22/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Lecture du mois de Sept.

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Coin de Lecture
Aller vers le forum :
Naskou
Publiéle 13/09/2012
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Bonsoir,
Le titre L'ombre et la lumière de Megan hart se détache nettement de autres titres proposés comme lecture du mois de sept.
Il est donc désigné comme lecture du mois.

Vous avez un mois pour le lire et pour déposer vos commentaires sur ce post.

Le voilà: (merci @madella)

couverture.numilog.com/9782280225472_w150.jpg

Victime d’un sort puissant, Mira brûle d’un désir irrépressible,
que nul amant ne semble pouvoir satisfaire.
Mais ce qu’un seul homme ne peut faire, deux y parviendront peut-être…

http://www4.zippy.../file.html

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Passion à Athènes - Catherine Spencer.

Partager Lecture du mois de Sept. sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Sept nuits pour Jill Levin - Lorna Michaels - Collection Or
Coup de foudre à dix-sept ans, Mons Daveson
Le conte des sept étoiles, Virginia Hart
Le cercle des sept pierres de Diana Gabaldon
Jeu - Recherche de compatibilité de lecture

Liens Sponsorisés

chantal25k
Publiéle 13/09/2012
chantal25k

Expert +9

Et bien on va se lancer !!!
Il me tarde de lire les commentaires de Praline...Pfft

praline
Publiéle 13/09/2012
praline

Membre Confirmé

yes! je dois d'abord le dl car comme c'est un spicy, je ne l'ai pas sur mon hdd. j'attends la critique de naskou, fidou et toi aussi chantal. je sens qu'on va bien s'amuser.

masteph
Publiéle 13/09/2012
masteph

Membre Actif

Il est paru il y a quelques mois avec d'autres titres. Je l'ai lu et j'ai bien aimé même si ce n'est pas celui que je préfère chez Megan Hart. Bonne lecture à toutes.

praline
Publiéle 13/09/2012
praline

Membre Confirmé

Peut-être connaissez-vous la chanson de NTM "La fièvre"? Bien que j'ai horreur de ce genre de rap je m'attendais à ce que "L'ombre et la lumière" me donne la fièvre ou tout du moins me donne chaud et me fasse faire des économies de chauffage pour la semaine et peut-être même pour le mois. Seulement pour m'avoir donnée la fièvre, elle me l'a donnée mais plutôt du genre de celle qui vous rend malade.

Tout commence comme dans un joli conte de fées comme les aime tellement mon bébé avec un gentil petit couple qui s'aime d'amour fou Iliana et Pitor. Mais hélas les temps deviennent de plus en plus dur et voilà notre pauvre Pitor obligé de s'enfoncer de plus en plus profondément dans les bois, oui il est bucheron comme le papa du "Petit poucet" ou d' "Hansel et Gretel" pour pouvoir nourrir sa famille et ce qui devait arriver arriva: il rencontre une enchanteresse ou une belle sorcière qui l'oblige — rendez-vous compte — à avoir un rapport sexuel avec lui. Bien sur, le pauvre homme accepte afin de sauver la vie de son enfant, enfant qui of course n'existe pas encore vous m'aurez compris. Sauf que Iliana est vraiment enceinte et meurt en accouchant ce qui rend son mari fou de chagrin et le pousse à se débarrasser de l'enfant. Arrivée à ce point de ma lecture, je me suis dit "ok, il est fou de sa femme mais il couche avec une autre femme mais c'est une sorcière et elle l'a obligé, ça je pourrais presque le comprendre mais rejeter sa fille comme il le fait, alors ça non." Je me suis arrêtée à ce moment et ai décidé de reprendre ma lecture le lendemain ou après. Il faut me comprendre: à peine 10 pages, et c'est déjà très très hot pour moi, j'ai besoin de repos et pour ça, rien de mieux qu'un bouquin soit bien triste: "Mon bel oranger" mais demain j'aurais les yeux rouges d'un lapin soit un bouquin que j'aime bien et ce sera "L'aventurier de Lima" que je compte partager bientôt si j'ai le courage de le scanner...

Retour à l'histoire. La petite fille est adoptée par un couple de nobles qui lui donnèrent comme nom Miracula (quelle horreur ce prénom, je ne sais pas si vous avez remarqué mais si on substitue "dra" au lieu de "mi" on obtient Dracula )qu'on raccourcit en Mira qui avait comme particularité d'être vairon, brune et blonde (on dit argentée dans le livre, mais blonde sonne mieux je trouve). Un soir où il fait très froid Mira aperçoit une pauvre inconnue et la fait rentrer chez elle alors que ses parents ont des invités. Le père mécontent décide de la renvoyer dehors sous la neige mais manque de malchance, il s'agit de la fameuse fée noire qui jette un sort à Mira pour punir son père: elle devra chercher l'assouvissement sexuel inlassablement jusqu'à ce qu'elle le trouve ou si vous préférez elle va devenir nymphomane. Bien sur, notre Mira le devient et d'un seul coup encore: pour une fille qui n'avait jamais vu le loup, elle en a réclamé toute une meute et même plus encore. elle perd sa virginité avec un vieux ( pouah! ), MH aurait pu la lui faire perdre avec un beau jeune homme superbement doté mais non il a fallu que ce soit un vieux surement bien doté mais un vieux quand même et je le soupçonne d'avoir des tendances pédophiles. Elle découvre la joie des plaisirs sexuels solitaire aussi, oui la masturbation et du sexe mais elle a beau avoir couché avec des centaines d'hommes aucun n'arrive à la satisfaire.

Arrive le printemps et l'arrivée de 2 hommes, 2 soldats qui se connaissent aussi différents l'un et l'autre du jour et de la nuit: l'un est aussi blond que l'autre est brun et apparemment ils se connaissent bien puisqu'ils s'appellent par leur prénom: Gérard le blond et Alain le brun et cela va peut-être vous surprendre mais ils sont bi, ce qui croyez-moi a de l'importance pour la suite de l'histoire que je ne vais pas vous raconter.

En résumé, je remercie le ciel que ce soit une nouvelle et donc une histoire courte car: spicy c'est vraiment trop épicée (oui, je sais j'aurais pû trouver mieux, mais excusez-moi c'est la fatigue qui se fait sentir) pour quelqu'un comme moi qui n'aime que les couples duo alors quand on me parle de trio, de gang-bang ou autre joyeusetés du même genre, je fuis ou ici, je lâche le bouquin et l'efface de mon hdd avant de passer un bon coup de ccleaner. Certaines y trouveront la recherche de l'amour, moi j'avoue que dés que je me suis rendue compte qu'elle devenait nymphomane, je me suis sentie mal. Tout dépend de vos goûts et les miens ne me portent pas vers ce genre de lecture.
A vous les filles.

ps: naskou et fidou, j'ai hâte de lire votre critique. je me suis avancée car même s'il n'avait pas été élu, je vous aurais quand même fait la critique car sinon j'aurais eu l'impression d'avoir perdu mon temps
Edité par praline le 14/09/2012

fidou42
Publiéle 14/09/2012
fidou42

Membre Confirmé

Tout d’abord je suis heureuse que ce livre ait été choisi car d’une part je serai curieuse de savoir ce que vous en avez pensé et d’autre part car j’aime bien critiqué les bouquins Grin

C’est le seul Spicy que j’ai lu et pour ne pas mourir idiote je me suis dis qu’il fallait que j’essaie. Bien mal m’en a pris – Arff la prochaine fois que cette réflexion me viendra en tête je repenserai à ce book Sad
Ma critique :
Les deux points positifs sont la couverture : Elle est belle et le nombre de pages Wink
Mais ces deux points sont vite mis à mal :
- La couverture ne ressemble en rien à l’histoire puisque l’histoire se passe en d’autres temps ; je ne me souviens plus de l’époque et je ne veux infecter mon DD en le téléchargeant de nouveau,
- Le nombre de pages : bien que le livre ne fasse « que » 40 pages, je n’ai jamais mis autant de temps pour lire ces pages Angry

En lisant le début, je me suis demandée si la couv et le résumé étaient bien de ce bouquin.
Alors la méchante sorcière qui c… avec le bûcheron (hi hi là on est bien dans le cliché de l’homme viril) –et lui qui dit « oh non je suis amoureux de ma femme, je ne peux pas » alors qu’il est en train de coucher avec elle !!!!

Il s’en retourne vers sa femme qui plus tard meurt en mettant au monde (le seul moment où l’auteur n’a pas écrit sous extasie) Miracula – Tout comme toi Praline j’ai tout de suite pensé à Dracula ! Malheureusement MH n’a pas de talent de Brame stoker. Heureusement qu’elle est appelée Mira. Elle est vairon donc je me dis Ah c’est de là que vient le titre.

Son père l’abandonne et elle est adoptée par les riches du coin.
Un soir, il y a une pauvre qui a faim – Mira veut l’aider mais son père est contre. Et paf, la pauvre, méchante sorcière, jette un sort, non pas à la gentille Mira, mais au père en disant que tant que Mira ne connaîtra pas l’extase la fortune du père diminuera – Arrivée à ce stade de lecture, je me suis demandée si c’était vraiment un livre complet que je lisais ou si en téléchargeant le book je n’avais pas commis une fausse manip et que mon ordi n’avait pas mixé plusieurs histoire – je n’y comprenais plus rien et je me demandais si cela valait le coup que je continue !!! Comme je dis toujours à mon fils quand tu commences quelque chose finis-le – donc je me suis tenue à ce précepte avec douleur dois-je vous le dire.

A partir de là, Mira couche avec tous les hommes sur son passage à commencer par un vieux !!! C’est vrai Praline, il aurait pu être beau et jeune mais cela aurait moins crapuleux

Viennent ensuite deux guerriers bi – un soumis et un sadique – Quand un est méchant avec elle. L’autre est gentil. Ils vont tenter de la satisfaire à tout de rôle tout en se satisfaisant en passant pour finir à trois. Brrrr

Ce qui m’a étonné à la fin de la lecture c’est qu’elle n’ait pas couché avec son père adoptif ou des femmes, après tout elle n’était pas à une dépravation de plus.

Après lecture, je me suis demandée si, pour écrire son livre, MH n’avait pas passé tout un WE à visionner des films X tant les clichés salaces y étaient (du moins je le suppose) : conte de fée se transformant en coucherie, fille passant d’un lit à l’autre, trio… Ca ne m’étonnerait qu’elle est fait une liste de toutes les choses dont elle devait parler.

Attention, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait des sentiments, après tout c’est un Spicy, mais autant de coucheries tuent la coucherie.

Tout comme je me demande quel intérêt d’écrire un tel livre : décousu, des tas d'idées mais non développées, scènes de X s’enchaînant… on n’a même pas fini une scène que hop elle se fait prendre de nouveau. La pauvre elle a dû finir maigrichonne avec des cernes lui mangeant les yeux Grin Grin

Après une telle lecture, il m’a fallu une dose de romantisme et j’ai vite cherché dans mon Ipad un Lynne Graham – valeur sûre pour moi.

Petite anecdote : Lorsque je lisais cette histoire, je m’exclamais à chaque fois « c’est impossible », « comment vais-je réussir à terminer le livre », « plus que 20 pages », « Plus que 10 page ». Mon mari m’a demandé ce qui m’énervait tellement. Je lui ai parlé de ce livre en lui disant que c’était le plus nullissime que je n’ai jamais lu.
Intrigué, il m’a demandé si c’était encore un livre de satoute (perverse ; car il est persuadé que les A&P et Harlequin sont des livres pour chaudasses mais là c’est un autre sujet Angry). Je lui répond que c’est encore pire que satou. Pire que Rosemary Rogers ou Becky Lee Archer !
Intrigué, il a commencé à le lire et au bout de la 5ème page a éclaté de rire et à la 15ème il a arrêté en disant que c’en était trop pour lui et qu’on était toute une bande de satoutes !

C'est quand je lis des books comme celui-là que je suis bien contente que ce site existe - Au moins, je ne regrette pas les euros que j'ai dépensé vue que je l'ai eu gratuitement Grin

Naskou
Publiéle 14/09/2012
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Vous êtes courageuses les filles, car je n'ai pas pu le finir.

Cela commence comme un conte de fée et ça finit comme un roman du marquis de sade. (je ne parle pas du style, car elle en est bien loin)
J'ai essayé de tenir le coup, mais la phrase "tu pues le sexe" m'a gavée..
C'est glauque et vulgaire. Entre le mec qui se fait violer par la sorcière et gueulant: "j'aime ma femme!!" La fille nympho (dont fidou et praline vs ont raconté l'histoire) qui en redemande encore et encore (cmt n'est-elle pas morte d'épuisement?) les mecs bi.. et Naskou qui est au bord de la nausée car elle a eu la bonne idée de lire cet ebook après le dîner Frown

Je déclare forfait et je vous le déconseille vivement. C'est digne des pires romans de Rosemary Rogers (et encore la comparaison est faible)
Edité par Naskou le 14/09/2012

alexaest
Publiéle 14/09/2012
alexaest

Membre Expérimenté

Je suis tout à fait d'accord avec toi Naskou.
Idem j'ai lu quelques pages et j'ai vite arrêté.
Je n'aimes pas les histoires à 3, je préfères rester dans le classique Smile. C'est beaucoup plus agréable à lire même si parfois il peut y avoir des scènes assez hot Wink.

personne
Publiéle 14/09/2012
personne

Expert +3

Je dois avouer humblement que je n’ai pas eu le courage de lire ce livre. D’un certain côté, je suis comme une sorte d’éponge littéraire : j’absorbe tout ce que je lis. Le bon ou le mauvais. Quand c’est triste, je suis déprimé plusieurs jours et quand c’est une vraie belle histoire, je suis sur un petit nuage rose toute la journée. Quand le livre fini mal, je passe une semaine déprimée et quand le livre fini bien, toute ma journée est ensoleillé. Hé oui, je suis une mauvaise éponge. Le laid dure plus longtemps que le beau. Alors, je fais attention : je ne lis que des beaux livres avec de beaux sentiments. Je vais voir la fin pour être sûr que ça fini bien. Même chose pour ce que je trouve sur Internet : je ne regarde jamais les trucs dégueulasses que l’on trouve sur Internet, juste les jolies choses et les belles images. Un film sanglant, non merci. Un roman Harlequin ou A&P, là tu parles !!! Comme dirait mon ami Molière : cachez ce Spicy que je ne saurait voir !!! Wink

karleen
Publiéle 14/09/2012
karleen

Expert +5

Dieu merci, je ne l'ai pas encore lu et je vais m'abstenir par contre Praline et Fidou je vous ai lu et c'est à mourrir de rireGrin

chantal25k
Publiéle 14/09/2012
chantal25k

Expert +9

Bonjour les filles,
En lisant vos commentaires (merci pour les bons moments que je viens de passer), je n'ai franchement pas envie de lire ce livre... Vous me direz, 40 pages, c'est vite lu !!! Non, quand l'histoire ne nous intéresse pas, ce n'est pas vite lu et ça devient vite un calvaire.
Je n'aime pas ce style littéraire, un livre peu être un peu "hot" sans être vulgaire.
Je ne l'ai encore pas chargé sur ma liseuse. Je comptais le lire pendant mes vacances, mais je crois que je vais le regarder en diagonale sur l'ordi. Je ne suis pas sûre d'arriver au bout, mais au moins j'aurai essayé.
Et franchement, le seul point positif que je trouve à ce livre, c'est les commentaires de Praline et de Fidou qui sont excellents.
Alors c'est vous que je remercie pour la formidable lecture que vous venez de m'offrir.
Bonne journée les filles.

Nefertiti
Publiéle 14/09/2012
Nefertiti

Membre Confirmé

Eh, bien, ça ne me donne pas du tout envie de le lire ce bouquin! Mais il faut dire aussi que je n'ai lu qu'un seul spicy dans ma vie, et j'en étais tellement dégoûtée que je n'ai jamais osé recommencer. J'attendais juste de lire les commentaires de ce livre pour voir si je pouvais me lancer.
Merci beaucoup les filles pour vos avis.
je déclare forfait pour la lecture de cet ebook!Pfft

JEZABEL
Publiéle 14/09/2012
JEZABEL

Membre Expérimenté

Trop marrant vos résumés... Moi je l'ai lu jusqu'au bout mais je n'en pense pas moins. Certes, les livres de Megan Hart sont toujours pimentés de scènes de sexe très détaillées mais là j'avoue, c'est pire que tout. L'histoire est tirée par les cheveux et heureusement qu'il ne fait que 40 pages parce que l'argument reste le meme. Devinez lequel...Tout comme Fidou je suis très contente de ne pas avoir vainement dépensé mon argent à l'achat du livre!

lisadesbois
Publiéle 14/09/2012
lisadesbois

Membre Expérimenté

Je l'ai lu le mois dernier quand il a été proposé . Il commence comme un conte de fée mais la princesse est incolore , inodore sans saveur,sans humour mais surtout sans sentiments . Il n'est meme pas érotique .
Heureusement il est trés court .

marina76620
Publiéle 14/09/2012
marina76620

Membre Confirmé

bonjourWink
quoi dire sinon qu'en 1 heure il était boucler
franchement les filles qu'attendiez vous d'un spicy ?
à part du sexe a gogo
mon avis comme tous les spicy que j'ai lus
rien de romantique
je continurais a lire des spicy mais a petite dose ( genre supporifique )
car je ne sais pas si c'est le livre ou la fatigue ( il était 4 heure du matin )Grin
mais j'ai suppert bien dormis aprèsGrin
et contairement a naskou qui l'a lus un midi moi c'étais la nuit peut être plus facile ?Pfft
a lire si vous aimer les spicy sinon passer votre chemin

bonne lecture a celles qui auront le courage ( nouvelle courte ) donc pas très longCool

choupi1351
Publiéle 15/09/2012
choupi1351

Membre Actif

Kikou les filles,

vos commentaires m'ont donné envie de le lire !!! Mdrr

Alors je ne reviens pas sur l’histoire, on peut s'en faire une idée dans vos comms précédents !
Je l’avais dans mon ddr mais après les deux premières pages j'avais abandonnée car ce n'était pas trop mon style (en même temps les Megan hart, je les ai toujours trouvé space ...).

Ca commence comme un conte mais tout de même je ne suis pas sûr que du temps de Blanche-neige on connaissait "baiser" (quoique...)
Rien ne vaut quelques commentaires in situ :
Bon d'abord les "héros" : Ilina, soit, mais alors Pitor (non mais que celui qui n'a pas pensé à Médor lève la main ! sans rire, c'est quoi ce prénom !!!).

Alors « Pitor était fort, très fort, avec des bras et des cuisses si musclés qu’il semblait bâti pour couper du bois ou construire des maisons. » On appréciera le redondant « très fort » et pas de bol il semble bâti pour couper du bois mais il n’aime pas ça le Pitor !!!! Ah la vie c’est comme une boîte de chocolat…

« Quelles que fussent les tentatives d’Ilina pour améliorer leur intérieur et rendre plus chaleureuses les petites pièces dans lesquelles ils vivaient, avec des tapisseries de son cru ou des coussins amoureusement brodés, nuit après nuit » Donc nuit après nuit, Pitor qui est fort, très fort, n’honore pas sa femme apparemment puisque cette dernière, nuit après nuit, fait de la broderie …. C’est sûr que ce n’est pas le meilleur chemin qui mène à faire un bébé….

« La noble dame, qui n’était pas, et de loin, aussi belle qu’Ilina (ca ca veut dire qu’elle est laide, mais alors très laide !!!) —  mais que son mari aimait tout autant —, prénomma sa nouvelle fille Miracula, à cause de la manière miraculeuse dont elle était parvenue jusqu’à eux. » C’est vrai que c’est digne d’un miracle d’affamer sa mère pendant sa gestation et de la faire mourir en naissant. Miracula, je le note pour mon prochain enfant….

« L’hiver s’abattit sur le monde comme un amant entre sans y être invité chez sa belle, » No comment, j’en ai les larmes au yeux de rire (mon mari aussi , il partage ma lecture tant il a été intrigué par mon hilarité… il s’attendait à un autre résultat anatomiquement plus…. bas… quant à la lecture d’un roman érotique, c’est râté ! ).

« et sa mère, elle, avait cherché sa consolation dans les barriques de vin. » ok donc la fille voit du pays… dans sa chambre et la mère devient alcoolique… en deux jours. Tu as raison Megan de l’avoir appelé Miracula, c’est un vrai miracle que cette fille là !!!

Donc à ce stade, Mira a vu du pays, enfin surtout les hommes du dit pays, mais point d’assouvissement. C’est là que surgissent deux chevaliers….. on s’attend à des prénoms tout aussi inventifs que Pitor et Mira… mais non c’est André et Gérard qui arrivent !!! et pourquoi par Michel ou Robert tant qu’on y est… Re foux rire en duo, et là croyez-moi la lecture est devenue difficile entre les larmes ! Mais nous avons vaillamment continué comme de braves petits soldats.

Donc Gérard et André se voient servir du vin aigre (Ben oui ma bonne dame le père est ruiné car sa fille n’est toujours pas comblée) et ensuite Gérard entraîne Mira et là :
« Son haleine sentait le vin, un parfum entêtant bien plus attirant que le vin lui-même. » Une haleine de vin aigre… mmm sans être vulgaire, ca ne me fait pas fantasmer un brin !!!

« La fée t’a fait un vrai cadeau » : alors récapitulons : Mira tue sa mère à la naissance, ruine son père, entraîne sa mère dans l’alcoolisme et se fait visiter par tout ce que le pays compte d’hommes en âge de le faire. Tu as raison c’est un sacré cadeau !!! Je passe mon tour à la distribution !
« Elle lui raconta les hommes au sexe dur, brûlant, qui étaient venus dans sa bouche, dans son sexe, entre ses seins, et dans le passage étroit entre ses reins. » Bon serait-ce une métaphore, une allégorie… ? cela relève un peu le niveau…. quoique
(à partir de là j’ai un peu lu en diagonale, je le reconnaîs…)
« Le banc était assez haut pour qu’il puisse la prendre debout, pliant à peine les genoux. » Chez moi on appelle ca une table !!

L’histoire est assez affligeante mais j’ai passé un vrai bon moment de rire, pas trop le but d’un spicy. Pour tout vous avouer mon mari s’attendait à passer à la casserole ce soir, avec sa femme tout émoustillée par une lecture grivoise. Et bien mes amies je vous le dis c’est pas avec ce livre qu’on vous donnera envie de repeupler la planète (ou du moins de s’entraîner à le faire) !!!

alexaest
Publiéle 15/09/2012
alexaest

Membre Expérimenté

Non mais franchement je suis pliée en 2 la Smile.
Edité par alexaest le 15/09/2012

marina76620
Publiéle 15/09/2012
marina76620

Membre Confirmé

bravo choupi
je commence a le voir sous un autre angle
super commentaire et super drole

skala
Publiéle 15/09/2012
skala

Expert +4

alors là choupi, ton commentaire m'a franchement fait rire.... c'est vrai qu'on voit le livre sous un autre angle.... nettement plus rigolo!!!!!!

Crystalelyn
Publiéle 15/09/2012
Crystalelyn

Expert +3

Mdr les filles !!Grin

En ce qui me concerne, c'est le premier spicy que j'ai lu, et je l'ai terminé jusqu'au bout, mais comme le dit Naskou, c'est vulgaire, je n'aime pas trop ça. Quant au trio, là, je n'aime non plus, je préfère, les duos, comme le dis praline, et puis j'aime les héros jaloux et autoritaires, et non ceux qui partagent. Et je pense que vous avez toutes résumé l'histoire, qui je dois dire est tirée par les cheveux. Il ne parle que de sexe, sexe, sexe...etc. Mais bon, je préfère les histoires un peu moins hot, comme les audaces, avec des histoires qui valent la peine.Smile

@Choupi: la c fort, ma belle, bravo !!GrinGrinGrin
Edité par Crystalelyn le 15/09/2012

Lady Kira
Publiéle 15/09/2012
Lady Kira

Membre Expérimenté

génial tes commentaires choupi!!!!!

skala
Publiéle 15/09/2012
skala

Expert +4

Bon je viens de finir le livre et je lui donne la note de 1/10

pour les commentaires tout est déjà dit au dessus ! ! !
à oublier vite fait......
bisous à vous toutes et vos commentaires étaient vraiment trop hilarants ! !

rosechris
Publiéle 15/09/2012
rosechris

Membre Expérimenté

MERCI DE VOS COMMENTAIRES!!!!J'ai bien ri

Si j'ai une intérro écrite sur le sujet, je saurai quoi marquerGrin.

CAR JE NE LE LIRAI JAMAIS.
J'avais déjà essayé de lire un Megan Hart, je crois, une histoire à trois -le "coup" était fomenté par le mari qui pousse sa femme dans les bras de son meilleur ami- et je n'avais pas pu lire plus que quelques chapitres, hot ou pas, je m'endormais systématiquement.

C'est la pire celle que j'ai lu et ça m'a fait un effet soporifique de folie, autant que "La condition Humaine" de Malraux dont je n'ai jamais pu lire plus de 20 pages.
Au fait si vous voulez me faire un résumé de la condition Humaine FIDOU, Praline et les autres, je suis preneuseGrinGrinGrin

genireves
Publiéle 15/09/2012
genireves

Expert +1

Merci pour vos commentaires.
Je n'étais pas chaude pour le lire (pour paraphraser Crystalelyn, j'aime mieux les duos, avec un beau tenebreux, jaloux et autoritaire de préférence), donc les trio...
Mais alors , après vous avoir lu, ça ne donne pas envie du tout...
Passons vite à la lecture d'octobre....

Par contre, je crois que je n'ai jamais lu un spicy. Histoire de ne pas mourrir idiote,lequel choisir, pour passer un bon moment? Que me conseillez vous?

choupi1351
Publiéle 15/09/2012
choupi1351

Membre Actif

Genireves
perso j'ai beaucoup plus apprécié les premiers tomes des hell's heigh de Sarah McCarthy (initiations et secrets désirs ) où il y a une "vraie" histoire en dehors du côté épicé. Par contre ils sont plus long que notre nouveau livre préféré Grin, donc si tu n'aimes pas dès le départ, tu en as pour un moment....
En dehors de ces deux là , je préfère de loin les passions intense de J'ai Lu, dans la même gamme. Smile

chantal25k
Publiéle 15/09/2012
chantal25k

Expert +9

J'ai voulu me rendre compte de ce que donnait ce livre. Et bien je n'ai pas été déçue. Beurk !!!
J'ai déjà lu des Spicy, avec une histoire à l'appui. Mais là, c'est le comble du pornographique vulgaire. Heureusement que le livre est court à lire car je ne crois pas que j'aurais pu le finir. Je l'ai déjà lu en diagonale et ça m'a largement suffit. Je ne suis pas choquée, mais écoeurée.
Donc, comme note, pour un livre qui est censé nous "réchauffer", je lui mets la note glaciale de moins 10/10, et encore c'est bien payé...
Bon week-end à toutes et bonnes lectures.Wink

genireves
Publiéle 15/09/2012
genireves

Expert +1

choupi1351 écrit :
Genireves
perso j'ai beaucoup plus apprécié les premiers tomes des hell's heigh de Sarah McCarthy (initiations et secrets désirs ) où il y a une "vraie" histoire en dehors du côté épicé. Par contre ils sont plus long que notre nouveau livre préféré Grin, donc si tu n'aimes pas dès le départ, tu en as pour un moment....
En dehors de ces deux là , je préfère de loin les passions intense de J'ai Lu, dans la même gamme. Smile

Merci choupi.
en te lisant, je viens de me rendre compte que j'avais dejà lu des spicy puisque j'ai lu les 2 premiers tome que tu viens de citer. et j'ai plutot apprecié.
Donc, tous les epoirs sont permis (pour moi en tout cas), tant qu'on reste dans les duos....

Emeline1792
Publiéle 15/09/2012
Emeline1792

Membre Expérimenté

Ahlalala, Choupi tu m'as bien fait rire ! Fidou et Praline aussi d'ailleurs !
Bon, moi j'avais déjà aperçu des livres de MH que je n'avais pas apprécier (le truc à 3 dont parlait Rosechris, et qu'elle a sortit plusieurs fois, selon différents points de vues, et également dans une nouvelle, que j'ai lue).
Comme vous, je suis assez traditionnelle, donc les trios ne passent pas, et j'avais vraiment mis cette auteure de côté. Mais puisque c'était la lecture du mois, je me suis dit pourquoi ne pas retenter ?
Il faut savoir que le côté hot ne me dérange pas, particulièrement en général. Je dévore les audaces (et les désirs aussi), et j'aime bien lire un passion intense ou un spicy de temps en temps, du moment que l'auteure reste dans le domaine du raisonnable... J'avais d'ailleurs bien apprécier les 2 tomes des Hell's Heigh (que je conseille au passage).
Bref, je n'avais pas d'apriori particulier sur le côté 'spicy'. Mais là rien à faire, je ne reparlerait pas de l'histoire car tout est déjà dit, mais les trios ne passent pas, c'est vulgaire, et en plus c'est TRÈS mal écrit ! (ce n'est pas ce que je regarde d'habitude en 1er dans les harlequins, mais là, rien à faire !)
Quand à la fin, mon coté romantique en a pris en (gros) coup, et je l'ai trouvé un peu facile et rapide... Juste une question comme ça, vu l'époque, quand elle sera enceinte (c'est déjà étrange qu'elle ne l'ait pas été après sa centaine d'amants), il faudra bien qu'elle épouse le père non ? Mais comment elle va faire pour choisir ?!

Pour la petite anecdote, quelqu'un a dit qu'elle avait eu l'impression de ne pas avoir tout le texte. Moi, je ne sais pas pk mon portable n'affichais pas certains paragraphes, donc c'était vraiment mon cas ! Mais quand je m'en suis rendue-compte et que j'ai fait les réglages pour me permettre d'avoir tout, et bien sincèrement, ça n'a rien changé !

ponguito
Publiéle 15/09/2012
ponguito

Expert +4

Après vous avoir tout lu vos commentaires je me suis décider à le lire
Et pour être honnête (c’est le premier spicy que je lis) Je n'est pas tellement aimé on dirait un mauvais film po....o.!!! Alors je mets 0/10 et mis dans la case à oublier!!!!

Palicour
Publiéle 22/09/2012
Palicour

Membre Expérimenté

Tous vos joyeux commentaires m'ont bien fait rire et m'ont décidé.... à ne pas le lire, je n'ai pas peur des scène hot quand il y a des sentiments, mais je ne suis pas attirée par le porno qui me met plutot mal à l'aise. Merci pour vos commentaires hilarants, ce sont eux la lecture du mois !

indra
Publiéle 07/10/2012
indra

Expert +1

Une de tant en tant, ca va, c'est pas la mer à boire Grin
Moi, j'ai apprécié, désolé les filles, mais ça change au moin
Bon, il est vrai que je l'avais demandé aussi Grin Grin Grin
Voilà, ne m'en voulez pas de trop Pfft

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads