25/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Dan Wells - John Wayne Cleaver

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Horreur
Aller vers le forum :
Mika
Publiéle 25/09/2013
Mika

Membre Actif

----
Dan Wells - John Wayne Cleaver 1 - Je ne suis pas un serial killer

ecx.images-amazon.com/images/I/41DFE-Qy6lL._SY445_.jpg

1) Ne pas regarder les gens trop longtemps.
2) Ne pas éviscérer les animaux.
3) Ne nourrir que des pensées positives.
Son psy en convient, John Wayne Cleaver est sociopathe. À 15 ans, le charmant jeune homme fait de son mieux pour contrôler ses pulsions homicides, règles à l'appui. Ce qui n'a rien d'évident : sa mère tient le funérarium local. Là justement où finissent les victimes du « démon », serial killer décomplexé en pleine furie meurtrière dans sa ville.
John est peut-être le mieux placé - et pour cause ! - pour l'arrêter...

www.123gifs.com/gifs/texte/clic/123gifs029.gif

Quant je l'ai acheté, je m'attendais à un thriller classique et au début, lorsque John parlait du 'démon', je le prenais au sens figuré, mais voila...c'est une histoire surnaturel!!
Alors, je comprend pourquoi ils on écrit sur la couverture Si vous aimez Dexter...Vous aimerez Dan Wells, c'est vrai qu'on a affaire à un 'gentil' psychopathe, comme Dexter, seulement, ca m'a donné une fausse idée du contenu... Mais je ne regrette pas de l'avoir lu, ca m'a bien plu et j'ai hate de découvrir la suite!
Bonne lecture!

Dan Wells - John Wayne Cleaver 2 - Mr. Monster

ecx.images-amazon.com/images/I/51Ig3JWH9kL._SY445_.jpg

Dans Je ne suis pas un serial killer, le jeune John Wayne Cleaver était la proie de pulsions effrayantes et redoutait de devenir un tueur en série. Aujourd´hui il n´a plus de doutes : un assassin, qu´il a surnommé Mr. Monster, sommeille en lui, susceptible de se réveiller à tout instant. Ce qui, étrangement, n´a pas que des mauvais côtés. Sans Mr. Monster John n´aurait jamais pu débarrasser sa petite ville du tueur qui y sévissait. Mais à présent il n´est plus du tout sûr de pouvoir maîtriser son côté obscur. D´autant qu´autour de lui nombreux sont les importuns qui mériteraient d´avoir affaire à Mr. Monster. Sans compter ces nouveaux cadavres qui apparaissent aux quatre coins de la ville et cet inspecteur du FBI qui commence à sérieusement le suspecter d´être impliqué dans les meurtres. Il va ainsi devenir de plus en plus difficile de ne pas laisser les rênes à ses démons. Plaisir coupable auquel il serait tragique de prendre goût...

Dan Wells dynamite de nouveau tous les clichés du thriller pour nous offrir une seconde nuit blanche aux côtés d´un des monstres les plus attachants qu´il nous ait été donné de rencontrer depuis longtemps. Dan Wells est né en 1977. Après Je ne suis pas un serial killer, Mr. Monster est le deuxième volume de la trilogie consacrée à John Wayne Cleaver. À propos de Je ne suis pas un serial killer : « Si vous aimez Dexter, vous aimerez Dan Wells. Efficace et tordu à souhait ! » Elle « Une heure et trente-neuf minutes : c´est le temps qu´il a fallu à Quentin Tarantino, avec Reservoir Dogs, pour pulvériser les limites du thriller et donner du même coup un sacré coup de vieux à tous les notables du genre. Avec Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells réussit le même exploit en moins de 300 pages ! »Book Apart

www.123gifs.com/gifs/texte/clic/123gifs029.gif

Dan Wells - John Wayne Cleaver 3 - Nobody
ecx.images-amazon.com/images/I/41eF3Z0r7yL._.jpg

Si l’envie vous prend de jouer au chat et à la souris avec un serial killer, dites-vous bien que vous serez toujours la souris. L’avertissement, qui vaut pour tout le monde, ne semble avoir aucune prise sur John Wayne Cleaver. Obsédé par les tueurs en série, celui-ci n’a en effet aucun scrupule à entrer dans le jeu. Il faut dire que John a un atout de taille dans sa manche : des pulsions homicides incontrôlables. Il lui arrive en effet à lui aussi, de temps à autre, de se transformer en monstre assoiffé de sang. Aussi a-t-il décidé de s’attaquer aux éléments les plus meurtriers de la société plutôt que de s’en prendre à d’innocentes victimes. Cette fois, le serial killer qu’il a choisi de défier en l’attirant dans sa petite ville tranquille de Clayton se nomme Nobody. Après quelques interminables semaines d’attente, des meurtres commencent enfin à ensanglanter Clayton. Nobody est bel et bien là. Et la partie peut commencer.

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.ZARA - Joyce STRANGER

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Dan Wells - John Wayne Cleaver Dan Wells - John Wayne Cleaver Dan Wells - John Wayne Cleaver

Partager Dan Wells - John Wayne Cleaver sur :
Sujets recommandées sur ce thème
[Audio] Francis Wayne Jr. - Change Tes Mauvaises Habitudes
Donnez-moi cinq minutes - John Cassells
John et Laura - Paul Zindel
[Audio] John Fante - Mon chien Stupide
[Audio] John Marrs - Âmes sœurs

Liens Sponsorisés

Edité par Mika le 15/12/2016

skala
Publiéle 25/09/2013
skala

Expert +4

merci beaucoup Smile

angelbabydoll
Publiéle 25/09/2013
angelbabydoll

Membre Actif

Merci, je vais essayer.

superlili59
Publiéle 25/09/2013
superlili59

Membre Confirmé

Merci je tente également

teaka31
Publiéle 25/09/2013
teaka31

Expert +10

Un grand merci

i1284.photobucket.com/albums/a567/teaka31/Signatures%20Diverses/merci7.gif
Merci à Rosechrist pour mon merci...

Mrs Esmee Cullen
Publiéle 25/09/2013
Mrs Esmee Cullen

Membre Expérimenté

Merci.Smile

Mimosa
Publiéle 26/09/2013
Mimosa

Expert +6

la puce
Publiéle 26/09/2013
la puce

Membre Expérimenté

Merci bcp!

xxx
Publiéle 26/09/2013
Expert +4

Merci et un grand merci pour ton com!

Prune
Publiéle 26/09/2013
Prune

Membre Régulier

Merci beaucoup pour ce partage !!!!!

praline
Publiéle 27/09/2013
praline

Membre Confirmé

merci beaucoup pour ce livre Mika, j'ai beaucoup aimé: un humour grinçant qui m'a bien plu. par contre, j'ai horreur de dexter alors je prie pour que le T2 soit à la hauteur du premier. je lui mettrais 9/10

Occultine
Publiéle 10/02/2014
Occultine

Membre Régulier

Merci beaucoup Smile
Ils ne mentent pas en disant "si vous aimez Dexter" car

Spoiler:
dans un des tomes de la série (le 3 je crois) il est révélé que le "Passager Noir"
de Dexter aurait concrètement une origine démoniaque (qui peut se déplacer d'être en être il me semble).
Donc ça ressemble bien à ce que le résumé promet...

Edité par Occultine le 10/02/2014

Mllemila
Publiéle 11/06/2014
Mllemila

Membre Régulier

merci!!!!!!!

Mimosa
Publiéle 19/06/2014
Mimosa

Expert +6

imageshack.com/a/img199/8118/49x.gif

matelotte