05/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > PRELUD - FÉVRIER 2013

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Romance
Aller vers le forum :
PITATE
Publiéle 01/02/2013
PITATE

Expert +4

----
Bonne lecture!
Vous pouvez télécharger tous les liens ici : PRELUD FÉVRIER 2013 Grin

Titre : Sur un petit nuage!
Auteur(s) : Susan Mallery
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud N°343
Série : Rencontres à Fool's Gold - Livre 5

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283441.jpg

Montana ne sait plus où se mettre. Son chien vient de lui échapper et est allé semer la tempête dans l’hôpital de l’ombrageux Simon Bradley, chirurgien de renom qui s’occupe tout particulièrement des enfants. Et c’est justement une petite fille qui calme la colère du médecin : elle a vu le chiot et, pour la première fois depuis son accident, elle sourit. De quoi attendrir tout le monde et redonner enfin à Simon l’espoir de guérir la fillette. Entre Miss Montana Catastrophe et le Dr Ténébreux, un arrangement semble donc indispensable. Un arrangement scellé, contre toute attente, par un [censuré]r aussi inattendu que sauvage, volé par Simon à Montana…

Titre : Happy End pour Evie
Auteur(s) : Beth Ciotta
Collection : Prelud N°344
Série : Les chroniques d'Evie Parish - Livre 3

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283458.jpg

Oui, je sais, j’ai une vie formidable. Un job excitant, un boy-friend sexy et brillant, un boss amoureux de moi, le contraire de la routine… Eh bien, vous voulez que je vous dise ? Par moments, je me surprends à rêver… de routine. Je me vois bien en Ecosse — mon boy-friend est écossais —, mariée à Arch ( mon boy-friend), à mener une vie douce et tranquille au milieu de nos amis. Un vrai Happy End hollywoodien. Mais, pour l’instant, on m’a donné d’autres objectifs (chut…) qui vont m’entraîner dans de nouvelles aventures avec Arch. Arch… si seulement il pouvait se décider à me déclarer sa flamme !...

Titre : Week-end sous la neige = Un week-end de fête
Auteur(s) : Cathryn Parry
Collection : Prelud N°341

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283427.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/1229820781.jpg

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère !... N’empêche, quand elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à fossettes, Brody Jones possède décidément tous les atouts. Mais, dans le même temps qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Titre : L'héritière de Foggy Valley
Auteur(s) : Kathleen O'Brien
Collection : Prelud N°342

www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280283434.jpg

Colby Malone ne s’est toujours pas pardonné sa conduite avec Hayley Watson. D’accord, à l’époque, il sortait à peine de l’adolescence et il rêvait d’entrer à l’université… pas de devenir père. Mais de là à sous-entendre que le bébé n’était pas de lui… Depuis, pas un jour ne passe sans qu’il se demande comment rattraper son erreur, comment retrouver Hayley dont il n’a jamais réussi à remonter la piste, après son départ précipité de Foggy Valley. Comment surtout, rencontrer cet enfant qui est le sien… Alors, forcément, il considère comme une sacrée chance le retour inattendu de Hayley. Sauf que Hayley, elle, n’est pas disposée à lui faciliter la tâche. Blessée, toujours en colère, elle ne veut entendre parler de rien. Et surtout pas de cette attirance inexplicable qui continue de les enflammer...

Autres Sujets
PrécédentSuivant
AZUR - JANVIER et FÉVRIER 2013.PASSIONS ~ Février 2013

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

PRELUD - FÉVRIER 2013 PRELUD - FÉVRIER 2013 PRELUD - FÉVRIER 2013

Partager PRELUD - FÉVRIER 2013 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Victoria Février et Avril 2021
Azur - Janvier et Février 2021
Black Rose - Janvier et Février 2021
Blanche - Passions - Harmony - Janvier et Février 2021
Azur - Février 2020