Un grand merci à Pitate et Erdolia pour ces ebooks.
1. L'invitation au bonheur (Pitate)
« Et si vous essayiez enfin de faire comme moi : de vivre pour le plaisir ? »… Quand Sienna entend ces mots de la bouche de Jack Thatcher — dont les yeux de velours viennent de tourner à l’orage —, elle manque exploser de colère à son tour. Elle qui place le sens de l’effort en tête de liste de ses valeurs, elle a soudain l’impression que Jack et elle habiteront toujours sur deux planètes différentes Et d’abord, qui est-il, pour lui faire des reproches et remettre en cause sa façon de vivre ? Vraiment, elle lui tournerait volontiers le dos. Le hic, c’est que, depuis leur toute première rencontre, un irrésistible courant les pousse l’un vers l’autre. Une force puissante, magnétique qui se moque bien qu’aucun des deux ne veuille céder un pouce de terrain…
ICI
2. Pour que tout recommence (Erdolia)
Renita se prépara à recevoir Brett O'Connor dans son bureau. "Tu n'es pas du tout mon genre"... Les paroles blessantes de Brett, du temps de leur adolescence, résonnaient encore dans son esprit. A cette époque, elle était la bonne copine, la bonne élève, la petite ronde à lunettes. Pourtant, elle avait osé rêver qu'il accepterait de l'accompagner au bal du lycée. Bien mal lui en avait pris... Mais aujourd'hui, la donne était différente : elle était une femme, et c'était lui qui avait quelque chose à lui demander. Les rôles s'inversaient. Comment cette rencontre imminente allait-elle se passer ? Brett aurait-il changé ? La trouverait-il changée, elle ? En mieux ? En tout cas, à quelques minutes de leurs retrouvailles, une chose était sûre : le cœur de Renita battait très fort, et elle était déjà tiraillée entre l'attirance qu'elle sentait renaître malgré elle et un formidable désir de revanche...
ICI
3. Une surprise à ma porte (Pitate)
Lexie soupira. La sonnette venait de retentir une seconde fois. Qui venait encore la déranger ? Sans doute Andrew. Le petit garçon des voisins était vraiment adorable, mais il fallait toujours qu'il expédie son ballon dans son jardin et vienne ensuite le réclamer ! Oui, c'est sûr, c'était encore Andrew. Elle ouvrit sa porte, le regard dirigé à un mètre du sol, en lançant :
- Bonjour, bonhomme.
Sauf que ce n'était pas un petit garçon de cinq ans. Surprise, Lexie releva doucement la tête. Chaussures cirées, pantalon anthracite, chemise blanche, allure virile et élancée - Un inconnu se tenait sur le pas de sa porte, un homme extrêmement séduisant. Tout à coup, elle se sentit toute drôle.
- Que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle.
Son mystérieux visiteur se présenta :
- Rafe Ellersley. Nous avons beaucoup à nous dire, tous les deux.
ICI
Suite de la série : après la saga de la famille Thatcher voici le récit de trois amis : Riley, John et Darcy
4. Protecting Her Son – non traduit (Paula Drummon et Riley Henning)
5. Le choix du cœur (Pitate)
(Katie Henning - sœur de Riley - et John Forster)
Revoir Jake Barnes est un choc pour Savannah. Douze ans qu’il a quitté sa vie… Douze ans qu’elle garde un précieux secret : le jour de sa disparition, elle allait lui annoncer qu’elle était enceinte. Et voilà qu’aujourd’hui, il découvre la vérité et exige de faire partie de la vie d’Allie, leur fille !… Savannah n’a pas le cœur de refuser : quoi de mieux pour un enfant que d’avoir ses deux parents auprès de lui ? Elle veut le meilleur pour sa fille. Même si cela implique de laisser l’homme qui l’a trahie – mais qu’elle ne réussit pas à haïr – revenir dans sa vie…
ICI
6. Seconde chance (Pitate)
(Emma et Darcy Lewis)
Emma n’en revient pas. Elle s’inscrit sur une croisière pour célibataires et, alors qu’il y a des centaines de personnes sur le bateau, sur qui tombe-t-elle, dès le premier jour ? Darcy Lewis. Son ex-mari. Le seul homme au monde capable de lui faire battre le cœur d’un regard, malgré leur divorce. Alors évidemment, ce qui doit arriver arrive… le temps d’une nuit merveilleuse. La dernière. Du moins Emma le croit-elle : car elle découvre bientôt qu’elle est enceinte de Darcy. Et même si, d’emblée, elle lui annonce qu’elle veut élever seule ce bébé, elle ne peut s’empêcher de penser à lui jour et nuit. Car, même si elle refuse de se l’avouer, une question la taraude : et si cet enfant était leur seconde chance de bonheur ?
ICI