25/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > [En cours - Bit-lit]Centralisation : Vicki Nelson de Tanya Huff

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
Mika
Publiéle 14/05/2014
Mika

Membre Actif

----
Merci les fées! Smile

Une aventure de Vicki Nelson : tome 1, Le prix du sang
www.images-booknode.com/book_cover/79/mod11/une-aventure-de-vicki-nelson---tome-1,-le-prix-du-sang-79495-121-198.jpg
Soudain, un cri horrible retentit dans une station de métro déserte. Vicki Nelson se précipite. Trop tard. La victime est morte, la gorge déchiquetée. Vicki entrevoit une silhouette fantasmagorique qui disparaît dans le tunnel. D'autres victimes exsangues sont découvertes, et on chuchote qu'il y aurait un vampire à Toronto ! Ex-flic devenue détective privée depuis qu'elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui la prive peu à peu de l'usage de la vue, Vicki décide de mener une enquête parallèle à celle de la police. Les vampires n'existent pas, il doit y avoir une explication rationnelle. Mais, lorsque Vicki se verra proposer l'aide de Henry Fitzroy, séduisant écrivain âgé de quatre cent cinquante ans, toutes ses belles certitudes vacilleront...
http://www.ebooks...g-pdf.html

Une aventure de Vicki Nelson, tome 2 : Piste sanglante
www.images-booknode.com/book_cover/57/mod11/une-aventure-de-vicki-nelson,-tome-2---piste-sanglante-56728-121-198.jpg
Ex-flic, Vicki Nelson a dû quitter la police de Toronto parce qu'elle perd la vue. Devenue détective privé, elle semble vouée aux enquêtes peu banales. Cette fois, c'est son ami Henry Fitzroy - bâtard de Henry VIII, ancien duc de Richmond et accessoirement vampire - qui lui demande d'aider ses amis, Rose Heerkens et son frère jumeau, membres d'une famille de loups-garous pacifiques. En effet, quelqu'un a découvert leur nature secrète et s'acharne à les abattre, avec des balles en argent. Bien sûr, pas question d'aller voir la police. Vicki est donc leur seul recours.
http://www.ebooks...e-pdf.html

Une aventure de Vicki Nelson, tome 3 : Frontière sanglante
www.images-booknode.com/book_cover/75/mod11/une-aventure-de-vicki-nelson,-tome-3---frontiere-sanglante-75139-121-198.jpg
Des vampires, des démons, des loups-garous, passent encore. Mais des momies se réveillant au XXIe siècle pour se faire aduler comme des dieux, ça non ! Echappée du Musée royal de l'Ontario, une créature maléfique et dévoreuse d'âmes rôde dans les rues de Toronto. Sa prochaine victime pourrait bien être Henry Fitzroy... Momie contre vampire, cette fois encore, Vicki Nelson a du boulot !
http://www.ebooks...-huff.html

Une aventure de Vicki Nelson : Volume 4, Pacte sanglant
www.images-booknode.com/book_cover/75/mod11/une-aventure-de-vicki-nelson---volume-4,-pacte-sanglant-75140-121-198.jpg
Vicki Nelson n'a pas une minute à elle depuis qu'elle a quitté la Criminelle de Toronto. Cette fois, elle a affaire à des morts vivants ! Une expérience scientifique pratiquée sur des cadavres de la morgue a donné vie à d'étranges zombies qui ont fini par échapper au contrôle de leurs créateurs. Il faut de toute urgence neutraliser ces savants fous. De plus, elle se débat avec des problèmes d'ordre personnel. Partagée entre son amant vampire et son ex-collègue, Michael, elle ne supporte plus la jalousie des deux hommes. Le pire survient quand sa mère meurt brutalement et que le corps disparaît du cercueil ! Sur tous les fronts, la jeune détective sait qu'elle joue avec le feu.

Une aventure de Vicki Nelson, Tome 5 : Dette de sang
www.images-booknode.com/book_cover/82/mod11/une-aventure-de-vicki-nelson,-tome-5---dette-de-sang-81773-121-198.jpg
Depuis que je connais Henry, je me suis coltinée toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables... jusqu'à en devenir une moi-même. Mais là, c'est le bouquet ! Invasion de fantômes à l'horizon ! Et ceux-là sont plutôt loin du genre farceur : ils mettent en danger la vie d'innocents. Comment je vais faire pour nous sortir de là ? " Le dernier tome de la série, totalement inédit en France.

Une aventure de Vicki Nelson, tome 6 : Nouvelles sanglantes
www.images-booknode.com/book_cover/551/mod11/une-aventure-de-vicki-nelson,-tome-6---nouvelles-sanglantes-550692-121-198.jpg
"Vous souvenez-vous de moi ? Je m'appelle Vicki Nelson.
Ancienne flic, j'ai dû renoncer à ma vocation à cause d'une maladie génétique. Mon histoire aurait pu s'arrêter là, mais j'ai découvert les monstres qui se cachent dans l'ombre... et j'en suis devenue un. Laissez-moi, en quelques histoires, vous donner des nouvelles d'Henry, de Mike et, bien sûr, de la façon dont je gère mon nouveau statut de vampire."

Autres Sujets
PrécédentSuivant
[Complète - Fantasy]Centralisation : Zombie Thérapie de Jesse Petersen.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[En cours - Bit-lit]Centralisation : Vicki Nelson de Tanya Huff [En cours - Bit-lit]Centralisation : Vicki Nelson de Tanya Huff [En cours - Bit-lit]Centralisation : Vicki Nelson de Tanya Huff

Partager [En cours - Bit-lit]Centralisation : Vicki Nelson de Tanya Huff sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Tentation interdite - Tanya Michaels
Sur un coup de tête - Vicki Lewis Thompson - Rouge passion
Un homme infidèle - Vicki Lewis Thompson - Rouge passion
[En cours-Black Rose] L’alliance de Carla Cassidy
[En cours-Black Rose] McCall Adventure Ranch de Beth Cornelison

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 01/06/2015

gazontoundra
Publiéle 09/08/2014
gazontoundra