POUR LES NOUVEAUX VISITEURS, PRIÈRE DE LIRE ATTENTIVEMENT :
Depuis sa création, le site ebooks-gratuit.com à été toujours (et il restera) un site gratuit..
L'inscription (qui est fermé à l'heure actuelle) à été gratuite, aucun membre à payé un centime pour s'inscrire.
Les membres partagent leurs livres en les hébergeant sur des site d'hébergement de fichiers gratuit, comme zippyshare et cie..
Le téléchargement de ces livres est 100 % gratuit, aucun site d'hébergement payant est utilisé sur ebg.
Pour ne pas confondre les liens de téléchargements gratuits et les liens 'sponsorisés' je vous invite à découvrir les liens de pub :
1 - Dans tous les sujets qui concernent les 'uploads' deux bannières de pub apparaissent en haut de la page.
2 - Une petite bannière à coté du titre du livre.
Dans l'image suivante, les bannières publicitaires sont marqués par des cercle en rouge :
3 - Un lien texte et une autre bannière après la fin de chaque sujet
En cliquant sur ces liens publicitaires, vous allez être rediriger vers d'autres sites qui n'ont rien à voir avec ebooks-gratuit.com.
Ce sont juste des sponsors qui sponsorisent le site en mettant leurs pub, ce qui permet au site à rester en vie et payer ses charges mensuelles.
Peut être que l'emplacement des pubs est attractif et que les utilisateurs sont généralement pressé, ce qui les emmene à se trouver dans d'autres sites.
Si se trouve que l'un des sites sponsors demande un paiement, ou un numéro de carte bleu, sachez que ce n'est pas ebooks-gratuit.com..
Vous pouvez en être sure en vérifiant l'adresse url qui se trouve en haut de votre navigateur.
Je ne dit pas que ces sponsors sont des arnaqueurs, au contraire, se sont des serveurs d'uploads payants ou on peut bien trouver des milliers de milliers des livres, musiques, films etc..
Mais sachez bien que leurs services n'a rien à voir avec notre site.
Les liens de téléchargements gratuits (fournis par les membres) sont généralement inclus dans le sujet (entre la bannière bleu "img 1" et les liens texte "img 2".
Désolée, je ne suis pas sûre d'utiliser le bon chemin pour ce message, mais je n'en ai pas trouvé d'autres.
Lorsque je clique sur le lien Télécharger ici, et que je me retrouve sur la page Zippyshare, j'obtiens toujours ce message : "File does not exist on this server"
Je ne sais que faire pour télécharger les e.books qui m'intéressent.
Merci de votre aide,
Cordialement
bonjour Blanc-a. il faut envoyer un message priv? aux posteurs quand le lien est mort, puis aux mod?rateurs si t'as pas de r?ponse au bout de qq temps
de rien