmé

|
Bonjour
moi 39 ans le 15 octobre ,mais chut... je suis restée bloquée a 29 ans   |
|
|
|
rosechris |
|

Membre Expérimenté

|
maialabeille écrit :
@Rosechris: désolée je me suis laissée aller! XPLDR c'est pour explosé de rires
Pas si djeuns que ça, la maialabeille, elle a rajouté un T! 
Mais bon tout est une question d'état d'esprit hein!
A plus
Merci MAYA je ne mourrai pas idiote XPLDR   |
|
|
|
kina93 |
|
Membre Actif

|
moi j'en ai 28  |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
Modérateur Multi Forums |
|
j'aurai 34 ans ds trois semaines.  |
|
|
|
alfacaramel |
|

Membre Actif

|
et une de plus à 28... |
|
|
|
Mitchiwa |
|

Membre Actif

|
27 ans pour moi ! |
|
|
|
lecture9 |
|

Membre Confirmé

|
Après avoir lu tous vos messages, je vous annonce que j'ai 48 ans. Mais pour mes enfants et mes amis, mon âge se situe plutôt entre 10 et 16 ans. Ma vie a été jonchée de gros problèmes et c'est pour cela que je mords la vie à pleine dents. Je suis toujours au courant des nouveaux films, livres, films ou séries. Le problème est que je les connais par hasard (internet ou lecture dans le journal). Mes enfants me font donc confiance pour les approvisionner.
Je vous fais de grosses à tous et toutes. |
|
|
|
falbala |
|

Membre Actif

|
Mon premier enfant est né le jour de mes 30 ans et depuis je fête son anniversaire et j'en oublie le mien.Mais si je fais le compte elle aura 22 ans le 25/08 donc moi.......52 .
Mais avec un petit dernier de 13 ans je me sens encore très jeune dans ma tête et dans mon corps.
|
|
|
|
Julea |
|

Membre Actif

|
43 ans... mais j'y vois encore et c'est le plus important pour lire tous nos précieux ebooks  |
|
|
|
bilette |
|

Expert +4

|
Hou là là!!! Pour ma part je frise les 50 ans dans 3 mois. |
|
|
|
tigrette |
|

Nouveau Membre

|
Bonsoir, j'ai 45 ans et comme beaucoup je n'ai pas l'impression de les avoir. Le tourbillon de la vie fait que le temps passe avec des moments de prise de conscience de son âge.. prise de conscience très vite oubliée ! |
|
|
|
SlyLyson |
|

Nouveau Membre

|
J'aurais officiellement 32 ans au mois d'octobre, mais comme ma maman me traite toujours comme si j'avais 5 ans, je me dis que j'ai la vie devant moi. |
|
|
|
sofie_chanel |
|
Membre Actif

|
La section 21-30 ans, j'ai 23 ans. |
|
|
|
Evangeline |
|

Membre Actif

|
SlyLyson écrit :
J'aurais officiellement 32 ans au mois d'octobre, mais comme ma maman me traite toujours comme si j'avais 5 ans, je me dis que j'ai la vie devant moi.
Tout pareil avec la mienne, ça me gonflait ado et maintenant j'adore ça ! |
|
|
|
rilamina |
|
Membre Confirmé

|
Pour ma part j'aurai 50 dans quelques semaines |
|
|
|
ladyn |
|
Nouveau Membre

|
Bonjour,à vous tous
je suis du Québec ,et j'ai plus de 50 ans,
et je veux dire un gros merci à vous toutes pour tout le beau travail pour que vous faites pour mous.
BISOUS
ladyn  |
|
|
|
Emeline1792 |
|

Membre Expérimenté

|
Coucou à toutes !
Bon je crois que je vais en faire râler plus d'une, puisque avec mes 20 ans tous justes depuis début juillet...
Héhé, encore dans la section 16-20 ans  |
|
|
|
shean |
|

Membre Régulier

|
Bonjour à toutes, allez, je me lance à mon tour. Vous m'avez toutes surprise car je supposais être une ancienne mais loin de là. J'ai 32 ans et toutes mes dents.
Edité par shean le 14/08/2012 |
|
|
|
CAROLEROMAN44 |
|

Membre Confirmé

|
Moi bientôt 47 ans.
Mais ne le dites à personne de tout façon je nierai car à chaque anniversaire je met plus un sur mon gâteau d'anniversaire hi hi hi
j'ai laissé le compteur à 25 et comme disais mon arrière grand-mère c'est pas de ma faute si il y a une erreur sur ma carte d'identité (mdr) a+ |
|
|
|
Soida4S392 |
|

Membre Confirmé

|
Coucou tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien ! 
18 ans pour moi !!  |
|
|
|
Mimosa |
|

Expert +6

|
Alfie je te rejoins presque j'ai 67,25 ans,
je fait aussi du camping, mais moi j'aime bien avoir mes aises, je suis fixe sur un camping, ma saison de camping commence le premier mai et se termine le 20 septembre, je demeure aussi au Québec, ce n'est pas impossible, que tu passe à mon camping à toutes les semaines nous recevons des visiteurs d'un peu partout,
Edité par Mimosa le 18/02/2013 |
|
|
|
candy |
|
Membre Actif

|
J'ai 33 ans  |
|
|
|
fleurdelys |
|

Expert +1

|
praline écrit :
25 ans depuis le mois de juillet et j'ai hâte d'en avoir 30 pour paraître enfin adulte! comme je suis petite et mince, on me prend souvent pour une gamine et il y en a mm qui me tape sur la tête!
je comprends ta douleur praline j'ai 25 ans depuis octobre et comme je suis aussi petite de taille et mince il arrive tres souvent qu'on me prenne pour une lycéenne j'ai toujours pas compris pourquoi? lol des fois je me dis que c'est le style vestimentaire peut etre  |
|
|
|
mimie55 |
|

Membre Confirmé

|
oh lala que de jeunettes pour ma part j'ai 57 ans depuis le mois de décembre et 2 grands enfants de 33 et 30 ans, et 2 petits enfants de 4 et 3 ans c'est certainement pour cela que je ne vois pas passer les années et que je me crois toujours en 1970 ! |
|
|
|
frucci1988 |
|

Expert

|
24 ans pour ma part quand je ma promène avec ma puce qui aura bientôt 6 ans, on me dit que ma petite sœur me ressemble ou alors qu'elle es mignonne comme tout et j'aime voir la tête ébahie des gens quand elle leur dit en rigolant que je suis sa mère  |
|
|
|
Mlleliz |
|

Membre Actif

|
J'ai 30 ans mais bientôt 31^^ |
|
|
|
athenaniKki |
|
Membre Régulier

|
Après avoir lu tous vos messages les filles j'impressions d'être un bébé par rapport a vous ! 
J'ai seulement 19 ans .... (J'ai encore tout a apprendre de la vie) ! |
|
|
|
orchidee13 |
|
Membre Actif

|
Je viens de retomber sur ce vieux post... Nous avons toutes pris 8 (ou 7) ans, perso j'ai 63.
Mais sur toutes ces réponses, qui est encore sur le site ?
Si je les prends dans l'ordre des réponses, entre parenthèse le nombre de semaines d'absence (et comme c'est 52 par an...) :
Lamj (188) ; Fairy Night (253) ; Crystalelyn (63) ; Issa (90) ; Carole (73) ; mauire (267) ; Bichette (83) ; petike69 (174) ; Evangeline (404 ! ) ; JEZABEL (375) ; fidou42, ma copine perdue de vue depuis l'Angleterre (236) ; Akasha, nouveau membre en 2012 (236) ; praline (201) ; Nefertiti (18) ; Cabriole (395) ; lisadesbois (299) : Hanina (68) ; chantal25k (158) ; rosecris (184) c'est elle qui avait fait ma signature et mon avatar... ; pauiine2a (68) ; Thiti (258) ; ponguito (68) ; praline (201) ; Founa (204) ; Alfie (191); Cyl59 (176) ; cassi68 (377) ; alfacaramel (102) ; lecture9 (101) ; falbala (133) ; Julea (188) ; tigrette (291) ; SlyLyson (162) ; sofie_chanel (343) ; rilamina (13) ; ladyn (386) ; Emeline1792 (233) ; CAROLEROMAN44 (147) ; Soida4S392 (388) ; Mimosa (237) ; fleurdelys (115) ; mimie55 (342) ; Mlleliz (153) ;
Et notre Naskou nationale qui a donc 42 ans là maintenant tout de suite (75), le pilier du site qui est en train de s'écrouler sans elle...
Je ne site pas ici celles qui se connectent sans intervenir.
Pour certaines, j'aimerais bien savoir ce qu'elles sont devenues... |
|
|