Bonjour
merci beaucoup pour ces futurs scans ! As-tu besoin d'aide pour tout ce qui est Ocr/Mep/relecture ?
Dans ce cas, je me chargerai volontiers de :
-Susanne McCarthy - La belle impatiente
-Kathleen O'Brien - L'inconnu du café français
(me suis dépêchée de choisir des azurs avant qu'Athamé passe par là... Mais c'est quand même bon ma belle, je t'en ai laissé assez ? )
Oui, je me méfierais Emeline, Athame ne va pas être contente et vu les dents qu'elle a, à ta place, j'aurais peur...
Merci Matrena pour cette superbe liste
Merci beaucoup pour tes futurs partages. Si tu as besoin d'aide pour la relecture et la MEP, je te réserverai bien les livres suivants :
Collection harlequin n° 154-250-281-302-399-615-811
série club n° 67-189-293-337-381-488
chantal25k écrit :
Oui, je me méfierais Emeline, Athame ne va pas être contente et vu les dents qu'elle a, à ta place, j'aurais peur...
Mais nan, mais nan, ce ne sont que 2 minuscules petits azur, il en reste assez pour qu'elle ne le remarque pas, non ?
Et pis, s'il le faut, je lui offrirait celui là en gage de paix... S'il n'est pas trop tard
Non mais, c'est pas vrai
Vous avez vu la réputation que j'ai maintenant ??????
Bon, Emeline !!!!! je ne dirais rien pour cette fois, mais attention !!! attention .... euh, je sais plus ce que je voulais dire mais sois sûre que mes dents sont aussi acérées que Chantal l'as remarqué
Fidou, je te cause plus, na !!
Matrena, c'est, en effet, une superbe liste que tu nous proposes, là !!! il va y avoir des heureuses !!
Bon, c'est là que je fais ma liste de courses ??? Ok, alors je me lance et te réserve les titres suivants :
Lee Stafford - Le seigneur de Vistamar (1002)
Patricia Wilson - Un ange gardien pour Tara ( 1009)
Rebecca Winters - La princesse amoureuse ( 1274)
Mary Lyons - A quoi rêvent les sirènes ? (1332)
Lee Wilkinson - Un homme sans pitié (1571)
Z'avez vu, je les ai pas tous pris
Z'êtes fières de moi, les poulettes ?
Et je vais aussi te prendre :
Robyn Donald - Mais je vous attendrai (322)
Anne Weale - Le vagabond de l'océan ( 527)
Voili, voilou, ce sera tout
Edité par athame le 25/08/2013
Les filles, je voudrais vous remercier sincèrement pour votre envie de m’aider, mais pour moi l’effet de nouveauté n’est pas encore perdu. J’aime beaucoup suivre toutes les étapes: dès le moment du scan d’un livre jusqu’à sa transformation en epub. C’est pourquoi (pour le moment) je me garde jalousement ce privilège.
J’espère que vous ne vous êtes pas offusquées.
Encore une fois merci à vous toutes.
N.B. Deux scans que j’ai promis vont être envoyés prochainement comme prévu.
elle est bannie car l'admin a reçu une notification pour ne plus en poster sur le site,au risque de subir une action en justice. on ne doit donc plus en poster
oui c dommage car ses harlequin sont extra
Est-ce que l'Azur n° 1210 : Le serment d'Angelo Marchese - Sara Craven, a été fait, ou pris par qqun ? Je l'ai dans la main suite à une fouille dans un carton.