24/10/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète - Policier]Elizabeth Peters, série Amelia peabody

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
Alienor
#1
Publiéle 06/08/2010
Alienor

Membre Actif



----
Vous connaissez ??? Une série géniale pour illuminer les moments diffiicles et qui devrait être remboursée par la Sécu, du rire, du romantisme et du mystères, plus les charmes désuets du siècle dernier...

Lien pour les pack (la série + 3 pastiches)

https://mon-parta.../MIAOY2cr/


1. Un crocodile sur un Banc de Sable,

www.decitre.fr/gi/97/9782253144397FS.gif

Sur la pente en contrebas se tenait la Chose sans Nom, immobile et livide à la clarté des étoiles. La pleine lune projetait sur elle une lumière sans ombre. Il n'y avait pas à s'y tromper : c'était bien elle. Je discernai presque le motif des bandelettes qui enserraient sa poitrine. Sa tête, informe, était enveloppée d'une sorte de linceul. La vue seule de ce monstre au repos avait de quoi faire frissonner mais lorsqu'il se retourna sans hâte, inexorablement, j'eus le plus grand mal à dompter ma terreur. C'était comme une créature marine sans regard et sans yeux, surgie du fond de l'abîme et qui cherchait sa proie.
L'indomptable Amelia Peabody, qui fait ici ses premiers pas sur la Terre des Dieux, se laissera-t-elle abuser par les facéties d'une momie somnambule ? Saura-t-elle soustraire sa protégée aux entreprises d'un chasseur de dot cynique et langoureux ? Parviendra-t-elle à déjouer les roueries des indigènes ou à surmonter les mirages des sables et à dissiper les mystères qui jalonnent sa route, en digne émule de Sherlock Holmes et d'Indiana Jones ?

***

2. La Malédiction des Pharaons,

www.decitre.fr/gi/93/9782253144793FS.gif

C'était bien l'intention de Sir Henry de poursuivre ses fouilles à Louxor jusqu'aux fondations de l'édifice pour s'assurer que la sépulture n'avait pas été découverte lors de la précédente expédition. Et de fait, à peine les ouvriers s'étaient-ils mis à l'œuvre, que leurs pelles dégagèrent la première marche d'un escalier taillé dans le roc. Le Times en fit un compte rendu détaillé en page trois. La dépêche suivante, en provenance de Louxor, eut droit en revanche à un gros titre en première page.
Sir Henry Baskerville était allé se coucher la veille en pleine santé. On l'avait retrouvé le lendemain matin dans son lit, rigide et sans vie, le visage déformé par l'épouvante. Sur son front, on reconnaissait, grossièrement dessiné avec du sang, un uræus, le cobra sacré des anciens Egyptiens, le symbole divin des pharaons. "
Une fois encore, l'impavide Amelie Peabody, son mari, l'éminent égyptologue Radcliffe Emerson, et leur fantasque rejeton, le jeune Ramsès, devront affronter le mystère et conjurer La Malédiction des pharaons.

***

3. Le Mystère du Sarcophage,

www.decitre.fr/gi/80/9782253144380FS.gif

« Je réalisai soudain qu'il me serait bien difficile d'amener Kalenischeff à se couper. Il possédait l'art du mensonge à la perfection. Aussi cessai-je de suivre attentivement la conversation. Je compris bientôt pourquoi. Une fois encore, mon instinct de détective luttait avec ma passion pour l'archéologie. Je n'avais pas grand mal à maintenir cette dernière à distance lorsqu'il s'agissait de momies d'époque romaine tardive ou de fragments de poterie. Mais à l'ombre d'une des plus majestueuses pyramides de l'Egypte, tout autre curiosité s'évanouissait, comme la lumière d'une lampe face à l'éclat du soleil. Ma respiration s'accélérait, le sang me montait au visage. Lorsque finalement Morgan nous offrit du café, je dis aussi naturellement que possible :
- Merci Monsieur, mais je crois que je vais plutôt faire un tour dans la pyramide.
- Dans la pyramide... rétorqua Morgan, les yeux écarquillés, Madame, vous n'y pensez pas...
- Mrs Emerson ne plaisante jamais lorsqu'il s'agit de pyramides, conclut son mari. »

Exotisme, mystère, humour escortent à nouveau les héros d'Elizabeth Peters dans cette passionnante enquête au pays des pharaons.

***

4. L'Ombre de Sethos,

www.decitre.fr/gi/99/9782253147299FS.gif

Cette nouvelle saison de fouilles s'annonce sous les meilleurs auspices : Amelia Peabody et son irascible époux adoré sont de retour en Egypte avec leur fils Ramsès - un prodige pour ses huit ans - accompagné de son inséparable chatte Bastet. Et Emerson vient de faire à sa femme le plus beau des cadeaux : une pyramide. Certes, c'est une petite pyramide mais Amelia aura toute liberté d'y mener des fouilles à sa guise !
Il y a cependant une ombre à ce tableau enchanteur : celle de Sethos, le Maître du Crime aux multiples aspects, qui avait bien failli les faire disparaître lors de leur précédent séjour sur la Terre des Pharaons. Amelia s'était alors juré de mettre fin à ses néfastes trafics, sans se douter que s'il est une chose dont Sethos rêve encore plus que de poursuivre son fructueux commerce d'antiquités, c'est... d'Amelia Peabody.

***

5. La Onzième Plaie d'Égypte

www.decitre.fr/gi/84/9782253147084FS.gif

Alors que l’intrépide Amelia Peabody, son séduisant Emerson d’époux, et Ramsès, leur fils si précoce à tous égards, s’en retournent vers l’Angleterre pour y prendre quelques vacances avant de revenir à leurs chères pyramides, voilà que la malédiction des pharaons semble les poursuivre.
En effet, au British Museum, c’est près du sarcophage d’une momie de la XIXe dynastie que l’on découvre le corps sans vie d’un gardien de nuit.
Amelia et Emerson – dont la réputation n’est plus à faire– vont devoir s’occuper de ce drame, lequel se révélera n’être qu’un prélude à une sinistre machination où nos vacanciers seront entraînés malgré eux…
Mais les fervents lecteurs de cette si originale série savent que le Maître des Imprécations et son intrépide épouse ont la vie dure… Au propre comme au figuré !

Tirage épuisé en librairie

***

6. Le Secret d'Amon-Râ

www.decitre.fr/gi/94/9782253145394FS.gif

Quelle mouche a donc bien pu piquer la pétulante Amelia Peabody pour qu'elle s'engage, au mépris de toute prudence, au coeur du Soudan révolté, sur les traces du jeune vicomte Blacktower dont on est sans nouvelles depuis des années ?
La voici, en tout cas, perdue au milieu des sables, sous un soleil d'enfer, avec son intrépide compagnon Emerson et leur génial rejeton Ramsès. Aucune oasis en vue, pas le moindre signe de vie, à l'infini un vallonnement de dunes aveuglantes... et leur dernier chameau qui vient de rendre son dernier souffle.
Pourtant l'énigmatique message griffonné sur un fragment de papyrus par le jeune disparu ne laisse planer aucun doute sur l'existence d'une cité fabuleuse enfouie au fond des sables - une cité qui a traversé les millénaires, et dont n'oserait rêver aucun archéologue.
Au prix de quels périls Amelia et les siens parviendront-ils à s'en approcher ? Quelles épreuves les attendent au terme de cette découverte ? Il faudra toute l'ingéniosité, tout le savoir, toute la fantaisie de nos trois héros pour percer et déjouer Le Secret d'Amon-Râ.

***

7. Le Maître d'Anubis,

www.decitre.fr/gi/81/9782253148081FS.gif

11 ans après leur inoubliable rencontre, Amelia Peabody et son impétueux époux se retrouvent àTell El-Amarna, la Cité mythique d'Akhenaton et de Néfertiti. Mais les émotions qui les attendent n'auront vraiment rien de romantiques. Le serpent, le crocodile, le chien : ces trois animaux, héros d'une légende égyptienne dont Amelia vient de donner urne nouvelle traduction, semblent apparaître sur leur route comme les signes d'un complot mortel. Dans lequel intervient un chat, l'animal emblème du dieu Anubis...

Quel nouveau piège a donc ourdi un ennemi inconnu ? S'agirait-il de voler leur secret - la localisation, en plein désert nubien, d'une fabuleuse oasis perdue ? Serait-ce Sethos qui rôde ainsi, menaçant Amelia et Emerson. La romancière entraîne son lecteur avec un sens diabolique de la peur et du suspense vers le dénouement le plus inattendu.

***
Un pastiche intermédiaire, FAN-FICTION "à la manière de"
entre les tomes 7 et 8 : Les mystères d'Osiris

lescarnetsd-ameliapeabody.hautetfort.com/media/00/01/3227215668.png

Dans « La Déesse Hippopotame » chapitre 3 : « Cette résolution a été renforcée au printemps dernier, lorsque nous avons passé plusieurs semaines à Abydos avant de retourner en Angleterre. Bien que notre travail ait été une fois encore interrompu par des événements que je n’ai pas besoin de vous relater, attendu qu’ils sont connus de vous tous — car, même si Nefret n’était pas avec nous, je suis sûr qu’elle a appris les détails par Gargery et vous deux... »

Le journal officiel de Mrs Emerson relatant ces évènements ayant été perdu, il était possible de les imaginer…Wink

***

8. La Déesse Hippopotame

www.decitre.fr/gi/26/9782253149026FS.gif

Quoi de plus propre à piquer la curiosité d'Amelia Peabody, l'archéologue, et de son mari Emerson, que la rencontre d'un homme masqué qui leur offre de les conduire à la tombe perdue d'une reine égyptienne ?
Mais le mystérieux visiteur disparaît avant d'avoir révélé son secret. Aussitôt, voilà les Peabody, accompagnés de leur fils Ramsès et de leur pupille Nefret, sans oublier Miss Marmaduke, la gouvernante, naviguant vers Thèbes pour trouver la tombe de Tetisheri.
Celle-ci leur réserve quelques surprises de taille. Quant à la déesse hippopotame, dont parle une ancienne légende qu'Amelia était justement occupée à traduire, son influence sera-t-elle bénéfique ?

***

9. L'Énigme de la Momie Blonde

www.decitre.fr/gi/09/9782253182009FS.gif

Le Caire, 1903. Les Emerson vont-ils pouvoir pratiquer tranquillement leurs fouilles archéologiques ? Rien de moins sûr... Pour commencer, un message sibyllin enjoint à Emerson de ne pas s'approcher de la tombe 20-A. Mais où cette tombe est-elle située exactement ? Existe-t-elle même ? D'autres contretemps viennent perturber le début du travail. Un vieil ami, séjournant au Caire, semble être tombé sous la coupe d'une spirite, au grand désespoir de sa femme ; un colonel américain, qui a servi durant la guerre de Sécession et dont les épouses sont mortes dans des circonstances assez troubles, s'enquiert auprès d'Emerson d'un éventuel garde du corps pour sa fille Dolly, apparemment menacée d'on ne sait trop quel danger ; cette même Dolly s'amourache de Ramsès, le fils des Emerson, devenu un séduisant jeune homme ; et, pour couronner le tout, le célèbre couple d'archéologues découvre une momie pour le moins étrange... Ce n'est qu'après avoir élucidé bien des énigmes que les Emerson pourront poursuivre leurs fouilles.

***

Fan-Fiction entre les tomes 9 et 10 : La NUIT ROUGE DE SOBEK

lescarnetsd-ameliapeabody.hautetfort.com/media/01/00/2281381348.png

sources :
Chapitre 2 – la Momie Bonde - L’année précédente, les collections d’antiquités avaient été déménagées du vieux palais de Gizeh et occupaient à présent une nouvelle bâtisse dans le quartier Isma’iliyeh.
chapitre 2 - Le papyrus de Thot : Fatima était la veuve de Feisal, le fils d’Abdullah, qui était mort l’année dernière
et ailleurs "les vols au musée du Caire en 1902..."

avec ça, il y avait de quoi créer...

***

10. Le Papyrus de Thot,

www.decitre.fr/gi/73/9782253113973FS.gif

1906 en Angleterre. Amelia Peabody échappe de peu à une tentative d’enlèvement d’Amelia. Soupçonnant leur vieil ennemi Sethos d’en être le cerveau, la famille Emerson repart donc aussitôt vers Louxor, pour poursuivre leurs travaux dans la Vallée des Rois.
Dès leur arrivée, leur fils Ramsès et son ami David font l’acquisition d’un papyrus du Livres des morts. Mais un corps mutilé est retrouvé sur le Nil et il s’agit justement du vendeur du papyrus.
la Vallée des rois risque de devenir aussi le tombeau d’Amelia et des siens !

***

11. La Pyramide Oubliée,

www.decitre.fr/gi/80/9782253113980FS.gif

Alors que les Emerson s'apprêtent à partir en Egypte pour la saison archéologique, une étrange rumeur leur parvient : des pièces rarissimes - notamment un magnifique scarabée -, provenant, semble-t-il, de la collection d'antiquités d'Abdullah, leur ancien raïs, auraient été vendues en Angleterre, et ce serait David Todros - le futur mari de Lia, la nièce d'Amelia - qui aurait mené la négociation ! Amelia et son époux décident de tirer cette affaire au clair, sans en parler à David.
Comme prévu, ils entreprennent des fouilles à proximité du Caire dans une petite pyramide qui va vite se révéler le lieu de tous les danger Coups de feu, éboulements, meurtre. Qui cherche à nuire aux Emerson ? Et pour quel motif ? Au terme de nombreuses péripéties, la perspicace Amelia résoudra l'énigme et la révélation finale sera aussi inattendue que surprenante...

***
12 : Le Maître des Démons

www.decitre.fr/gi/13/9782253182313FS.gif

Durant la Grande Guerre en Egypte, la saison de fouilles des Emerson est troublée par une mission dont a été chargé Ramsès par les Renseignements Militaires : empêcher Wardani, l'ami de David, de déclencher un soulèvement nationaliste au Caire, ce qui aiderait les Turcs et les Allemands à franchir le Canal.
Et dans cette mêlée où chacun porte un masque, où se situe au juste leur vieil ennemi Sethos ?

Note : la traduction « officielle » de Maryse Leynaud comporte au moins trois contre-sens et plusieurs passages coupés (plusieurs lignes par double page quand même, donc des réflexions ironiques qui correspondent au caractère de Peabody, ce qui est regrettable à mon sens) aussi cette version en VF est-elle rectifiée et complétée. Et ceux qui possèdent la version papier pourront y trouver quelques différences par ci par là.

***

13. Le Retour de Sethos,

www.decitre.fr/gi/97/9782253119197FS.gif

1915. Durant la Grande Guerre, Ramsès et Nefret savourent leur lune de miel mais les ennemis de la Triple Alliance n'ont pas oublié le rôle de Ramsès dans leur dernier échec.
De plus, il semble que le Maître du Crime refasse parler de lui dans le trafic des antiquités volées. Est-ce bien Sethos ? Ou un autre, ayant appris son décès, aurait-il décidé d'usurper une position connue?
Aussi bien au Caire qu'à Louxor, les Emerson sont sur la piste des malfaiteurs...

traduction privée et non celle des éditions JaiLu.

***

14. La Nécropole des Singes

www.decitre.fr/gi/08/9782253120308FS.gif

1916 en Egypte. Les Emerson sont à la recherche d'une mystérieuse tombe découverte par un jeune vaurien de la famille de leurs amis égyptiens.
Mais la guerre continue... A Gaza, au beau milieu des lignes turques, leur ancien ennemi sethos semble avoir de grave problèmes. Pour le sauver, Ramsès reniera-t-il le serment qu'il a fait à son épouse de ne plus courir de risques insensés?
Et quel secret au juste cache Nefret ?

traduction privée et non celle des éditions JaiLu.

***
tome 15 – La Vengeance d’Hathor

www.decitre.fr/gi/70/9782253090670FS.gif


1917 en Egypte, les Emerson et leurs amis égyptiens subissent plusieurs agressions inexpliquées et cherchent à comprendre quel mystérieux ennemi les poursuit… Comme de coutume, Amelia est sur la piste.

Elizabeth Peters mêle dans ce tome tous ses personnages, la famille, bien sûr, mais aussi les enfants de Ramsès et Nefret ; David et Lia et les leurs ; Sethos ; Evelyn et Walter ; Selim et Daoud ; Cyrus, Katherine et Bertie. C’est un véritable plaisir de les retrouver tous, et d’assister aux ajustements de la vie quotidienne.

***

16. - Les Aventuriers de l'Oasis Perdue, Guardian of the Horizon

rappel, je ne scannerai PAS le tome 16, qui n'apporte rien (et est d'ailleurs non chronologique. je mettrai juste un résumé, à la place où il aurait dû être.



****

17. – L’uraeus de la couronne - INEDIT

traduction privée, tome inédit en VF

lescarnetsd-ameliapeabody.hautetfort.com/album/covers/827918972.png


1820 en Egypte, les Emerson recoivent en dépôt une étrange et magnifique statuette en or, prétendument maudite. Peu après, sa propriétaire disparait. La statuette aussi. Aussitôt, toute la famille est sur la piste, aidée par Sethos, dont le rôle est plus trouble qu’il n’y parait…


***

18. La Tombe de L'oiseau d'or inédit traduction privée en VF

lescarnetsd-ameliapeabody.hautetfort.com/album/covers/1331027673.png

en novembre 1922, Carter découvre la tombe de Toutankhamon... au grand dam d'Emerson qui la convoitait aussi. une rivalité acharnée oppose les deux anciens amis, tandis que de sombres complots enflent dans la Vallée des Rois. Aucun ne semble être innocent dans ce bouleversement qui secoue les fondatiosnmême du Moyen-Orient...

***

Fan-fic après le tome 18, d'après EP

18.5 : L'Or maudit de Pharaon

lescarnetsd-ameliapeabody.hautetfort.com/media/01/02/3130733652.png

Pourquoi meurent tant de personnalités liées à la tombe de Toutankhamon ? Amelia est sur la piste…

***

le tome 19 "A River In The Sky" est une aventure bien antérieure et 'na pas été traduite. le trouvant personnellement très ennuyeux, je ne compte pas m'y mettre. le lien en VO du livre est en tête de post. (paru en 2010. iVO)


*******************************************

Amelia Peabody est l'héroïne d'une série de romans de Elizabeth Peters. Fin du XIXe siècle. Vieille fille et heureuse de l'être, elle est anticonformiste et aventureuse, et décide de partir pour l'Egypte. Là, elle croise un éminent égyptologue au caractère explosif, un nombre considérable de trafiquants, assassins et autres bandits.

Drôle et attachante, audacieuse et moderne, Amelia Peabody est une héroïne avec un sens unique de la repartie, un humour caustique, un tempérament digne de celui de son mari. Et quand en plus la famille s’agrandit… c’est le rêve !

---
Un exemple de "Peabodyismes"
Sur le mariage
=> Certaines concessions sont nécessaires pour permettre à l’état marital de s’épanouir.
=> Le mariage est un équilibre à trouver entre deux adversaires de forces égales.
=> L’association de la résistance physique, de la force morale et d’une tendresse sentimentale est exactement ce que recherche en mari en sa femme.
Comme je l’ai souvent observé, l’abstinence à un effet délétère sur le moral.
=> Les maris n’apprécient pas être contredits. En réalité, je ne connais personne qui l’apprécie.
=> Il n’y a rien de pire que la promiscuité pour déchirer les illusions romantiques.
=> L’amour a un effet corrosif sur le fonctionnement de l’esprit, du corps et sur le sens des responsabilités.
=> Plusieurs années de mariage m’ont enseigné que même si l’on ne trouve pas drôle l’humour (présumé) de son époux, il n’est pas indispensable de le préciser.

j'ai aussi tous ces ces livres en VO,

RAPPEL : il faut les lire dans l'ordre.


http://lescarnets...tfort.com/

---




Autres Sujets
PrécédentSuivant
.ZEZETTE6028


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète - Policier]Elizabeth Peters, série Amelia peabody [Complète - Policier]Elizabeth Peters, série Amelia peabody [Complète - Policier]Elizabeth Peters, série Amelia peabody


Partager [Complète - Policier]Elizabeth Peters, série Amelia peabody sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Série "Sir Jerry" - Madeleine H. Giraud
Epubs d'Adam Saint-Moore - Policier
[Audio] Luna Joice - Série Ouais... mais non ! (1 Tome)
Série Nicole de Mathilde Alanic T4 ET 5
[Audio] Philippe Montel - Série Marcus - Les Aventures Enflammées (1 Tome)


Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 07/09/2017
 
littleangel
#2
Publiéle 06/08/2010
Membre Régulier



Merci beaucoup, je ne connaissais pas mais ma foi cela semble intéressant.
 
Moragne
#3
Publiéle 06/08/2010
Moragne

Expert +9



Moi aussi je ne connaissais pas cette série de romans, mais ça donne envie d'en savoir plus Wink
 
schtrumpfette77@hotmail.fr
Founa
#4
Publiéle 07/08/2010
Founa

Membre Confirmé



c'est vrai moi aussi cela m'interesserait, aventure, romantisme et humour ce sont mes credoSmile
 
jacqueline
#5
Publiéle 07/08/2010
Nouveau Membre



bonjour
j ai 3 livres de cet auteur et j adore c est vrai que c est divertissant a lire et j aimerais lire les autres
sais tu que la couverture du livre qui apparait est un crocodile sur un banc de sable alors que le download est la tombe de l oiseau d or
merci encore a+
 
preambulle
#6
Publiéle 07/08/2010
Nouveau Membre



Merci pour cette découverte
 
Mitchiwa
#7
Publiéle 10/08/2010
Mitchiwa

Membre Actif



Je suis une très grande fan ! Je te remercie pour le tome 18, et j'aimerais savoir si tu pouvais mettre le 17 en ligne.
En tout cas merci, je me demandais justement si elle allait continuer la série, vu qu'une nouvelle série a commencé à être publié (Vicky Bliss, qui est pas mal aussi mais moins bien que les Peabody).
 
Alienor
#8
Publiéle 10/08/2010
Alienor

Membre Actif



Mitchiwa écrit :En tout cas merci, je me demandais justement si elle allait continuer la série, vu qu'une nouvelle série a commencé à être publié (Vicky Bliss, qui est pas mal aussi mais moins bien que les Peabody).


Le tome 19 paru il y a deux mois aux USa est un flash-back et ne suit pas la chronologie. Il est tellement différent que je me demande même si c'est elle qui l'a écrit (tout comme les aventuriers de machin-trucs ou ramsès agit si différemment de d'habitude...) Sinon, je pense que Mrs Peters va arrêter parce que Peabody a déjà au moins... 75 ou 80 ans en 1924 après Touthankamon...

Vicky Bliss vient juste d'être traduit, mais ça a été écrit avant la série des Emerson; Il y a d'ailleurs un lien marrant parce que dans The Dead Kings, on a affaire à un descendant de la famille, via Sethos... mais c'est à peine évoqué !
---

C’est bien parce que l'auteur ne semblait pas vouloir nous concocter de nouveau roman que je me suis demandé si je n'allais pas tenter de remplir quelques trous qu'elle a laissés entre ses diverses aventures...

Le premier pastiche se situe entre "le maître d'Anubis" et "La déesse hippopotame", suite à une conversation page 92 de la Deesse Hippopotame : "au printemps dernier, nous avons passé plusieurs semaine à Abydos et notre travail a été interrompu par des évènements..." (une note en bas de page 93 précise : ces évènements font partie des journaux de Mrs Emerson qui ont été perdus)...

Que s'est-il donc passé durant ce fameux printemps alors que Ramsès et Gargery venaient juste de rejoindre les Emerson seniors, Nefret restant en Angleterre ???
J’ai imaginé une histoire sur "Les mystères d'Osiris"...---

Pour le second, dans le Papyrus de Thot vers le milieu, Amelia dit un truc du genre : "Mais on a eu des fouilles tranquilles, en 1901-1902 par exemple" et elle rajoute "Ah non... c'était l'année de l'escroquerie au musée du Caire" ...
Encore une histoire que Mrs Peters a oublié de nous offrir !! Pour combler ce vide, j’ai écrit "La nuit rouge de Sobek".

Quant au dernier, il s’agit de la suite des aventures de la tombe de l’oiseau d’or, alors que l’Egypte durcissait ses règles concernant les excavations qet que les morts s’accumulaient suite à l'Or Maudit du pharaon

liens disponibles sur http://lescarnets...tfort.com/
Voili voilou
Edité par Alienor le 19/08/2010
 
fleurdelys
#9
Publiéle 19/08/2010
fleurdelys

Expert +1



je serai interessée par les liens stp merci ^^
 
sandy83pp
#10
Publiéle 19/08/2010
sandy83pp

Expert +3



Merci beaucoup pour ces livres, je serais très intéressée de recevoir les autres volumes. Est-ce que quelqu'un les auraient?? s.v.p. Shock
 
nanou69
#11
Publiéle 19/08/2010
nanou69

Nouveau Membre



Salut,

Merci pour ces trois premiers volumes ,mais serait-il possible d'avoir les autres.
S'il te plait j'aimerai tant les lire
Merciiiiiiiii
nanou69
 
onsaker
#12
Publiéle 19/08/2010
onsaker

Nouveau Membre



Merci !!!!
Cette série a l'air vraiment très bien ..........
 
Naskou
#13
Publiéle 30/09/2010
Naskou

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

Merci à toi & Alienor Smile
Bonne continuation
 
valentine
#14
Publiéle 30/09/2010
Nouveau Membre



Wow ! Merci beaucoup Alinéor !
Et Félicitations pour tes écritures !
 
Natounat
#15
Publiéle 04/06/2011
Natounat

Membre Confirmé



sandy83pp écrit :
Merci beaucoup pour ces livres, je serais très intéressée de recevoir les autres volumes. Est-ce que quelqu'un les auraient?? s.v.p. Shock


Je les ai tous... Un futur projet quand j'aurais terminé les Hugh Corbett, puis Fidelma de Cashel...


Prochainement : la trahison des ombres de PC Doherty, traduction de la nouvelle de L. Kleypas "A Hathaway Wedding" (j'en suis au chapitre 5/sur 5)...
 
scooby
#16
Publiéle 04/06/2011
scooby

Membre Actif



Merci beaucoup ! J'adore cette série, mais je ne connaissais pas ses pastiches :-)
 
Alienor
#17
Publiéle 04/06/2011
Alienor

Membre Actif



scooby écrit :
Merci beaucoup ! J'adore cette série, mais je ne connaissais pas ses pastiches :-)

je ne suis pas EP, mais j'avoue m'être bien amusée en les écrivant.
je lui ai même envoyé le 1er, et elle m'a répondu un mot gentil en disant que son éditeurs lui interdisait de lire ce genre de choses pour ne pas s'en inspirer... LOL
 
Natounat
#18
Publiéle 04/06/2011
Natounat

Membre Confirmé



J'avais pas pigé qui tu étais... J'avais déjà vu et lu tes traductions et tes pastiches il y a longtemps sur un forum spécialisé sur Amelia, où j'aime bien de temps en temps faire un tour. Je ne t'avais pas reconnu vu que tu portais un autre pseudo... Si j'avais lu plus attentivement ton post, j'aurais compris !
En tout cas félicitations ! Et merci Grin
 
Alienor
#19
Publiéle 05/06/2011
Alienor

Membre Actif



Natounat écrit :
J'avais pas pigé qui tu étais... J'avais déjà vu et lu tes traductions et tes pastiches il y a longtemps sur un forum spécialisé sur Amelia, où j'aime bien de temps en temps faire un tour. Je ne t'avais pas reconnu vu que tu portais un autre pseudo... Si j'avais lu plus attentivement ton post, j'aurais compris !

Effectivement. Le site de Nefret a disparu et c'est dommage parce qu'on s'amusait bien. Je ne sais trop ce qui s'est passé, elle intervenait de moins en moins à la fin. J'espère que tout va bien pour elle.
j'ai un peu maintenu le contat avec certaines, et puis c'est passé, bien sûr.
j'ai quand même gardé mon blog sur Amelia et ça me fait rire car il y a une centaine de visites par jour alors qu'il n'y a plus d'entrées depuis des lustres...
L'effet Peabody sans doute.

PS j'ai un pseudo différent sur chaque site où je sévis...

Mais ça serait super que les autres livres soient mis en ebooks !!!
 
ranma
#20
Publiéle 04/09/2011
ranma

Membre Régulier



mille merci!
 
lyd
#21
Publiéle 04/09/2011
lyd

Membre Régulier



merci bcp
 
Natounat
#22
Publiéle 04/09/2011
Natounat

Membre Confirmé



Merci pour le tome supplémentaire... Vas-tu faire la suite ?Grin
 
tigrette
#23
Publiéle 04/09/2011
tigrette

Membre Régulier



Un immense merci Alienor, je suis une adepte convaincue d'Amélia et sa famille. Je suis folle de joie à l'idée de lire tes oeuvres !!!
 
nanny
#24
Publiéle 04/09/2011
Membre Confirmé



merci beaucoup pour cette serie
 
Alienor
#25
Publiéle 04/09/2011
Alienor

Membre Actif



Natounat écrit :Vas-tu faire la suite ?

Oui, mais je viens de voir qu'ils y sont déjà jusqu'au 10... donc je vais poursuivre juste pour la MEP et ensuite scanner les derniers. ça va aller vite !!!

le tome 5, la 11ème plaie d'Egypte sera le seul d ela série à se passer à Londres, et on y découvre ce charmant Percy Peabody, qui sera ensuite un personnage récurent... Wink
 
Tense
#26
Publiéle 06/09/2011
Membre Régulier



Merci ça a l'air pas mal!
 
Naskou
#27
Publiéle 06/09/2011
Naskou

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

Merci pour ces mises à jour.
@Pourrait-on avoir un nouveau lien pour le 18eme tome stp?
 
Alienor
#28
Publiéle 07/09/2011
Alienor

Membre Actif



Naskou écrit :
@Pourrait-on avoir un nouveau lien pour le 18eme tome stp?

i1130.photobucket.com/albums/m531/killanne/18.jpg

APE18.rar

en novembre 1922, Carter découvre la tombe de Toutankhamon... au grand dam d'Emerson qui la convoitait aussi. une rivalité acharnée oppose les deux anciens amis, tandis que de sombres complots enflent dans la Vallée des Rois. Aucun ne semble être innocent dans ce bouleversement qui secoue les fondations même du Moyen-Orient...
Edité par Alienor le 09/09/2012
 
Naskou
#29
Publiéle 07/09/2011
Naskou

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

Mille mercis Alienor. Smile
 
Keegan
#30
Publiéle 07/09/2011
Keegan

Membre Expérimenté



Merci!!! pour cette mise à jour.Smile
 
bigcat
#31
Publiéle 09/09/2011
Membre Confirmé



un grand merci pour cette série divertissante.Wink
 
aieul
#32
Publiéle 09/09/2011
aieul

Nouveau Membre



Merci, je peux compléter mes livres manquants.
 
sunaddict
#33
Publiéle 13/09/2011
sunaddict

Nouveau Membre



merci Alienor,
grâce à toi j'ai découvert cette série qui a l'air géniale, je n'ai lu que le premier pour le moment, mais je me suis régalée!!!!
alors encore merci pour ce partage!!!!
 
Alienor
#34
Publiéle 14/09/2011
Alienor

Membre Actif



sunaddict écrit :grâce à toi j'ai découvert cette série qui a l'air géniale, je n'ai lu que le premier pour le moment, mais je me suis régalée!!!!
alors encore merci pour ce partage!!!!


ah super, j'aime bien les "retours" après lecture !!!

j'ai aussi accroché au style dès le 1er tome, mais la série ne baisse pas de niveau avec l'arrivée des nouveaux personnages (surtout Ramsès mon chouchou !!!) Les caractères vieillisent avec cohérences et les aventures suivent les grands évènements de l'époque (jusqu'à la découverte de Toutankhamon bien sur !!!) C'est à la fois enrichissant, divertissant, romantique, policier et j'en passe.

Vraiment, une de mes séries favorites et de loin.
Cool
 
Alienor
#35
Publiéle 20/09/2011
Alienor

Membre Actif



je viens de rajouter le tome 12 : Le Maître des Démons,

Cool
remarque : en scannant, j'ai relu (pour vérifier la reconnaissance de caractère) et découvert des "anomalies" qui ne provenait pas du logiciel. Comme je lis en VO, j'ai rarement l'occasion de comparer, mais la traduction « officielle » de Maryse Leynaud comporte au moins trois contre-sens et plusieurs passages coupés (plusieurs lignes par double page quand même, donc des réflexions ironiques qui correspondent au caractère de Peabody, ce qui est regrettable à mon sens)

aussi cette version en VF est-elle rectifiée et complétée. Et ceux qui possèdent la version papier pourront y trouver quelques différences par ci par là.
 
lilamie
#36
Publiéle 20/09/2011
lilamie

Membre Régulier



merci , cette série me tente Wink
 
roupousse
#37
Publiéle 21/09/2011
roupousse

Nouveau Membre



Merci pour les 3 derniers que je n'avais pas Wink
Magnifique boulot
 
liv25
#38
Publiéle 21/09/2011
liv25

Nouveau Membre



Merci merci!!!!
 
belgraphe
#39
Publiéle 22/09/2011
Nouveau Membre



merci beaucoup,
je suis justement en congé la semaine prochaine
je vais pouvoir commencer la série
 
kyo_yuya
#40
Publiéle 23/09/2011
kyo_yuya

Membre Régulier



Merci bcp pour cette série que je ne connais pas.
Je vais donc découvrir, petite question penses tu que pour une fillette de 10 ans ce type de livres soient appropriés?
Encore merci pour tout ce travail
 
Alienor
#41
Publiéle 24/09/2011
Alienor

Membre Actif



je confirme, c'est assez soft comme ambiance.

***

Voilà, la liste est terminée, il me restera juste à faire un résumé du tome 16, qui, comme le 19, n'apporte rien à la série.
j'espère que vous apprécierez autant que moi cette série et l'humour décapant de Peabody.

Smile

 
Alienor
#42
Publiéle 24/09/2011
Alienor

Membre Actif



www.harpercollins.com/harperimages/isbn/large/8/9780060538118.jpg

extrait de ce recueil : (correspond au tome 1)

L’amour parmi les ruines

Extrait du journal non-publié du Professeur Radcliffe Emerson

Janvier-février 1885

10 janvier 1885
Musée de Boulaq avec Walter. Un sacré désastre. M. est nul. Ai même trouvé une satanée bonne femme qui nettoyait de la poussière sur les urnes !!! Aurais voulu étrangler T. Cook qui a lancé ce programme. Egypte envahie par stupides touristes. Les femmes sont les pires. Pourquoi diable ne restent-elle pas chez elles ? Celle-là m’a même crié dessus quand je l’ai empêché de manipuler sa proie. Walter a du m’entraîner dehors.
Hôtel S. après diner. Dure épreuve. Walter m’y a envoyé. A prétendu que je devais m’excuser auprès de la dame. Grotesque. C’est elle qui a commencé. Je suspecte W. d’avoir des vues sur la fille qui accompagne de Miss Peabody. Plutôt jolie dans son genre, blonde, très anglaise. Rien à voir avec Miss P. Basanée comme une gitane et butée comme un homme, avec des cheveux noirs, et des yeux gris acier, durs comme des dagues. Charmante, vraiment.
Je n’arrive pas à croire que je gaspille du papier à parler de cette femme. Demain, on repart à Armana. Je ne la reverrai jamais.

3 fev. 1885
Cette damnée femme est encore là. Celle du musée ! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’ai été un peu mal fichu pendant quelques jours, juste quand elles sont arrivées ici – comme par hasard… Mais MOI, je ne crois pas aux coïncidences. Maintenant elles sont installées avec armes et bagages. Je ne vois pas comment me débarrasser d’ELLE, ou de sa compagne. Walter perd la moitié de son temps à faire les yeux doux à la fille et les autres obéissent à Miss P. au doigt et à l’œil. Elle et W. prétendent qu’elle m’a soigné et ramené des portes de la mort. N’importe quoi : Je dois vite récupérer avant qu’elle ne dirige cette expédition à ma place. Elle est déjà partie nettoyer mon dallage. MON dallage !

6 fev.
Je savais bien que Miss P. allait créer des ennuis mais là, elle dépasse les bornes, même pour une femme. C’est sûrement de sa faute. Jamais rencontré un cas pareil. J’ai peut-être été un peu injuste en l’accusant d’avoir volé la momie que Walter avait trouvée. J’ai du mal à croire que même l’indomptable Miss Peabody pourrait ramper hors du camp au milieu de la nuit avec une momie sous le bras. Non, je pense plutôt qu’elle a inventé toute l’histoire de cette satanée chose qui rode alentours. Elle a la tête trop dure pour croire à ces inepties. Ou alors elle veut juste le faire croire aux autres. Mais les villageois prétendent aussi l’avoir vue. Quand ils ont refusé de venir travailler, je suis allé au village pour leur mettre un peu de bon sens dans la tête. Le vieux maire et les autres semblent avoir peur de son fils, qui a eu le culot de me demander de quitter ce site maudit. Il a même fait une remarque insultante au sujet des femmes. Walter a du me l’arracher des mains. Absurde de perdre son calme à cause de quelque chose d’aussi banal – mais comment un être aussi misérable a-t-il eu le courage de me défier ? Ce ne peut pas être lui qui se promène déguisé en momie. Même si quelqu’un le fait, ce n’est pas Mohammed, il n’a pas assez d’imagination pour avoir trouvé cela…

7 fév.
A défaut d’un tempérament agréable, je dois avouer que Miss P. possède un certain cran. Elle a émis une suggestion intéressante – la même que j’aurais pu faire, sauf que j’aurais préféré pouvoir d’abord les expédier ailleurs, elle et Miss Evelyne, avait de tendre un piège à la « Momie ». J’aurais du savoir qu’elle refuserait. Elle tient à participer. Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour l’en empêcher. J’ai été sacrément tenté de la remettre de force dans sa dahabieh. Mais je n’ai jamais été violent envers une femme. Et celle-là ne se laisserait pas faire sans se débattre un bon coup.

Plus tard.
Le piège a raté. Nous n’avons pas mis la main sur la chose. Je dois avouer que son accoutrement fait un sacré effet au clair de lune. Nous avons juste appris un truc utile : Mohammed était bien dans son lit pendant que la momie battait la campagne. Mais je n’ai jamais cru qu’il était notre homme. Alors qui ?

8 fev.
Je commençais à m’habituer à voir mon site envahi par ces femmes quand il faut qu’un nouvel importun se pointe : et c’est un ami à elles, bien entendu. Un aristocrate suffisant et creux. Il y a vraiment quelque chose de détraqué chez ces gens-là. Il court après Miss Evelyne, qui lui est vaguement apparentée. Cela explique qu’il débarque ainsi, je suppose, quand on voit les désastres que l’attirance sexuelle cause aux facultés cérébrales, non que je présume que celles de Lord Chalfond aient jamais eu la moindre valeur. Il sourit d’un air fat et affecté quand je l’appelle lourdement « Milord » ou « Votre Grandeur ». Les sarcasmes glissent sur cette tête de bois sans y pénétrer. Mais il est au courant pour la tombe royale. Comment l’est-il ? Les gens d’ici en connaissaient l’emplacement depuis des années, et moi aussi d’ailleurs, mais je suis sacrément sur et certain qu’aucun de mes collègues n’a cette information. Et Chalfond n’est pas du genre à fréquenter des « locaux », pas plus, à mon avis, qu’il ne s’intéresse à l’égyptologie. Intéressante petite énigme.

Deux jours après
La justice m’oblige à admettre que je ne peux plus entièrement blâmer Miss P. pour la brutale accélération de nos problèmes, qui se multiplient et s’aggravent notablement. La destruction de mon dallage peint pourrait être un acte de vengeance, soit de Mohammed, soit d’un autre homme du village ; et la petite avalanche dans la tombe royale – justement alors qu’elle et moi y étions – pourrait avoir été un accident. Jusque là, il n’y avait pas de réel dommage. Cependant, la réapparition de la momie la nuit dernière et la blessure de Walter aurait pu avoir des conséquences plus sérieuses. Chalfond prétend avoir visé la momie, il dit que c’est Walter qui s’est jeté dans sa ligne de mire pour protéger la fille. Je ne pense pas que Chalfond voulait vraiment le tuer. Personne ne ferait de drame si un pauvre Egyptien mourait accidentellement mais tirer sur un Anglais entrainerait une enquête approfondie – et je pense aussi qu’il me connaît suffisamment bien pour savoir que je ne lui aurais pas laissé le temps de passer en jugement. Donc, c’était bien un accident. Un autre accident. Pour ne rien arranger, nous avons perdu l’un de nos fideles serviteurs, Michel, le drogman d’Amelia. Chalfond prétend qu’il s’est enfui. Je dois en parler au Reis Hassan. Nous irons demain jusqu’à la dahabieh.

Nuit suivante
Difficile de faire pire. J’avais persuadé Amélia de rester pour la nuit avec Miss Evelyne sur la dahabieh, histoire de voir si la « momie » la suivrait jusque là-bas. Cela a été le cas. Et la ridicule performance de Chalfond a réussi à convaincre tout l’équipage de l’invincibilité de la chose. Aucune des balles n’a pu l’atteindre pendant qu’elle hurlait ses malédictions. Ce satané bâtard doit être impliqué dans l’histoire, bien qu’il ne puisse être lui-même la momie. Je ne vois pas encore ce qu’il cherche, mais il a déjà presque convaincu Evelyne qu’elle nous mettait tous en danger. Bien que je déteste intervenir dans ce genre de choses, je sens que je vais devoir convaincre rapidement mon frère de faire sa déclaration. Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil. Je ne vois pas d’objection à leur union ; ils sont tous les deux jeunes et pauvres et manifestement aussi profondément épris l’un que l’autre. Donc, pourquoi pas ? Elle pourrait être assez folle sinon pour accepter Chalfond, et je suis sur que cet homme est une canaille, même si je ne peux pas le prouver. De plus, cette fille a de quoi devenir une artiste compétente.

Plus tard
Enfer et damnation ! Je suis amoureux de cette femme ! Je n’aurais jamais supposé que ce genre de chose m’arrive à moi, mais c’est la seule explication logique à mon actuelle confusion mentale. Mon cerveau est tellement embrouillé que je pourrais presque croire que c’est la Fatalité – plutôt qu’une simple coïncidence – qui m’a jeté dans sa chambre juste à temps pour y tuer ce cobra au pied de son lit. Je n’ai même pas honte d’admettre que je me suis senti une faiblesse dans les genoux après coup. Ca peut se comprendre. Ca s’est joué à un cheveu ! Mais seul un homme amoureux fou aurait ensuite profité de son évanouissement pour la saisir, la serrer fort et déposer une pluie de baisers sur son visage. Quelle folie !

C’est uniquement l’arrivée des autres qui m’a rendu mes esprits, en même temps qu’elle reprenait les siens. Heureusement pour moi ! C’est une femme riche et je n’ai rien – sauf trop de fierté pour risquer un rejet humiliant. Elle a une langue qui laisserait des marques de feu sur l’âme d’un homme, ma si chère Amelia, et une intelligence et une force d’âme et un courage et une loyauté… et en plus elle me fait rire, je ne peux pas m’empêcher de l’asticoter. Elle n’a aucune idée à quel point elle est adorable quand elle se rebelle et qu’elle me crie dessus, aussi arrogante du haut de son mètre soixante que si elle en faisait le double.

Je la veux. Et je ne peux pas l’avoir. Mais je peux au moins la tirer indemne de cette histoire. Les choses commencent à se décanter. Jeter Evelyne dans les bras de Walter était un bon début, mais cela n’a pas eu l’effet que j’escomptais sur Chalfond. Qu’est ce que ce diable d’homme cherche au juste ? Il devra agir cette nuit, je pense. Il faudra que je déchire ces pages avant de l’affronter. Je ne sais pas ce que la nuit m’apportera, ni si l’un des autres me survivra, mais personne ne doit lire ces épanchements larmoyants.

(Apparemment le Professeur Emerson ne mit pas à exécution sa dernière volonté, et ensuite, il oublia de détruire ces feuillets, ce qui n’est guère étonnant, vu la suite que prirent les évènements qui ont été décrits dans le premier volume publié des mémoires de Madame Emerson. Ces documents froissés ont été découverts dans une crevasse de l’une des tombes d’Armana, en 1997, par un membre de l’expédition de la Société Egyptienne d’Exploration. Comme ils n’offraient aucun intérêt à cette même organisation, ils ont été remis par la suite au présent éditeur.)
Edité par Alienor le 24/09/2011
 
Illa49
#43
Publiéle 25/09/2011
Illa49

Nouveau Membre



Merci beaucoup pour les mises à jour ! Je suis nouvelle sur ce site, mais je l'ai découvert grâce cette série géniale !

Comme je connais bien les livres maintenant (je ne compte plus les relectures), je me permets de préciser que concernant le niveau des traduction, il y a aussi le tome 1 (traduction de Louis de Pierrefeu) : en comparant la version VO et VF, j'ai découvert, horreur ! :
- des oublis de phrase anglaises (parfois deux ou trois à la suite)
- des rajouts !!! de phrases françaises qui n'ont rien à faire là dedans !


Un jour peut-être, si j'ai le temps, je remanierai la traduction ...

Et merci encore, Alienor !
 
llwyddis
#44
Publiéle 30/09/2011
Nouveau Membre



Merci beaucoup pour la série! J'avais commencé en livre papier mais il m'en manquait, grace à toi je vais pouvoir poursuivre.
Encore merci!
 
Alienor
#45
Publiéle 20/10/2011
Alienor

Membre Actif



RAPPEL
j'ai suivi l'ordre de parution qui est également chronologique pour les 15 premiers mais pas le 16 !!! les Aventuriers de l4oasis Perdu se situe en effet entre le 10 et le 11, il peut donc y avoir contestation de la place 11 (et la TA les a classé différemment)...

1 - 1975 : Un crocodile sur un Banc de Sable, Le livre de poche, n° 14439)
2 - 1981 : La Malédiction des Pharaons, Le livre de poche, n° 14479)
3 - 1985 : Le Mystère du Sarcophage, Le livre de poche, n° 14438)
4 - 1986 : L'Ombre de Sethos, Le livre de poche, n° 14729)
5 - 1988 : La Onzième Plaie d'Égypte, Le livre de poche, n° 14708)
6 -1991 : Le Secret d'Amon-Râ, Le livre de poche, n° 14539)
7 - 1992 : Le Maître d'Anubis, Le livre de poche, n° 14808)
8 - 1996 : La Déesse Hippopotame, Le livre de poche, n° 14902)
9 -1997 : L'Énigme de la Momie Blonde, Le livre de poche, n° 18200)
10 -1998 : Le Papyrus de Thot, Le livre de poche, 2006)
11 - 1999 : La Pyramide Oubliée, Le livre de poche, 2007)
12 - 2000 : Le Maître des Démons, Le livre de poche, n° 18231)
13 - 2001 : Le Retour de Sethos, Le livre de poche, mars 2008)
14 - 2002 : La Nécropole des Singes, Le livre de poche, septembre 2008)
15 -2003 : La Vengeance d'Hathor, Le Livre de poche, 2005)
16 - 2004 : Les Aventuriers de l'Oasis Perdue, le livre de poche, 2005) HORS CHRONOLOGIE se situe après le tome 10
17 -2005 : The Serpent of the Crown (inédit)
18 - 2006 : The Tomb of the Golden Bird (inédit)
19 - 2010 : A River In The Sky (inédit) et HORS CHRONOLOGIE

les 15 premiers tomes parus ont été chronologiques...

le 16eme n'est pas chronologique et peut effectivement se placer entre le 10 et le 11 (et donc devenir le 11...) je ne suis pas certaine qu'il ait été écrit par 'lauteur, franchement, il n'a pas le style des autres.

idem pour le 19 qui raconte une version des papyrus de la mer rouge et des Emerson en Palestine, peut-être entre le 7 et le 8...
 
Sylphid
#46
Publiéle 17/01/2012
Sylphid

Membre Expérimenté



Merci !!
 
Lalita-Rose
#47
Publiéle 25/01/2012
Lalita-Rose

Membre Confirmé



Merci bcp GrinGrin
 
arlette
#48
Publiéle 25/01/2012
arlette

Membre Expérimenté



merci beaucoup désolée mais à l'époque, je n'avais pu remercier cause temporary heureusement tout ceci est du passé et maintenant il est possible de remercier rapidementSmile
 
BSEJA
#49
Publiéle 26/01/2012
BSEJA

Nouveau Membre



Merci pour la série complèteSmile, je n'avais que les 3 premiers.
 
flavajo
#50
Publiéle 26/01/2012
flavajo

Expert +1



merci beaucoup pour cette série
 
sunjeha
#51
Publiéle 31/01/2012
sunjeha

Membre Régulier



Merci bcp pour cette série!! Quel travail de Titan!!
 
clise
#52
Publiéle 02/02/2012
Membre Régulier



Merci énormément! Je les ai déjà presque tous lu mais dans le désordre et il y a un moment. je me ferai donc un plaisir de les relire. Merci encore Smile
 
Illa49
#53
Publiéle 26/02/2012
Illa49

Nouveau Membre



Bonjour à tous !

Comme je l'avais écrit le 25 septembre dernier, la traduction du tome 1 est truffée d'erreurs. J'ai eu le temps de la remanier.
Elle est accessible ici en document pdf :

http://depositfiles.com/files/mjl3fae05?redirect

Longue vie à EBG !
Edité par Illa49 le 02/06/2012
 
Alienor
#54
Publiéle 29/05/2012
Alienor

Membre Actif



merci Illa,
Edité par Alienor le 09/09/2012
 
Alienor
#55
Publiéle 09/09/2012
Alienor

Membre Actif



TOUS LES LIENS ONT ETE REFAITS ET (EN PRINCIPE) OPERATIONNELS
Smile
 
Chantalou
#56
Publiéle 06/01/2013
Chantalou

Membre Régulier



Illa49 écrit :

Bonjour à tous !
Comme je l'avais écrit le 25 septembre dernier, la traduction du tome 1 est truffée d'erreurs. J'ai eu le temps de la remanier.
Elle est accessible ici en document pdf :
http://depositfiles.com/files/mjl3fae05?redirect
Longue vie à EBG !


Bonjour,

Merci beaucoup Alienor pour ton généreux partage et le travail que cela a dû te donner. J'avais lu le tome 1 que j'avais beaucoup apprécié et tu m'a donc permis de lire les autres tomes. J'en suis au T9 et cela me plait toujours autant.

J'ai essayé de télécharger Illa49 "ta version" mais il faut payer apparemment pour le faire. Pourrais-tu me l'envoyer en MP en PDF ou autre ? D'avance merci.
 
printemps11
#57
Publiéle 06/01/2013
printemps11

Membre Confirmé



Merci beaucoup !!!
 
Natounat
#58
Publiéle 21/09/2013
Natounat

Membre Confirmé



Je fais juste un petit up car Mme Peters est décédée en août Frown et pour tous ceux qui veulent découvrir la série des Amelia Peabody, c'est ici.
 
India
#59
Publiéle 07/09/2017
India

Membre Expérimenté



Bonjour,
serait-il possible d'avoir un nouveau lien pour cette série, SVP ? car celui du 1er post n'est pas le bon.
Merci d'avoir et bonne journée !
Bisous
 
Naskou
#60
Publiéle 07/09/2017
Naskou

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

@india: merci de signaler les liens par mp svp et non pas sur les posts, si le membre est absent ou qu'il ne répond pas contactez les modos.
merci aussi de lire ce post svp
http://www.ebooks...cisvp.html

bonne journée bisous
Edité par Naskou le 07/09/2017
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0,18 secondes 385,286,801 visites uniques
Liens Amis