21/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Quels sont vos 3 harlequins préférés?

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Coin de Lecture
Aller vers le forum :
Petitfripon
Publiéle 13/01/2013
Petitfripon

Nouveau Membre

----
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui font vivre ce forum.

Je me demandais quels étaient vos 3 harlequins préférés (toutes séries confondues) et pourquoi?
Moi ce sont :
- Miss Perfection de Emma Darcy
http://www.ebooks...darcy.html
(beaucoup d'humour et j'adore quand les hériones sont obligées de se déguiser pour paraitre moins attirantes)

- Ce n'est pas un jeu de Diana Palmer
(j'aime bien quand l'héroine tombe amoureuse de son tuteur plus âgé...)

- A toi pour la vie de Susan Napier
Tout comme Miss Perfection, l'héroine se grime.

Je vois que les deux derniers ne sont plus sur le site.

Et un dernier (le tout premier que j'ai lu et qui donc restera inoubliable, surtout parce que j'adore que les héros dépérissent quand les héroïnes s'en vont) :
- Sous le ciel de Monastiros d'Anne Mather
http://www.ebooks...ather.html

ET VOUS?

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Sous le charme - Kate Hoffmann.

Partager Quels sont vos 3 harlequins préférés? sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Quels titres ?
Vos yeux sont si bleus - Cara McLean - Tentation
Là où les bois sont noirs - Lisa Jackson
adaptation en série ou film de nos livres préférés
Les lions sont morts - Mick Herron

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 13/01/2013

stephany
Publiéle 13/01/2013
stephany

Membre Actif

koukou, je crois que tu n'est pas dans la bonne section
y faut aller dans Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)toute en bas

Naskou
Publiéle 13/01/2013
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Je n'ai pas encore lu les titres de Diana Palmer et d'Anne Mather, mais je partage ton avis au sujet des deux 1ers titres.
Je ne me lasse pas de relire A toi pour la vie qui est poignant et très bien écrit. Je l'ai recommandé aux copinautes il y a qq semaines.

Miss perfection est tout aussi émouvant et drôle, surtt les 2 scènes où il lui demande de lui acheter une chemise et des caleçons. Grin

@J'ai déplacé ton post dans la section "Coin de lecture"
Edité par Naskou le 13/01/2013

fidou42
Publiéle 13/01/2013
fidou42

Membre Confirmé

Voici mon top 3 :
- Orgueil et volupté de Lynne Graham
http://www.ebooks...raham.html
C'est un Lynne Graham avec tous les bons ingrédients - héros sympathiques, histoire ne lassant pas...

- Un cœur en otage de Lilian Cheatham
http://www.ebooks...atham.html - Sombre histoire de vengeance mais au moins l'héroïne ne se laisse pas faire

- Au jeu de qui perd gagne de Penny Jordan
http://www.ebooks...ordan.html
Héros imbuvable et héroïne bête à manger du foin mais la mayonnaise prend !!!

- Ce n'est pas un jeu de Diana Palmer
(j'aime bien quand l'héroine tombe amoureuse de son tuteur plus âgé...)

- A toi pour la vie de Susan Napier
Tout comme Miss Perfection, l'héroine se grime.

Petitfripon, aurais-tu ces 2 livres que tu cites ?

Meauma
Publiéle 13/01/2013
Meauma

Membre Expérimenté

Pour l'instant je suis FAN des 50 nuances!! et je remercie fortement Athame de les partagé avec nous!! en général c'est pas mon genre, mais la, je suis sous le charme!!

Petitfripon
Publiéle 14/01/2013
Petitfripon

Nouveau Membre

Bonsoir Fidou,
Oui j'ai les deux mais comme ce n'est pas moi qui ait fait le scan je ne sais pas si je peux les remettre sur le site (ni comment).

Meauma,
je suis en train de lire le 2ème tome de 50 nuances de Grey et pour le coup je n'aime pas du tout. Je pense que l'histoire pourrait être plus palpitante si il se passait quelque chose et si la traduction était meilleure. Je m'ennuie à mourir.Sad
Je ne sais pas si tu connais les bouquins de Megan Hart mais je suis sûre que tu aimerais.

Lady Kira
Publiéle 14/01/2013
Lady Kira

Membre Expérimenté

Bonsoir
Le livre 'A toi pour la vie ' proposé par Naskou m'intéresserai, comment faire pour le récupérer??
Merci les filles pour ces idées

fidou42
Publiéle 14/01/2013
fidou42

Membre Confirmé

Bonsoir Fidou,
Oui j'ai les deux mais comme ce n'est pas moi qui ait fait le scan je ne sais pas si je peux les remettre sur le site (ni comment).

Non, on n'a pas le droit de poster ou donner le lien d'un livre que nous n'avons pas fait sauf si on a l'accord de la créatrice Smile

karleen
Publiéle 14/01/2013
karleen

Expert +5

Je vais lire A toi pour la vie (il est dans ma biblio). Dites les fées est ce que l'une d'entres vous pourrais mettre le résumé, merci d'avanceSmile

iluminada21
Publiéle 14/01/2013
iluminada21

Expert +2

karleen écrit :
Je vais lire A toi pour la vie (il est dans ma biblio). Dites les fées est ce que l'une d'entres vous pourrais mettre le résumé, merci d'avanceSmile

kikou voici le résumé Karleen :

Résumé :
Ria fête son trentième anniversaire mais le cœur n’y est pas. Pourquoi a-t-elle l’impression que sa vie est vide de sens ? Ses deux petits garçons devraient pourtant suffire à la combler… Heureusement, son travail de secrétaire lui permet de subvenir à s es besoins. D’ailleurs, ne s’est-elle pas déguisée en vieille fille austère pour obtenir ce poste et gagner la confiance de son patron, James Everett ? Pourvu qu’il ne découvre pas la supercherie, sinon elle en frémit d’avance !

Smile

karleen
Publiéle 14/01/2013
karleen

Expert +5

iluminada21 écrit :
karleen écrit :

Résumé :
Ria fête son trentième anniversaire mais le cœur n’y est pas. Pourquoi a-t-elle l’impression que sa vie est vide de sens ? Ses deux petits garçons devraient pourtant suffire à la combler… Heureusement, son travail de secrétaire lui permet de subvenir à s es besoins. D’ailleurs, ne s’est-elle pas déguisée en vieille fille austère pour obtenir ce poste et gagner la confiance de son patron, James Everett ? Pourvu qu’il ne découvre pas la supercherie, sinon elle en frémit d’avance !

Smile

Merci bcp ma chère Iluminada, ben, ou es ta nouvelle signature ?!!!!!!!!?Grin J'rai hâte de te voir l'inaugurerWink
De plus il me faudrait aussi le résumé de Ce n'est pas un jeu. Merci d'avance les fées.
Edité par karleen le 14/01/2013

iluminada21
Publiéle 14/01/2013
iluminada21

Expert +2

oups j'ai oublié mes 3 harlequin préféré
la trilogie de Nora roberts : le secrets des fleurs
la trilogie de Haether Graham : les frère Flynn
et puis un que j'adore c'est l'ultime refuge de Nora roberts
mais à par ceux la il y en à tellement d'autres que c'est difficile d'en choisir seulement 3
bonne semaine Grin

iluminada21
Publiéle 14/01/2013
iluminada21

Expert +2

karleen écrit :
iluminada21 écrit :
karleen écrit :

Résumé :

Smile

Merci bcp ma chère Iluminada, ben, ou es ta nouvelle signature ?!!!!!!!!?Grin J'rai hâte de te voir l'inaugurerWink
De plus il me faudrait aussi le résumé de Ce n'est pas un jeu. Merci d'avance les fées.

j'attend le feu vert d'Hakita ,comment elle procede elle te l'envoie ou je peus la prendre chai pas ????
sinon je n'ai pas trouvé de résumer pour ce n'est pas du jeu juste un commentaire d'un internaute le voici

très bon roman de Diana Palmer et rare à trouver. On retrouve un héros torturé par la vie et une jeune femme innocente amoureuse de lui. Après un long chemin ils vont se retrouver. Pour les fans vous ne serez pas déçu

Petitfripon
Publiéle 15/01/2013
Petitfripon

Nouveau Membre

Bonsoir,
J'ai également cherché le résumé de "Ce n'est pas un jeu" mais je ne l'ai pas trouvé, désolée.
Bonne soirée à toutes.

karleen
Publiéle 18/01/2013
karleen

Expert +5

Petitfripon écrit :
Bonsoir,
J'ai également cherché le résumé de "Ce n'est pas un jeu" mais je ne l'ai pas trouvé, désolée.
Bonne soirée à toutes.

Merci à toi, ce n'est pas grave, par contre je n'ais toujours pas réussi à choisir mes trois harlequin préféré, c'est plus difficile qu'il n'y paraitGrin

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres