Après les aventures d'Aryane dans la Princesse de glace, voici aujourd'hui celles de Doriane, plus brûlantes encore...
Après les aventures d'Aryane dans la Princesse de glace, voici aujourd'hui celles de Doriane, plus brûlantes encore...
L'une est médecin et garçon manqué, l'autre est une vraie lady.
Doriane et Aryane, les jumelles, se ressemblent pourtant comme deux gouttes d'eau.
Elles s’amusent parfois à échanger leur rôle : un soir Doriane se laisse séduire par Leander, l’homme qui doit épouser sa sœur deux semaines plus tard. Tombé fou amoureux, Leander se donne quinze jours pour séduire celle qui l’a mystifé. Quinze jours effrénés où tous les coups seront permis et où le destin s’amusera à conjuguer les jeux de l’amour et du hasard…
Méprises, mystères, coups de théâtre, Jude Deveraux nous entraîne à une vitesse époustouflante dans un tourbillon de surprises et de rebondissements, passant du drame à la comédie avec un brio étonnant…
Mon avis : "La Princesse de Glace" et "La princesse de Feu" sont les deux faces d'une même histoire. Deux jumelles, et deux histoires d'amour en même temps, vécues chacune de leur côté, les histoires d’Aryane et de Doriane se passant au même moment, vous pouvez les lire dans l’ordre que vous désirez , personnellement ayant lu l’histoire d’Aryane, j’ai eu hâte de connaître celle de Doriane et je n’ai pas été déçue.