Bonjour,
Je suis à la recherche de la traduction du tome 3 de la série Au-delà de Tara Hudson. J'ai en effet acheté les 2 premiers tomes mais j'ai vu que le 3 n'est pas sorti en français. Je l'ai trouvé en ebook mais en anglais

et les traducteurs donnent de drôles de résultats. Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider...
« Un esprit traqueur, un Seer égaré et des spectres envoûtants, Amelia Ashley les a tous affronté. Désormais, son plus grand souhait est de passer le reste de son au-delà avec son petit ami vivant, Joshua. Mais les forces démoniaques vont rapidement faire leur retour et lui poser un ultimatum : Amelia va devoir se laisser aller aux ténèbres ou bien regarder ces dernières tuer une personne en vie par semaine jusqu'à ce qu'elle le fasse.
Amelia est effrayée à l'idée d'être condamnée, jusqu'à ce que les forces de la lumière lui offrent une nouvelle option. Elle peut se rallier à elles dans leur quête de rassembler des âmes. Mais il y a un problème : une fois qu'elle les aura rejoint, elle ne pourra plus jamais voir Joshua à nouveau.