24/10/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > LA NUIT DU CINQ AOÛT & La vie secrète d'eve elliott - DIANE CHAMBERLAIN

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Demandes d'ebooks
Aller vers le forum :
chantilyqc
Publiéle 31/12/2016
chantilyqc

Nouveau Membre

----
J'adore cette auteure et j'aimerais beaucoup lire ces autres livres. Il y a tous nos petits mensonges, une vie plus belle, la vie secrete d'eve elliott, les falaises de carmel, désirs secrets, étranges secrets, etc... ceux qu'il y a ici je les ai lu. Merci et bonne année 2017

www.images-booknode.com/book_cover/42/la-nuit-du-5-aout-41945-264-432.jpg

La maison de famille, sur une plage du New Jersey, était un lieu d'innocence et de liberté pour Julie Bauer... Jusqu'à cette nuit d'été tragique où sa soeur Isabel fût assassinée, à l'âge de dix-sept ans.

Plus de quarante années se sont écoulées, mais le souvenir de la mort de sa soeur assombrit encore son univers et nuit à ses relations, tant avec Shannon, sa fille adolescente, qu'avec Maria, sa mère.

Ces préoccupations se transforment en véritable crise de conscience lorsqu'une lettre découverte par hasard au fond d'un tiroir l'amène à se poser des questions cruciales sur ce qui s'est réellement passé cette fameuse nuit d'août 1962.

Julie devra trouver le courage de se replonger dans son passé et de remonter à la source des passions qui ont entraîné la disparition d'une jeune fille qui avait tout pour elle, sur une plage, un 5 août à minuit.

www.pocket.fr/wp-content/uploads/Catalogue/9782266223928.jpg

Mère de famille responsable, épouse comblée et psychologue compétente, Eve Elliott semble parfaitement heureuse. Mais son bonheur repose sur un terrible mensonge.
Vingt-sept ans auparavant, Eve, jeune femme fragile et influençable, participe à l'enlèvement de l'épouse du gouverneur de Caroline du Nord. Enceinte, l'otage meurt en donnant naissance à une petite fille. Pour Eve, ce drame marque un nouveau départ : elle décide de changer d'identité et d'élever l'enfant.Mais, aujourd'hui, le secret menace de faire exploser la vie paisible de la citoyenne exemplaire qu'elle est devenue. Rattrapée par cette histoire, elle se trouve en effet face à un terrible dilemme : révéler la vérité, au risque de tout perdre, ou laisser la justice condamner un homme pour un crime qu'il n'a pas commis...

Autres Sujets
PrécédentSuivant
A jamais - Stéphanie Nérita.Créatures des neiges - Jimmy Guieu - Anticipation

Partager LA NUIT DU CINQ AOÛT & La vie secrète d'eve elliott - DIANE CHAMBERLAIN sur :
Sujets recommandées sur ce thème
La dernière nuit + Demain l'espoir - Helen Ray
Blanche - Passions - Harmony - Août 2020 + 2 Sagas
Black Rose – Août 2020
Azur - Août 2020
Victoria - août 2020

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 31/12/2016

Naskou
Publiéle 31/12/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

bonjour

la section des demandes d'ebooks est là
http://www.ebooks...books.html

il faut citer les titres que tu cherches et y ajouter les resumes+ les images des couvertures svp

http://www.ebooks...books.html

chantilyqc
Publiéle 31/12/2016
chantilyqc

Nouveau Membre

Allo
Je suis bien dans la bonne section. Quand je clique sur le lien que tu me donnes, ça m'amène à l'endroit où jai 'posté.

Je vais essayé de mettre une image et le résumé merci.

La maison de famille, sur une plage du New Jersey, était un lieu d'innocence et de liberté pour Julie Bauer... Jusqu'à cette nuit d'été tragique où sa soeur Isabel fût assassinée, à l'âge de dix-sept ans.

Plus de quarante années se sont écoulées, mais le souvenir de la mort de sa soeur assombrit encore son univers et nuit à ses relations, tant avec Shannon, sa fille adolescente, qu'avec Maria, sa mère.

Ces préoccupations se transforment en véritable crise de conscience lorsqu'une lettre découverte par hasard au fond d'un tiroir l'amène à se poser des questions cruciales sur ce qui s'est réellement passé cette fameuse nuit d'août 1962.

Julie devra trouver le courage de se replonger dans son passé et de remonter à la source des passions qui ont entraîné la disparition d'une jeune fille qui avait tout pour elle, sur une plage, un 5 août à minuit.

[img]https://www.images-booknode.com/book_cover/42/la-nuit-du-5-aout-41945-264-432.jpg/img]

Naskou
Publiéle 31/12/2016
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

je t'en prie
tu es dans la bonne section car j'y ai déplacé ta demande.tu l'avais postée dans la section Recherches Titres Wink
voilà ta demande a été modifiée. bonne chance, j'espere que tu auras des reponses positives

chantilyqc
Publiéle 31/12/2016
chantilyqc

Nouveau Membre

Merci, je manque de pratique... Wink

Naskou
Publiéle 01/01/2017
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums