22/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > O=[==> Les Rôdeurs de la Nuit - ldvelh - epub

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Aventures
Aller vers le forum :
patforum
Publiéle 14/07/2010
Nouveau Membre

----
img43.imageshack.us/img43/1999/thumbxl.jpg

Bonjour,

Voila un truc un peu spécial, quasiment un exercice de style :

Les plus vieux se souviennent peut être "des livres dont vous êtes le héros" précurseurs des jeux de rôles ou l'on parcours l'histoire en se rendant de paragraphe à paragraphe, tout en combattant des monstres divers, à l'aide de règles simples. Et bien voilà un de mes préféré "Les Rôdeurs de la Nuit" adapté pour liseuse. L'intérêt est qu'évidemment tout les liens sont fonctionnels et donc plus besoin de rechercher un numéro de paragraphe, il suffit de cliquer c'est très pratique.
img138.imageshack.us/img138/5341/thumb2d.jpg

Quelques conseils pour bien débuter l'histoire :

Le choix des compétences de voleur est critiques sachant que beaucoup mais pas toutes, peuvent être acquises dans le jeu grâce à des objets (ne prenez pas monte-en-l'air, elle est facile a trouver).
Soyer toujours aimable avec les mendiants.
Commencer par visiter le quartier du Nœud Coulant.

Format Epub seulement (pas de source car impossible a générer sans macro spécifique).
Entièrement illustré.
Relu (déjà que c'est très chiant avec un bouquins classique, alors avec un truc dont les paragraphes ne se suivent pas …).
120% complet (vérifier paragraphe à paragraphe et ajout des images de la version anglaise d'où le 120%).
Optimisé Opus, j'ignore si ça passe sur d'autres liseuses (ça m'étonnerait que se soit bien terrible avec les sony).

Résumé :
Après avoir passé l'essentiel de votre enfance à faire le désespoir de vos parents, vous avez quitté le petit bourg qui vous a vu naître pour la Cité des Voleurs : le Port du Sable Noir. Du succès — ou de l'échec ! — de l'Épreuve que vient de vous imposer Rannik le Rouge, maître incontesté de la prestigieuse Guilde des Voleurs, dépend votre admission au sein de cette association peu recommandable. Le soleil vient de se coucher. Vous avez jusqu'à l'aube, pas une minute de plus, pour retrouver l'Œil du Basilic, pierre précieuse unique dont le marchand La Braise vient de faire l'acquisition.

Deux dés, un crayon, une gomme et une liseuse sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors, bonne chance...

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.Le bagne d'edenia - J-P Garen

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

O=[==> Les Rôdeurs de la Nuit - ldvelh - epub O=[==> Les Rôdeurs de la Nuit - ldvelh - epub O=[==> Les Rôdeurs de la Nuit - ldvelh - epub

Partager O=[==> Les Rôdeurs de la Nuit - ldvelh - epub sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Halloween, nuit des masques, Jenna Ryan
Sylvie 86 - Piège pour un racket et Sylvie 93 - La nuit du tombeau - René Phillipe
La nuit des dragons - Sigrid et Fred Kupferman
La dernière nuit - Helen Ray
[Audio] Francis Scott Fitzgerald - Tendre est la nuit

Liens Sponsorisés

Edité par patforum le 14/07/2010

Moragne
Publiéle 14/07/2010
Moragne

Expert +9

Merci beaucoup Grin! C'est très original!

schtrumpfette77@hotmail.fr
Moragne
Publiéle 14/07/2010
Moragne

Expert +9

Merci beaucoup Grin! C'est très original!

schtrumpfette77@hotmail.fr
cynthiaj
Publiéle 14/07/2010
Membre Expérimenté

hihi ca me rappelle des vieux souvenir ca dans les années 80 je dois en avoir encore quelques uns chez mes parents lolllllllll

merci beaucoup je vais le prendre et le faire lire a mes enfants Smile

clodsz
Publiéle 14/07/2010
Nouveau Membre

Merci !

Curieux d'essayer ça.. Wink

deepin1974
Publiéle 16/07/2010
Nouveau Membre

Bonjour,

Je suis surpris de la qualité de ton ldvelh. Je serais intéressé a savoir comment tu t'y es pris, j'ai essayé plusieurs possibilité, mais les liens hypertextes des paragraphes disparaisse après la conversion en epub et donc tout l'intérêt de simplicité aussi.

Pourrait-tu me dire la marche a suivre et le programmes que tu utilise ?

Merci d'avance

Deepin1974

patforum
Publiéle 16/07/2010
Nouveau Membre

Salut,

Alors, j'utilise open office pour avoir un document de référence, mais celui ci ne contient aucun lien. (la gestion des liens d'un conversion d'un odt, directement vers calibre est désastreuse, en plus les liens sont trop nombreux pour pouvoir les faire à la main surement dans les 800 dans mon cas). Ce doc est sauvegardé en html et modifié grâce a une macro en perl qui crée les liens automatiquement. Pour finir, ce html est convertie dans calibre qui génère un truc à peu prés propre (y'en encore deux trois trucs a modifié à la main mais bon ça concerne pas les liens).

Le secret est donc de passer par un format html intermédiaire puis de convertir le fichier, car calibre gère bien le html (assure toi quand même d'être en utf8 pour l'encodage).

anarboheme
Publiéle 16/07/2010
anarboheme

Membre Actif

Merci (comment dire ? OUHAOU!!!) Chapeau bas pour l'exercice de style.

anarboheme
Publiéle 16/07/2010
anarboheme

Membre Actif

Merci (comment dire ? OUHAOU!!!) Chapeau bas pour l'exercice de style.

deepin1974
Publiéle 17/07/2010
Nouveau Membre

Salut,

Il reste juste encore ce macro pour les liens automatique. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Alors j'ai fait tous les lien à la mains. Aurai-tu une adresse oû je pourrait me procurer ce macro?

Sinon j'ai fait un test avec le document en html et c'est une réussite . C'est un ldvelh amateur de 100 paragraphes. merci pour pour le truc.

Slybaoth
Publiéle 18/07/2010
Nouveau Membre

Incroyable !!!
Vraiment génial !!!

Et ça marche très très bien sur un Sony PRS 600 !!! (manque seulement la justification des chapitres... Aaahhh... vivement le custom firmware PRS+ adapté au 600...)

J'espère que tu auras le courage d'en faire d'autres.... Voire pourquoi des "thématiques"... genre la série des Loups Solitaires...

Encore merci !!

Natthify
Publiéle 18/07/2010
Natthify

Membre Régulier

J'adore!!!!!!!!!!!
Merci pour ton boulot. Çà sera génial que la Team en mette d'autre comme çàGrin

patforum
Publiéle 18/07/2010
Nouveau Membre

Bonjour,

Pour tous
Merci pour vos encouragements.

Pour Slybaoth
Content que ça marche sur Sony, j'en ferais surement d'autres. En attendant sais tu que certains en ont adapté sur PC ?

http://ldvh.freet...

Pour deepin1974
Ne cherche pas tu trouveras pas ! une macro est un petit script crée en un langage quelconque pour une utilisation très spécifique. Cette macro a été crée par mes soins uniquement pour ce ldvelh. Faire les liens à la main est une bonne solution si tu ne connais pas de langage de script.

Pour la team
En fait le script se base sur les styles du source odt, de plus je n'utilise pas le html sauvegardé par open office mais un plugin ("writer2xhtml.oxt" trouvable facilement) qui génére un html plus propre et plus facile a parsé. J'ai peur que ce script soit très spécifique et ne vous soit d'une utilité très discutable. Néanmoins pour les curieux et vous, voila un petit zip avec le script et un exemple complet :
- installer writer2xhtml.oxt
- sauvegardé le fichier odt fourni en html (fonction export de open office après avoir installé le plug-in)
- lancez le script LDVELH-xhtml.pl
- convertir le fichier généré avec calibre.

http://www.megaup...d=TLFDM8UZ

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan