|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
Modérateur Multi Forums |
----
|
Coucou
avez-vous ces romans de Delly svp?
Merci
Roman
Le jardin de l'enchantement
Père de famille. uniquement paru en feuilleton dans La Croix illustrée de 1906 (n° 287 à 296)
Dans un vieux pavillon, uniquement paru en feuilleton dans la Croix du dimanche de 1907 (n° 961 à 973)
Nouvelles
La citoyenne Orlogan… est paru sous forme de feuilleton dans la revue l’Ouvrier en mars avril 1907, mais n’a jamais été publié en volume
L’appel du Seigneur” et “le seigneur de Barbelaine” parues à la suite de “La Colombe de Rudsay-Manor dans l’édition de la Bonne-presse de 1927 manq
Partager demande pour compléter les ebooks manq. de Delly (màj 31/03) sur : |
|
|
Sujets recommandées sur ce thème |
|
Edité par Naskou le 01/04/2017 |
|
|
|
Alienor |
|

Membre Actif

|
Je les ai tous, sauf peut-être le jardin de l'enchantement et fleur du cloître qui ne me disent rien. contacte-moi par MP et je te les envoie |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
|
merci aliénor  |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
|
Ajout de titres manquants
Merci à Carole pour son aide. |
|
|
|
Alienor |
|

Membre Actif

|
Naskou écrit :
avez-vous ces romans de Delly svp?
Le jardin de l'enchantement
Fleur du foyer, fleur du cloître
Anita, la bonne presse
La cité des anges
La citoyenne Orlogan…
La maison du lis
Le secret noir
Mirka
Gabrielle et son mystère
j'ai un doute sur certains titres... Le jardin de l'enchantement , Mirka, Gabrielle et son mystère??? jamais entendu parler. Ce sont peut-être des versions condensées d'autres titres (Mirka est le prince hongrois dans l'Exilée).
Fleur du foyer, fleur du cloître, La citoyenne Orlogan… Le secret noir et La maison du lis sont quasi introuvables en France (il reste des ex. au Canada)
j'ai la cité des Anges
quant Anita, le titre ne va pas plus loin (vous avez rajouté l'éditeur), il est déjà posté sur le site http://egtt.sotit...delly.html
Edité par Alienor le 01/10/2015 |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
|
merci ma chère, je vais vérifier ces titres avec M.
pour ce qui est de l'ebook anita: voilà le bon lien,l'autre site n'est pas ebg
http://www.ebooks...delly.html |
|
|
|
Marie_ |
|
Modérateur

Groupes |
|
Gabrielle et son mystère Ou Dans l’ombre du mystère” (le prénom de l’héroïne change). Paru dans l’Echo de Paris en février-mars 1913, puis dans “mes romans, éd de Montsouris, en avril-mai 1936, non édité en volume.
Je viens de le trouver et l'envoie à Naskou, si ça vous intéresse, faites-lui signe  |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
|
merci marie |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
|
titres mis à jour,merci à arwen pour le suivi |
|
|
|
Naskou |
|

Administrateur

Groupes |
|
Marie_ écrit :
Gabrielle et son mystère Ou Dans l’ombre du mystère” (le prénom de l’héroïne change). Paru dans l’Echo de Paris en février-mars 1913, puis dans “mes romans, éd de Montsouris, en avril-mai 1936, non édité en volume.
Je viens de le trouver et l'envoie à Naskou, si ça vous intéresse, faites-lui signe 
Il est en cours de relecture chez Pixie |
|
|