13/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > 22 ebooks de Denise Noël Maj du 22/03

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
arwen
Publiéle 19/10/2016
arwen

Membre Confirmé

----
L'argent du Diable - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/04/06/180406041310242054.jpg

Thérèse qui a de bonnes raisons de se méfier de Julien s’est longuement, et en vain, interrogée sur les intentions de son mari. Avait-il réussi à mettre au point le scénario d’un crime parfait ?

Bonne lecture

Le bal des loups - Denise Noël

Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/10/18/161018084606618857.jpg

Feuilleton de la « Feuille d’avis de Neuchâtel »

Que de pièges guettent les jeunes filles trop jolies ! Françoise Thévenet, venue de Grenoble à Paris, bien qu’elle soit avertie des dangers tapis dans les grandes villes, jamais n’aurait eu l’idée de se méfier de cette vieille dame sympathique qui lui sous-loue une chambre de son appartement.
Un soir, Françoise rencontre le grand amour de sa vie. Gérard donne un nouveau sens à son existence. Il ne lui manifeste encore qu’une tendre amitié ?
Qu’importe ! Elle ne doute pas qu’un jour il répondra à sa flamme. Au cours d’un voyage dans le Midi, Françoise s’aperçoit trop tard qu’elle est tombée dans un piège. Son amour l’arrachera-t-il à un destin pire que la mort ou, au contraire, n’aura-t-il été qu’un appât supplémentaire pour mieux la perdre ?
Un livre courageux. Une histoire vraie et passionnante que, pour leur sauvegarde, toutes les femmes et les jeunes filles doivent connaître.

La belle et son reflet - Denise Noël

Un grand merci à Marie_ pour le scan

nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515020400356696.jpg

Grâce à la chirurgie esthétique, Cécile est devenue le sosie presque parfait et la doublure de sa cousine et amie, Catherine Val, une vedette de cinéma très aimée du public.
Catherine abandonne bientôt l’écran pour se marier avec Jean-Marc Delcourt, un ingénieur dont Cécile est amoureuse… Mais en l’absence de Marc, retenu au Mexique, Cécile, blessée dans un accident, se réveille dans une clinique, avec les papiers et les vêtements de Catherine.
Incapable de se souvenir des événements qui l’ont amenée là, elle comprend que sa compagne est morte et que son entourage la prend pour Catherine… Jean-Marc lui devient accessible. Elle ne dément pas sa nouvelle identité.
Qui donc a eu intérêt à lui faire prendre la place de sa cousine ? Lucie, la tante de Catherine, qui accepte tacitement une substitution dont elle espère tirer profit ? Jean-Marc ? Catherine, elle-même ?
Cette imposture conduira-t-elle Cécile au bonheur tant convoité ? Bientôt, le drame éclate…

Bonne lecture

La chatte sauvage - Denise Noël

Un grand merci à Josée et à Marie_

nsa40.casimages.com/img/2020/01/09/200109110000589367.jpg

Patrice Fernay souhaite épouser Cécile Grégoire, petite fille d’un général, il décide pour cela de réhabiliter la mémoire de son père condamné pour avoir dénoncé le maquis du Vercors à la Waffen SS.
Pour cela, il décide de partir à Naples à la recherche d’un homme susceptible d’avoir piégé son père et une jeune femme, qui peut être qualifiée de « chatte sauvage » s’impose dans sa voiture et lui demande son assistance. Elle se dit poursuivit par deux individus qui en veulent à sa vie.
Après s’être tous les deux réfugiés à la Sauvagère, la maison aménagée par Cécile en vue de leur mariage, Patrice part pour l’Italie en compagnie de Sandra, et celle-ci se débrouille pour que Cécile soit au courant de cette escapade…

Bonne lecture

Le chevalier des chimères - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/04/06/180406042353578313.jpg

Don Quichotte égaré au siècle de l’atome et de l’électronique, Valère, un jeune homme généreux parfois quelque peu chimérique ! – demeure prêt à voler au secours de l’opprimé. Plus encore quand la victime se présente sous la séduisante apparence d’Audrey, qui l’appelle à l’aide. Comment résister ?
L’attrait d’une telle aventure conduit Valère dans l’île de Sercq, une des îles anglo-normandes où la jeune fille est séquestrée. Faute de pouvoir la faire évader, envouté par son charme, Valère accepte une mission dont il est loin de soupçonner les péripéties et les conséquences.
Qui est réellement cette fascinante étrangère ? Une fille candide, prisonnière d’un tuteur abusif, une opprimée sans défense qui répond à l’amour de Valère ? Ou une jeune personne très rouée qui se sert de cet amour à des fins inavouables ?
Un « chevalier des chimères » sait-il reconnaitre le vrai visage de l’amour ?

Bonne lecture

Comme le vent sur la plaine - Denise Noël Maj du 22/03/

Un grand merci à Josée et à Marie_

nsa40.casimages.com/img/2021/03/22/210322110620606018.jpg

Le mariage d'Annie Savernoy avec le riche Guillaume Corlay doit consolider la situation financière des Savernoy, industriels au bord de la ruine. Annie, qui envisageait tout d'abord sans répugnance cette union dictée par l'intérêt de sa famille, doit pourtant s'avouer que, si elle ne porte à Guillaume qu'une affection assez tiède, en revanche, son cœur bat maintenant pour David, un mystérieux blessé qu'elle a soigné à l'hôpital où elle effectuait un stage bénévole.
Elle devine que l'amour du jeune homme répond au sien, mais qu'un lourd secret lui interdit de l'exprimer. Que cachent les sautes d'humeur de David, et cette désespérance qu'il maîtrise difficilement ? Quelle hantise cruelle le ramène toujours dans la calme petite ville qu'habite Annie ? Cette dernière finira par découvrir la vérité au cours d'une scène dramatique.
Annie réussira à rendre à David sa véritable personnalité. Mais ils doivent vaincre des forces mauvaises qui s'opposent à leur bonheur.
La calomnie séparera-t-elle ces deux êtres créés l'un pour l'autre ? Ou bien, comme le vent sur la plaine, l'amour renversera-t-il toutes les barrières ?

D'amour et de violence - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/04/28/180428064820925488.jpg

Valérie a rejoint au Congo son père, Jean Roye, qui exploite dans la région d’Albertville « les Terres Rouges », une plantation prospère sur laquelle menacent de déferler la violence et la dévastation.
Elle y a retrouvé son fiancé, le docteur Michel Delattre. Mais leur amour, d’abord sans nuages, est bientôt menacé, lui aussi, car les deux jeunes gens vont se déchirer mutuellement et s’affronter avec âpreté, chacun ayant des raisons de douter de la sincérité de l’autre.
Qu’est pour Michel la belle Marion, dont le rôle reste énigmatique ? Et qu’est pour Valérie l’aventurier Paul Joffroy, fréquenté jadis en France ?
Et c’est la rupture, inéluctable… Valérie sait-elle qu’en l’imposant elle condamne à mort son fiancé ?

Bonne lecture

De fiel et de miel - Denise Noël

Un grand merci à Mimisouris pour le livre

nsa40.casimages.com/img/2019/05/24/190524112205438918.jpg

«Mon père, avoue Isabelle Delahaye, était pour moi une manière de divinité. Je l'admirais, l'aimais sans restriction. J'en étais fière. Son affection répondait à la mienne, du moins je le croyais. Et puis, le jour de mes huit ans, il a quitté définitivement la maison, sans même me préparer à son départ. C'est de ce jour que je n'ai plus jamais accordé ma confiance à un homme.»
Pendant douze ans, la haineuse famille maternelle d'Isabelle s'est appliquée à déformer dans l'esprit de la jeune fille l'image de ce père honni, qui s'est volontairement exilé au Canada. Aussi, ayant appris que Michel Delahaye aime Hélène Beaucourt, la fille de son associé, «une jeune femme aussi douce que belle», Isabelle, poussée par les siens, décide-t-elle de partir pour le Québec et, par vengeance, de saccager le bonheur d'Hélène et de Michel.
Rebelle à toute espèce d'attendrissement, ayant pour elle le bon droit, mais ne reculant pas devant les moyens déloyaux, Isabelle possède les meilleurs atouts pour mener à bien sa mission.
Elle est sur le point de réussir et n'en éprouve point les satisfactions attendues, quand, soudain l'amour...

Bonne lecture

D'un cœur à l'autre - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/05/24/180524111826640400.jpg

A la veille de son mariage, Fabienne, la riche héritière des aciéries Morlange, rompt brutalement ses fiançailles avec Lionel Weber, chef d’une puissante firme concurrente. Au cours d’un tragique retour de promenade en voiture, la jeune fille a, en effet, découvert avec horreur que, sous son attrayant vernis, Lionel dissimulait une âme cruelle et vile.
Les qualités qu’elle avait en vain demandées à Lionel, elle les trouve chez Pierre, un écrivain sans fortune, mais loyal et bon. Pierre lui révèle l’autre visage de l’amour…
Lionel, humilié, n’a pas renoncé à celle qu’il avait choisie. Coûte que coûte, Fabienne doit devenir sa femme. Pour vaincre la résistance de la jeune fille, il accule les aciéries Morlange à la faillite.
Devant la ruine et le désespoir des siens, Fabienne cédera-t-elle au chantage de Lionel ? Sera-t-elle contrainte de renoncer au véritable amour ?

Bonne lecture

Faux visage - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/02/08/180208110139209220.jpg

Claire, la jeune épouse du docteur Villaret, découvre dans un secrétaire que lui a légué son amie Héléna des notes concernant l’activité d’un réseau de Résistance. Héléna vient de mourir dans de mystérieuses circonstances.
Les notes accusent un certain Lucien Muriez d’avoir trahi ses camarades. Il pourrait avoir causé la mort d’Héléna… Claire croit comprendre que celle-ci était sur le point de démasquer l’homme qui vivrait en France sous une fausse identité, avec un autre visage. Elle décide de continuer secrètement l’enquête entreprise par Héléna.
Entraînée dans de dramatiques aventures, troublée par la passion qu’elle va faire naître dans le cœur du séduisant Mathieu Lhérouville, Claire réussira-t-elle à accomplir une mission qui met en péril son bonheur et même sa vie ?

Bonne lecture

Il est minuit, Cendrillon - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2017/10/01/171001100028450823.jpg

Pour Caroline, jeune hôtesse, quel plus beau cadeau qu’un séjour, tous frais payés, dans un palace de la Côte d’Azur ? La contrepartie ne semble pas dangereuse : il lui suffira de prendre la place de son sosie, une jeune Américaine contrainte par un grand-père despotique de résider un mois à Cannes alors qu’elle rêve d’une escapade sur l’Océan.
Caroline accepte donc un rôle qui la projette en pleine féerie : vie de palace, soirées éblouissantes, régates pendant lesquelles un Anglais, Richard, initiera la jeune fille aux joies du yachting. Courtisée par les hommes les plus séduisants, comment ne pas croire à ce merveilleux conte de fées, surtout lorsque l’un de ces hommes ; Richard, représente votre idéal masculin ?
Pourtant, de fausses notes apparaissent dans cette romance. La personnalité douteuse de l’Américaine ne présente-t-elle pas un grave danger pour l’imprudente qui a accepté de prendre sa place ?
De dramatiques péripéties vont mettre en jeu l’existence de Caroline. Et lorsque les douze coups de minuit sonneront pour notre moderne Cendrillon, devra-t-elle dire adieu à l’élu de de son cœur ? Réussira-t-elle seulement à s’échapper du piège qui, lentement, se refermait sur elle ?

Bonne lecture Wink

Incorrigible jalousie - Denise Noël

nsa37.casimages.com/img/2016/10/22/161022075732322991.jpg

Feuilleton de la « Feuille d’avis de Neuchâtel »
Bousculant les traditions et les préjugés de sa famille, François de Montjour a épousé Clarisse, la nièce du père Samuel : un vieil homme qui vit, solitaire, dans un mas battu par le mistral. A la grande indignation de la comtesse douairière, Clarisse et François exploitent une station-service sur la route nationale n° 7.
Ils s’aiment et seraient heureux sans l’insupportable jalousie de Clarisse qui voit une rivale dans chaque femme que rencontre son mari. Toutes lui semblent dangereuses, surtout Betty, une jeune et jolie Anglaise qu’elle rend responsable de la mort accidentelle de son oncle Samuel. Elle se montre si maladroite que, las d’être épié et soupçonné, son mari la quitte.
Brisée de désespoir, Clarisse se réfugie dans le château délabré des Montjour, auprès de l’autoritaire aïeule de François. Comment réapprendra-t-elle à sourire ?
Vous le saurez en lisant ce livre plein de suspense, où les personnages sont campés d’une plume aussi précise que malicieuse, et qui est écrit de ce ton personnel à l’émotion teintée d’humour qui a contribué au succès de tous les autres romans de Denise Noël.

Les larmes du bonheur - Denise Noël

Un grand merci à Lison pour le livre et la relecture

nsa39.casimages.com/img/2018/04/23/180423082041.jpg

Extrait :
Là, d’une voix languissante, elle m’a ôté mes illusions.
— Je me sens si lasse, Jean, et j’ai une telle migraine que ce soir, non vraiment...
Puis comprenant que, malgré ses réticences, j’étais décidé à user jusqu’au bout de mes prérogatives d’époux, elle a ajouté d’un ton sec, à la limite du dédain :
— Je t’en prie ! Tu n’es tout de même pas une brute !
J’ai tourné les talons. Une grande partie de la nuit, seul dans ma chambre, j’ai ruminé ma défaite et réfléchi. Ce n’est pas la première fois que ma femme refuse de partager avec moi les agréments du plaisir conjugal. Depuis six mois, c’est même incroyable le nombre de migraines qu’elle a invoquées pour échapper à ce qu’elle exigeait autrefois avec une ardeur presque impudique. Et moi qui, par délicatesse, accepte de jouer les époux compréhensifs ! J’ai serré rageusement les poings. « Imbécile ! Ne comprends-tu pas qu’elle t’abaisse, qu’elle t’a toujours ravalé au rang d’objet dont elle use selon ses propres caprices ? »
Depuis six mois, bien qu’aucune brouille ne nous ait séparés, nous faisons chambre à part et nous nous rejoignons rarement. Une mauvaise grippe qui contraignait Lucinda à beaucoup de repos est à l’origine de sa décision de dormir seule. Au début, parce que je traversais une période d’intense fatigue, cette situation m’arrangeait. Maintenant, je la juge si intolérable que je me suis juré de demander dès le lendemain des explications à Lucinda...

Bonne lecture

Le manoir aux sortilèges - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/06/14/180614024432864943.jpg

Venant de Suisse, où ils ont séjourné après avoir été libérés des camps de déportation nazis, Georges et Clara regagnent la France, en voiture, avec leurs jeunes enfants, Daniel et Ludovic. Un profond amour les unit.
Alors qu’ils se dirigent vers Marseille, ils s’égarent dans des collines puis échouent dans une ferme manoir où de curieux et inquiétants personnages les accueillent. Les événements qui se déroulent cette nuit-là dans la mystérieuse demeure marqueront à jamais l’esprit des deux enfants du couple… Bien des années plus tard, Ludovic, qui vit aux États-Unis, abandonnera une carrière de pianiste pour revenir en France à la recherche d’un passé qui le hante. Cet envoûtement fait de lui un être tourmenté, incapable d’apaisement.
Deux femmes traversent alors sa route : Gisèle, que trouble intensément l’étrange garçon ; Annie, au charme de laquelle il ne reste pas insensible. Mais l’amour et la tendresse seront-ils assez forts pour briser le sortilège ?

Bonne lecture

Le masque de danse - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217032420529026.jpg

Au volant d’un camion rempli de jouets, Jean roule dans la nuit en direction du midi. Sa mascotte : un masque de danse africain auquel s’attache une réputation de magie.
En Bourgogne un épais brouillard engloutit véhicule et conducteur. Jean, un dur qui a connu l’aventure en Afrique, ne comptait pas la rencontrer sur la nationale 6. Et pourtant…
Qui sont Kim et Manou, deux étranges créatures qu’il est contraint d’emmener avec lui ?
Au fond des bois, une grande maison à l’abandon. Une grange abandonnée où s’empoussièrent des statues titanesques. Des trophées exotiques. Un climat de rêves et de cauchemars.
Harcelées par un mystérieux maître chanteur, Kim et Manou sont en danger de mort. Jean pourrait les protéger, mais…

Bonne lecture

Pas d'imprudences Véronique ! - Denise Noël

nsa37.casimages.com/img/2016/10/04/161004044008351992.jpg

Les grandes vacances dans une bourgade du Morvan où se retrouve, comme chaque année, un” clan” de jeunes gens, filles et garçons, très attachés à leur petite patrie. Hérissés par les critiques de Colin Stanford, un étranger mystérieux et caustique, ils décident d’infliger à ce dernier une leçon dont il se souviendra. La troublante Véronique sera l’instrument de la vengeance. Par ses coquetteries, elle rendra Colin amoureux fou, puis elle se jouera de lui. Mais ce plan machiavélique ne tient pas compte des réactions de Colin. L’étranger n’est pas homme à se laisser duper. Rapidement, les rôles se renverseront. La victime devient bourreau et l’aventure qui a commencé comme un jeu risque fort de finir comme un drame.

Pas de pitié pour l'infidèle - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515023011202850.jpg

Malgré des mois de bonheur partagé, le jeune docteur Thierry Simonet, bien qu’il lui ait promis de l’épouser, rompt avec Laura pour se fiancer avec la riche Éliane, dont le père a de gros intérêts dans une clinique de Neuilly.
Durement touchée dans son amour et sa fierté, Laura jure de punir l’infidèle. Sa vengeance sera aussi subtile qu’originale : Thierry ne pourra se débarrasser de son ancienne fiancée.
« … Je ne vous poursuivrai pas, docteur Simonet, lui dit-elle au cours d’une entrevue orageuse. Je me contenterai d’être présente comme un caillou contre lequel votre pied viendra buter au moment où vous vous y attendrez le moins. Je serai votre mauvaise conscience… »
Et elle tiendra parole. Lorsque Thierry découvrira que c’est vraiment Laura qu’il aime, celle-ci sera devenue son ennemie.

Bonne lecture

Prélude et fugue - Denise Noël

nsa38.casimages.com/img/2016/10/25/161025121609787760.jpg

Bruno et Martine se retrouvent chaque année, en été, dans un village du Morvan. Martine considère Bruno comme un bon camarade. Bruno, sans jamais avoir osé l’avouer, éprouve pour son amie d’enfance un sentiment plus ardent et plus profond qu’une simple amitié.
Avec cinq autres jeunes gens, Bruno et Martine décident de sauver de la ruine une chapelle proche du village de leurs vacances.
Dans une atmosphère de joyeuse camaraderie, l’équipe se met au travail. Quelques jours plus tard, sans que rien dans son comportement ait laissé prévoir le drame, Martine disparaît. A-t-elle été enlevée ? C’est l’opinion de Bruno. Ses camarades craignent que Martine n’ait suivi, de son plein gré, Paul Mil, un étranger dont elle s’est inconsidérément éprise.
Pour éviter le scandale, les sept jeunes gens décident de mener, eux-mêmes, l’enquête. Dès le début, celle-ci se révèle fertile en surprise et rebondissements. Qu’adviendra-t-il alors des sentiments de Bruno pour Martine ? Son amour sera-t-il assez fort pour lui permettre de triompher de tous les écueils ?

La sonate des adieux - Denise Noël

Merci à Mimisouris pour le livre

nsa40.casimages.com/img/2019/05/02/19050209221090489.jpg

Marianne Chabrières ne veut plus entendre « la Sonate des adieux ». Plus jamais !… Ne lui a-t-elle pas porter malheur ?
Sa mère mourut dans un accident au moment où son père, célèbre virtuose, commençait à interpréter cette œuvre.
Bruno, le frère jumeau de Marianne, la jouait également le soir où leur bienfaitrice, Mme Marignac, devait être arrêtée par la Gestapo. Ce même soir tragique où son fils Fabien, l’amour secret de Marianne, était obligé de fuir…
Fabien et Marianne, à la suite de ce drame, vont remettre en cause leur amour. Désespérée, Marianne décide de rompre totalement avec le passé. Elle s’enfuit pour épouser un home riche, qu’elle n’aime pas.
Après tant d’angoisses et de souffrances, ne viendra-t-il un jour ou la « Sonate des adieux » annoncera l’aube du bonheur ?

Bonne lecture

Souviens toi, Dora - Denise Noël

nsa38.casimages.com/img/2016/11/05/161105101132908885.jpg

Dora ! Est-ce vraiment la bien-aimée idéale qui hanta autrefois ses rêves que Jérôme retrouve, à la veille d’épouser Odile ? Dora évolue dans les milieux cinématographiques. Elle est toujours aussi blonde et aussi séduisante, mais elle semble avoir oublié tous les souvenirs liés à son adolescence. Jérôme découvre qu’à la suite d’un accident la jeune fille est amnésique. En l’entraînant dans les endroits où elle a vécu autrefois, réussira-t-il à faire revivre un passé dont il connaît chaque jalon ? Dora, qui s’est éprise de ce garçon rêveur et fantaisiste, semble craindre inconsciemment une révélation qui rendrait leur union impossible… Lorsque la vérité éclatera enfin, sera-t-elle conforme à ce qu’en attendait Jérôme ? Et, malgré les manœuvres d’Odile qui l’aime à sa façon égoïste et tyrannique, le rêveur, confronté avec la réalité, saura-t-il retenir le bonheur qui s’offre ?

Tania chérie - Denise Noël

Un grand Merci à Marie_ et à Naskou

nsa38.casimages.com/img/2016/11/05/161105100139252838.jpg

Un grand et beau domaine : Bois-Renard.
Trois générations s’y retrouvent en fin de semaine autour de Tania, fascinante créature qui régente avec le sourire la destinée de chacun. Tania n’a cependant pu étouffer l’amour que Gisèle, sa filleule, voue à Jacques, son fils cadet. Une union que Tania estime impossible.
Jacques s’est résigné. Il vit beaucoup à l’étranger et n’apparaît plus que brièvement au domaine familial. Gisèle continue d’y assumer des fonctions multiples : secrétaire, intendante, chauffeur à l’occasion. Malgré son apparente soumission, a-t-elle renoncé à Jacques ?
Une tentative de rapt bouleverse soudain la quiétude de Bois-Renard, déchaînant les pires soupçons. Qui peut haïr à ce point Tania ? Un personnage plein d’ombre et de lumière, Sébastien, à qui elle fait appel, s’efforcera d’ôter les masques. Mais la découverte de la vérité est parfois cruelle…
Tania, Gisèle, Jacques et même Sébastien ne risquent-ils pas de sortir brisés de cette épreuve ?

Le temps d'un rêve - Denise Noël

nsa39.casimages.com/img/2017/11/10/171110102342140420.jpg

En Bretagne, au Conquet, Maryse Joubert a servi de secrétaire à Lady Durham, une vieille dame tyrannique qui vouait une haine mortelle à sa nièce, Lilian Clinton Durham, dite Lily Rebel.
Maryse rêve… Ne connaissant Lilian qu’à travers les récits de ‘Lady Durham, elle est fascinée par la jeune Anglaise qui a eu l’audace de rompre avec un milieu traditionnel pour mener aux Etats-Unis la vie de son choix. A Paris, Maryse a refusé l’amour de Julien qui lui proposait une existence qu’elle estimait vouée à la médiocrité.
Comment échapper à la monotonie quotidienne ? L’occasion se présente sous les traits d’un mystérieux et séduisant étranger, Ronald, dont le bateau est ancré clandestinement dans une baie déserte.
Pour retenir l’attention de Ronald, la jeune fille usurpe l’identité de Lilian. Mais ce qui n’était d’abord qu’un jeu devient un drame. Prise dans le dangereux engrenage du mensonge, Maryse trouvera-t-elle le bonheur ?

Bonne lecture Wink

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Le séducteur repenti - Jayne Bauling - Horizon.Le trésor de l'abbaye - Raoul de Navery alias Eugénie-Caroline Saffray

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

22 ebooks de Denise Noël Maj du 22/03 22 ebooks de Denise Noël Maj du 22/03 22 ebooks de Denise Noël Maj du 22/03

Partager 22 ebooks de Denise Noël Maj du 22/03 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
25 ebooks de Léo Dartey (MAJ du 10/04/2021)
24 ebooks de Liliane Robin (MAJ du 10/04/21)
10 ebooks de Magali (maj 09-04-2021)
8 ebooks de Saint-Ange (maj du 09-04-2021)
15 ebooks de Claude Jaunière (maj 09-04-2021)

Liens Sponsorisés

Edité par arwen le 22/03/2021

arwen
Publiéle 22/03/2021
arwen

Membre Confirmé

Ajout du 22/03/21

Comme le vent sur la plaine

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads