31/10/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 10 Romans Divers - Deuxieme Partie

Telecharger
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
bluespath
#1
Publiéle 23/10/2016
bluespath

Expert



----
HTML Nettoyé - MEP Retravaillées



Arditi Metin - L'enfant qui mesurait le monde (2016)

zupimages.net/up/16/42/18q5.jpg

À Kalamaki, île grecque dévastée par la crise, trois personnages vivent l'un près de l'autre, chacun perdu au fond de sa solitude.
Le petit Yannis, muré dans son silence, mesure mille choses, compare les chiffres à ceux de la veille et calcule l'ordre du monde. Maraki, sa mère, se lève aux aurores et gagne sa vie en pêchant à la palangre. Eliot, architecte retraité qui a perdu sa fille, poursuit l'étude qu'elle avait entreprise, parcourt la Grèce à la recherche du Nombre d'Or, raconte à Yannis les grands mythes de l'Antiquité, la vie des dieux, leurs passions et leurs forfaits...
Un projet d'hôtel va mettre la population en émoi. Ne vaudrait-il pas mieux construire une école, sorte de phalanstère qui réunirait de brillants sujets et les préparerait à diriger le monde ?
Alors que l'île s'interroge, d'autres rapports se dessinent entre ces trois personnages, grâce à l'amitié bouleversante qui s'installe entre l'enfant autiste et l'homme vieillissant.


zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Bouraoui Nina - Beaux rivages (2016)

zupimages.net/up/16/42/1qtb.jpg

C'est une histoire simple, universelle. Après huit ans d'amour, Adrian quitte A. pour une autre femme : Beaux rivages est la radiographie de cette séparation. Quels que soient notre âge, notre sexe, notre origine sociale, nous sommes tous égaux devant un grand chagrin d'amour. Les larmes rassemblent davantage que les [censuré]rs.
Beaux rivages a été écrit pour tous les quittés du monde. Pour ceux qui ont perdu la foi en perdant leur bonheur. Pour ceux qui pensent qu'ils ne sauront plus vivre sans l'autre et qu'ils ne sauront plus aimer. Pour comprendre pourquoi une rupture nous laisse si désarmés. Et pour rappeler que l'amour triomphera toujours. En cela, c'est un roman de résistance.


zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Chevalier Tracy - A l’orée du verger (2016)

zupimages.net/up/16/42/pucd.jpg

En 1838, dans l'Ohio, les fièvres ne font pas de cadeau. À chaque début d'hiver, James Goodenough creuse de petites tombes en prévision des mauvais jours. Et à chaque fin d'hiver, une nouvelle croix vient orner le bout de verger qui fait péniblement vivre cette famille de cultivateurs de pommes originaires du Connecticut.
Mais la fièvre n'est pas le seul fléau qui menace les Goodenough : l'alcool a fait sombrer Sadie, la mère, qui parle à ses enfants disparus quand elle ne tape pas sur ceux qui restent ; les caprices du temps condamnent régulièrement les récoltes de James, et les rumeurs dont bruisse le village de Black Swamp pointent du doigt cette famille d'étrangers. Heureusement, la visite de John Chapman, figure majeure de l'introduction des pommiers dans l'Ohio, la saveur d'une pomme mûre à point et la solidarité qui peut unir deux enfants partageant le même sort éclairent parfois l'existence de Martha et Robert Goodenough.
Des années et un drame plus tard, frère et soeur sont séparés. Robert a quitté l'Ohio pour tenter sa chance dans l'Ouest. Il sera garçon de ferme, mineur, orpailleur, puis il renouera avec l'amour des arbres que son père lui a donné en héritage. Au fin fond de la Californie, auprès d'un exportateur anglais fantasque, Robert participe à une activité commerciale qui prendra bientôt son essor : il prélève des pousses de séquoias géants pour les envoyer aux amateurs du Vieux Monde. Auprès de Molly, cuisinière le jour, fille de joie la nuit, il réapprend le langage de la tendresse. De son côté, pendant toutes ces années, Martha n'a eu qu'un rêve : quitter sa prison mentale de Black Swamp et traverser les États-Unis à la recherche de son frère.


zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Coe Jonathan - Numéro 11 (2016)

zupimages.net/up/16/42/r4ev.jpg

Rachel et son amie Alison, dix ans, sont très intriguées par la maison du 11, Needless Alley, et par sa propriétaire qu’elles surnomment la Folle à l’Oiseau. D’autant plus lorsqu’elles aperçoivent une étrange silhouette à travers la fenêtre de la cave. Val Doubleday, la mère d’Alison, s’obstine quant à elle à vouloir percer dans la chanson, après un unique succès oublié de tous. En attendant, elle travaille – de moins en moins, restrictions budgétaires obligent – dans une bibliothèque et trouve refuge dans le bus numéro 11, pour profiter de son chauffage et de sa chaleur humaine. Jusqu’à ce qu’un appel inespéré lui propose de participer à une émission de téléréalité. Quelques années plus tard, dans un quartier huppé de Londres, Rachel travaille pour la richissime famille Gunn, qui fait bâtir onze étages supplémentaires... souterrains. Piscine avec plongeoir et palmiers, salle de jeux, cinéma, rien ne manquera à l’immense demeure. Mais plus les ouvriers s’approchent des profondeurs du niveau –11, plus des phénomènes bizarres se produisent. Si bien que Rachel croit devenir folle. À travers ce roman construit autour du chiffre 11, Jonathan Coe tisse une satire sociale et politique aussi acerbe que drôle sur la folie de notre temps. Il croque ses contemporains britanniques, gouvernés par une poignée de Winshaw – descendants des héros malveillants de Testament à l’anglaise –, capture dans sa toile les très riches et leurs serviteurs, leurs frustrations, leurs aspirations et leur démesure, avec une virtuosité toujours aussi diabolique.

zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Fergus Jim - La vengeance des mères (2016)

zupimages.net/up/16/42/0hvv.jpg

Rentrée littéraire - Enfin la suite deMille Femmes Blanches !
1875. Dans le but de favoriser l'intégration, un chef cheyenne, Little Wolf, propose au président Grant d'échanger mille chevaux contre mille femmes blanches pour les marier à ses guerriers. Grant accepte et envoie dans les contrées reculées du Nebraska les premières femmes, pour la plupart " recrutées " de force dans les pénitenciers et les asiles du pays. En dépit de tous les traités, la tribu de Little Wolf ne tarde pas à être exterminée par l'armée américaine, et quelques femmes blanches seulement échappent à ce massacre.
Parmi elles, deux sœurs, Margaret et Susan Kelly, qui, traumatisées par la perte de leurs enfants et par le comportement sanguinaire de l'armée, refusent de rejoindre la " civilisation ". Après avoir trouvé refuge dans la tribu de Sitting Bull, elles vont prendre le parti du peuple indien et se lancer, avec quelques prisonnières des Sioux, dans une lutte désespérée pour leur survie.
Avec cette aventure passionnante d'un petit groupe de femmes prises au milieu des guerres indiennes, Jim Fergus nous donne enfin la suite de Mille femmes blanches. Le miracle se produit à nouveau et cette épopée fabuleusement romanesque, véritable chant d'amour à la culture indienne et à la féminité, procure un incommensurable plaisir de lecture.


zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Ferrante Elena - Les jours de mon abandon (2016)

zupimages.net/up/16/42/5d2r.jpg

Olga, trente-huit ans, un mari, deux enfants. Un bel appartement à Turin, une vie faite de certitudes conjugales et de petits rituels. Quinze ans de mariage. Un après-midi d’avril, une phrase met en pièces son existence. L’homme avec qui elle voulait vieillir est devenu l’homme qui ne veut plus d’elle. Le roman d’Elena Ferrante nous embarque pour un voyage aux frontières de la folie.

zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Hearn Lian - La maison de l'arbre joueur (2014)

zupimages.net/up/16/42/fkua.jpg

Japon, 1857. Depuis des siècles, le Japon vit replié sur lui-même. Mais, bientôt, il sera contraint de s'ouvrir aux influences étrangères. Les Occidentaux forcent les portes de l'ancien monde. L'époque des samouraïs est désormais révolue. La maison de l'Arbre joueur, dans le domaine du Chôshû, où habitent Tsuru et sa famille, n'est pas épargnée par le vent du changement. La jeune femme rêve de s'affranchir des traditions ancestrales et de suivre les traces de son père en devenant médecin. Elle se trouve alors entraînée dans un monde de subversions, d'intrigues politiques et d'amours interdites. Autour d'elle agissent des hommes puissants et violents. Leur slogan est Sonnôjôi : «Vénérez l'Empereur, expulsez les étrangers». À travers l'inoubliable destin de Tsuru, symbole de l'émancipation de son pays, l'auteur de la saga Le Clan des Otori nous offre une grande histoire d'amour et de guerre.

zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Hislop Victoria - Une nuit en Créte (2016)

zupimages.net/up/16/42/drha.jpg

Au fil de dix nouvelles au charme indéniable, Victoria Hislop nous emmène à travers les rues d'Athènes et les parcs ombragés des villages grecs. En évoquant leur atmosphère si particulière, elle donne vie à un grand nombre de personnages inoubliables : un prêtre solitaire, deux frères qui n'arrêtent pas de se quereller, un étranger indésirable ou encore un jeune marié à la mémoire défaillante.
Ces nouvelles douces-amères ont pour thème l'amour, la loyauté, la séparation et la réconciliation et sont écrites avec le style si reconnaissable et propre à Victoria Hislop.


zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Holmberg Charlie - The paper magician (2016)

zupimages.net/up/16/42/80pv.jpg

C'est le cœur brisé que Ceony Twill, 19 ans, débarque chez le magicien Emery Thane. Sortie major de sa promotion à l'école Tagis Praff, elle se voit contrainte d'embrasser la magie du papier, elle qui rêvait de travailler le métal. Or une fois qu’elle sera liée au papier, matériau qu’elle dédaigne, elle sait que c'est pour le restant de sa vie.
Dès le début de son apprentissage chez l'excentrique mais si charmant Emery, Ceony découvre un monde merveilleux qu'elle ne soupçonnait pas : animer des créatures de papier, donner vie à des récits grâce aux images qui les illustrent, prédire l'avenir… Mais son bonheur se ternit quand elle se trouve confrontée aux dangers de la magie interdite.
Une Exciseuse - pratiquant la magie noire liée à l'élément de chair - attaque le magicien et lui arrache le cœur avant de s'enfuir avec son précieux butin. Pour le sauver, Ceony devra affronter l'horrible sorcière assoiffée de sang et se lancer dans un périlleux périple qui la mènera dans les méandres du cœur de son mentor dont elle va découvrir les lourds secrets.


zupimages.net/up/16/42/4fzw.png


Khadra Yasmina - Ce que le jour doit a la vie (2013)

zupimages.net/up/16/42/zz24.jpg

Mon oncle me disait : "Si une femme t'aimait, et si tu avais la présence d'esprit de mesurer l'étendue de ce privilège, aucune divinité ne t'arriverait à la cheville.'
Oran retenait son souffle en ce printemps 1962. La guerre engageait ses dernières folies. Je cherchais Émilie. J'avais peur pour elle. J'avais besoin d'elle. Je l'aimais et je revenais le lui prouver. Je me sentais en mesure de braver les ouragans, les tonnerres, l'ensemble des anathèmes et les misères du monde entier. "



zupimages.net/up/16/16/8cp2.png

Liens 10 Epub :




zupimages.net/up/16/36/qebc.jpg





Autres Sujets
PrécédentSuivant
Recherche papa désespérément - Cathy Gillen Thacker - DUO.


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

10 Romans Divers - Deuxieme Partie 10 Romans Divers - Deuxieme Partie 10 Romans Divers - Deuxieme Partie


Partager 10 Romans Divers - Deuxieme Partie sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Patrice Amarger - LADOMINATION DU MONDE (trilogie de romans historiques)
Divers humour
Surnaturels 1 partie 1 : Mystères
L'aventurière en crinoline - Marianne Willman - Grands romans
Marie-Claude Monchaux - 6 romans historiques pour enfants MàJ 24/09/2020


Liens Sponsorisés

Edité par bluespath le 24/10/2016
 
Lison
#2
Publiéle 24/10/2016
Lison

Expert



Merci
 
txomina
#3
Publiéle 24/10/2016
txomina

Membre Confirmé



merci
 
Moragne
#4
Publiéle 24/10/2016
Moragne

Expert +9



Merci beaucoup Grin!
 
schtrumpfette77@hotmail.fr
sakura-kyoto
#5
Publiéle 24/10/2016
Expert



 
boreal
#6
Publiéle 24/10/2016
boreal

Expert +4



Merci
 
Isatis
#7
Publiéle 25/10/2016
Isatis

Membre Actif



Merci beaucoup
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Retour - Accueil
EBG Pdf Epub
Page réalisée en 0.06 secondes 377,551,118 visites uniques
Liens Amis