29/11/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ma vie, mes rêves et lui - 1 à 6 - Kim Grey

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
Naskou
Publiéle 27/09/2015
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Mille mercis à Mamabéa

ecx.images-amazon.com/images/I/711CCyyR5rL._SL1500_.jpg

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

À la seconde où la porte de la loge de Raphaël s’ouvre, son parfum boisé fait frémir mes sens. Tout mon être se tend vers lui.
Il porte un costume cintré, taillé dans une étoffe de luxe, spécialement coupé pour mettre son corps en valeur. Sexy et original, sans être excentrique. Rien à voir avec tous ces spectateurs qui se sont habillés pour aller au concert, et qui paraissent endimanchés dans des vêtements trop artificiels pour être élégants. Le regard de Raphaël, fixé sur moi, me ramène à l’humide réalité : je suis en retard, ma robe est trempée, mes cheveux partent dans tous les sens.

Le Beau et la Bête, vous connaissez ? Le petit sourire espiègle que je commence à connaître se dessine sur ses lèvres.

Je comprends pourquoi vous êtes en retard. Vous êtes venue à la nage, c’est ça ?

Je fronce les sourcils, la tête baissée. Il doit réaliser son erreur, à présent. Lui, si élégant, il ne peut pas se compromettre longtemps avec quelqu’un qui semble sortir d’une mare.

Je plaisante, June. Vous pourriez bien lancer une mode.

Il s’approche de moi. Écartant délicatement une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage, il effleure ma joue d’un doigt léger.

Ne vous moquez pas…, dis-je l’air bougon.
Je ne moque pas, répond-il simplement.

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle, sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

https://mon-parta.../mR1oTtHr/

ecx.images-amazon.com/images/I/71MDsyJlluL._SL1500_.jpg

À ce moment-là, on frappe à la porte.
Bravo, mon petit fantôme préféré, lance une voix de femme.
Je m’écarte instinctivement de Raphaël. Du fond de la loge, je ne distingue pas la femme qui vient de faire son entrée, sans même attendre que Raphaël ne l’invite à le rejoindre. Je me sens défaillir. Elle connaît son secret puisqu’elle l’appelle mon petit fantôme !
« Mon petit fantôme », c’est ridicule en plus, ça, non ? Oui, la jalouse en moi altère peut-être un peu mon jugement…
La jeune femme aperçoit alors que Raphaël n’est pas seul et elle s’immobilise.
Pardon ! Il n’y a jamais personne d’autre que toi là-dedans, alors je suis entrée sans attendre de réponse. Je suis désolée.
Dommage que jouer du piano soit incompatible avec le port de grands ongles taillés en pointe. Sans quoi, je bondirais sur ma rivale, toutes griffes dehors, comme une panthère.
Enfin, ça, c’est dans les rêves. En réalité, je scrute la pénombre avec angoisse, m’attendant à découvrir une demi-déesse…

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

ecx.images-amazon.com/images/I/71HIeTEEDIL._SL1500_.jpg

J’ouvre les yeux. Raphaël est près de moi.

– Un demi-dieu, rien que ça ! glisse-t-il d’un ton espiègle.

J’ai donc vraiment prononcé le mot « demi-dieu » à voix haute ?

– Un demi-dieu ou un démon… je ne sais pas encore, dis-je dans un souffle en enroulant mes bras autour de son cou pour l’attirer à moi.
– Tu frissonnes ! Tu as froid ? demande soudain Raphaël en passant sa main sur la peau nue de mes bras.
– Si on rentrait ? dis-je dans un souffle lascif, en m’étirant pour me réveiller tout à fait.

Aussitôt, Raphaël se penche vers moi et me soulève pour m’emmener à l’intérieur.

Cet homme passe son temps à m’emporter dans ses bras, et j’adore ça !
Comme je vois qu’il prend la direction de la chambre, je l’arrête et je le force à me poser par terre.

– Je suis parfaitement réveillée à présent, monsieur le démon, et je t’ai attendu trop longtemps pour que tu t’en tires comme ça, murmuré-je en lui mordillant l’oreille.
– Mais je n’avais pas l’intention de m’en tirer comme ça. Tu vas voir que je suis un démon plutôt conciliant, je compte bien te laisser faire de moi à peu près ce que tu veux…
– Seulement ! J’en attendais plus ! dis-je en feignant l’indignation.

Il penche alors son visage vers le mien. Nos lèvres se frôlent.

– Dans ce cas, je te laisse disposer de moi, June, souffle-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.

ecx.images-amazon.com/images/I/71jtqre5psL._SL1500_.jpg

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres de Raphaël, il s’approche.

– June Sachs aurait-elle peur en avion ? Dois-je ajouter les jets privés sur la liste des animaux qui font trembler la belle pianiste ? Je me ferais un plaisir de te rassurer, tu sais…

Il dit ces mots sur un ton si tendrement moqueur que j’ai envie de me jeter dans ses bras.

Non ! Cet homme ne peut pas être un assassin ! Ou alors il cache si bien son jeu qu’il en est glaçant. Au secours ! Je vais devenir folle !

– June, ça va ? Tu penses à quoi ? T’es où, là ?

Le sourire espiègle est désormais inquiet.

– Dis-moi quelque chose, murmure-t-il.

Il s’approche de moi. Très près. Le contour de ses lèvres, ses yeux bleus, son menton fin. Ce visage ne peut cacher un crime ! Et pourtant, lorsque sa main douce et puissante effleure mon visage, je ne parviens pas à réprimer un mouvement de recul, accompagné d’un petit cri de terreur, qui le fait sursauter à son tour.

Le visage de Raphaël se fige en une expression d’incompréhension et de peine qui me brise le cœur.

– June, tu peux me dire ce qui se passe, s’il te plaît ? Je ne comprends pas. J’ai fait quelque chose de mal ? demande-t-il, déconcerté.

Quelque chose de mal ? Non, pas grand-chose, juste un assassinat.

Merci à Marie-Christine

ecx.images-amazon.com/images/I/71meIMLuFnL._SL1500_.jpg

« Quand il revient vers moi, son visage est plus sombre que jamais. Il est si absorbé dans ses pensées que j’ai l’impression de les voir défiler à toute allure dans ses yeux.

– Que se passe-t-il, Raphaël ? dis-je en posant ma main sur son bras.

Mon amant sursaute, comme si le contact de ma peau sur la sienne lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Son regard se tourne vers moi. Ses yeux sont d’une dureté que je ne lui ai jamais vue, associée à une tristesse qui me fait mal.

– June, on ne peut pas continuer.

Les mots claquent dans la pièce et m’atteignent en pleine figure. Autant de coups de massue qui m’anéantissent tout entière. Je tombe assise sur la seule chaise épargnée par le saccage, foudroyée.

– Je te demande pardon ?

Sa mâchoire se crispe.

– Tu as très bien entendu ce que je viens de dire. On ne peut pas continuer, il faut qu’on se sépare, lâche-t-il d’un ton dur et froid qui me fend le cœur en deux.

Le cauchemar continue ou quoi ?

– Oui, j’ai très bien entendu, mais j’ai besoin que tu répètes cette phrase parce que je n’en crois pas un mot. »

https://mon-parta.../e5kN3Szt/

Mille mercis à Celine

ecx.images-amazon.com/images/I/71VnbwIjOEL._SL1500_.jpg

− Et toi, Raphaël, comment te sens-tu ? demandé-je en posant ma main sur celle de mon amant.
− Je me sens libéré, June. Libéré d’un poids immense.

Raphaël se lève et saisit les articles de presse relatifs à l’affaire Nelson qu’il conservait dans une pochette. Il les déchire en mille morceaux et les jette au vent, par-dessus le balcon de la suite du Manhattan Palace. Comme autant de flocons, les petits bouts de papier tourbillonnent avant de disparaître dans la nuit.

− La page sombre de mon passé est tournée. Je veux en écrire une nouvelle, avec toi, déclare-t-il d’une voix claire.

https://mon-parta.../92sKvLWD/

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Happy Marriage _ Enjoji Maki T.1.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ma vie, mes rêves et lui - 1 à 6 - Kim Grey Ma vie, mes rêves et lui - 1 à 6 - Kim Grey Ma vie, mes rêves et lui - 1 à 6 - Kim Grey

Partager Ma vie, mes rêves et lui - 1 à 6 - Kim Grey sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Kalios dans tous mes rêves de Margaret Barker / Trop sage Mary de Holly North
Dans un cercle magique - Emilie Richards & A quoi rêves-tu Laura - Glenda Sands
[Audio] Souffleur de Rêves - Vidoc, un virus pas comme les autres
Les rêves les plus fous - Joan Wolf
Betty Neels - Les rêves d'Ophélie et Laura Mac Donald - Un médecin trop charmeur

Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 23/06/2020

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan