18/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète - Sixième Sens] The Circle - Evelyn Vaughn

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
Markiz
#1
Publiéle 13/08/2016
Markiz

Expert +1



----


1. Lunes de sang

pmcdn.priceminister.com/photo/50747130.jpg

Depuis toujours, la vieille bâtisse trônant sur les hauteurs de Stagwater intrigue les habitants de la ville. Et Sylvie Peabody plus que tous les autres. De terribles rumeurs circulent sur ce lieu étrange qu'on appelle la maison Deloup, depuis qu'un ancien propriétaire, par une nuit de pleine lune, y a perpétré un crime d'une effroyable sauvagerie. Et voilà qu'un étrange personnage, Rand Garner, vient reprendre possession de la demeure maudite. Féru de sciences occultes et fasciné par les loups garous, il a l'intention de transformer les lieux pour y attirer les visiteurs en quête d'épouvante et de sensations fortes, et la librairie ésotérique de Sylvie lui semble la source d'inspiration idéale. D'autant plus que, captivée par ses yeux d'argent et sa grâce animale, la jeune femme lui apporte un soutien sans faille... C'est alors qu'un meurtre sanglant est commis dans le bayou. Aussitôt, tandis que l'ombre du loup-garou plane de nouveau sur Stagwater, Sylvie se demande avec terreur si le goût du morbide n'est vraiment, chez Rand Garner, qu'un jeu innocent.

ICI: Merci @athame, Tinie


2. Le cercle rouge

pmcdn.priceminister.com/photo/50895230.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/862444307.jpg

Issue d'une lignée de sorciers, Britt Peabody ne se trompait pas sur la qualité des atmosphères. Et, cette fois, elle avait peur : le mal rôdait autour d'elle, dans sa maison, dans sa chambre même... et surtout dans l'esprit de son mari ! Elle n'osait croire qu'il pût être... possédé. Pas quand il s'agissait de Steve, l'homme le plus équilibré, le plus rationnel qu'elle eût jamais rencontré ! Et pourtant, lorsqu'il la fixait de ce regard terrible, meurtrier, qu'elle ne lui connaissait pas, ce n'était pas lui qu'elle voyait, mais à travers lui, une énergie sourde, envahissante, maléfique... Hélas, à mille lieues d'imaginer le monde spirituel qu'elle percevait, Steve imputait ses crises de rage à un dérèglement physique ou nerveux. Dès lors, comment lui faire accepter de recourir, pour s'en libérer, à des pratiques occultes, qu'il tenait pour des agissements douteux et contraires à la logique .

ICI: Merci @xmag


3. Le cercle magique

pmcdn.priceminister.com/photo/50749430.jpg

Guy sortit de la fange du marais, les bottes dégoulinantes, le jean trempé jusqu'aux cuisses. Mais il n'en avait cure. Il savait que ce n'était que partie remise. Lazare reviendrait, encore et encore, lui demander de le suivre. Selon les Anciens, un enfant tragiquement disparu essayait toujours d'entraîner ses proches vers le lieu où il avait trouvé la mort, et il ne fallait pas lui obéir sous peine de le rejoindre dans l'au-delà. Seulement voilà, Guy Poitiers était prêt à donner sa vie pour libérer l'âme du petit Lazare, son cousin qu'il n'avait pas réussi à sauver dix ans plus tôt. Et rien n'arrêterait sa course dans le bayou - ni les algues grouillant de bulles et d'insectes, ni les lianes semblables aux toiles d'une araignée géante, ni la voûte sombre des branches entrelacées... Ni même Mary la sorcière, son amie de toujours, terrifiée par l'énergie maléfique qu'elle sentait sourdre dans les profondeurs du marais. Il irait jusqu'au bout pour arracher l'âme de Lazare à son démoniaque geôlier, quitte à affronter un combat dont personne n'était revenu... vivant.

ICI: Merci @praline, petike


4. Le cercle du dragon

www.images-booknode.com/book_cover/378/full/le-cercle-des-sorcieres,-tome-4---le-cercle-du-dragon-377501.jpg

L'endroit était charmant, typique de la Nouvelle-Orléans, avec ses volets à l'ancienne et ses balcons de fer forgé. Pourtant, en pénétrant dans l'arrière-cour du vieil immeuble, Cypress se sentit curieusement mal à l'aise. Son instinct, qui ne la trompait jamais, lui soufflait qu'une présence étrange régnait sur les lieux... Elle monta l'escalier de briques, le cœur battant. Le destin de la ville dépendait de sa rencontre avec la magistra, une mystérieuse sorcière aux pouvoirs illimités, seule capable de vaincre le monstre qui hantait les bois des environs de Stagwater... A peine eut-elle franchi la dernière marche qu'elle sut, sans même avoir entendu le moindre son, qu'elle n'était plus seule. Lentement, elle se retourna. Un homme tout de cuir vêtu se tenait dans la cour. Dès qu'elle croisa son regard plus noir que la nuit, un flot d'énergie déferla en elle. C'était comme si une force irrésistible la poussait vers lui... Qui était-il ? Se pouvait-il que la magistra, par un de ses tours inattendus, eût pris l'apparence d'un séduisant inconnu .

ICI: Merci @xmag, lison






Autres Sujets
PrécédentSuivant
[En cours - Bit-lit] La Meute du Phénix / La Meute Mercure - Suzanne Wright.[Complète-Black Rose] Club Undercover - Patricia Rosemoor


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète - Sixième Sens] The Circle - Evelyn Vaughn [Complète - Sixième Sens] The Circle - Evelyn Vaughn [Complète - Sixième Sens] The Circle - Evelyn Vaughn


Partager [Complète - Sixième Sens] The Circle - Evelyn Vaughn sur :
Sujets recommandées sur ce thème
[Complète-Black Rose] Frontier Justice de Nico Rosso
[Complète-Passions] Séries de Jessica Lemmon
[Complète-Azur] Millie & Lucy de Susan Stephen
[Complète-Azur] D'amour et de haine de Melanie Milburne
[Complète-Azur] Innocentes passions de Yates Maisey


Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 20/07/2017
 
Mimisouris
#2
Publiéle 20/07/2017
Mimisouris

Expert +2



MAJ série complète
 
mamafamilia
#3
Publiéle 21/07/2017
Nouveau Membre



merci mimisouris Wink
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.04 secondes 391,601,557 visites uniques
Liens Amis