13/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète-Rom/Multi] From Here to Maternity / From Here to Paternity - Elizabeth Bevarly

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
Markiz
#1
Publiéle 30/04/2014
Markiz

Expert +1



----
Merci pour ces partages !



Smile Pour info : les livres des séries : From Here to Maternity et From Here to Paternity de Elisabeth Bevarly, ont un liens entre eux.
L'auteur - vu ici - met les 6 premiers tomes suivants dans la série : From Here to Maternity et les 3 derniers tomes dans : From Here to Paternity.


From Here to Maternity


1. La chance d’être femme

pmcdn.priceminister.com/photo/48394630.jpg


En larmes, Olivia passait et repassait dans sa tête la scène terrible qu’elle venait d’avoir avec Daniel McGuane, son voisin. Un type adorable. Gentil. Attentionné. Amoureux d’elle... Trop, justement. Beaucoup trop. Pas du tout son genre. « Ah bon ? C’est quoi, dans ce cas, votre genre ? » lui avait-il demandé, tandis qu’elle repoussait ses avances. Alors, elle avait expliqué très franchement quelle aimait les hommes imprévisibles, incontrôlables, qui ne s’embarrassent pas de conventions. « Ni de la femme qu’ils ont mise enceinte, apparemment », avait conclu Daniel en jetant un regard tendre à Simon, qui dormait à poings fermés dans son couffin. Puis il avait considéré Olivia d’un œil beaucoup moins tendre, avant de lui assener sèchement ce qui n’était somme toute que la triste vérité : « Tout compte fait, lui avait-il dit, je me félicite de ne pas être votre genre. Je ne tiens pas à être le genre d’une fille qui ne se respecte pas elle-même, et qui gâche ses chances d’être une femme. Une vraie femme. »




2. Ce que femme désire

pmcdn.priceminister.com/photo/306997821.jpg


— Je vais avoir un bébé, annonça tout à trac Sylvie Venner.
Sa sœur Olivia et son amies Zoey dardèrent des yeux ahuris sur son ventre absolument plat.
— Quand ? Demanda enfin Olivia.
— Et de qui ? Ajouta Zoey. Tu ne fréquentes personne…
— Il naîtra à Noël, répondit Sylvie avec assurance. Et pour l’instant, il n’a pas de père.
— Quoi ? À Noël ? C’est-à-dire dans onze mois ? s’exclama Olivia. Mais enfin, Sylvie, tu n’ignores pas qu’il ne faut que neuf moi pour…
— … Et qu’en général, renchérit Zoey, éberluée, on commence par rencontrer le futur père, tomber amoureuse de lui, parfois l’épouser ! La tradition veut que les choses se passent dans cet ordre, même à notre époque moderne !
— Je me moque des traditions, répliqua Sylvie. Et je ne vois pas pourquoi je me ligoterais à un homme. C’est le meilleur moyen d’avoir des tas d’ennuis.
— Il faut que nous y réfléchissions à tête reposée, affirma Zoey.
— C’est tout réfléchi. Mon bébé naîtra à Noël. Cela me laisse deux mois pour lui choisir un père parmi les hommes que je connais…




3. Deux semaines de réflexion

pmcdn.priceminister.com/photo/867764801.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/336813754.jpg


Zoey regarda sans indulgence le Dr Jonas Dustin. C'était aujourd'hui l'anniversaire de l'éminent spécialiste, et l'hôpital avait organisé une petite fête en son honneur.
L'hôpital adorait Dustin. Et Dustin adorait tous les membres de l'hôpital. Sauf elle, Zoey Holland.
Pour une mystérieuse raison dont elle ne réussissait pas à percer le secret, Dustin la détestait. Il la houspillait toute la journée, lui faisant mille reproches, et ne manquait jamais une occasion de mettre en doute sa compétence…
A vrai dire, furieuse et vexée, elle le lui rendait bien. Elle le regarda encore : comment pouvait-il rester compétent, lui, dans l'état où il était ? Teint blafard, cernes sousles yeux, épaules voûtées, il presentait tous les symptômes de l'épuisement.
Mais ce que ne savait pas la jeune femme, c'est qu'il n'y avait qu'une explication à cette extrème fatigue : Jonas Dustin se levait trois fois par nuit pour consoler un bébé…




From Here to Paternity


4. Father of the Brat – non traduit
Le héros Carver Venner est le frère de Olivia et Sylvie



5. Un couple idéal

pmcdn.priceminister.com/photo/332279786.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/896521180.jpg


Lorsqu'elle apprend qu'elle a gagné un week-end en tête à tête avec le célèbre architecte Ike Guthrie, Annie Malone est loin d'être ravie. Parce qu'elle sait bien qu'une petite assistante sociale n'a rien à faire avec le milliardaire le plus en vue de la ville, mais aussi parce qu'au fond d'elle-même elle ne peut s'empêcher de le trouver irrésistiblement attirant...




6. Un père de circonstance

pmcdn.priceminister.com/photo/871806394.jpg


Prise au piège par la tempête, Katie Brennan est terrifiée. Enceinte, elle est en proie aux premières contractions et ne peut compter sur personne : elle vient en effet d’apprendre que le père du bébé est un homme marié et qu’il est prêt à tout pour s’approprier l’enfant à naître, sa femme étant stérile. Or, voilà qu’un inconnu vient frapper à la porte de la maison.
Le hasard veut que l’homme soit un aide-soignant, envoyé là par erreur.
Mais une fois l’enfant mis au monde, le doute envahit Katie. Qui est au juste Cooper Dugan ? L’intérêt qu’il lui montre est-il sincère ? Et est-ce vraiment une coïncidence qui l’a amené chez elle ou est-il au service de son mari, cet homme puissant et influent qui ne recule devant rien ?




Suite… From Here to Maternity


7. Personnel et confidentiel !

pmcdn.priceminister.com/photo/195002530.jpg


Dans le petit restaurant où dînait Reed, une scène bouleversante d'émotion se déroulait: on fêtait le quatre-vingtième anniversaire d'un clochard. Rien de concerté, dans cette affaire, au contraire. Le vieux bonhomme était entré, il avait glissé un mot à l'oreille de la serveuse... et aussitôt, comme par magie, un copieux repas était apparu tandis que s'élevait un chant d'anniversaire entonné par les clients et le personnel. Tout cela grâce à cette jeune femme? Pour Reed le misanthrope, l'indécrottable pessimiste que cette période de Noël rendait encore plus maussade, un tel geste tenait du mystère...
— Pari gagné, lui murmura malicieusement Seth Mahoney, l’ami avec lequel il dînait.
En effet, Seth avait gagné son pari... « Mon vieux Reed, avait-il dit avant le dîner, si ce soir nous sommes témoins d'un geste de générosité qui contredise ton fichu cynisme, tu t'engages à te montrer à ton tour généreux pour quelqu'un qui le mérite! » Certain que rien de tel ne se produirait, Reed avait topé là. Eh bien! A présent, il ne lui restait plus qu'à honorer sa part du contrat...




8. Le secret d'une naissance

pmcdn.priceminister.com/photo/893168556.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/1100402179.jpg


En découvrant un bébé sur le pas de sa porte, un soir de réveillon, Claire est désemparée. Car bien que son métier d’obstétricienne la mette chaque jour au contact de nouveau-nés, elle n’a jamais eu à s’en occuper seule. A son inquiétude se mêle un trouble gênant quand elle reconnaît l’officier venu constater l’abandon. Nick Campisano, son ex-fiancé. Un homme qu’elle a quitté dix ans auparavant, préférant sa future carrière à la famille qu’il désirait tant fonder avec elle…




9. Docteur irrésistible

pmcdn.priceminister.com/photo/297120119.jpg


Enfin, Seth Mahoney tenait sa chance avec Prudence Holloway ! Depuis le temps qu'il essayait d'approcher pour de bon cette jolie fille - la plus sexy des infirmières de l'Hôpital Général -, il commençait à perdre espoir ! Lui, le « Dr Irrésistible », le séducteur patenté de l'hôpital, Prudence Holloway l'évitait, le fuyait, même ! Mais le destin avait décidé de la pousser dans ses bras. En effet, Prudence devait se rendre à la réunion des anciennes de son école et, en tant que mère célibataire, elle redoutait de passer, encore aujourd'hui, pour Miss Irresponsable, titre qui lui avait été décerné autrefois. Elle avait donc sollicité Seth afin qu'il tienne bienveillamment le rôle de mari et de papa... Une occasion comme celle-là ne se représenterait pas de sitôt, s'était dit Seth, il fallait en tirer le meilleur parti. En faisant précéder sa mission d'une période d'essai, par exemple. Histoire de mieux maîtriser son rôle, bien sûr...






Autres Sujets
PrécédentSuivant
.[Audio] Antoine de Saint Exupéry - Le petit prince


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète-Rom/Multi] From Here to Maternity / From Here to Paternity - Elizabeth Bevarly [Complète-Rom/Multi] From Here to Maternity / From Here to Paternity - Elizabeth Bevarly [Complète-Rom/Multi] From Here to Maternity / From Here to Paternity - Elizabeth Bevarly


Partager [Complète-Rom/Multi] From Here to Maternity / From Here to Paternity - Elizabeth Bevarly sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Aliénor d'Aquitaine de Elizabeth Chadwick (màj 14/03)
Qui es-tu Moriah ? - Elizabeth Bevarly - Duo
[Complète-Black Rose] Frontier Justice de Nico Rosso
[Complète-Passions] Séries de Jessica Lemmon
[Complète-Azur] Millie & Lucy de Susan Stephen


Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 26/06/2017
 
PetiteFrance
#2
Publiéle 09/08/2017
PetiteFrance

Nouveau Membre



merci
je n'ai pu lire que 4 des livres mais ça m'a beaucoup plu
merci
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.05 secondes 391,275,103 visites uniques
Liens Amis