|
Alienor |
|

Membre Actif

----
|
À Caldwell, dans l’État de New-York…
Depuis toute éternité, les vampires mènent une guerre sans merci contre la Lessening Société, des égorgeurs aux ordres de l’Omega, le mal absolu.
Contre eux se trouvent sept Guerriers : la Confrérie de la Dague Noire.
La guerre se poursuit sur différents plans, les lessers ont un nouveau directeur – Mr C qui a besoin de remplir ses coffres ; la Bande de Bâtards cherche à détrôner le roi et conspire avec les membres de la Glymera hostiles à Wrath. Qhuinn et Blay réussit-ils dans un tel contexte à enfin aplanir leur différend et s’avouer leur mutuelle attraction.
Qhuinn : il a été renié par sa famille, ce qui l’a poussé aux plus extrêmes comportements. Depuis un an, il cherche à brider ses excès, mais il a accepté de servir l’Elue Layla lors de son appel, ils attendent désormais un jeune. Quand la grossesse de Layla est menacée, Qhuinn se sent partir en vrille. Désespéré, prêt à tout endurer pour se rapprocher de Blay, il ne réalise pas que leur relation part sur des bases faussées….
Blaylock : Il a bénéficié d’une famille stable et compréhensive, mais son amour compulsif pour Qhuinn finit par le faire douter de tout, de lui-même, de sa raison, de sa santé d’esprit. Lorsqu’il rompt avec Saxton, il n’annonce pas à son ex-meilleur ami qu’il est désormais libre. Il ne fait plus aucune confiance à Qhuinn, et s’enferre dans les mensonges pour protéger son cœur. Pourtant, quand Qhuinn est en danger, il se précipite toujours à la rescousse…
Les habitants du manoir de la Confrérie : Les Frères (Wrath, Tohr, Rhage, Zsadist et Phury, Vishous, et Butch,) et Manny Manello, leur chirurgien personnel; les shellanes : Beth, Autumn, Mary, Bella, Cormia, Jane et Marissa, Xhex et Payne ; Les soldats, Qhuinn, Blaylock, John ; Rehvenge, le roi sympathe, et sa shellane, Ehlena ; Saxton, l’avocat du roi ; et Fritz, le vieux doggen.
Autres personnages :
Les deux Moors – les Ombres – iAm et Trez de la tribu s’Hisbe. Ex-gardes du corps de Rehvenge, ils gèrent maintenant respectivement le restaurant Chez Sal et le Masque de Fer, où la Confrérie se rend souvent et où Xhex est chef de la sécurité.
La Bande des Bâtards, Xcor, le chef, et ses soldats, Throe, Zypher, et trois cousins, Syphon, Syn et Balthazar.
Assail, ex-membre du Conseil, qui reprend dans l’ombre le trafic de drogue à Caldwell.
Ilan, membre de la Glymera, qui semble avoir des ambitions démesurées…
Marisol, dite Sola Morte, une humaine qui travaille pour Riccardo Benloise, le plus gros fournisseur de drogue de Caldwell.
Mr. C, le nouveau directeur de la Lessening Société.
Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
Partager BDB tome 11 - le Futur du Vampire. QHAY - J. R. Ward sur : |
|
|
Sujets recommandées sur ce thème |
|
Edité par Naskou le 09/12/2014 |
|
|
|
melb |
|

Membre Expérimenté

|
Ah, je suis fière d'être une des premières à te dire merci pour le partage du livre. Un très grand merci pour le travail gigantesque qu'est la traduction de ce livre. Ma belle, chapeau, ta traduction dépasse largement celle de Milady 
Bon week-end  |
|
|
|
Midsurfeuse |
|

Nouveau Membre

|
J'ai suivi la progression de ton (énorme !) travail sur hautetfort, le suspense de l'attente en plus ...
Bravo! quel courage ... et merci ! |
|
|
|
Isa-Bella |
|

Membre Régulier

|
merci pour le partage du livre. Un très grand merci pour cette traduction bravo je ne trouve pas les mots pour te remercie pr ton travail!!!!waaouuuuwwwwww :* |
|
|
|
katia161269 |
|

Membre Actif

|
Je ne te remercierais jamais assez pour ta générosité et pour le travail titanesque que tu viens d'accomplir !!  |
|
|
|
loulou771 |
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup |
|
|
|
MamaBea |
|

Expert +3

|
Un énorme merci pour ce livre |
|
|
|
anthco |
|

Membre Expérimenté

|
bon, que dire de plus... merci pour cette traduction et ce très beau cadeau   |
|
|
|
siraline |
|

Nouveau Membre

|
Mille merci pour ce travail ^^ |
|
|
|
gynie |
|
Nouveau Membre

|
un très grand merci. Vraiment! J'ai lu les chapitres sur ton autre site. Sniff ça va me manquer demain...
Bises et encore merci |
|
|
|
Rowane |
|

Expert +3

|
Merci beaucoup pour la trad de ce tome 11. |
|
|
|
lauryn |
|

Membre Régulier

|
MERCI BEAUCOUP |
|
|
|
Thiti |
|

Expert +1

|
Merci beaucoup ! Encore toutes mes félicitations pour tes traductions ^^ |
|
|
|
nine1307 |
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup
Et bravo pour ton travail |
|
|
|
valivalou |
|

Membre Confirmé

|
Merci infinement pour cette traduction  |
|
|
|
sakizaki |
|

Membre Régulier

|
merci pour ce partage  |
|
|
|
AngeNoir |
|

Membre Actif

|
Merci infiniment pour cette nouvelle traduction  |
|
|
|
Wango901 |
|

Membre Confirmé

|
Merci pour tout ce travail !! |
|
|
|
xxx |
|
Expert +3

|
Tu m'épate waouw!! Un grand MERCI!!! |
|
|
|
Mika |
|

Membre Actif

|
avec celui en anglais, je n'ai compris que l’essentielle de l’histoire (mais j’étais trop impatiente) maintenant c'est le tour de tout le reste
formidable série et formidable Alienor! Merci bcp!! |
|
|
|
Lilwen |
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup pour ton travail ! |
|
|
|
Manra |
|

Membre Confirmé

|
C'est un véritable bonheur, Merci beaucoup |
|
|
|
Crystalelyn |
|

Expert +3

|
Un énorme merci pour cette traduction ! |
|
|
|
colombisa |
|

Membre Actif

|
Merci beaucoup! |
|
|
|
abfabjulie |
|
Nouveau Membre

|
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, |
|
|
|
kajol76 |
|
Nouveau Membre

|
Un très grand merci pour tout le travail que tu as fait, tes traductions sont toujours agréables a lire! Et ce tome je m'attendais depuis un moment pour connaître l'histoire de Q et B, mercii! |
|
|
|
olex |
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup! |
|
|
|
personne |
|

Expert +3

|
C'est un plus que merci, Alienor, que je t'offre. C'est mon respect, ma reconnaissance et toute mon admiration. Tu m'as fait connaitre cette série que j'adore alors, je m'incline devant toi.
Merci pour ton travail parfait !  |
|
|
|
eve |
|
Expert +1

|
Merci infiniment Aliénor pour ta traduction |
|
|
|
serenity |
|

Membre Régulier

|
MERCI Je vénère le sol ou tu marche je me met à genoux pour te remercier çela faisait tellement longtemps que l'on attendais l'histoire de Q et B et tu nous la donne dans un temps recors et je suis sur que comme tous les autres tomes la trad est excellente |
|
|
|
aenaelle2 |
|

Membre Actif

|
Mille merci pour ce travail de titan. |
|
|
|
Palicour |
|

Membre Expérimenté

|
Comment te dire merci Aliénor, tu m'as fait connaître cette série dont je ne me lasse pas, j'ai toujours hâte de lire la suite et grâce à ta générosité, ton talent de traductrice et tes heures de travail à l'infini, nous connaissons enfin l'histoire de Quinn et Blay. MERCI |
|
|
|
Safielle |
|

Membre Actif

|
aaaah super!!! merci beaucoup!!! depuis le temps que je l'attend celui là!!! c'est énorme le travail que tu réalises pour nous faire plaisir et merci n'est pas suffisant!! |
|
|
|
fabyhann |
|

Nouveau Membre

|
Excellent !!!
J'attendais avec impatience la suite des aventures de la confrérie, merci beaucoup pour ce beau cadeau et encore bravo pour tout ce travail !!
MERCIIIIII !!!!!! |
|
|
|
genireves |
|

Expert +1

|
Mille mercis |
|
|
|
alfacaramel |
|

Membre Actif

|
Que te dire sinon un enorme merci  |
|
|
|
amaranthe |
|

Membre Actif

|
Merci beaucoup pour la traduction et le partage |
|
|
|
pauline2a |
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup
bises |
|
|
|
Bout-de-chou |
|

Nouveau Membre

|
Un grand merci alienor, super travail!  |
|
|
|
ArrogantCat |
|

Membre Actif

|
Pour avoir essayé, je sais quel travail represente la traduction...
Un enorme merci |
|
|
|
petitange |
|

Membre Actif

|
mille merci grand maître Yoda pour tes traductions et le travail énorme que cela représente....Moi aussi j'ai découvert cette série grâce à toi   bonne journée à vous toutes .
|
|
|
|
natma |
|

Membre Expérimenté

|
merci beaucoup pour ton partage et bravo pour tout le travail que cela représente  |
|
|
|
natma |
|

Membre Expérimenté

|
merci beaucoup pour ton partage et bravo pour tout le travail que cela représente  |
|
|
|
charly86 |
|

Membre Régulier

|
un très grand merci!!! |
|
|
|
mathilda72 |
|

Membre Actif

|
waouh waouh waouh mille mercis pour ton ééénooorme travail, un pur bonheur, merci merci... |
|
|
|
lesia |
|
Nouveau Membre

|
Merci pour ce super boulot ! |
|
|