Si vous avez ce livre aussi rapidement - eh bien remerciez doublement JMA !!!
- Amazon m'a directement livré son livre !!!
- Elle part en vacances en fin de semaine donc j'ai mis les bouchées doubles pour le poster rapidement - et ma foi je peux me lancer des fleurs faire un ebook en un jour c'est mon record ( ben vi faut bien que je m'auto-congratule de temps en temps )
Hummm - j'entends déjà Rosechris, Pauline, Alexa, Naskou, Iloumi... se dire - Mais où est le beau highlander ??? - Allez pour vous faire plaisir ainsi qu'aux autres voici la couv américaine
ALEXA ATTENTION A TON CLAVIER - LA BAVE PEUT LE BOUSILLER
Résumé :
Comte de Carrick et seigneur d'Annandale, Robert Bruce revendique le trône d'Ecosse. Or pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d'élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s'impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant. C'est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l'épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d'embrasser une cause qui n'est pas la sienne. Et c'est fou de rage qu'il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...
Mon com :
Le héros se nomme Tor et est blond - Et tout de suite j'ai pensé à Thor et voici l'image qui m'est apparue
Ce livre est le 1er tome d'une saga ayant pour héros les membres de la garde spéciale de Robert Bruce.
Ici l'héroïne n'est pas une personne sans défense mais une femme instruite avec son caractère ce qui est assez rare pour l'époque - Quant au héros il se retrouve malgré lui embarqué dans une drôle d'histoire !
McMacrty a pris beaucoup de temps pour installer tous ses personnages et certaines futures héroïnes... peut-être un peu trop au détriment de la relation entre Christina et Tor car rapidement on a envie de connaître les histoires des autres personnages !!!
Sachant qu'il y a 9 autres tomes - on va avoir de quoi s'occuper
Le seul bémol que je pourrais trouver est la place prépondérante des entrainements au combat dans ce livre - Mais au moins cela nous permet-il de découvrir les caractères des futurs héros