05/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > PRELUD' - JANVIER 2013

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Romance
Aller vers le forum :
PITATE
Publiéle 01/01/2013
PITATE

Expert +4

----
Bon c'est mon dernier post pour l'année 2012. Eh oui nous n'avons pas encore franchi l'heure du nouvel an de l'autre côté de la planète.
Bonne lecture et à l'année prochaine! MDR

Vous pouvez télécharger tous les liens ici : Sad PRELUD JANVIER 2013 Smile

Titre : Les fleurs de l'espoir
Auteur(s) : Kristi Gold
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud N°337
Série : Les secrets du Mississippi - Livre 3

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283366.jpg

Une dis[censuré], une étreinte… un bébé !
Un week-end avec Matt pour vider le chalet qui a autrefois abrité leur lune de miel — et voilà qu’au lieu d’en finir une fois pour toutes avec leur mariage qui bat de l’aile, Rachel cède à cette intimité retrouvée. Comme s’ils se rencontraient pour la toute première fois, elle succombe avec lui aux sentiments — et au désir — qui les embrasent comme des torches. Si bien qu’en Rachel, renaît l’espoir insensé qu’un avenir est toujours possible avec Matt. Un espoir aussi prometteur que l’enfant qui grandit en elle – et dont Matt ignore encore l’existence…

Titre : Passion inattendue à Manhattan
Auteur(s) : Abby Gaines
Collection : Prelud N°338

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283373.jpg

La débrouille, les fins de mois difficiles qui ont marqué son enfance, Rachel Frye n’en veut plus dans sa vie de jeune femme moderne ! Elle est fière de sa réussite professionnelle et ne doute pas d’être sur le point de devenir associée dans l’agence de pub où elle travaille. Aussi est-elle stupéfaite que sa hiérarchie la soumette d’abord à… un test. Un test, alors qu’elle a déjà largement fait ses preuves ? Et Rachel n’est pas au bout de ses surprises : pour concurrent, elle aura celui que tous surnomment « le Requin » : Garrett Calder — arrogant, mais aussi tellement brillant, et tellement sexy… Pour ne pas céder à la tentation de se laisser croquer, il va falloir que Rachel garde la tête froide !

Titre : Petit miracle et autres imprévus
Auteur(s) : Susan Mallery
Collection : Prelud N°339
Série : Rencontre à Foll's Gold - Livre 4

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283380.jpg

Un show télévisé pour attirer à Fool’s Gold de jeunes et beaux célibataires ? Pourquoi pas… Mais Dakota ne se sent pas concernée. Il faut dire qu’elle n’a pas du tout l’intention de trouver l’amour. Pourquoi aurait-elle besoin d’un homme quand Hannah, le bébé de six mois qu’elle a adopté et adore, va forcément suffire à son bonheur ? Mais les dieux qui veillent sur Fool’s Gold réservent des surprises… A Dakota, ils ont prévu d’envoyer un homme capable de la faire chavirer. Pas un ange. Non, au contraire, un homme, un vrai un certain Finn, venu d’Alaska pour veiller sur ses frères qui participent à l’émission. Finn au charme brut duquel elle va succomber. Et qui, comme tout ce que complotent les dieux, pourrait provoquer, entre autres… un (adorable) petit miracle !

Titre : Audacieuse Evie
Auteur(s) : Beth Ciotta
Collection : Prelud N°340
Série : Les chroniques d'Evie Parish - Livre 2

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283397.jpg

Tout le monde aime Evie Parish ! Mais qui va-t-elle choisir ?
Après les Caraïbes, Londres… Ma vie s’accélère ! Cela dit, j’ai toujours su que tomber amoureuse d’Arch me ne serait pas un long fleuve tranquille ; et tant mieux ! Cependant, les mots magiques tardent à venir : Arch m’aime-t-il avec un grand A ? Va-t-il se décider bientôt à me déclarer sa flamme ? Ou sa réserve tient-elle au fait que nous travaillons ensemble ?... J’avoue, je ne serais pas contre un peu plus de romantisme. Mais j’y pense, serait-ce la raison pour laquelle, ces derniers temps, je suis un ( tout petit ) peu plus sensible aux attentions de mon ami Milo ? Oh, pas au point de rendre Arch jaloux, bien sûr. Non. Ca, ce n’est pas du tout, du tout mon genre…

Autres Sujets
PrécédentSuivant
NOCTURNE - JANVIER 2013 (nouveau lien pour le pack).La chance d’aimer - La maison sur l’île - Prélud'

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

PRELUD' - JANVIER 2013 PRELUD' - JANVIER 2013 PRELUD' - JANVIER 2013

Partager PRELUD' - JANVIER 2013 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Historiques - Janvier 2021
Azur - Janvier et Février 2021
Black Rose - Janvier et Février 2021
Blanche - Passions - Harmony - Janvier et Février 2021
Azur - janvier 2020

Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 11/01/2019

Aller vers le forum :