27/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète - Fantasy]Centralisation : Magie Blanche ou Wicca ou Sorciere de Cate Tiernan

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
Mika
Publiéle 14/05/2014
Mika

Membre Actif

----
Comme vous le voyez dans le titre, cette série a souvent changé de nom, j'espère que je ne vais pas me tromper...c'est vraiment pas sympa pour les lecteurs! Wink
La série Sorcière est bannie car éd. par ADA (éd québécois)
Merci les fées! Smile

T1 L'éveil de Morgane / Wicca, tome 1 : L'éveil

ecx.images-amazon.com/images/I/41y8Xuj1qTL._SY344_BO1,204,203,200_.jpgwww.images-booknode.com/book_cover/89/wicca,-tome-1---l-eveil-88540-250-400.jpg
Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie

T2 Le rituel du cercle/ Wicca, tome 2 : Le danger

img.over-blog-kiwi.com/0/53/18/29/201309/ob_103458_sorciere-tome-2-le-cercle-246891-250-400-jpg.jpegwww.lecture-academy.com/wp-content/uploads/2014/12/logo_11913.jpg

Je ne suis pas celle que je pensais être. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis la sorcière d'un des Sept Clans. Ma sœur et moi n'avons pas le même sang... Au sein de notre Cercle, je suis trop puissante, maintenant, trop différente pour me sentir à ma place. J'ai l'impression d'être seule au monde. Heureusement, j'ai Nicolas. Il me dit qu'il m'aime et j'ai besoin d'y croire..
.

T3 Sorcière de sang / Wicca, tome 3: L'appel

multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/3/1/9782266129138.jpgwww.lecture-academy.com/wp-content/uploads/2014/11/logo_11917.jpg

J'en apprends chaque jour un peu plus sur la magye. Plus je m'instruis, plus mes pouvoirs se développent. Parfois, j'en viens même à me méfier de ma puissance. Je sais que je ne suis pas seule. Nicolas, mon amour, mon mùirn beatha dàn, est auprès de moi. Une ombre plane au-dessus de nous. Si je déploie mes sens, je perçois un grand danger. Est-il réel, ou est-ce mon esprit qui me joue des tours ?

T4 Le bucher / Wicca, Tome 4 : Les retrouvailles

multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/4/1/9782266129145.jpgwww.images-booknode.com/book_cover/2594/wicca,-tome-4---les-retrouvailles-2594212-250-400.jpg

J'aime Nicolas Blaire. Il m'a aidée à découvrir qui j'étais: une sorcière-née. Il m'a tout appris. Mais, maintenant, nous partageons un terrible secret. Un secret qui nous rapproche plus encore, et qui nous éloigne tout à la fois. Je ne sais plus qui est vraiment Nicolas. Et je ne sais plus à qui ou à quoi me fier... Seule ma magye me guide.

T5 Lumières et ténèbres / Wicca, Tome 5 : La boucle est bouclée

ecx.images-amazon.com/images/I/51pRJwqcQzL._SY344_BO1,204,203,200_.jpgwww.images-booknode.com/book_cover/397/wicca,-tome-5---la-boucle-est-bouclee-397094-250-400.jpg

La magye m'a transformée. Je suis une sorcière-née. J'ai perdu mes meilleurs amis, je m'en suis fait d'autres. J'ai trouvé quel était mon véritable héritage. J'ai aussi découvert l'amour et... la trahison.
Mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre sur la sorcellerie. Si la magye blanche existe, la magye noire aussi... Le mal est partout et on en veut à ma vie.

T6 L'alliance des pouvoirs

ecx.images-amazon.com/images/I/51NZ4r67bNL._SX385_.jpg

Menacée par la " magye " noire, je suis en danger de mort. Nicolas, mon grand amour, m'a trahie, et sa mère Serena veut me tuer. Le temps presse : je dois effectuer le rituel secret du " tàth meanma brach ", même si c'est risqué... Heureusement, Hans me protège. Je croyais ne jamais pouvoir lui faire confiance, et pourtant... il m'attire irrésistiblement.

T7 Liens sacrés

decitre.di-static.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/7/8/2/2/6/6/1/9782266171366FS.gif

Chaque nuit, un rêve terrifiant me réveille en sursaut : une horde de bêtes sauvages se jette sur un louveteau et le dévore. Selon Hans, ce cauchemar présage une menace réelle. Il doit aller à New York pour le vérifier. L'enquête s'annonce dangereuse, mais Hans a accepté que je l'accompagne. A une condition : que je sois prudente. A-t-il raison de me faire confiance ?

http://www.ebooks...ernan.html

Autres Sujets
PrécédentSuivant
[Complète-A&P] La Trilogie Roxbury de Hope Tarr.[Complète-Rom/Multi-Col] The Wrong Bed - Multi-auteurs

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète - Fantasy]Centralisation : Magie Blanche ou Wicca ou Sorciere de Cate Tiernan [Complète - Fantasy]Centralisation : Magie Blanche ou Wicca ou Sorciere de Cate Tiernan [Complète - Fantasy]Centralisation : Magie Blanche ou Wicca ou Sorciere de Cate Tiernan

Partager [Complète - Fantasy]Centralisation : Magie Blanche ou Wicca ou Sorciere de Cate Tiernan sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Blanche - Passions - Novembre 2021
Blanche - Passions - Octobre 2021 + Hors série
Blanche - Passions - Septembre 2021
Blanche - Passions - Août 2021 + Hors Série
Blanche - Passions - Juillet 2021

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 09/10/2016

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads