26/02/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > adaptation en série ou film de nos livres préférés

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Aller vers le forum :
Mika
Publiéle 22/09/2013
Mika

Membre Actif

----
Bonjour tout le monde!
A part 50 nuances de Grey, dont nous avons parlé il n'y a pas longtemps, il y a d'autres livres qui seront adaptés en série ou film....
Voila 2 que j'ai failli louper et que j'ai pourtant hate de voir (meme si les adaptations ne sont pas toujours au topWink)

Vampire Academy de Richelle Mead (que j'adoooore!!!) - sortie : 12.03.14
http://www.alloci...18015.html

Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong - sortie début 2014
cette fois c'est une série et le nom est Bitten

Je vous propose donc de venir écrire un petit message sur ce poste, dès que vous trouvez quelque chose, pour nous tenir au courant. Et peu importe du genre de livre que c'est!! Ca intéressera toujours quelqu'un...
Merci à tous et a bientôt!

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Partager adaptation en série ou film de nos livres préférés sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Série "Sir Jerry" - Madeleine H. Giraud
4 livres de Concordia Merrel
[Audio] Luna Joice - Série Ouais... mais non ! (1 Tome)
Série Nicole de Mathilde Alanic T4 ET 5
[Audio] Philippe Montel - Série Marcus - Les Aventures Enflammées (1 Tome)

Liens Sponsorisés

Edité par Mika le 07/01/2015

Demonia
Publiéle 22/09/2013
Demonia

Membre Confirmé

Adaptation de Outlander (Le Chardon et le Tartan)
de Diana Gabaldon

fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/733847_1419611888251804_1044229142_n.jpg
ceci est l œuvre d une fan mais j aimerais bien que jamie soit comme ca lollll on s entend que c est le meme acteur choisi alors tous est possible

fandomobsessed.com/wp-content/uploads/2013/09/Sam-Heughan-Jamie.jpg

j ai vraiment hate car j ai adoré les livres en espérant que la série va aller avec mes attentes Smile
Edité par Demonia le 22/09/2013

Issa
Publiéle 22/09/2013
Issa

Membre Confirmé

Il y a également l'adaptation de Divergent de Veronica Roth prévue pour le 9 avril 2014. J'ai hâte !!! Grin

Shailene Woodley et Theo James joueront respectivement Tris et Four.

i75.servimg.com/u/f75/15/26/15/73/87661510.jpg

http://www.alloci...95022.html

xxx
Publiéle 22/09/2013
Expert +3

Waouw génial hormisGrin pour 50 je ne savait pas qu'il y aurait d'autres adaptations!! Merci !!

bidou
Publiéle 22/09/2013
bidou

Membre Actif

Génial ce post !!! Merci Mika Smile

chantal25k
Publiéle 22/09/2013
chantal25k

Expert +9

J'avais fait un post pour la série Cedar Cove de Debbie Macomber

http://www.ebooks...ie-tv.html

Naskou
Publiéle 22/09/2013
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Il y a le roman l'exorciste (dispo ici en ebook) qui a été adapté en roman, ainsi que les romans de nicholas sparks qui ont fait l'objet d'un post cette semaine et qui sont également dispo ici.
http://www.ebooks...parks.html

+eurs romans de nora roberts et de danielle steel ont été adaptés en téléfilms
http://fr.wikiped...C3.A9films
http://fr.wikiped...C3.A9films

mon préféré est le parrain : la trilogie réalisée par coppola est aussi merveilleuse que le roman de puzo dont elle a été adaptée.
Edité par Naskou le 08/03/2016

la puce
Publiéle 23/09/2013
la puce

Membre Expérimenté

Voici deux romans adaptés il y a longtemps mais toujours aussi beaux à voir!

Nous ne pouvons pas passer à côté de Autant en emporte le vent!
de Margaret Mitchell

Les livres de Jane Austen, dont l’inoubliable et excellente adaptation de orgueil et préjugé!

rosechris
Publiéle 23/09/2013
rosechris

Membre Expérimenté

Games of Thrones, le Trône de Fer de George R. R. Martin

Je suis restée scotchée aux 3 première saisons disponible en streaming en VF.
Une merveille, meilleure que les livres à mon avis une fantasy style médiéval même appréciée de ceux qui ne sont pas forcément accro au genre et c'est mon cas.
Un histoire prenante, des décors superbes, des acteurs talentueux.

Le lien:

http://www.trone-...m/saison-1

De la saison 1 à 3 il faut désactiver adblock . Moi il est désactivé sur IE et activé sur Mozilla ce qui me permet de regarder les séries sur IE je ne m'en sers qe pour ça.

Prune
Publiéle 23/09/2013
Prune

Membre Régulier

Hello!!

Pour moi les meilleurs adaptations sont : La ligne verte, la firme, L'exorciste, et Christine.

J'aimerai voir adapter "Une île" et "Avant Toi", que j'ai dévoré!!! Ainsi que Tatania de Paulina Simons que j'ai lu il y'a quelques années, et que j'ai adoré!

bidou
Publiéle 23/09/2013
bidou

Membre Actif

Moi j'ai adoré la trilogie du Seigneur des Anneaux par Peter Jackson (les versions longues)... Je suis restée scotchée devant les paysages magnifiques de la Nouvelle Zélande Smile
Et puis je trouve que les personnages du livre sont bien rendus et même si les films ne sont pas aussi riches que les livres, c'est une belle réussite Wink

falbala
Publiéle 26/09/2013
falbala

Membre Actif

[quote]rosechris écrit :

Je suis restée scotchée aux 3 première saisons disponible en streaming en VF.
Une merveille, meilleure que les livres à mon avis une fantasy style médiéval même appréciée de ceux qui ne sont pas forcément accro au genre et c'est mon cas.
Un histoire prenante, des décors superbes, des acteurs talentueux.

J'adooooooooooooore.Je suis une accro de la première heure en VOSTFR il y a 3 ans et je n'ai pas lu les livres (et pas envie car la série est vraiment top).

rosechris
Publiéle 26/09/2013
rosechris

Membre Expérimenté

falbala écrit :
[quote]rosechris écrit :

J'adooooooooooooore.Je suis une accro de la première heure en VOSTFR il y a 3 ans et je n'ai pas lu les livres (et pas envie car la série est vraiment top).

@falbala
J'attends avec impatience la saison 4. Je ne me suis pas reconnue, car en général, il en faut pour que je devienne addict et c'est le cas avec cette série.
J'étais tellement impatiente que je suis allée dénicher les livres sur un autre site pour connaitre la suite. Martin n'a pas fini l'écriture de sa saga...
Mais la série dépasse largement les livres et certains personnages connaissent dans lla série une autre fin que dans les romans de Martin..
Mes personnages préférés entre autres Jamie, et son frère Tyrion.
Je dois avouer avoir un faible pour Jamie qui s'humanise et murit au fil des épisodes, et l'acteur, Wouaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!

us.cdn282.fansshare.com/photos/nikolajcoster-waldau/nikolaj-coster-waldau-743140559.jpg

Edité par rosechris le 26/09/2013

Issa
Publiéle 26/09/2013
Issa

Membre Confirmé

Une Île sera adapté au cinéma, l'auteure l'a annoncé dernièrement ! Grin

Beautiful Creatures, c'est plate, je me suis endormie au milieu de film. Shock

Naskou
Publiéle 26/09/2013
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

merci pour cette info Issa Smile on attendra la sortie de ce film avec impatience

Rowane
Publiéle 26/09/2013
Rowane

Expert +3

Il y a aussi un film qui sera tiré de la Trilogie de Trylles d'Amanda Hocking. Mais je ne sais pas quand il sortira Frown

ArrogantCat
Publiéle 26/09/2013
ArrogantCat

Membre Actif

un nouveau film, Mortal Instruments, était recemment en salles chez nous au Liban. Il est tiré de la série Cité des Ténèbres.
Ma soeur, qui l'a vu, a ADORE, et du coup s'est mise à la serie Grin

Moi j'avais demarré le T1 il y a qq temps avant de devenir accro a la bit-lit, et je n'avais pas trop accroché. Mais là, je sens que je vais re-tenter!

Issa
Publiéle 26/09/2013
Issa

Membre Confirmé

Oh oui, il est vraiment bien le film La Cité des Ténèbres !!

Le tournage du 2e film devait commencer en septembre, mais ça été repoussé car les recettes du premier film ont déçu les producteurs. Sad

Mika
Publiéle 26/09/2013
Mika

Membre Actif

Issa, Une Île c'est de qui? Je ne connais pas...
et j'ai commencé a regarder Games of Thrones et vous avez raison - c'est génialissime!! Smile)) une accro de +
sinon il y a aussi eu:
Dresden : enquêtes parallèles - livres de Jim Butcher
Blood Ties - Vicki Nelson de Tanya Huff

falbala
Publiéle 27/09/2013
falbala

Membre Actif

@Rosechris
Je vois que nous avons les même goûts...mais il faut dire que cet homme a une certaine prestance .Smile
Quand à tyrion c'est aussi un de mes personnages préféré (pour son jeu d'acteur cette fois)

Issa
Publiéle 27/09/2013
Issa

Membre Confirmé

Mika écrit :
Issa, Une Île c'est de qui? Je ne connais pas...
et j'ai commencé a regarder Games of Thrones et vous avez raison - c'est génialissime!! Smile)) une accro de +
sinon il y a aussi eu:
Dresden : enquêtes parallèles - livres de Jim Butcher
Blood Ties - Vicki Nelson de Tanya Huff

C'est de Tracey Garvis Graves. Je te mets le résumé et tu peux aller le chercher là : http://www.ebooks...raves.html Ça vaut VRAIMENT la peine d'être lu. Wink

Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. Alors que chacun d'eux n'a plus que l'autre pour unique horizon, leur seule chance de s'en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

alexaest
Publiéle 27/09/2013
alexaest

Membre Expérimenté

Il va y avoir aussi l'adaptation de Crossfire les fillesWink. En série.
Je sais que je vais faire grincer les dents de Rose hi hi hi, mais je suis quand même impatiente de voir 50 nuances de grey Smile
Mais franchement même si j'ai aimé 50 nuances de grey j'ai quand même une préférence pour Crossfire.
Je pense que cette série je ne la louperais pas. Par contre il n'y a pas de date de diffusion.

praline
Publiéle 27/09/2013
praline

Membre Confirmé

les adaptations ciné ou tv des livres m'ont quasiment toujours déçue mais en même temps c'est normal car comme "traduire c'est trahir", adapter c'est trahir un point de vue, celui de la personne qui a décidé d'adapter le bouquin. Bien souvent, pour les livres assez récent en tout cas, je découvre le film ou la série avant le livre. ça était le cas pour "true blood", "twilight" et bien d'autres bouquins. La seule adaptation qui m'ait vraiment paru à peu près égale au bouquin a été "rebecca", bien que le bouquin soit génial. sinon, celles qui me déçoivent à coup sur sont "le portrait de dorian gray": je suis dingue du livre mais les adaptations et pseudo adaptations sont particulièrement décevantes mais je ne désespère pas, on ne sait jamais.

fidou42
Publiéle 27/09/2013
fidou42

Membre Confirmé

Je regarde peu la TV et en + vous parlez de livres que, pour la plupart, je n'ai pas lu.

Je me méfie souvent des films/séries réalisés à partir de livres car lors de la lecture mon imagination tourne à plein régime et finalement quand je vois un film je suis déçue - sauf pour les adaptations de la BBC.

J'ai adoré la série Bridget Jones - et bien que j'adoooore Colin Firth - je n'ai pas compris qu'il ait un rôle vu que dans le livre Bridget adore Colin Firth o_O

Je suis restée scotchée face au Parfum de Suskind et bien qu'il y ait Dustin Hoffman dans le film je ne l'ai pas regardé car comment rendre cette ambiance...

Récemment j'ai découvert une série - Bones - OK je sais qu'elle est vieille mais comme je ne regarde pas souvent la TV même Dallas peut me paraître récent Grin Grin Eh bien pour le moment c'est la seule adaptation TV qui m'ait donné envie de lire les livres de Kathy Reichs.

Mika
Publiéle 27/09/2013
Mika

Membre Actif

merci Issa, j'essaierais,il a l'air bien... Smile

alexaest écrit :
Je sais que je vais faire grincer les dents de Rose hi hi hi, mais je suis quand même impatiente de voir 50 nuances de grey Smile
Mais franchement même si j'ai aimé 50 nuances de grey j'ai quand même une préférence pour Crossfire.
Je pense que cette série je ne la louperais pas. Par contre il n'y a pas de date de diffusion.

Yessssss...!! je ne la louperais pas non plus et si je devais choisir entre 50 et crossfire, le choix serait tres tres vite fait!! Merci Madame la Présidente, vous avez embelli ma journée!

alexaest
Publiéle 27/09/2013
alexaest

Membre Expérimenté

Mika écrit :
merci Issa, j'essaierais,il a l'air bien... Smile

alexaest écrit :

Yessssss...!! je ne la louperais pas non plus et si je devais choisir entre 50 et crossfire, le choix serait tres tres vite fait!! Merci Madame la Présidente, vous avez embelli ma journée!

Mais de rien très chère Wink

Issa
Publiéle 27/09/2013
Issa

Membre Confirmé

Ah oui, Crossfire... j'ai ben hâte de voir ce que ça va donner...

Mais mon Fifty... oh que j'ai hâte !!! Grin

J'ai fini de regarder la première saison de Sons of Anarchy avec Charlie Hunnam et WOW ! Ça le fait, comme vous dites. Il sera excellent dans la peau de Christian, vraiment !!!

Bel-Air
Publiéle 30/09/2013
Bel-Air

Membre Confirmé

Le chardon et le tartan!!! je n'étais pas au courant! j'ai ADORÉ cette série!... J'espère que je ne serai pas déçue: comme Fidou42, je suis souvent déçue de voir un film issu d'un livre que j'ai lu. J'ai aussi du mal à lire un livre dont j'ai vu le film.

J'ai quand même bien aimé Jane Eyre, avec Charlotte Gainsbourg, que j'avais lu plusieurs fois.

J'ai adoré aussi Game of Throne, mais je n'avais pas lu le livre!

Prune
Publiéle 01/10/2013
Prune

Membre Régulier

Issa écrit :
Ah oui, Crossfire... j'ai ben hâte de voir ce que ça va donner...

Mais mon Fifty... oh que j'ai hâte !!! Grin

J'ai fini de regarder la première saison de Sons of Anarchy avec Charlie Hunnam et WOW ! Ça le fait, comme vous dites. Il sera excellent dans la peau de Christian, vraiment !!!

+10 moi je dis!! Suis certaine qu'il sera parfait!! J'en bave d'avance Pfft

Crossefire en série, j'ai vu sur le net!! Suis impatiente Smile

Mika
Publiéle 27/10/2013
Mika

Membre Actif

Voila la bande annonce de Bitten Smile :

Et la news date un peu, mais je viens de voir que Beautiful Bastard de Christina Lauren devrais etre adapté au cinema :

Edité par Mika le 27/10/2013

Soliwane
Publiéle 27/10/2013
Nouveau Membre

Charlie Hunnam ne jouerai plus dans 50, à la place c'est le type qui jouait le sherif dans OUAT qui aura la rôle.

Il est question de voir Artemis Fowl au cinéma, adapté par les studios Disney, ce qui peut faire plaisir aussi aux plus petits : source

Mika
Publiéle 16/12/2013
Mika

Membre Actif

Et encore une adaptation de Dracula de Bram Stoker cette fois en serie :

Je ne je ne sais pas si c'est de la lassitude mais je ne la trouve pas terrible Frown vous me direz... Wink
Edité par Mika le 16/12/2013

anjouly
Publiéle 13/01/2014
anjouly

Membre Confirmé

Coucou,
ça y est la série Bitten vient de commencer Smile
Bitten est une série télévisée canadienne basée sur la série de romans Les Femmes de l'Autremonde (Women of the Otherworld) de Kelley Armstrong, diffusée depuis le 11 janvier 2014 sur Space et à partir du 13 janvier 2014 sur Syfy aux États-Unis.
la suite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitten_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Je viens de télécharger le 1er épisode : suis curieuse Smile

Mika
Publiéle 14/01/2014
Mika

Membre Actif

J'attend la suite pour me faire un avis parce que j ai trouvé le début un peu lent! heureusement que ma lecture date, j'ai un peu oublié l'histoire, se qui fait que je ne suis pas tous le temps entrain de faire la comparaison...
Mais bientôt la VA, j'en peux plus! Et grace a Issa j'ai lu Divergente, il est génial, mieux que Hunger Games pour moi, hate aussi!

Une adaptation de plus : carnet d'un jeune médecin de Mikhaïl Boulgakov , c'est Daniel Radcliffe (Harry Potter) qui joue le doc...J'aime bien mais a certains moments faut avoir l'estomac bien accroché...Smile
Edité par Mika le 14/01/2014

Mika
Publiéle 18/01/2014
Mika

Membre Actif

La serie Witches of East End est adaptée des romans de Melissa de la Cruz (livres: Les Sorcières de North Hampton)...
Perso, je ne suis pas fan de cet auteur! J'ai essayé de lire Les Vampires de Manhattan mais je n'ai meme pas fini le premier tome, c'était un peu bâclé mon gout, donc, pas envie de lire les sorcières...Mais j'ai aimé regarder Wink !!

Mika
Publiéle 28/04/2014
Mika

Membre Actif

Qui a deja regardé Divergente et la Vampire Academy? Qu'en avez vous pensé? J'ai vu Divergente et j'ai adoré! Smile La VA c'est pour ce soir... Wink

Naskou
Publiéle 16/06/2014
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

bonjour
déborah m'a chargée de vous laisser un message disant que le tome un et deux de fleurs captives sont en ligne en VO en film.
Sous les titres Flowers in the attic et Petals on the wind.

Galadriel
Publiéle 16/06/2014
Galadriel

Membre Actif

Mika écrit :
Qui a deja regardé Divergente et la Vampire Academy? Qu'en avez vous pensé? J'ai vu Divergente et j'ai adoré! Smile La VA c'est pour ce soir... Wink

Divergente est palpitant, mais je n'ai pas lu le livre, et je ne me prononce donc pas sur la qualité de l'adaptation.
J'attends avec une certaine impatienceHush Hush de Becca Fitzpatrick. Et je me demande aussi si la série des Loups de Mercy Falls sera un jour portée à l'ecran. Il y avait eu un avant-projet mais Maggy Stiefvater a fait marche arrière estimant que le scénario n'était pas assez fidèle aux romans.

Mika
Publiéle 06/01/2015
Mika

Membre Actif

Pour les fans de Stephanie Plum de Janet Evanovich nous avons un film! Smile http://www.alloci...83494.html
Ca date meme, mais je l avais raté... Wink
Edité par Mika le 06/01/2015

Moragne
Publiéle 07/01/2015
Moragne

Expert +9

Sans oublier:

Films:

"If I stay" adaptation du roman "Si je reste "de Gayle Foreman (sortie cinéma 2014)

"Rouge rubis" adaptation du tome 1 de la trilogie des gemmes de Kerstin Gier. J'ai bien aimé (Sortie cinéma 2013)

Séries:

Trueblood adaptation de la saga "La communauté du sud"

Vampire diaries adaptation de Journal d'un vampire de L.J. Smith

The Secret Circle adaptation de la saga de L.J. Smith

schtrumpfette77@hotmail.fr
Mika
Publiéle 07/01/2015
Mika

Membre Actif

Merci Morgane, je regarderais ces 2 films! T as plus aimé le film ou les livres pour rouge rubis?
Les series, j ai suivie True Blood en entier, les débuts seulement pour le journal d un vampire (Elena m a fatigué) et j ai pas accroché au cercle...

Moragne
Publiéle 07/01/2015
Moragne

Expert +9

Je partage ton avis concernant Elena Sad.

Cependant, je te conseille la série "The originals", elle est vraiment très bien. Plus adulte et en plus on retrouve notre bien aimé Elijah Grin.

Pour Rouge Rubis, j'ai beaucoup aimé le livre et j'ai aussi aimé le film. L’héroïne a été bien choisi et on a facilement envie de balancer un verre d'eau au visage de sa cousine.

Dis-moi ce que tu en a pensé une fois que tu l'auras vu Smile.

Moragne
Publiéle 07/01/2015
Moragne

Expert +9

Il y a aussi le film "Sublimes creatures" adaptation du roman de Kam Garcia & Margaret Stohl "16 lunes" Wink

Mika
Publiéle 07/01/2015
Mika

Membre Actif

Oui, celui la à été cité plus haut, notre Issa c est endormie devant et moi aussi honnetement!
J'ai regardé Rouge rubis et j ai bien aimé! Surtout la styliste, elle est marrante Wink Je crois que je vais lire les livres maintenant parce que j ai tres envie de connaitre la suite et que le film du 2 n arrivera pas avant aout...

Une autre adaptation 2014 à été Le Labyrinthe de James Dashner http://www.alloci...88550.html
Le 2 est prévu pour octobre 2015...

Mika
Publiéle 12/02/2015
Mika

Membre Actif

Si tout va bien, on devrait avoir After d Anna Todd sur nos écrans... Grin

rosechris
Publiéle 27/06/2015
rosechris

Membre Expérimenté

Je redécouvre ce post, et grâce à vous toute qui avez donné votre avis ici, j'ai pu voir des séries superbes qui m'ont enthousiasmé et que j'avais raté.

C'est le cas de True Blood dont j'ai adoré entre autre l'humour "saignant" dans sa description et sa critique caricaturale de la société Américaine...
Et l'acteur qui crève l'écran pour moi est Alexander Scargards

seriesblog.tv/wp-content/uploads/2014/06/ajkleincover.jpg

Mais je voulais vous parler d'une série qui ne dérive pas d'un roman qui ne sera pas poursuivie après la 1ère saison , mais qui pour moi est excellente...

J'ai consacré depuis plusieurs mois un couple d'heure par jour à visionner la suite de séries qui me plaisent comme Game of Thrones saison 5, et à en découvrir d'autres...

Je vous fais part d'un de mes derniers coup de cœur:

La série Banished une série télévisée australo-britannique diffusée sur BBC First, BBC Two et UKTV en 2015 ...
L'action se déroule dans la première colonie pénitentiaire fondée en nouvelle galles du sud (AUSTRALIE) en 1788, dans laquelle les condamnés vivent sous la férule des gardes de la royal Navy et de leurs officiers.Un millier de prisonniers gardés pas une centaine d'hommes et avec 5 hommes pour une femme les tensions sont exacerbées quand les femmes sont partagées ...

Outre la naissance d'une future Nation, l'Australie, qui a été peuplée au début par ces condamnés, j'ai aimé le scénario de la série qui met en scène des hommes et des femmes qui bien que condamnés parfois à tort, parfois à raison pour des fautes lourdes, ne sont pas dépourvus d'honneur et de courage...
L'interaction face à la cruauté de leur geôliers qui les considèrent presque comme du bétail... La prise de conscience de certains, leur lutte...
Tout cela agrémenté d'un beau casting.
Avec dans un des rôles principaux, celui du "Son of B.I.T.C.H", 'le fils de P.U.T.E" , le major Robert Ross, joué par l'acteur Joseph Millson (acteur Shakespearien) . Le personnage qu'il campe n'est pas sans rappeler certains personnages de nos A&P, dépourvus de sentiments, pour qui seule compte l'idée qu'il se fait du devoir, au point qu'il en est presque à prendre le pouvoir par la force pour appliquer ses règles et faire obstacle à son officier supérieur qu'il juge trop clément... Personnage que l'on voit s'ouvrir peu à peu... Sa fiancée l'attends en Angleterre , mariage arrangé, et il ne peut résister à dompter une jeune et belle condamnée qu'il oblige à avoir des relations sexuelles avec lui, qui lui donnera son corps , mais jamais (il ne faut jamais dire jamais) son âme... Notre officier se pique au jeu gagner l'âme de la belle , mais en sortira t-il gagnant ??? Bref un Beautiful Bastard, dont on espère qu'il sera touché par la grâce et l'amour...

ichef.bbci.co.uk/images/ic/480xn/p02kcj2p.jpgseries-mania.fr/rand-content/uploads/2015/04/BANISHED-2.jpg

D'autres personnages, sont campés également par d'excellents acteurs , et il y a beaucoup d'émotions qui se dégagent de cette série...

J'ai visionné la première saison , dont la critique principale est qu'on parle, mais ne met pas en scène des aborigènes...

J'ai adoré, pour apprendre qu'il n'y aura pas de saison 2... Une pétition est en ligne pour la poursuite de cette série...

La première saison se voit bien toute seule néanmoins et je vous la recommande vivement . Disponible sur le Net en VOSTFR streaming...

voici le trailer :

https://youtu.be/...
Edité par rosechris le 27/06/2015

Naskou
Publiéle 01/11/2015
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

j'ai trouvé ce lien qui recense des romans adaptées en films ou en séries tv

http://www.boulev...-a-l-ecran

Naskou
Publiéle 05/12/2015
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Le roman Nocturne pour un péché de Tami Hoag a également été adapté en film sous le titre Puzzle criminel (1997)
https://fr.wikipe...lmographie

Naskou
Publiéle 21/01/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

La 5eme vague a été adapté en film
http://www.boulev...ilm#241067

Naskou
Publiéle 28/01/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

j'ai trouvé ce lien qui recense qq harlequin adaptés en films

http://lesromanti...qoclprhDIU

Naskou
Publiéle 03/02/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Du nouveau pour le film Avant toi, merci à la page BdP

L'affiche du film:
https://scontent-...e=5738B271

Plus d'info ici: (lien en anglais)http://www.usatod.../79636642/
Edité par Naskou le 03/02/2016

Naskou
Publiéle 11/02/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Un chat des rues nomm? bob sera bient?t adapt? en film

http://www.lavied...bowen-sdf/

Naskou
Publiéle 17/02/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

le roman une vie entre deux océans a été adapté en film, il sortira cette année
http://www.alloci...23728.html
Edité par Naskou le 17/02/2016

Naskou
Publiéle 05/05/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

pour les fans du roman (avant toi - jojo moyes)

https://www.youtu...GdaSDwKPG8
Edité par Naskou le 05/05/2016

llewelynn
Publiéle 05/05/2016
llewelynn

Nouveau Membre

Bonsoir,

Alors dans les films et séries tirés de livres :

- Shadow hunters des livres instruments mortels (et il y a eu un film)
- Shannara chronicles qui vient des livres en 4 saga de Shannara
- The originals de la série éponyme
- Five qui est réalisé par Harlan Coben et qui vient juste de commencer en Angleterre mais je ne sais pas par contre si c'est tiré d'un de ses livres mais en tout cas c'est Harlan Coben qui en est à la source.
- Vampires Diaries : Journal d'un vampire, mais qui n'a rien à voir avec les livres
- Room, qui vient de sortir au Cinéma du livre éponyme aussi.
- the 100 tiré des livres les 100.
- Le septième fils qui est censé être un film tiré de la saga de l'épouvanteur mais là aussi ça ne suit pas vraiment les livres.
- Sublimes créatures, film tiré de 16 lunes
- La trilogie rouge rubis, bleu saphir et vert émeraude, sachant qu'il reste que le dernier volet qui doit sortir en juillet.

Voilà pour le moment mais il y en a encore plein d'autres. Grin

Naskou
Publiéle 27/08/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Le roman Addict de Jeanne Ryan a ?t? adapt? en film sous le titre Nerve
https://youtu.be/...
Source: boulevard des passions

anjouly
Publiéle 19/10/2016
anjouly

Membre Confirmé

Chesapeake Shores de Sherryl Woods en série télé. La saison 1 comporte 9 épisodes.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17281.html
Les sous-titres pour les épisodes 7, 8 et 9 ne sont pas disponible :/
Mais j'aime bien quand même Smile

Naskou
Publiéle 11/08/2017
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

La romance Everything, everything a été adaptée au cinéma
http://www.alloci...49823.html

Pour les fans de Cecilia Ahern, Le film Love Rosie est l'adaptation du roman La Vie est un arc en ciel
Il date un peu, mais il est sympa
http://www.alloci...88091.html

Vous en trouverez d'autres ici:

Ce lien cite les adaptations de 2016/2017
http://www.legeno...6-et-2017/

https://fr.wikipe...in%C3%A9ma

https://www.babel...-au-cinema

https://booknode....s-en-films

https://www.boule...-a-l-ecran
Edité par Naskou le 11/08/2017

Aller vers le forum :

Activité récente